Quels sont les meilleurs artefacts ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Quel est le meilleur artefact divin lvl 55 du jeu ?

Le sondage s’est terminé le Ven Mai 25, 2007 7:26 am

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 20, 2007 2:32 pm

Oui c'est vrai que pour ma part sur mon Invocatrice ça correspond au job et c'est terrible!!!
=> +1 Héphaistos

J'édite car c'est ma Conjureuse qui l'a. Alors c'est mieux d'un chouia que Langue de Dragon, mais effectivement la compétence se déclenche au corps à corps :tom! Et donc ne me sert à rien... C'est vraiment pour une classe CaC Terre qui aurait maxé les dégâts de feu donc, ce qui n'est pas trop populaire en termes d'efficacité, même si récemment certains ont dit tenter le coup... Je n'ai pas eu vent de mise à jour de ces builds en légendaires, mais peut-être que des builds basé là dessus existent déjà et sont efficaces?

Sinon pour les artefacts divins, je vais pouvoir faire le porteur de Gloire bientôt et je suis d'accord avec ton avis Rico, Gloire de Thot vaut-il vraiment le coup face à lui, pas sûr, pas sûr.
Et +1 pour Talisman de l'empereur de jade aussi, pour Sang d'Ares je peux le faire (me manquait juste la formule), donc suivant ton conseil, je vais m'empresser de le faire.

Aussi donnée importante non évoquée ici, les combinaisons de l'artefact divin avec son bonus aléatoire, qui me semble très important dans la recherche des items ultimes, de la même manière que les double affixes non?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hécathéna » Mar Nov 27, 2007 2:49 pm

Salut!
je vote pour:
Talisman de jade
Marteau de thôt
Rage d'Arès
et bien sûr l'icône de Zeus!
pour débuter, j'aime bien la nuit obscure puis le voile d'ombre (skill beau et éfficace)
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar mafioso666 » Dim Déc 02, 2007 12:27 pm

Mon artefact préféré nest pas un divin cest symbole de l'esprit universel avec comme bonus d'achèvement +16% protection d'armure
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Hécathéna » Lun Déc 03, 2007 4:14 pm

Ha oui!
Je ne savais pas qu'il pouvait donner ça, celui là.
Le mieux que j'ai eu c'est 16% de resistances aux éléments, ce qui n'est pas grand chose comparé à 16% d'armure.
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Précédente

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités