Quels sont les boss difficiles à runner / farmer ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 17, 2007 12:47 pm

Vous avez pas une grande carte avec l'emplacement des BOSS ?

Il y a quelques cartes sur le site.
Sinon, toute la géographie du jeu de base se trouve là-bas : http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/cartes.php

Pour l'extension, j'en ai pas vu passer, mais ça doit bien exister quelque part sur les sites us ...

Pour ce qui est de farmer, le problème c'est justement qu'a part les Telkines, les autres sont pas super intéressants.
Et aucun MOD equiTables n'existe pour IT ... (rôoooo ... mais que fait la police ?)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RedSeriel » Ven Aoû 17, 2007 1:16 pm

Pour IT, on trouve les maps sur gamebanshee section walkthrough
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ptikon » Ven Aoû 17, 2007 1:47 pm

Personnellement je trouve la zone autour de Chang'an assez sympa à farmer : plein de tigrous qui peuvent donner de bons équipements pour toutes classes, le sorcier bandari, le dragon liche ( en légendaire uniquement ) en allant vers le mont Qiyun et un peu plus loin encore Yaoguai le taureau maléfique. Voilou Ciao Ptikon !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar RA[V]BO » Ven Aoû 17, 2007 2:48 pm

Eheh voilà mon opinion sur la question, sachant que je run tous les boss à tous les niveaux dans ma grande quête du listing de l'expérience reçue (le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est loooong).

Alors voilà :

Nessus - Chef Centaure : Très rapide à runner, faciler à tuer... drop parfois surprenants quand la seed est bonne.
Polyphème - Cyclope : à une minute en courant vite depuis Mégare, un bon coffre buggé et portant parfois des epique/légend en guise de massue.
Arachnée - Reine Araignée : complètement naze (je ne liste pas son XP, la barbe)
Reines Gorgones : rapides, même depuis le WP du mont Parnasse, drops sympas, surtout en Rares Uniques en epic/légend
Hydre de Lerne : Euh, pas souvent, le me OS, ça dépend surtout de la classe
Alastor - Fléau d'Achéron : Pas si loin quand on court vite dans les catacombes (et en espérant croiser Toxeus)
Talos - Maître Automate : Un Must du bon drop, beaucoup de coffres sympa, à deux pas de la première shrine du Labyrinthe.
Seigneur Minotaure : naze, sauf si on cherche du RU de minotaure, ou qu'on souhaite runner Megalésios, le premier Telkine. Dans ce cas, vaut mieux louer un appart dans les dernières salles du Labyrinthe... parce que la route est longue depuis Héraklion
Mégalésios - Telkine : Bon ben c'est un Telkine quoi.

Scarabeus le Roi du Désert : Nul, chiant, et puis je rame à mort dans la bibliothèque.
Garde Honoraire du Pharaon : Sympatiques, car ils sont quand même 4 à buter (XP XP XP) et rapide en courant vite. D'autant plus qu'il y a quelques obélisques en chemin.
Manticore - Bête Légendaire : juste pour le fun, car c'est le bout du fond du monde sa caverne !
Nehebkau - Roi Scorpos : Rapide, mais je drop rarement du positif sur lui.
Aktaios - Telkine : le Telkine que je préfère, sympa à buter avec ses clones et trois obélisques en chemin.
Seigneur Spectre des Sables - Cauchemar du Désert : Un peu loin, mais bon, toujours des obélisques. J'ai remarqué que dans les salles adjacentes du couloir de Prométhée, je droppais toujours un max d'objets épique en normal...

Chimère : J'aime pas le temple de Marduk...
Barmanu - Grand Seigneur de Guerre Néandertalien : En chemin, après s'être fait Tsongmo le Yéti, mais ça fait une trotte.
Yéti Gargantuesque : Sympa et poilu ... par contre il donne pas de Kiss Cook le vilain.
Xiao - Peng Colossal : Contrairement à ce que certains en disent, je le trouve assez loin quand même depuis le WP, et son coffre est assez naze.
Bandari - Sorcier de Terre Cuite : Rien à dire, c'est mon pote, même si certaines classes ont du mal contre ses life abs et ses guerriers.
Liche Dragon - Seigneur des Morts-Vivants : Sympa, rapide, et généreux.
Yaoguai - Ancien Taureau Démoniaque : Loin de tout sur sa montagne, la route est dangereuse, lui aussi, pourquoi se fouler pour un si petit coffre...
Orménos - Telkine : Sympa si on active la fontaine de Wusao afin de faire Typhon dans la foulée.
Typhon - Cauchemar des Dieux : juste après Orménos, c'est cool.

Roi Dorus : juste pour le fun en allant voir les Soeurs Grées
Sœurs Grées : Sympa pour mes relevés de niveaux, y en a un large panel de 7 rien qu'en mode normal. Généreuses, mais dangereuses, même si Soronis & Tsakonia, c'est long.
Charon - Passeur du Styx : Facile à buter si on le prive de son mana, je le trouve pas si généreux.
Cerbère - Gardien des Enfers : la tour du Jugement, c'est chiant, mais le premier Domaine est un bon réservoir à Champions qui apparaissent exclusivement ici. Faut juste pas être allergique à l'estoc et au poison.
Typhon - Titan Mort-Vivant : atteignable en 30 secondes depuis la dernière fontaine, ça va.
Gardien des Âmes : Dans la foulée avant Hadès et le Dactyle.
Hadès - Dieu des Morts : Un ami, mais qui me OS souvent, je l'aime pas vraiment.
Dernière édition par RA[V]BO le Ven Aoû 17, 2007 4:42 pm, édité 1 fois.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 17, 2007 4:36 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Vous avez pas une grande carte avec l'emplacement des BOSS ?

Il y a quelques cartes sur le site.

Il y a maintenant toutes les cartes de TQ (faites par mirtul69) sur le site (depuis le temps que mirtul69 les a finies, j'avais toujours pas trouvé le temps d'ajouter les manquantes).
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Sinon, toute la géographie du jeu de base se trouve là-bas : http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/cartes.php

Ce site est très bien réalisé, et pour une visualisation en ligne c'est nettement mieux :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RA[V]BO » Ven Aoû 17, 2007 4:42 pm

As tu trouvé les cartes de IT ?
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 17, 2007 4:54 pm

As tu trouvé les cartes de IT ?

http://www.gamebanshee.com/titanquest/itwalkthrough.php

voilà mon opinion sur la question

Impressionnant. :yeah:
En tout cas, MERCI, c'est exectement ce genre de commentaires que j'attendais.


Bon, c'est la fête du slip : je viens de finir mes 10K clics de souris à la con ... Ceux qui savent de quoi je parle comprendront ... les autres, sachez que j'en suis à 85~90% d'achèvement.
Du coup, ce que je vais faire, c'est remettre à jour mon 1er message de ce topic, et vous me direz (assez vite si possible) ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RA[V]BO » Ven Aoû 17, 2007 6:43 pm

@CAS : petite correction dans ton premier message, Scarabeus est plus proche de Rakhotis que de Memphis. Enfin c'est pas grave. Enfin si, puisque qu'en venant en sens inverse, la trappe est fermée :tom!
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar ShadowLich » Ven Aoû 17, 2007 9:29 pm

Pour les Soeurs Grées je sais pas... honnêtement avec un bon anneau/amulette impie ou briseur de sort maxé elles sont très faciles. Je dis ça c'est juste pour donner un bémol sur ce que j'ai lu en 1ère page.
C'est vrai que quand on les découvre la 1ère fois elles sont très dures, enfin pour moi Tyty reste la référence quand même.
La version MV d'ailleurs pour moi est bien en dessous l'original, et puis avec "esprit" il devient vraiment facile.

Enfin suivant le type de perso certains boss changent radicalement de difficulté, pour exemple avec une invocatrice-pets, l'hydre de Lerne lutte sur le golem sans lui faire de mal et elle meurt très vite, alors que c'est un perso faible par rapport à mon conquérant qui lui risque le rip.
Et donc pour moi quelque soit le type de perso Tyty reste constant dans son challenge.

EDIT: bien sûr je demande confirmation de ce qu'en pense les autres sur les Soeurs mais j'ai déjà lu l'histoire de la compétence Briseur de sort par Rico puisque c'est moi qui lui avait demandé de faire le test ;)
ICI
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 18, 2007 4:25 pm

Bon, je dois partir, mais j'ai fini de mettre à jour mon 1er message.
Mais j'ai pas encore fait la répartition définitive.

Faut en fait que je les classe par ordre de "rentabilité". Si vous trouver que les "groupes" sont mal équilibrés, hésitez pas à le dire.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RA[V]BO » Sam Aoû 18, 2007 4:50 pm

Alala tu as fait des fautes aux noms des boss !
Scarabeus
Orménos
Barmanu ...

Rendons à Cesar ce qui lui appartient, non mais oh !
Et puis je suis pas d'accord, le chemin vers le spectre des sables est très rentable, il y a pas moins de 6 obélisques sur le temple de Hatchepsout, et trois dans les salles de prométhée, ça rapporte pas mal de XP au passage :)
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Hécathéna » Jeu Nov 22, 2007 2:28 pm

Pour mon humble avis, Yaguai , le gros Yerren et les soueurs Grées meritent la palme de la difficulté aprés Typhoon et le Dragon liche.
J'ai renocé à faire des runs en boucle depuis Immortal Throne, le boss le plus rentable etait le Cyclope de mégare avant (à mon avis) car on peut courrir jusqu'à lui et le tuer tres vite.
Ma façon de jouer maintenant c'est plutôt "la tournée des grands ducs", et je vais un peu partout, me disant que si je trouve rien quelque part je trouverai autre part (ce qui n'est pas forcément vrai au niveau d'un boss, mais en multipliant les essais, ça se verifie souvent), bien que ça m'arrive de tuer les 3 telkines, la Manticore, le roi Scorpos, le cyclope, Nessus,les gorgones, l'hydre (je l'adore car il est trés resistant et surtout il est sur la jaquette de TQ) et le dragon liche.Et le passage secret, si je suis accompagné, seul, je meurs souvent une ou deux fois, contre Toxée et Nate(il tape pas souvent, mais quand il tape c'est chaud) Les boss en enfer je les fais plutôt occasionellement.
J'ai fait des millers de fois les gorgones et droppé que 3 ou 4 fois des menottes à+3, et jamais aussi belles que celles que je vois sur d'autres joueurs (avec de la vitesse d'attaque, et plusieurs autres lignes...) J'en conclus que je n 'ai décidément pas de chance avec les tirages aux sort, comme au bon vieux temps ou je jouais à des "vrais" jeux de rôle sur papier, où mes tirages au dés foireux m'avaient valus d'être surnommé "le maudit" :D
Je ne trouve pas que le farm tue l'interet au jeu, si on a pour but de looter un item en particulier, par contre je n'aime pas qu'un joueur vienne sur ma partie pour aller se faire un boss accessible dans son coin en espérant profiter du multi pour augmenter les loots. C'est pour jouer ENSEMBLE le multijoueur. (quoique si on me demande avec s'il te plait, je dis toujours oui...aprés avoir inspecté le joueur bien sûr)
Je reviens au sujet: on peut runner typhoon sans mourrir assez facilement, en courant pour eviter les cyclopes et les minotaures, mais par contre, contre les sorciers squelettes et les limos du bas, j ai pas de parade, il faut les tuer (sauf en colosse, avec nouveau souffle, mais il faut défense...)
bonne continuation, Hécathéna :yeah:
PS je parle pour des persos relativement aboutis, level 50 à 60 selon la classe...et bien équipés, il faut quand meme avoir de gros dégats pour le gros Tyty et suffisament de vie pour encaisser son absorbtion (meme sous potion c'est vraiment une grosse claque)
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Fedaykin_tq » Ven Nov 23, 2007 10:11 am

De mon coté Assassin lvl 65, en légendaire bien sûr, je reprend l'expression la tournée des grands duc
J'apparais à la fontaine de Typhon, je vais me le faire en tuant tout ce qui existe avant, le plus dur ce sont les squelettes sorciers au début.
J'arrive à tuer Typhon sans mourir (la classe hein ?)
Ensuite je m'envole direction le WP du palais de Jade pour me faire le Dragon Liche puis direction Athènes et je reviens en arrière pour me faire l'Hydre de Lern puis direction Fayoun pour casser de la Manticore (si j'oublie pas d'activer mon Etendard je la plie sinon aie aie aie) et du roi Scorpos puis direction la vallée des roi pour le Telkine puis Knossos pour me faire l'automate Géant puis le minotaure et le telkine puis direction Mont Wusao, c'est là où je meurt le plus souvent pour tuer le 3ème Telkine et ensuite je pars pour le Styx pour tuer Charon et enfin le palais d'Hadès pour le grand patron

Au début je ne faisait qu'Hades mais au bout d'un moment au lieu d'avoir des violet je n'ai eu que des bleu alors je me suit rabattu sur Typhon puis même problème pour lui donc maintenant je tue tout le monde, le problème n'est pas résolu pour autant mais je drope un peu mieux (pourquoi au fait cette baisse de drop?)
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 23, 2007 11:06 am

Vous jouez exactement dans la logique qui m'a poussé à faire mon MOD Equitables.
A savoir, allez voir du pays et ne pas se contenter d'un même boss en boucle ...

Donc je vous conseille de l'essayer, il vous permettra d'avoir de vrais drops sympa, piochés parmi tous les objets uniques du jeu ... avec une quantité différente, en fonction du boss choisi. (aller tuer les gardiens du tombeau en Egypte, c'est plus fastidieux que le Peng géant par exemple ...)

Par contre y a un problème sur le 3ème Telkine et sur Hadès.
(mais il me reste 7 jours pour tenir ma promesse de finir la mise à jour en novembre ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Stevenou » Lun Déc 31, 2007 4:35 pm

Bonjour,

Moi qui croyais que Typhon était le mieux a runer, j'ai préféré Ormemos - Telkine à la fin de l'Orient, car sur un relevé de 25 runs j'ai trouvé ça :

Aprés un relevé de drop en normal :

Typhon :

- Marteau de roche noir x2 ( Sur les cyclopes précédent Typhon )
- Robe du Pyromancien x2
- Plastron de Tyldéron
- Habits du Druide
- Jambières Impériales x2
- Avant-bras de Troie
- Jambières de Troie
- Bracelet de la Pythie
- Phoulaktérion
- Bouclier Volatil x3
- Jambières de Marchefeu
- Bouclier du croissant sacré
- Bague du serment
- Protectia
- Deflécteur Elementaire x2
- Jambières de Porteur de pomme
- Avant-bras de Porteur de pomme
- Casque de Porteur de pomme
- Anneau de Shang x3
- Pierre de Veine
- Bouclier d'Adamante
- Neige aveugle

Ce qui nous fait 31 objets bleus, tous cela en pratiquement 3 heures.

Maintenant avec Ormemos - Telkine :

- Jambières Imperiales
- Jin Dun
- Plastron de Gévin x2
- Anneau de Shang
- Bague de domination x2
- Anneau de vie x2
- Ecu x2

Là j'ai eu 11 objets mais je ne le run que depuis 1 heure.
La qualité des drops n'est pas la méme mais pour ceux qui auraient du mal a runner Typhon je pense que Ormemos pourrait leur plaire par sa facilitée et sa rapidité :

Fontaine de rennaissance Salle d'Obsidienne : 2 minute le run en usant aucune potions de santé. Bien sûr, je parle en normal.
Mon run préféré.
Image
Stevenou
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Aoû 17, 2007 11:18 pm

Messagepar Xav92 » Mer Jan 07, 2009 7:16 pm

Salut,
Je me permet de upper car j'ai pensé à un way point facile d'accès pour Yaoguai, celui dans le palais 50m derriere le boss. Je vais tester ca tout de suite.
Apres verification ya une barriere verte qui bloque l'accès :roll:
Dernière édition par Xav92 le Sam Mai 19, 2012 1:37 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xav92
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 23, 2008 5:33 pm
Localisation: Waterloo, Belgique

Précédente

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités