probleme tq defiler avec tq it

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

probleme tq defiler avec tq it

Messagepar nico69560 » Ven Aoû 14, 2009 11:12 pm

salut je suis nouveau sur le forum je voulais savoir j'ai un probleme avec tq defiler :oops: quand je lance tq it je lance ma parti et j'ai deux maitrise a choisir donc je les choisi je sauvegarde et je relance la parti et il me remarque qu'il faut choisir les 2 maitrise et pour l'experience quand je tue un mechant ca ne monte pas SVP HELP ME :merci: merci d'avance pour tout ce qui repondront merci bye
nico69560
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:05 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 15, 2009 9:37 am

Salut ... que vient faire TQ Defiler ici ???

La première maitrise tu dois la choisir quand tu change de niveau la première fois et la seconde quand tu arrives au niveau 8 ... mais devoir en choisir 2 au démarrage du jeu ... ???

N'aurais-tu pas bidouillé au delà du raisonnable ???

Un conseil, re-démarre le jeu avec un nouveau perso ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar nico69560 » Sam Aoû 15, 2009 11:18 am

salut ALT F4 j'avais uhe parti ou j'etait jusquau niveau 13 et je navais pas envie de tout recommencer depuis le debut voila si tu as une soluytion merci d'avance
nico69560
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:05 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 15, 2009 11:38 am

Si tu recommences depuis le tout début (à Hélos) ... ton perso niv 13 ne va pas gagner grand chose contre des mobs niv 1 ou 2 ... mais la question est-donc ... est-ce que tu ne gagnes rien ou tres peu ... ?
Si tu cliques sur les barres de vie/énergie, tu pourras afficher leurs valeurs en points.

As tu choisis tes maitrises et mis des points dans certaines compétences ... ? car si tu choisis des maitrises sans rien mettre dedans ... c'est normal qu'il te les propose à chaque fois de les choisir ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités