Précisions pour la sortie.

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Précisions pour la sortie.

Messagepar Zyke Barjack » Ven Fév 23, 2007 4:55 pm

Bonjour a tous,

Je me suis rendu au Multimania local pour prendre ma reservation, et il m'ont affirmé que le 9 Mars serait la date de l'acquisition de l'add on, AU PLUS TARD !

Il se peut que la sortie sera autour du 5 mars

Mais d'après lui, le jeu fera un carton, donc depêchez vous de le commander !! Ne perdez pas de temps.
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 23, 2007 5:44 pm

merci de l'info :yeah: j'y cours
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Re: Précisions pour la sortie.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 23, 2007 6:25 pm

Zyke Barjack a écrit: d'après lui, le jeu fera un carton

J'ai jamais entendu un vendeur dire le contraire ...

D'ailleurs, c'est comme SupremCommander, je suis allé à la fnac ce midi avec un pote (qui l'a acheté chez eux pour la "boite métal")
Il en restait au moins 200 dans les rayons ... donc leurs histoires de pénurie, c'est ridicule.
N'oubliez pas que la réussite appelle la réussite ... donc meilleur sera le démarrage de IT, mieux ça sera pour eux. Et d'ailleurs, faire croire à un client qu'il est chanceux d'avoir le jeu, c'est une "technique commerciale".
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven Fév 23, 2007 7:02 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Fév 23, 2007 6:54 pm

et une enseigne comme la FNAC ou consors ne peut pas se permettre d'etre en pénurie !! donc ! ils savent combien ils ont vendu de jeux originaux donc ils savent combien prevoir !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Zyke Barjack » Sam Fév 24, 2007 2:34 am

Personne n'est sur de rien, le monde est plein de surprises :jap:

Mais bon un truc très con dont les patrons de la Fnac sont les seuls responsables, la fnac la plus pres de chez moi, c'est a 70 km... j'aurais bien voulu acheter la version avec le set en plus :cry:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar d00ud00u » Sam Fév 24, 2007 10:52 am

pense au pauvre gars qui habite sur le plateau du larzac, lui la FNAC la plus proche elle doit être à 150 km ^^
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Ptikon » Sam Fév 24, 2007 11:48 am

J'habite pas dans le Larzac mais dans le Nord Pas-de-Calais sur la côte, la FNAC la plus proche est à Lille = 150 bornes = 2 à 3 heures de train ou 2 heures de voiture :hin: ! ! ! Eh ouais c'est pas la porte à côté... Mais je pense me faire livrer pour ce coup-là ! Pas besoin de vivre dans les légendaires contrées vides de France pour en être éloigné ! ! !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Zyke Barjack » Sam Fév 24, 2007 1:38 pm

Errf, mais il y en a qui ont les moyens de se faire livrer :hin:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Gorkk » Sam Fév 24, 2007 10:06 pm

Ptikon a écrit:J'habite pas dans le Larzac mais dans le Nord Pas-de-Calais sur la côte, la FNAC la plus proche est à Lille = 150 bornes = 2 à 3 heures de train ou 2 heures de voiture :hin: ! ! ! Eh ouais c'est pas la porte à côté... Mais je pense me faire livrer pour ce coup-là ! Pas besoin de vivre dans les légendaires contrées vides de France pour en être éloigné ! ! !

C'est pas une contrée vide de France la côte dans le Nord Pas-de-Calais ? :ange: C'est sûr que c'est moins légendaire que le plateau du Larzac par contre :bidiou:



C'est bon je connais la sortie ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JEDIJODAA » Mer Fév 28, 2007 12:33 am

je suis aller a la fnac et a virgin.....ils ont pas encore de date officiel de sortie!!!!!!bizare quand meme!!!!! :roll:
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar StilTeg » Mer Fév 28, 2007 8:40 am

c'est parfois normal ... selon les fnacs, si tu as un vendeur passionné il saura, sinon, ce sont les services administratifs qui savent, l'information est rarement reliee ... donc seuls les vendeurs s'interessant à ce jeu particulier sauront car ils auront peché l'information d'eux-meme
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JEDIJODAA » Mer Fév 28, 2007 11:31 am

meme si ils sont pas au courant.....ils ont un ordi pour te confimer la date de sortie......a virgin le mec m'as dit vers le 19!!!!!!!a la fnac il m as dit ds le courant du mois.........a croire que iron lord n as pas encore donne d'info precise a ce sujet!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar StilTeg » Mer Fév 28, 2007 11:39 am

et pourtant ... vu sur le site d'Iron Lore !

TQ: Immortal Throne ships March 5th, 2007

Titan Quest: Immortal Throne is the action-packed expansion to the 2006 RPG hit, Titan Quest. Brian Sullivan, award-winning co-creator of Age of Empires and Titan Quest, continues the epic story across the dark and more sinister Underworld of Hades.

In this epic quest of good versus evil, players will encounter the greatest villains of Greek mythology, brave the attacks of Cerberus, and hazard the banks of the River Styx. Along with new foes, players will fight alongside Agamemnon and Achilles, interpret the prophecies of the blind seer Tiresias, and use the wiles of Odysseus to conquer this dark new adventure.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Mer Fév 28, 2007 4:19 pm

la fnac prévoit une expedition du colis le 09/03 pour les versions précommandées.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Mer Fév 28, 2007 4:58 pm

ce qui signifie une mise en magasin vers la même période !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Mar 01, 2007 11:13 am

oui je suis alle a virgin parceque je sais qu'il ne respect pas les date de sortie et qu'il sorte (sourtout les jeux)) 2 a 3 jours avant les autres c'est pas systematqiue mais c'est deja arrive ;) , les 2 ou 3 jeux que j'ai ahete chez eux ils les avaient sortie 3 jours avant,le vendeur de micromania a cote etait degoute......je pense que la reglementation pour les sortie des jeux est beaucoup moins draconienne que pour les cd ou dvd( (a part peu etre pour les gros gros jeux genre world of warcraft)., la preuve c'est que la sortie est prevue"vers le 9"
Si tu passe a cote d'un virgin le 5 ca ne coute rien de jeter un petit coup d'oeil....a suivre!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar Spartathor » Lun Mar 05, 2007 6:27 pm

Je viens de recevoir un mail de micromania, il sort donc le 9 et dispo pour les detenteurs de la carte micromania le 8, parait-il bien sur, il faut le réserver bien entendu.
Voila, en théorie, le 8 au soir, je teste la maitrise reve ^^
Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ...
Avatar de l’utilisateur
Spartathor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Dim Jan 07, 2007 10:56 am

Messagepar Yoda49_tq » Lun Mar 05, 2007 7:42 pm

Spartathor a écrit:Je viens de recevoir un mail de micromania, il sort donc le 9 et dispo pour les detenteurs de la carte micromania le 8, parait-il bien sur, il faut le réserver bien entendu.
Voila, en théorie, le 8 au soir, je teste la maitrise reve ^^


Ouais donc tu peux etre sur que dans les FNAC et Virgin ca arrive le 08 voir avant
Savent pas poireauter et ils savent pertinement que c'est un moyen de piquer de la clientele aux petites boutiques 8)
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar d00ud00u » Lun Mar 05, 2007 7:55 pm

cool, j'ai la carte micromanie et je l'ai réservé chez, merci pour l'info :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Phenyx » Lun Mar 05, 2007 9:10 pm

D'un côté, il suffit d'être ami/ami avec son revendeur local et tu trouve les jeux quand il les reçoivent, par exemple je vais me le procurer demain normalement, et c'est une petite boutique régional (Enfin je pense jamais vu ailleurs ^^) comme quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Phenyx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 05, 2007 9:43 am
Localisation: Valence

Messagepar Spartathor » Mer Mar 07, 2007 7:01 pm

Et bien Micromania m'a menti ....
Aujourd'hui, comme le vendeur m'a conseillé à la réservation, j'appelle pour savoir si je peux aller chercher mon Addon tant attendu et bien surprise, pas avant demain après midi et encore, rien n'est sur ...
Je suis dégouté, moi qui pensé joué avant la date de sorti, c'est raté, snif :)
Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ...
Avatar de l’utilisateur
Spartathor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Dim Jan 07, 2007 10:56 am

Messagepar StilTeg » Mer Mar 07, 2007 7:05 pm

non micromania n'a pas menti, je ne crois pas qu'ils aient donné une date de disponibilité avant la sortie officielle, je ne sais meme pas si ils ont garanti une date !
Argument commercial pas très honnete mais rien de repréhensible malheureusement ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar marsupilami_tq » Mer Mar 07, 2007 7:07 pm

Moi je l'ai commandé sur micromania . Mais pas pressé de l'avoir . D'ailleurs je pense pas forcément y jouer tout de suite : je voudrais développer mon oracle avant et comme je suis aussi sur Guild Wars , je ne peux pas être partout :bidiou:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 7:28 pm

Spartathor a écrit:Je viens de recevoir un mail de micromania, il sort donc le 9 et dispo pour les detenteurs de la carte micromania le 8, parait-il bien sur, il faut le réserver bien entendu.
Voila, en théorie, le 8 au soir, je teste la maitrise reve ^^
Spartathor a écrit:Et bien Micromania m'a menti ....
Aujourd'hui, comme le vendeur m'a conseillé à la réservation, j'appelle pour savoir si je peux aller chercher mon Addon tant attendu et bien surprise, pas avant demain après midi et encore, rien n'est sur ...
Je suis dégouté, moi qui pensé joué avant la date de sorti, c'est raté, snif :)

Il dit qu'il voit pas où est le mensonge. On est le 7 aujourd'hui, donc forcément d'après ce qu'ils t'ont dit la première fois il est pas dispo, vu qu'il sera dispo le 8 seulement pour ceux avec la carte qui ont précommandé. La seule chose dans ce qu'ils t'ont dit aujourd'hui c'est qu'ils ne sont pas certains de pouvoir l'avoir disponible le 8 comme prévu pour les précommandes avec la carte ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Spartathor » Mer Mar 07, 2007 8:26 pm

effectivement, j'ai buggé, ça m'apprendra à ne pas me relire, j'étais persuadé qu'il m'avait dit le 7, autant pour moi, repply inutile ^^

C'est par ou la sortie ?? :hin: :hin: :hin:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ...
Avatar de l’utilisateur
Spartathor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Dim Jan 07, 2007 10:56 am

Messagepar Gorkk » Mer Mar 07, 2007 8:57 pm

Spartathor a écrit:C'est par ou la sortie ?? :hin: :hin: :hin:

:tusors:



:bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mer Mar 07, 2007 10:20 pm

et n'oublie pas de fermer la porte, y a des courants d'air ! ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Zyke Barjack » Mer Mar 07, 2007 11:23 pm

En précisant que les joyeux habitants de la Belgique dans les alentours de Namur on le jeu aujourd'hui 7/03/2007 !! Les veinards

Mon frère, etant a Namur pour but purement educatif l'a acquis aujourd'hui, pour vous mettre au courant, ma chère communautée bien aimée (c'est bon je me barre ^^)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 08, 2007 12:30 am

Zyke Barjack a écrit:En précisant que les joyeux habitants de la Belgique dans les alentours de Namur on le jeu aujourd'hui 7/03/2007 !! Les veinards

Mon frère, etant a Namur pour but purement educatif l'a acquis aujourd'hui, pour vous mettre au courant, ma chère communautée bien aimée (c'est bon je me barre ^^)

Et il te l'a pas acheté pour toi aussi ? L'enfoiré ;) Ou alors il te l'as acheté, mais pourquoi t'y joues pas alors (cf. signature XFire) :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Mar 08, 2007 1:14 am

Gorkk a écrit:
Zyke Barjack a écrit:En précisant que les joyeux habitants de la Belgique dans les alentours de Namur on le jeu aujourd'hui 7/03/2007 !! Les veinards

Mon frère, etant a Namur pour but purement educatif l'a acquis aujourd'hui, pour vous mettre au courant, ma chère communautée bien aimée (c'est bon je me barre ^^)

Et il te l'a pas acheté pour toi aussi ? L'enfoiré ;) Ou alors il te l'as acheté, mais pourquoi t'y joues pas alors (cf. signature XFire) :roll:


Non car il revient en fin de semainbe, a noter le Vendredi, et je l'aurais en theorie jeudi, ou vendredi au plus tard, comme tout le monde... donc ça set a rien... :hin:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités