Pb pour tuer les soeurs Grées...

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Pb pour tuer les soeurs Grées...

Messagepar benlec » Dim Mar 11, 2007 3:20 pm

J'ai acheté IT le jour de sa sortie et je l'ai attaqué ce matin...

Il est sympa mais là je suis bloqué et mon XP s'envole à la vitesse de la lumière... j'ai récupéré mon Chasseur Lvl 58 et j'ai attaqué le dernier en mode Légendaire... je suis mort pas mal de fois mais là je suis face à un gros problème :roll:

Les soeurs Grées (quête principale) me démontent en 3 sec et quand j'en tue une, elle me tue derrière et elle revient systématiquement après ma mort et mon retour... je mange de l'XP, du fric et je ne sais pas comment les passer... ça me saoule là !

Help please !
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar StilTeg » Dim Mar 11, 2007 6:15 pm

désolé, je n'en suis pas encore la, mais de toutes facons, quand ta barre d'XP sera à zero, tu n'auras plus de souci, tu n'en perdras plus ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Pb pour tuer les soeurs Grées...

Messagepar Yoda49_tq » Dim Mar 11, 2007 6:39 pm

benlec a écrit:j'ai récupéré mon Chasseur Lvl 58 et j'ai attaqué le dernier en mode Légendaire... je suis mort pas mal de fois mais là je suis face à un gros problème :roll:
Help please !


Je dirais que level 58 c'est juste pour aller jouer le dernier acte en legendaire
Tu peux a mon avis deja farmer en EPIC ca sera pas mal
En tout cas si tu as pas les resists a 80% voir superieur a 100% pour les life leech et autre tu peux laisser tomber

J'ai rencontre une bestiole vers la fin en mode EPIC, elle lance un sort de zone de LIFE + NRJ leech
Si tu reste dans la zone elle te suce 5000 Pv en 3 secondes .... et je suis a 119% life leech resistance
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Winbe » Dim Mar 11, 2007 6:54 pm

Je dirais que level 58 c'est juste pour aller jouer le dernier acte en legendaire


c'est pas sûr, j'ai presque fini IT avec mon conquérant et je suis que 58 et je porte une amulette sacrificielle
-62% de vie
-24 de regeneration santé/seconde
+45% d'xp
du coup je me retrouve avec 3500 PV mais ça passe sans trop de soucis
le secret : une masse verte qui fait 16% de degat convertis en vie, avec ça t'es quasiment invinscible

Benlec j'ai pas vraiment de conseils a te donner, a part de bien recuperer ta tombe a chaque fois pour minimiser les pertes d'xp. Et puis si c'est vraiment pas possible de reussir seul joue en multi et fait en sorte d'entrer ds la salle avec un autre joueur, parce que l'union fait la force lol
Avatar de l’utilisateur
Winbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 20, 2007 6:22 pm
Localisation: Naviguant sur le Styx

Messagepar benlec » Dim Mar 11, 2007 9:02 pm

Merci pour vos conseils les amis... j'avais déjà dû finir TQ en Légendaire en multi (l'obsidienne vraiment trop balèze pour moi alone)... jusque là ça se passait pas trop mal, j'étais mort qq fois mais rien d'inquiétant...

Je regrette d'avoir pris Tempête en 2nd pouvoir... un tank m'aurait été utile (Roi Liche ou un Golem par ex.)

Je fais me refaire une santé en Epic (déjà testé un peu en fait)... qui est par contre vraiment facile avec mon arc et et ma lance légendaire... @ voir...
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar gregoslecampeur » Dim Mar 11, 2007 11:38 pm

j'ai reussi a les buter tout a l'heure avec mon conquerant... en mourrant 3 fois quand meme et avec le collier d'harmonie qui convertie 20% de dégat en vie :roll:
elles sont sacrement coriaces et elles se soignent entre elles en plus :hin:
la seul methode que j'ai trouver c'est de se concentrer sur celles qui n'ont pas l'oeil et faire des hit& run avec charge du bouclier sur la dernière... le collier d'armonie ne sert a rien pour ca je pense... par contre je referais surement un test demain soir avec l'armure blanche de rhésus ( +109% résistance au dommage de vitalité ) :hin:
Invocateur Niv 65
Conquerant Niv 66
Oracle Niv 63
Templier Niv 55
ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
gregoslecampeur
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 5:11 pm

Messagepar benlec » Lun Mar 12, 2007 8:55 am

Salut,

Il y a une des 3 qui balance une attaque sous la forme d'une "boule électrique rouge" qui reste dans la pièce... je la touche, je meurs... la pièce est grande comme un placard... la misère...

J'allais passer Lvl 59 et j'ai perdu 3 barres d'XP en tout... (mort plusieurs fois sans toucher ma pierre tombale = 0 XP récupérée :dead: )

Je crois que le niveau Epic ce sera suffisant pour moi et j'essaierai de le passer aussi en binôme avec mon gamin avec mon second perso (lui avec son golem et moi avec mon Roi liche et mon Etranger :hin: )...

NB: J'ai l'armure de rhesus mais je suis pas sûr pour le collier d'harmonie...pourtant j'en ai qqs uns de colliers ;) ... ça fait du bien de rejouer à TQ mais là j'avoue que c'est frustrant...

@+++
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar gregoslecampeur » Lun Mar 12, 2007 11:12 am

benlec a écrit:Il y a une des 3 qui balance une attaque sous la forme d'une "boule électrique rouge" qui reste dans la pièce... je la touche, je meurs... la pièce est grande comme un placard... la misère...


c'est celle qui a l'oeil :hin:
Bute les autres en evitant le nuage et termine la dernière avec des hit & run... la piece n'est pas grande, certe, mais elles sont loin d'etre rapide :yeah:
Invocateur Niv 65
Conquerant Niv 66
Oracle Niv 63
Templier Niv 55
ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
gregoslecampeur
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 5:11 pm

Messagepar benlec » Lun Mar 12, 2007 1:23 pm

Je vais essayer ça cette semaine... merci pour tes conseils Gregos :yeah:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar Norrin Radd » Mar Mar 13, 2007 2:44 pm

J'ai essayé 2-3 fois hier soir et je me suis bien fait rétamer avec mon chevalier lvl 61. J'ai plus de 6000 points de vie mais ça descend super vite. Ma résistance life leech doit être assez misérable par contre. Sinon, j'ai acheté quelques scrolls, dont un qui génère un béhémoth, et un autre qui génère une aura de dégâts si j'ai bien compris. J'vais essayer avec ça. Par contre je vais peut-être monter le niveau avant...
Sinon pour farmer au niveau 58, j'irai direct en légendaire à ta place. En épique tu vas mettre des plombes à gagner de l'XP.
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 8:31 pm

Norrin Radd a écrit:Sinon pour farmer au niveau 58, j'irai direct en légendaire à ta place. En épique tu vas mettre des plombes à gagner de l'XP.

Dans la partie Immortal Throne, pas spécialement, ça monte encore plutôt vite à ce niveau, probablement plutôt plus qu'en Grèce ou Égypte Légendaire ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Norrin Radd » Mer Mar 14, 2007 4:54 pm

Bon ben je les ai eues finalement. Pas si dur une fois qu'on a compris, je pense. J'ai boosté ma résistance Life Leech à 85% avec une rune sang du démon, et puis j'ai procédé par accoup, en courant tout autour et en veillant à bien éviter le nuage que la soeur avec l'oeil génère de temps en temps. Et avec quelques potions, j'y suis arrivé sans trop de problème.
Les scrolls par contre, c'est pas terrible, sauf le béhémoth qui fait diversion quand on a pas d'invoc dans son éventail...
C'est quand même sympa le coup de la tombe, parcequ'avant mourir en légendaire, c'était un peu le drame. Là, ça limite bien les dégâts point de vue XP.
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Messagepar benlec » Jeu Mar 15, 2007 2:50 pm

Norrin Radd a écrit:....J'ai plus de 6000 points de vie mais ça descend super vite. Ma résistance life leech doit être assez misérable par contre...
Sinon pour farmer au niveau 58, j'irai direct en légendaire à ta place. En épique tu vas mettre des plombes à gagner de l'XP.


Je suis en légendaire mais j'ai une santé de danseuse :tom! ... 4000 pts de vie, j'ai même pas les 2/3 de ta vie; j'en bave encore plus que toi ... je suis équipé en "total légendaire" mais ça suffit pas à lutter contre les Life Leech... je vais regarder ce que je stock dans mes cartons pour trouver un pendentif ou une bague qui puissent m'aider...

J'ai eu une semaine de merde question taff donc je me suis pas refrotté aux 3 soeurettes de la semaine (vivement ce week-end !) mais je crois que je vais opter pour l'épique... marre de me faire buter... j'ai pas acheté IT pour ça :oops:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar benlec » Lun Mar 19, 2007 11:04 am

Alors le week-end est reviendu et IT avec :D, je me suis recassé les dents sur ces vilaines soeurs de Grés :cry: et je me suis résigné à aller d'abord les taper en Epique... et là c'est plus du tout la même musique :hin:

Je me suis fait un plaisir de les massacrer (juste une question d'égo :ange: ) et c'est passer comme une lettre à la Poste :yeah: maintenant c'est vrai que c'est beaucoup plus facile d'évoluer à ce niveau pour mon perso en carton mais je vais retenter les soeurettes en Légendaire une fois que j'aurais pris mon Lvl 60 (histoire de ne plus perdre de l'XP à gogo en attaquant les vilaines juste après mon Lvl Up !)...

Je suis au milieu du Styx pour le moment et j'ai malgrè tout pu passer au Lvl 59 (quasi 1 lvl entre le début de l'Acte 4 et le Styx), c'est clair que l'XP ne monte pas vite mais elle monte alors je ne vais pas faire la fine bouche !

Voilà, sinon j'ai retrouvé dans mes puces un Pendentif du Mirmydon qui devrait peut-être m'aider... je vais le mettre à la place de ma Rage Immortelle, on verra bien si ça peut m'aider pour battre les vilaines Impies !

Merci encore pour vos conseils, je vous tiens au jus...

Ben
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

besoin d'aide a^rès les soeurs Grès

Messagepar belouf » Lun Mar 19, 2007 8:43 pm

Coucou à tout le monde!
j'espère que je me suis pas trompé d'endoit mais je viens de tuer les vilaines soricères (je pense qu'elles ressemble à ça!) en épique (donc beaucoup moins dur!) mais par contre après je ne trouve pas la suite pour continuer le jeu, je suis un peu paumé, est ce qu'il faut revenir en arrière?
ça 1H que je tourne et ça commence à être lourd, si quelqu'un à une idée je suis preneur!
merci!
:cry:
belouf :yeah:
belouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 02, 2006 10:01 pm

Re: besoin d'aide a^rès les soeurs Grès

Messagepar Yoda49_tq » Lun Mar 19, 2007 8:47 pm

belouf a écrit:Coucou à tout le monde!
j'espère que je me suis pas trompé d'endoit mais je viens de tuer les vilaines soricères (je pense qu'elles ressemble à ça!) en épique (donc beaucoup moins dur!) mais par contre après je ne trouve pas la suite pour continuer le jeu, je suis un peu paumé, est ce qu'il faut revenir en arrière?
ça 1H que je tourne et ça commence à être lourd, si quelqu'un à une idée je suis preneur!
merci!
:cry:
belouf :yeah:


Faut retourner voir la sorciere dans le village et lui donner l'oeil (le dernier town portal activé c'est pas dur, de memoire le deuxieme)
La suite sera pas dur a comprendre
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar visual » Lun Mar 19, 2007 9:00 pm

J'ai un soucis , c'est que j'ai bien recuperer l'oeil mais quand je retourne au teleporter pour aller parler à Medée, la grille en bas est fermée !
Je la vois mais je ne peux pas lui parler!!

Meme si je passe de l'autre coté la porte est egalement fermée

Que faire ?

Merci pour votre aide
visual
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mar 19, 2007 8:55 pm

Re: besoin d'aide a^rès les soeurs Grès

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 12:33 am

belouf a écrit:Coucou à tout le monde!
j'espère que je me suis pas trompé d'endoit mais je viens de tuer les vilaines soricères (je pense qu'elles ressemble à ça!) en épique (donc beaucoup moins dur!) mais par contre après je ne trouve pas la suite pour continuer le jeu, je suis un peu paumé, est ce qu'il faut revenir en arrière?
ça 1H que je tourne et ça commence à être lourd, si quelqu'un à une idée je suis preneur!
merci!
:cry:
belouf :yeah:

C'est pas tout à fait le bon endroit, puisque ce sujet traitait de problèmes pour tuer les Sœurs Grès. Après les sœurs Grès, tu fais comme ton journal de quête l'indique : tu retournes voir Médée pour lui rapporter l'œil. Elle t'indiquera le chemin pour la suite.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar benlec » Lun Mar 26, 2007 7:45 am

Salut tout le monde,

Après moultes tentatives et autant de fessées reçues par les soeurettes, j'ai fait appel à la communauté et j'ai enfin pu passer les "vilaines" en multi internet... à 3 (lvl 62 - 63 et 60) ça va vachement mieux :clap:

Voilà @+

Ben
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar lanielle » Ven Mar 30, 2007 1:33 am

Je suis conjureur, niveau 39, j'en suis au mode normal et je bloque à ce stade, j'arrive à rien non plus... :cry:
lanielle
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mar 30, 2007 1:27 am

Messagepar StilTeg » Ven Mar 30, 2007 7:32 am

Si tu veux qu'on t'aide, donne-nous plus d'infos sur ton personnage, ses competences, ses aptitudes ...
Sinon, ben bonne chance, c'est surtout une question de persévérance ! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Krabator » Ven Mar 30, 2007 10:09 am

Focalise toi sur une et bourrine là jusqu'a ce qu'elle creve...

ça va pour le conseil ?
bien un petit parchemin d'eclair a 300000 ors serait nikel pour tanker :)

ça m'etonnerait que tu te faces one shot par les soeurs grée
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Joyrock » Dim Avr 15, 2007 11:00 pm

Ptain j'en ai chié avec les 3 relous, pourtant je ne suis qu'en mode normal, ça promet pour l'epique :')

Augure lvl 32

Courage ceux qui n'y arrive pas, faite bien gaffe à eviter l'éspèce de nuage rouge. Commencez par latter l'une de celles qui sont sur le côté, puis l'autre, et celle du milieu en dernier.
Joyrock
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 1:35 pm

Messagepar benlec » Lun Avr 16, 2007 10:26 am

Joyrock a écrit:Ptain j'en ai chié avec les 3 relous, pourtant je ne suis qu'en mode normal, ça promet pour l'epique :')


Attends de les prendre dans la face en Légendaire :lolol: et là tu verras ce que c'est du "one shot de compét' "... j'en sais qqch :oops:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar Alien14 » Lun Avr 16, 2007 10:44 am

Oh oui. Bon gré, mal gré... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar benlec » Lun Avr 16, 2007 12:51 pm

Alien14 a écrit:Oh oui. Bon gré, mal gré... :ange:


oh ça c'est très malin :nawak: :bidiou: :yeah:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar zguy » Lun Avr 16, 2007 2:11 pm

pour les sorus grées, il "suffit" de taper un coup boire une popo et courir :)

(forcement ca aide avec le coup mortel a 40k de mon assassin.... :D)
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar jean-sebastien » Mer Avr 18, 2007 3:15 pm

Joyrock a écrit:Courage ceux qui n'y arrive pas, faite bien gaffe à eviter l'éspèce de nuage rouge.

arf , moi j'ai un champion, 13000 pts de vie, 1400 dps en epique et ma seule tactique est "fonce dans le tas" ... nuage rouge, bleu, vert, on s'en f*** ! :lol:
Bon, cette methode s'est tout de meme fait calmer par la manticore (qui m'a explosé).
L'autre point négatif de cette "méthode" c'est quand tu joues ensuite avec ton autre perso qui est lanceur de sort (ou archer) et que machinalement tu reproduits le "on fonce dans le tas" ... et ben ca, le perso, il aime pas trop..mais vraiment pas trop ! :clap:
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
Avatar de l’utilisateur
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 3:19 pm
Localisation: Blois

Messagepar Onizuk@ » Mer Avr 18, 2007 4:32 pm

Y'a aussi moyen de les puller une par une en faisant super gaffe, c'est ce que j'ai fait avec mon assassin et du coup c'est passé comme une lettre à la Poste... lentement :lol:

Pour ça que j'ai toujours un arc, même si c'est pas ma spécialité ça sert des fois :p
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar Alien14 » Mer Avr 18, 2007 4:42 pm

Onizuk@ a écrit:...Pour ça que j'ai toujours un arc, même si c'est pas ma spécialité ça sert des fois :p

D'accord, mais y'a plus de plaisir aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron