Patch txt/voix fr

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Patch txt/voix fr

Messagepar mokojo » Dim Mar 11, 2007 4:07 pm

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un patch pour mettre les voix et les txt en francais? Merci :yeah:
mokojo
Chasseur de Rats

Messagepar Nive » Dim Mar 11, 2007 4:50 pm

le jeux Fr a les texte en francais apres y un pacht pour les voix FR sinon avec l'extention il recupere automatiquement le pack.

il existe deja un topic.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2290.html
Image
Nive
Égorgeur de Rats

Messagepar mokojo » Dim Mar 11, 2007 5:10 pm

Le truc c'est que j'ai le jeu de base en fr mais l'addon en anglais. Quand je joue au jeu de base tout est normal c'est en francais aloren fr. Je voudrais pouvoir au moins avoir le txt en francais merci.
mokojo
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Mar 11, 2007 6:18 pm

attend encore un peu, Gorkk va bientot les mettre en ligne ... Surveille une annonce d'ici peu sur ce meme forum !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nive » Dim Mar 11, 2007 10:38 pm

oui j'ai vu un pack en francais qui trainait donc c'est possible de le mettre en Francais voix et texte, reste juste a trouver se pack fait maison il me semble.
Image
Nive
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mar 11, 2007 10:58 pm

Nive a écrit:oui j'ai vu un pack en francais qui trainait donc c'est possible de le mettre en Francais voix et texte, reste juste a trouver se pack fait maison il me semble.

Au niveau textes, il suffit de récupérer les fichiers textes de la version française et les copier dans le bon répertoire de TQ, ça laisse ensuite le choix de la langue dans les options. Ce qui est fait maison par contre, ce sont les corrections de la traduction française, qui comporte quelques scories.

Au niveau voix, pour TQ THQ France a publié un patch traduisant les voix (cinématiques et dialogues), et sur la version française d'IT, c'est automatiquement tout en français. Il faut juste que je prenne le temps de mettre ça en ligne, sachant qu'il faut que je fasse les corrections sur les fichiers textes 1.30 et IT 1.1 avant. Ce sera dispo sous peu, demain probablement.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Moredhel » Lun Mar 12, 2007 11:52 pm

Bonsoir,

Je viens de réinstaller le jeu en patch 1.30 (sous Vista 32Mo) et j'ai mis l' Add-On juste après, juste après la scéne cinématique (tjs la même d'ailleurs, et en Anglais au départ), le jeu m'a proposé directement de patcher en Français, quand il l'a réallumé tout y était en FR même la scéne cinématique.

Voili voilou, juste pour ceux qui ont pas encore l'Add-On, pour les rassurés. :)

Sinon bon jeu tout le monde,
Amusez-vous bien.
Image
Moredhel
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message