Passer de classique à l'extension

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Passer de classique à l'extension

Messagepar Clad77 » Sam Sep 24, 2011 9:49 am

Bonjour,

J'ai pu acquérir le jeu et son extension il y a un mois et j'ai préféré essayer d'abord la première mouture.
J'avoue avoir bien accroché, surtout avec mon guerrier et même si le nombre de sorts ou techniques me paraît quelque peu réduit, les combats sont intéressants surtout quand on n'a pas un mega matos de la mort qui tue le jeu en deux secondes.

Cependant, j'avoue que passer à l'extension me fait envie avec cependant l'apréhension de voir l'équilibre qui existait au niveau de la difficulté se rompre.

Bref, les "anciens" de thq ont-ils apprécié le passage à l'extension ? La difficulté a-t-elle changé ? Y a-t-il de grosses différences niveau loots ? Des items classiques ne sont ils plus lootables dans l'extension et sont-ils conservés dans le jeu ?

D'avance merci
Clad77
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 31, 2011 12:37 pm

Messagepar artur33150 » Sam Sep 24, 2011 9:57 am

bonjour,
je ne suis pas un expert mais quand suis suis passé du normal à l’extension je n'ai pas remarqué de changement de difficulté particulière, pour le drop oui il y a des items qui ont été ajouté dans IT et les items classiques sont conservés
en espérant t'avoir aidé
cordialement
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar zerger » Sam Sep 24, 2011 11:17 am

Il y a reellement aucun interet a ne pas installer l'extension alors que tu l'as....

L'extension ne rajoute que du mieux :) et un nouvel acte bien plus difficile que les autres ;)
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Asurmen » Sam Sep 24, 2011 11:48 am

Alors oui, il y a une augmentation de la difficulté durant les enfers mais cette partie est un vrai régal à jouer, d'autant plus que l'extension apporte plein de nouveautés géniales comme la maîtrise rêve ou les artefacts, les caravanes etc.
Au niveau des objets, les anciens n'ont pas disparu et il y a un grand nombre d'objets très puissants qui existent désormais.
Alors n'hésite pas à installer l'extension :)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron