Passer de Classic à l'extension

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Passer de Classic à l'extension

Messagepar Danicela » Lun Aoû 01, 2011 4:09 pm

Bonjour,

Je viens d'acheter Immortal Throne, j'ai importé mon perso de Titan Quest, il venait de tuer Typhon, mais du coup quand je lance ce perso, il se retrouve à Hélos avec toutes les maps et quêtes effacées, comment je vais à l'extension ?

Me dites pas que je suis obligé de retuer Typhon...
Danicela
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Aoû 15, 2009 2:11 pm

Messagepar Jean » Lun Aoû 01, 2011 5:25 pm

Si tes quêtes et maps sont effacées, c'est que tu es passé dans la difficulté au-dessus (épique). Relance le personnage en normal (point bleu et pas jaune) mais tu devras retuer Typhon pour passer à l'acte 4.

Sinon, toutes les nouvelles fonctions d'IT (caravane, artefacts ...) sont accessibles en permanence sans condition.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Danicela » Lun Aoû 01, 2011 6:36 pm

Non il y a une pastille qui indique que je suis dans la difficulté Normale et elle est bleue, mais le tout est quand même effacé.

Je trouve ça absurde que d'obliger les joueurs à retuer Typhon, à la sortie de l'extension tout le monde a du se le retaper? Dans Diablo II, quand tu installes l'extension, le tout est disponible directement en ville..

Enfin bref, merci de la réponse je suis fixé au moins :)
Danicela
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Aoû 15, 2009 2:11 pm

Messagepar Asurmen » Lun Aoû 01, 2011 7:15 pm

En fait elles sont "effacées" mais leurs bonus sont toujours actifs... Donc ça ne pose pas un gros problème non?
Et puis tu as toujours les portails...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Danicela » Lun Aoû 01, 2011 7:48 pm

Disons que j'aime bien que le jeu retienne correctement ma progression..

Oui j'ai bien le portail de Wusao mais ça me tente pas de devoir refaire toute la fin :/
Danicela
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Aoû 15, 2009 2:11 pm

Messagepar Asurmen » Mar Aoû 02, 2011 4:30 pm

Bah courage! En en plus ça te donnera un peu plus d'xp :)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar artur33150 » Mar Aoû 02, 2011 8:26 pm

vois les bon côtés, tu peut refaire toutes les quêtes, pense au points bonus pour les sorts et attributs + les lvl en plus
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Danicela » Mer Aoû 03, 2011 11:51 am

Justement je n'aime pas par principe de refaire des choses déjà faites (au sein du même mode de difficulté), je trouve pas ça logique/réaliste ^^
Danicela
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Aoû 15, 2009 2:11 pm

Messagepar Danicela » Mer Aoû 03, 2011 3:03 pm

Ok... donc j'ai recommencé à partir de Wusao, j'ai du retuer tout sur le chemin, ainsi que le Telkine, puis j'arrive à l'olympe que je dois refaire, et là Typhon, je me rends compte que les statues ne sont plus destructibles super... il est à 70% de sa vie, je n'ai plus de potions, je vais en acheter 75, j'y retourne, super il a récupéré toute sa vie... il est à 40% de sa vie, je n'ai plus de potions, je vais en acheter 150, il a récupéré toute sa vie... 2h après, il arrive à 5% de sa vie, je n'ai plus de potions.... et je n'arrive pas à le tuer.... j'ai quitté, j'abandonne, jeu de merde, déjà qu'on nous oblige à se retaper ce boss, en plus il récupère toute sa vie quand on prend un portal, et en plus on ne peut plus détruire les statues pour lui ôter ses pouvoirs pour le rendre fesable, je suis passé de 4 à 21 morts à cause de lui, en gros j'ai ruiné la vie de mon perso, j'abandonne je ne jouerai pas Immortal Throne j'ai autre chose à faire que perdre mon temps sur des conneries mal conçues.
Danicela
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Aoû 15, 2009 2:11 pm

Messagepar Jean » Mer Aoû 03, 2011 4:53 pm

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Asurmen » Mer Aoû 03, 2011 5:02 pm

Quel manque de perséverance... :lolol:

Et, au passage, mon tout premier perso sur Titan Quest (un mage-guerrier lvl 57 mode légendaire) totalise presque 270 RIP alors 24... C'est peu^^
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Rozen » Mer Aoû 03, 2011 9:03 pm

Danicela a écrit:Ok... donc j'ai recommencé à partir de Wusao, j'ai du retuer tout sur le chemin, ainsi que le Telkine, puis j'arrive à l'olympe que je dois refaire, et là Typhon, je me rends compte que les statues ne sont plus destructibles super... il est à 70% de sa vie, je n'ai plus de potions, je vais en acheter 75, j'y retourne, super il a récupéré toute sa vie... il est à 40% de sa vie, je n'ai plus de potions, je vais en acheter 150, il a récupéré toute sa vie... 2h après, il arrive à 5% de sa vie, je n'ai plus de potions.... et je n'arrive pas à le tuer.... j'ai quitté, j'abandonne, jeu de merde, déjà qu'on nous oblige à se retaper ce boss, en plus il récupère toute sa vie quand on prend un portal, et en plus on ne peut plus détruire les statues pour lui ôter ses pouvoirs pour le rendre fesable, je suis passé de 4 à 21 morts à cause de lui, en gros j'ai ruiné la vie de mon perso, j'abandonne je ne jouerai pas Immortal Throne j'ai autre chose à faire que perdre mon temps sur des conneries mal conçues.


qu'est ce que t'as comme perso, matos ertc? On peut ptet t'aider à trouver une technique pour le latter! N'hésite pas à acheter des parchemins chez les marchands, ça peut dépanner, surtout celui de la rage céleste ou un truc comme ça qui permet d'envoyer une série d'éclair pendant un temps qui bloque les mobs (c'est grâce à ça que j'ai tué cerbère la première fois).
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités