Pas tres inspire

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Pas tres inspire

Messagepar Cheksa_tq » Ven Jan 11, 2008 1:58 am

Salut,

J'aimerais me remettre a TQ et surtout essayer l'extension. A la sortie du jeu j'avais joue un guerrier ambidextre (je ne me souviens plus du nom de la spe :/) que j'avais bien aime, mais trouve un peu monotone sur la fin.

Je viens de parcourrir les grandes lignes du forum de classes et j'ai du mal a me faire une idee sur la classe que je vais jouer cette fois-ci.
J'aime bien les personnages polyvalent (corps a corps, quelques sorts) est ce qu'il y a un combo de classe qui ressemblerait a ca?

Pour donner une idee plus precise de mes gouts, j'adore les druides de d&d 3.5, de wow, ou alors les paladin et ranger de d&d. J'aime bien aussi la furie et le dark knight de EQ2.

Voila voila :)
Donc si quelqu'un a des idees a me donner et bien je suis prenneur ;)
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:12 am

Messagepar Djinn » Ven Jan 11, 2008 3:04 am

Je pense que ce que tu décris pourrait assez bien coller avec un Messager (Guerre+Rêve)...

C'est pas trop difficile à jouer pour un premier personnage... Il y a quelques sorts très intéressant et il ne demande pas forcément un très très bon équipement.
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Cheksa_tq » Dim Jan 13, 2008 3:48 pm

Bon j'ai essaye le messager (j'en suis au lvl12 pour le moment). Je le trouve sympa, bon en meme temps c'est difficile de juger sur un perso si bas niveau, mais un peu trop proche du guerrier que j'avais fait a l'epoque de la sortie du jeu.

Du coup je me suis remis a la lecture de forums et j'ai recommence un perso. J'ai choisit tempete en premiere classe et j'hesite un peu pour la seconde. J'ai vu quelques video de druide et ca a l'air bien fun, mais j'imagine qu'il y a d'autres combo interessantes.

Le druide a l'air de ressembler un peu a la soso de diablo lod, si c'est le cas je pense que ca va effectivement bien m'eclater. En tout cas merci Djinn pour ta reponse ;)


PS: dsl pour les accents, je tape sur un clavier qwerty, je ne sais pas les faire.
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:12 am

Messagepar Djinn » Dim Jan 13, 2008 6:37 pm

Tant que tu t'amuses, c'est le principal...

Je t'avais conseillé le Messager car tu avais demandé un C-à-C avec quelques sorts... Le druide est sympa, mais va pas au C-à-C en Légendaire ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Cheksa_tq » Dim Jan 13, 2008 11:35 pm

Ah oui, c'est moi qui patauge dans la colle :p
Par contre je crois que je vais aller faire un tour dans le forum des classes pour poser 2-3 questions de noob
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:12 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité