[IT]Objet étrange

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

[IT]Objet étrange

Messagepar freugx » Sam Mai 26, 2007 1:30 pm

Bonjour voila je viens il y a 10 minutes de trouver cela dans le coffre du "niveau caché"
Image
Tout d'abord le nom ...spécial, puis la compétence du même nom.

Après il ny'a pas de level requis pour une arme qui fait ses dégats la c'est un peu "abusé", j'ai testé avec un petit perso ça tue tout en 1 coup en gros
Que me conseillez vous de faire ?
Rien c'est un délire des concepteurs du jeu ou je la jette c'est un objet qui ne devrait pas exister?

(je précise je viens de récupérer ça en monojoueur, avec la derniere mise à jour (au cas ou y aurait des bugs récemment) sans aucun add on)
freugx
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 26, 2007 1:23 pm

Messagepar freugx » Sam Mai 26, 2007 1:36 pm

Bon bah en fait je viens de trouver la réponse sur la partie Immortal throne.
(Ne sachant pas comment chercher j avais mis * dans la recherche sans succés ^^ n'ayant rien trouvé dans la partie équipement )

Désolé pour le post inutile du coup, je le supprimes ou les modo se charge de ce genre de problème ?
freugx
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 26, 2007 1:23 pm

Messagepar Alien14 » Lun Mai 28, 2007 7:16 am

Ce sont des armes spécifiques. Uniquement réservé au niveau secret. Et il y en a encore plein d'autre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gorkk » Lun Mai 28, 2007 3:24 pm

freugx a écrit:Bon bah en fait je viens de trouver la réponse sur la partie Immortal throne.
(Ne sachant pas comment chercher j avais mis * dans la recherche sans succés ^^ n'ayant rien trouvé dans la partie équipement )

Désolé pour le post inutile du coup, je le supprimes ou les modo se charge de ce genre de problème ?

Oui c' est un des problèmes de cet objet : impossible de faire une recherche sur son nom sur le forum ou dans la base des objets, pour cause de nom trop court (et aussi j'ai du faire une bidouille du code de la base des objets pour afficher quelque chose comme nom dans l'url, en l'occurence _ à la place de *, le * n'étant pas valide dans une uri il me semble).

Va falloir qu'on essaie de trouver un endroit où parler de cet objet pour que ça puisse facilement accessible (et un endroit logique où chercher bien sûr) pour ceux qui se poseraient la question à l'avenir (et c'est sûr il y en aura :bidiou: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron