nouveaux objets dans l'extension

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

nouveaux objets dans l'extension

Messagepar metal_max64 » Mer Nov 22, 2006 7:06 pm

bonjour,
alors, pour commencer, ce post concerne l'extension du jeu, alors si je n'ai pas posté à la bonne place, merci de déplacer ce post à la bonne place.
de plus, si la question que je m'apprête à poser a déjà été répondu, merci de m'indiquer où je peux trouver la réponse et merci d'effacer ce post.

bon, pour ma question :
Les nouveaux objets dans l'extension seront-ils disponibles seulement dans le nouvel acte ou bien seront-ils disponibles dans tous les actes?
S'ils sont disponibles dans tous les actes, il y a de bonnes chances que je commence un nouveau personnage à partir du début.

Merci d'avance pour votre réponse.
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 22, 2006 7:50 pm

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour en savoir plus sur l'extension.
Il y aura surement un descriptif plus complet quelques temps avant sa sortie, mais sans doute pas avant 2007. Et encore ... commercialement, je vois plus un truc sur 1 mois ...
On annonce le contenu exact, 15 jours après une annonce pour dire qu'il est passé "gold" et enfin 15 jours plus tard, la sortie.


Maintenant pour tes questions ...
Je pense que les personnages extension / pas extension ne seront pas compatibles.
Ca gacherait trop le plaisir de la découverte, si tous les joueurs se pointent direct au dernier acte en normal avec leurs persos lvl 65 ...

Pour les items, le dernier patch a répandu certains drops à tous les secteurs, alors qu'avant ils étaient localisés .. je ne pense donc pas que ça aille dans le sens inverse avec l'extension.
Il y aura donc surement des nouveaux objets partout, de tous niveaux, avec en plus un patch de rééquilibrage.

Moi ce qui m'intéresse, c'est surtout la "création" de nouveaux items.
Le souci c'est que je risque d'être déçu ... j'imagine déjà un savant mélange entre des paris et des choix de bonus. Enfin bref, on verra bien.

Pour ce qui est du nouveau perso, pour moi ca ne fait aucun doute, surtout que d'ici mars ça laisse le temps d'oublier les quêtes annexes, certains passages .. ect
Par contre, j'hésite encore sur le choix des maitrises .... REVE / RUSE ... ou RUSE / REVE :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Mer Nov 22, 2006 8:19 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je pense que les personnages extension / pas extension ne seront pas compatibles.
Ca gacherait trop le plaisir de la découverte, si tous les joueurs se pointent direct au dernier acte en normal avec leurs persos lvl 65 ...

Ça reste à voir, mais je pense qu'il sera possible de réutiliser ses anciens persos. 'fin on verra de toute façon le moment venu ;)

Pour les nouveaux objets, il n'y a effectivement aucune raison qu'ils ne soient pas disponibles dans tous les actes. Après chez les marchands et dans les drops, il y aura toujours a priori plus de chances de trouver des objets de cet acte là (genre des objets grecs en Grèce, etc.), mais pour les uniques je ne me fais pas de souci, ce sera toujours principalement lié à notre niveau et au niveau des monstres ;)

PS : même si l'extension est encore pour dans un moment, je vais quand même déjà créer un forum pour, ça permettra de mieux s'y retrouver, et j'y déplace ce sujet ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alien14 » Jeu Nov 23, 2006 7:52 am

Ce serait malgré tout dommage de ne pas rendre compatible, les persos exension/pas extension.Quand on pense au heures passés, aux objets trouvés, et de ce dire : "faut tous refaires à Zéro pour profiter de l'extension", et bien je trouve ça un peu vache. Ce serais normal, mais un peu exagéré pour moi.
Je n'y passe pas ma vie dessus, alors tout refaire, pas glop.
M'enfin, on verrra.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Yoh » Jeu Nov 23, 2006 8:47 am

Pourquoi faire un EXTENSION donc qui necessite le jeu original si les personnage ne sont pas compatible ? j'ai un doute aussi et daiblo, sacred, neverwinter, morrowind...etc dans toutes leurs extensions les persos sont compatible. Je ne voi pas pourquoi titan dérogerai à la régle

Mais ça peut être interessant ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 23, 2006 10:00 am

tout pareil ce que je pense, il n'y a aucune raison que les persos précédents ne puissent pas etre utilisés dans l'extension. Et tout pareil aussi pour les objets, à part certaines runes typiques d'un acte, tous les autres objets devraient etre trouvables un peu partout !
Et pour ce qui est de recommencer un perso, rien que la competence REVE peut valoir le coup de le faire ! ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar XiyanG » Jeu Nov 23, 2006 12:52 pm

ces kler je me vois mal rejouer 30 heures juste pour me dire que ces bientot le 4 eme actes
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar Valerian90 » Mar Déc 19, 2006 1:04 am

Normalement tu pourra convertir tes perso avt extension en perso extension...

Mais bon le mieux sera de redécouvrir le jeu en refaisant un nouveau perso (avec la nouvelle classe)


Vivement sa sortie
Image
Avatar de l’utilisateur
Valerian90
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:23 am
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Jan 25, 2007 8:43 pm

Bonjour à tous,

De plus, j'espère que le cheat sera ban ;)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar StilTeg » Ven Jan 26, 2007 10:29 am

hahaha tu m'as (presque) fait rire !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités