Niveaux normal, épique et légendaire

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Niveaux normal, épique et légendaire

Messagepar malhadie » Ven Mar 23, 2007 7:02 am

J'ai un oracle lvl 44 equipé normalement, build triple attaque, pet et aura, le mode normal m'a donné quelques sueurs froides, le mode épique pour le moment est une ballade de santé ...

Ce n'est pas pour parlé de l'oracle specifiquement, mais je me demande, du fait de mon ignorance du mode légendaire, si ca va continuer à être une ballade ou bien je risque de tomber sur de reélles difficultés ?

Bien sûr j'imagine que d'ici le mode légendaire, mon stuff va évoluer en terme de resist et de puissance, d'ou mon interrogation sur un réel défis en mode légendaire ?
Je vois certains build dans les guides ou les personnages sont "quasiment" omnipotent, ce qui personellement ne me branche pas du tout.

J'aime beaucoup cette classe d'oracle mais ne rencontrant pour le moment pas de réelles difficultés à progresser, je m'interroge si à terme je ne vais pas m'ennuyer ?

C'est naïf comme question je sais mais après une nuit blanche à progresser très facilement, j'aimerais bien l'avis de personnes connaissant bien cette classe en mode légendaire.
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 7:16 am

je crois que toutes les classes se voient galerer au debut du légendaire, le temps de te refaire un stuff qui etait suffisant en Epique ...
J'ai beucoup aime le challenge avec mon premier heros, si je ne suis presque jamais mort en epique, j'ai du mourir une dizaine de fois dans la premiere heure en legendaire, le temps de comprendre ce qui se passait !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Ven Mar 23, 2007 8:15 am

Ne t'inquiète pas tu vas vite d'apercevoir qu'un oracle c'est assez fragile :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Adam9hk2003 » Ven Mar 23, 2007 9:46 am

Il faut que tu fasse bien gaffe à maxer tes résistances car tu sera encore plus succeptible de te prendre des One Shoot très violent.
Le passage en légendaire est vraiment dur au départ, mais après tkt, ça devient pire :ange:
Moi je suis lvl 62 et ya encore des ennemis (spectres des sables pour ne pas les nommer) qui me kill en moi de 1 sec avec 6000 de vie.

Perso mon Pyromancien à bien lutté, merci la pétrification et mon pet.
Avatar de l’utilisateur
Adam9hk2003
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mar 16, 2007 12:59 pm
Localisation: 94

Messagepar malhadie » Ven Mar 23, 2007 10:18 am

héhé cool du challenge :)

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar Neithan » Ven Mar 23, 2007 11:33 am

tu vas plus galérer à l'acte 5 de l'épique. Y'a des archers très puissants qui te déssoudent vite fait :)

En comparaison les deux premiers actes en légendaire c'est de la rigolade.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar Loltak » Ven Mar 23, 2007 4:53 pm

Plop, une des raisons de la relative facilité du passage normal->épique ne serait elle pas lié aussi à l'ajout de l'acte 5?
Je m'explique, en théorie à la fin de TQ normal, tes objets doivent de permettre d'affronter la difficulté suivant, or là tu a dû looter des objets de plus haut lvl encore avec le nouvelle acte.
Donc tu arrive dans l'acte 1 nouvelle difficulté avec des items plus fort que prévu.

Bon a priori selon vos dire c n'est pas le cas au passage légendaire, mais de souvenir il y avait un sacré cap dans le TQ original?

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 5:46 pm

effectivement, c'est la raison pour laquelle le début d'epique est "relativement" facile ... il l'etait déjà avant l'extension
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar malhadie » Ven Mar 23, 2007 6:23 pm

Ben je vous répondrais que je ne suis pas spécialement super chanceux pour les loots, surtout concernant la classe que je joue actuellement :)

Mais du fait que ça fait un acte en plus, ça fait forcément de l'xp et des lvls en plus. Même si on sent qu'il ont un peu revue à la baisse les gains d'xp.
J'ai un druide lvl 40 aussi, il était à ce niveau sans IT et juste en ayant terminé le mode normal.
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar Neithan » Ven Mar 23, 2007 10:33 pm

les deux premiers actes du légendaire sont super faciles aussi après l'acte 5 de l'épique.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar titanwiser » Ven Mar 23, 2007 10:55 pm

j'ajouterais qu'en passant en legendaire toute les resistances elementaires sont reduites de 60% si je ne m'abuse... donc le challenge risque d'etre au rdv !
;)
augure lvl 57 en legendaire

conquerant lvl 46 en epique
Avatar de l’utilisateur
titanwiser
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Jan 29, 2007 7:29 pm
Localisation: paris XIe

Messagepar zidaldo » Lun Mar 26, 2007 1:38 pm

J'ai pour ma part l'impression, que l'épique est beaucoup plus simple que IT...
Notament avec mon oracle lvl 33 qui se fait exploser en 5 seconde des que je me retrouve en face de 4 ou 5 archer ou mage...
J'arrive pas a trouver la formule qui va bien au niveau des competences. Autant ca a l'air surmontable avec mon garde chasse, mon assassin ou mon invocateur, autant mon oracle, le moindre regroupement de mobs quelquonque me torche en 2 seconde...
Faut que je trouve du matos de resist a l'estoc parce que pour lui, aie aie aie...
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar Neithan » Lun Mar 26, 2007 3:26 pm

J'ai remarqué que les grands maîtres archers de l'acte 5 sont au dessus des autres mobs, il frappent beaucoup plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar malhadie » Lun Mar 26, 2007 5:43 pm

J'ai un équipement tout à fait moyen mais j'ai beaucoup placé de points de compétence dans les pvs au détriment certe de l'intelligence.
Au final, je cours dans la zone ou la piece, je rameute le max de mob, je prend une popo, je blaste a mort, quand ca sent le boudin, je m ecarte de 10 metres le temps de reprendre une popo, et vlan , je rerentre dans le tas.
Mon équipement n'as pas de bonus d'amure exceptionel du fait qu'il ne dépasse pas le 50 voir même moins pour certaines pièces, mais par contre je max à fond en resiste.
Je suis oracle et j'utilise rafale à fond, et quand j'ai 20 mobs autours de moi, rien que ca suffit à en détruire la moitié.
J'apelle ça la methode bourrin, y'a sûrement moyen de faire un peu plus dans la finesse :)
Je suis lvl 49, en épique et je commence l'acte trois.
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités