[Spoiler] Niveau secret d'Immortal Throne

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar RA[V]BO » Jeu Mai 03, 2007 8:20 pm

Ben comme l'objet était en profondeur, j'ai du reculer au sud pour pouvoir afficher son nom. En cliquant dessus, je fonce donc aux coordonnées les plus proches, mais rien de picked up :s
Il a fallu plusieurs essais et décalages latéral pour atterir dans un bout plus 'creux' du rebord du pont pour être le plus 'proche' de l'objet...
J'ai eu cette mésaventure deux fois, la deuxieme, l'objet était vraiment perdu...
Maintenant je fais gaffe où j'achève mes proies :hin:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Bagdarion » Mer Mai 30, 2007 5:55 pm

Bonjour à tous

Je ne sais pas si la recherche de "l'algo" de loot de la clé Seigneur est toujorus d'actualité mais si cela peut aider je vais faire part de mon experience :

Niveau de difficulté : normal
Niveau du joueur : 43-44
Nombre de run : un peu de moins de 20
Nombre de clé : 3

:jap:
Assassin - lvl 51 - Acte 3 - Epique
Chevalier - lvl 22 - Acte 2 - Normal
Bagdarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mar 28, 2007 8:31 pm

Messagepar Yoopie » Jeu Mai 31, 2007 2:10 am

Niveau de difficulté : Epique
Niveau du joueur : 55-56
Nombre de run : + de 50...
Nombre de clé : 0, 0 et encore 0

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est une blague hein ? Elle existe pas ste clé ? Pas possible...
Yoopie : [Guerre/Reve] Lv 62 [Légendaire terminé]
Yoopie
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 30, 2007 12:36 am

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 31, 2007 7:39 am

Si. Elle existe. Si tu n'obtiens rien, eteint le jeu complétement et rallume le. S'il le faut, fait le plusieur fois de suite, et surtout, ne perd pas espoir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar DoctorChouchou » Jeu Mai 31, 2007 8:44 am

Pareil, je n'ai toujours pas vu cette "clé", pourtant, l'insistance ne me fait pas défaut.
On ne la droppe qu'en légendaire ou quoi ? Faut-il un niveau particulier ?

Avec mon dernier perso (un champion), je me suis tapé Hades plusieurs fois.
D'ailleur, je suis passé du level 40 au level 44 rien qu'en ne tuant que ce petit monsieur...
J'ai comme l'impression que je suis pouasseux... :roll:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 31, 2007 8:47 am

on la trouve dans les 3 niveaux de difficulté, et ce n'est pas une "clé" à proprement parler !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 31, 2007 8:55 am

On va le redire : Elle tombe au sol juste avant que l'orbe aparraisse. C'est une Tortue appelé le Seigneur.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Yoopie » Ven Juin 01, 2007 2:08 am

Le Seigneur droopé ! :bidiou:

4 runs en epique du passage du seigneur = 3 violets et 8 bleus ( parties des sets "fun" et autres ) :hin:

Youhou il m'a fallu plus de 60 runs en epique pour la choper ste vilaine tortue ! :roll:
Yoopie : [Guerre/Reve] Lv 62 [Légendaire terminé]
Yoopie
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 30, 2007 12:36 am

Messagepar Yoyo Le Fada » Sam Juin 02, 2007 6:54 pm

En normal c'est passé tout seul en même pas 5 runs j'ai chopé le seigneur :ange:
Mais bon j'ai pas de perso en légendaire ni même qui peuvent le faire en épique... Donc pour l'instant ce niveau, a part un certain nombre de mort en plus a ma liste, m'a rien rapporté d'extraordinaire...
Avatar de l’utilisateur
Yoyo Le Fada
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 08, 2007 2:14 pm
Localisation: Nice

Messagepar cole » Lun Juin 04, 2007 9:25 am

Je ne sais pas s'il est dur en normal en fonction du niveau que l'on a. Mais il est surement interressant de le finir en normal. Les objets droppés son surement interessant pour un perso qui viens de finir en normal.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Nekris_tq » Lun Juin 04, 2007 12:38 pm

Franchement oubliez ce niveau ou sinon vous risquez de retrouver votre TQIT au fond du placard en quelque runs.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar cole » Lun Juin 04, 2007 12:46 pm

Non, je suis pas d'accord. Peut être que les objets qui y sont droppé sont trop puissant en normal (et justement c'est ma question) et encore vu la difficulté, je pense pas que les objets soient données.
Sinon pour ceux qui ont finit en légendaire, je trouve que ce niveau est un challenge en plus car Hadès est vraiment minable comme boss de fin (par rapport à titi ou d'autres ...)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar StilTeg » Lun Juin 04, 2007 12:54 pm

et après avoir sauvagement runné ce niveau secret, je peux vous promettre qu'on n'est pas sur-équippé avec un nouveau perso, sauf si on le choisit ouvertement !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mystra » Lun Juin 04, 2007 10:58 pm

lvl 40
Hadès lvl 55 le tout en 4 runs.

Là je commence le niveau secret... mais à l'entrée il y a un monstre de type Cauchemar (comme le pet dans Rêve) il a un lvl 1 (et oui 1 !!) ça fait 7 fois que je le bute mais il ne meurt jamais !!
C'est un bug ou il va finir par mourir un jour ??
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar RA[V]BO » Lun Juin 04, 2007 11:01 pm

RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Mystra » Mar Juin 05, 2007 1:06 am

Merci RA[V]BO... je n'avais même pas remarquer le nom de la bestiole !!

Alors je vais arrêter de taper dessus !! loll
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Nekris_tq » Mar Juin 05, 2007 9:40 am

Si vous trouvez ca amusant ( en légendaire ) de trouver toutes les pieces de sets et armes légendaires sur le même coffre en tuant 10000x les mêmes monstres stupides...
Je respecte , mais perso après l'avoir fait quelques fois TQIT n'a plus eu d'intérët car j'avais tout dropé.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Monster of puppets » Mar Juin 05, 2007 4:25 pm

N'empèche au niveau 69 avec un champion en légendaire les bébètes sam , logan et autre tom me font mal quand même ... Un petit coup de bombe insecticide peut être?
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar nic31 » Mer Juin 06, 2007 7:56 am

Je suis un peu de l'avis de Nekris... le niveau secret est sympa à tester 2-3 fois avec ses différents persos (pour voir aussi lequel s'en sort le mieux).
Niveau difficulté, à part Toxée (et encore, pas à tous les runs), c'est pas plus difficile que de battre des troupeaux de Machae/Melinoe, certains des "boss" réagissent même pas qd on cogne dessus, et le mini squelette de Tyty qui doit avoir 150 PV et qui est censé être le dernier boss du jeu (ben ouais, finalement), est une douce plaisanterie...

Concernant les loots du big coffre, des fois c'est abusé, des fois non... je trouve que son contenu est encore plus aléatoire que pour les autres coffres.

Bref, ce niveau secret est un petit bonus qu'il faut prendre en tant que tel, je pense. Lancer IT et faire 2 heures de runs de ce niveau n'est pas "respecter" l'esprit du jeu, mais plutôt exploiter un "oubli" des dev : en limiter l'accès (en nbre de runs). A Didi, le cow level, c'étais une fois et puis basta. Alors OK, c'étais frustrant de pas pouvoir y retourner, mais l'acces illimité n'est pas une solution non plus.
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Mer Juin 06, 2007 8:42 am

Désolé de te contredire, mais tant que tu n'avais pas tué le Roi des Vaches (Cow-King), tu y retournais autant de fois que tu voulais ! Et beaucoup de runners faisaient ca !!
Maintenant dire que runner le niveau secret n'est pas dans l'esprit du jeu, je ne suis pas d'accord, les sets farfelus ne se trouvent que là !! Pour les completer, il faut donc bien runner ce niveau secret ! donc ce n'est en aucun cas une faille !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mer Juin 06, 2007 9:00 am

Quand on a complété les sets fun (ce qui est facile) on les ramasse même plus d'autant plus qu'on ne peut pas les vendre ^^

Ah oui aussi il y a tellement d'objets qui tombent du coffre qu'il faut trier et en mettre à un autre endroit pour arriver à voir les autres drops
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar RA[V]BO » Mer Juin 06, 2007 9:02 am

Effectivement Rico, sauf que dans ma quete de la perfection, c'est l'occasion de comparer les stats, qui sont très différentes d'un loot à l'autre.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar nic31 » Mer Juin 06, 2007 9:30 am

@StilTeg : je suis d'accord pour le cow level, mais l'interêt de ce niveau, c'était de compléter le set du Roi Taureau, que seul le roi lootait... dans le reste du niveau, y'avais pas gd chose qui tombait (ou alors j'ai jamais eu de chance...), et massacrer des groupes entiers de vaches pour quasiment rien, ça m'avait pas amusé longtemps.

Les sets funs, personnellement, je les ai tous complétés en une 10aine de run en épique... y'a systématiquement 3 ou 4 pièces qui tombent ! C'est pas une faille, mais je trouve que ce niveau, tel qu'il est conçu, enlève de l'intérêt au reste du jeu, et c'est bien dommage. Autant que je me souvienne, c'était pas le cas pour Diablo. Mais encore une fois, TQ n'est pas Diablo, il a ses spécificités que j'adore, je ne blame pas du tout le jeu. Je ne vais plus dans le niveau secret, je préfère me refaire certaines zones avec mes persos qui ont fini le jeu, ça permet de trouver des RU entre autres...
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar rico » Mer Juin 06, 2007 9:49 am

@nic31
mais biensûr ^^ on faisait pas le cow level pour le set du roi taureau...
je te rappelle que le set était plutôt bad et en plus de ça, ça se dropait uniquement sur le boss roi taureau ce qui signifiait ne plus pouvoir refaire le niveau avec le perso qui le tuait...

on faisait le cow level car il y avait un nombre incroyable de mob et donc de bonnes chances de droper des runes
c'était aussi un coin pour droper de bons trucs sur les boss, je me souviens avoir drop un zaka ;)
et enfin certains le faisaient car on pouvait peut être choper de bons supports pour les rw
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar nic31 » Mer Juin 06, 2007 10:05 am

Set bad level, ok, mais collector :lol: ... jamais réussi à le compléter, remarque...
C'était un "plus" du jeu, mais j'ai jamais passé des heures et des heures dessus. Il y avait des runs connus pour choper des runes et uniques en tout genre (Mephisto, Baal entre autres), autrement plus rentables (j'ai chopé mon Oculus avec ma sorcière sur un des membres du conseil avant Mephisto en mode épique... euh, cauchemar, je veux dire 8) )

Enfin, tout ça pour dire que les niveau secrets sont des délires de dev, c'est énorme de les avoir, ça rajoute du piment au jeu mais je ne suis pas dans l'esprit "j'y ai accès alors je ne fait plus que ça"...
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar RA[V]BO » Mer Juin 06, 2007 10:12 am

Rico a écrit:@nic31
mais biensûr ^^ on faisait pas le cow level pour le set du roi taureau...
je te rappelle que le set était plutôt bad et en plus de ça, ça se dropait uniquement sur le boss roi taureau ce qui signifiait ne plus pouvoir refaire le niveau avec le perso qui le tuait...

Oui c'est vrai, mais je pense qu'il y a une parade à celà, je me souviens pas si elle marchait. Pour ca fallait se retrouver entre gens de confiance. Un gars ouvrait le portail, de préférence pas l'hôte. Puis il quittait la partie pour revenir aussitot. Du coup je pense que le fait de tuer le roi n'influait sur aucun perso, vu que l'effet aurait dû s'appliquer à l'hote.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar rico » Mer Juin 06, 2007 10:37 am

Bien il y avait mieux celui qui avait déjà tué le roi taureau demandait aux autres joueurs de quitter la partie pour kill le boss, c'est ce que je faisais ;) j'avais chopé le set du roi taureau sauf 1 partie qu'on m'a filé plus tard en trade pour quasi rien ;)

Seulement en open, il y avait parfois des boulets qui butaient le roi taureau malgré qu'on écrivait no kill cow king, mais là j'imagine que je vous apprends rien ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Mer Juin 06, 2007 10:42 am

Salutations

:clap: Balèze NéKris, si en effet tu as droppé tout les sets, tu n'as plus qu'a mettre TQ et IT dans un tiroir mais quand même faudra m'expliquer comment tu as pu "tout" droppé, moi j'y joue depuis le mois d'août et je n'ai réuni qu'un seul set, celui du traqueur.

Et encore la dernière pièce m'a été donné par des camarades du Village, sinon c'est quasiment impossible en solo. :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Juin 06, 2007 11:23 am

Avec un peu de chance et bcp bcp de patience tu peux compléter plusieurs sets.
Tu dois être maudit pour n'en avoir complété qu'un seul.
Mais ça demande aussi de nombreux runs sur les gros boss qui ont des orbes.

Je crois bien que j'ai pas encore complété 1 seul set IT à part les sets funs, mais il doit me manqué 1 seule partie de plusieurs sets IT, la dernière c'est souvent la plus dur à choper ;)

J'ai récemment compléter le set du gardien en 6 parties .. j'avais commencé à le réunir depuis TQ depuis que j'y joue c'est a dire mi juillet.

Il abuse un peu NéKris :)
T'as aussi dropé toutes les formules et obtenu tous les bonus possible sur les reliques et charmes ? ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Mer Juin 06, 2007 1:16 pm

il peut aussi très bien avoir fait quelques trades !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron