[Spoiler] Niveau secret d'Immortal Throne

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar Gorkk » Dim Avr 01, 2007 7:38 pm

warpc a écrit:@gork: tu es vraiment sur pour le niveau de hades? tu es sur que c'était 44? Puisque moi,... pour le moment avec environ 20 run différents il était toujours soit LVL 53 soit 55, mais a ces 2 niveaux il a jamais rien droppe.
Je l'ai finialement droppe y a 20 min, mais j'ai pas pensé a regarder son niveau -_- sorry,...
je vais le refarmer des que j'aurai fini le passage secret :)

C'est mon frangin qui était à ce niveau là, et c'était une réponse à la théorie de CAS ;) Hadès, lui, avait un niveau qui variait (déjà entre chaque transformation, mais aussi entre chaque partie), je me souviens plus du détail, mais c'était toujours supérieur à 50 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar warpc » Dim Avr 01, 2007 8:53 pm

je teste demain apres midi
mais a ce que j'ai vu, le niveau variait bien,... au debut de partie
mais lorsque je tue une fois hades son niveau ne varie pas,... (je parle tué quand il deviens le machin bleu qui vole ^^, sa troisieme forme quoi :D )


[edit] j'avais mal compri ce que tu as dis :s sorry,... je devais etre a la masse
Dernière édition par warpc le Lun Avr 02, 2007 3:53 pm, édité 1 fois.
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar StilTeg » Dim Avr 01, 2007 9:37 pm

J'ai obtenu la clé, j'etais niveau 43 !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Caius Julius Caesar » Lun Avr 02, 2007 8:30 am

Bon c'est vraiment enervant, Je suis level 62 en légendaire, j'ai rushé Hades une bonne trentaine de fois et toujours t'chi, rien, nada, quedalle, cratte moi le dos....

Hades a toujours un level supérieur à 80...

Là je desespére de le faire un jour ce level caché, car ya plus que ça qui me motive de jouer à TQIT... :cry: :cry:

Mon perso est carrérement invincible et j'ai plus de challenge intéressant à faire !!
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 10:32 am

tu as encore un autre challenge devant toi : arriver lvl 75 ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Caius Julius Caesar » Lun Avr 02, 2007 10:58 am

Oui j'y penser aussi , déja qu'au level 62, mon conquerant est quasi-invincibles .... alors au level 75 ????

Faudra que je farme le palais d'hades ou bien essayé le mod x2 ou un mod spécial peuplé de boss en tout genre... (ça doit bien exister !!!??)
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar D3nTe » Lun Avr 02, 2007 6:40 pm

Oui le mod monsters-xmax est trés intéressant quand on possède un perso qui se balade facilement en légendaire. Ce mod rend les combats contre les monstres "basiques" plus intéressants puisque ils sont beaucoup plus nombreux, d'ailleurs je crois que les pires de tous pour l'instant sont les liches du mont wusao.
Après avec ce même mod les boss sont triplés , j'ai réussi a battre les 3 typhons en même temps mais pas encore les 3 Hadès.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 10:07 pm

Aller, je viens rajouter un petit add-on au spoiler ...
Avez-vous remarqué que les 4 actes etaient résumés dans le niveau secret ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Neithan » Lun Avr 02, 2007 11:16 pm

Oui.

J'ai remarqué un truc aussi aujourd'hui, la musique quand on arrive à la fin du niveau secret est spéciale :p d'habitude je joue sans musique, en écoutant mes musiques à moi du coup j'avais pas remarqué.

Sinon le monstre squelette "Nate" est bien costaud :)

Pour celui qui demandait si le niveau secret droppait des items "fun", c'est le cas. Je drope très souvent des items des nouveaux sets IT (père noël, sherlock holmes, boucanier, texan, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar StilTeg » Mar Avr 03, 2007 5:57 am

oui la musique est geniale, ce qui l'est autant, c'est qu'elle reste meme apres etre sorti du niveau ;)
Nate est assez penible, par contre, en normal, mini tyty est pas fort du tout ;)
Mon préféré reste la plante ! ;o)
Bon, il va falloir que je me magne d'y arriver en epiqque alors, si je veux dropper du rigolo ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Eraziel » Mar Avr 03, 2007 10:41 am

Tout ça, c'est rien à coté de toxote le meurtrier...en épique, il me met ma rame un truc pas croyable. :cry:

Est ce qu'il se pointe toujours quand on tue le pauvre peitit Héros satyre, car moi, en trois fois, c'était trois fois suite au décès du satyre. :D
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 21, 2007 4:46 pm

Messagepar RA[V]BO » Mar Avr 03, 2007 10:59 am

Neithan a écrit:J'ai remarqué un truc aussi aujourd'hui, la musique quand on arrive à la fin du niveau secret est spéciale :p
Sinon le monstre squelette "Nate" est bien costaud :)


Ouais en épique il roxxe, j'imagine pas en Légend...
Sinon, il est important de remarquer que Nate ne bouge pas avant qu'il ai perdu deux tiers de sa vie. Vaut mieux s'occuper des démons de feu, et de Frazier...
Arthur roxxe quand il se change en Toxée le Meurtrier ... J'ai eu le malheur de le rencontrer aux Catacombes d'Athènes... One shot systématique sur mon Défenseur pur qui est presque immortel... Gare à Toxée !

Pour la musique, la partie calme me fait penser à du Iron Maiden. Que du bon. C'est quoi le groupe qui le joue juste pour savoir ?
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar StilTeg » Mar Avr 03, 2007 11:15 am

Eraziel a écrit:Est ce qu'il se pointe toujours quand on tue le pauvre peitit Héros satyre,

Oui, il est spawné au deces du satyre ! (en tout cas, en normal)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Neithan » Mar Avr 03, 2007 12:38 pm

Oui il apparaiît après le satyre. Par contre il est moins costaud que le vrai Toxée. Nate tappe beaucoup plus fort. Et il a surtout 20 fois plus de hp :)
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar nonoEH64 » Mer Avr 04, 2007 7:29 pm

Bonsoir,
Apres avoir buté le pti hadès une dizaine de fois, j'ai enfin pu avoir l'objet en question et j'ai pu tester ce petit niveau bien sympathique...
J'aimerais toutefois savoir si quelqu'un savait comment récupérer la musique du niveau (si c'st possible) parce qu'elle est bien sympa...
Encore une chose, première fois que j'y vais, je tombe sur le fameux tueur niveau 90... C'est normal ou j'ai vraiment pas de bol???
Avatar de l’utilisateur
nonoEH64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Mar 10, 2007 1:20 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar nonoEH64 » Mer Avr 04, 2007 7:33 pm

Autant pour moi, toxée c normal, j'avais pas vu les derniers messages.... :tom!
Avatar de l’utilisateur
nonoEH64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Mar 10, 2007 1:20 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar StilTeg » Mer Avr 04, 2007 7:43 pm

t'as vraiment pas de bol ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yggdrasil » Mer Avr 04, 2007 11:42 pm

J'ai enfin droppé la fameuse tortue en normal (l'était temps).

En étant d'un level < 50, je ne l'ai jamais eu malgré une bonne cinquantaine de runs au bas mot.
Ce soir, mon perso vient juste d'atteindre le level 50 et la tortue est tombé à la 2ème tentative (1er essai infructueux Hades lvl 55, 2nd essai lvl 53).

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:D'où une pure spéculation de ma part, les dev. ont cherché à faire un truc "cohérent" :
en normal ......: être lvl 50 minimum pour obtenir la clé
en epic............: être lvl 65 minimum pour obtenir la clé
en légendaire : être lvl 75 minimum pour obtenir la clé

Je pense donc que tu as raison, mais ceci ne s'applique sans doute qu'aux joueurs solo tel que moi.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Neithan » Jeu Avr 05, 2007 1:17 am

Impossible, je l'ai eue en épique au lvl 45~.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar dyyz77 » Jeu Avr 05, 2007 5:25 am

J'ai pas essayé à Légendaire mais la clé de normal fonctionne avec le niveau d'Épique...suffit d'avoir 1 clé et le touerest joué pour tous ses perso...
dyyz77
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 5:14 am

Messagepar Mr H_tq » Jeu Avr 05, 2007 6:50 am

j'ai essaye le niveau caché en epique, chu ranger lvl 51, et je vois pas comment se taper toxee, son aura me ralenti et me met telement de degat qu'il a meme pas a me taper(meme mon leurre maxé ne tiens qu'un coup!...) , et que j'ai pas le temps de lui mettre une fleche, je meurs presque quand il apparait :cry: , apres moult deces, je viens voir si qqun a une idee pour lui resister un peu plus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans

Messagepar JTW » Jeu Avr 05, 2007 7:16 am

Salutations

C'est une riche idée que les dév ont eu en mettant Toxée dans le niveau secret parce que des personnes pourrait croire que je racontais n'importe quoi quand je disais qu'il y avait un boss plus fort que Tyty et la manticore.

Par contre il m'a semblait un petit peu moins fort que lorsqu'on le rencontre en épique dans le labyrinthe Minoen, enfin faut dire aussi que j'étais lvl 65 avec un conquérant et que nous étions 3, ça n'empêche pas qu'il a eu 2 d'entre nous avant de trépasser.

Quand à la clé j'étais lvl 65 légendaire quand je l'ai obtenu en solo, toutefois après une bonne vingtaine de rush. :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Jeu Avr 05, 2007 7:26 am

JTW a écrit:Salutations

C'est une riche idée que les dév ont eu en mettant Toxée dans le niveau secret parce que des personnes pourrait croire que je racontais n'importe quoi quand je disais qu'il y avait un boss plus fort que Tyty et la manticore.

Par contre il m'a semblait un petit peu moins fort que lorsqu'on le rencontre en épique dans le labyrinthe Minoen, enfin faut dire aussi que j'étais lvl 65 avec un conquérant et que nous étions 3, ça n'empêche pas qu'il a eu 2 d'entre nous avant de trépasser.

Quand à la clé j'étais lvl 65 légendaire quand je l'ai obtenu en solo, toutefois après une bonne vingtaine de rush. :yeah:


Ah oui j'oubliais pour les musiques, tu peux utilisé ce petit logiciel (arcexplorer) qui te permet d'extraire tes fichiers arc musicaux et les transformer en mp3, le morceau que l'on entend dans li niveau secret est celui que l'on peut entendre lorsque l'on a fini le jeu, c'est Rock of Mages et l'artiste s'appelle Bang Camaro.

Pour la musique tu peux l'extraire sans problème puisque tu possède le jeu donc tu possède les droits, pour ceux qui n'ont pas l'original c'est autre chose. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar benlec » Jeu Avr 05, 2007 7:38 am

JTW a écrit:Salutations

C'est une riche idée que les dév ont eu en mettant Toxée dans le niveau secret parce que des personnes pourrait croire que je racontais n'importe quoi quand je disais qu'il y avait un boss plus fort que Tyty et la manticore.


Je plussoie, en Légendaire, Toxée est une vraie plaie... mon sage Lvl 61 se casse régulièrement les dents dessus... son attaque ralentissante et surtout son partage des dégâts sont lourds mais lourds :oops:...

Je me suis vu mourir en tapant dessus sans qu'il ne s'intéresse à moi alors qu'il s'acharnait sur mon "leurre" avec "appel de la chasse" et des DPS à 4500... la misère !

Même en épique, il arrive à me tuer par moment...

L'attaque poison de l'hydre est bien lourde aussi d'ailleurs...
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar RA[V]BO » Jeu Avr 05, 2007 8:35 am

Mr H a écrit:j'ai essaye le niveau caché en epique, chu ranger lvl 51, et je vois pas comment se taper toxee, son aura me ralenti et me met telement de degat qu'il a meme pas a me taper(meme mon leurre maxé ne tiens qu'un coup!...) , et que j'ai pas le temps de lui mettre une fleche, je meurs presque quand il apparait :cry: , apres moult deces, je viens voir si qqun a une idee pour lui resister un peu plus... :roll:


Une idée pour un archer est le Hit and Run...
Tu l'attire en haut de l'escalier, à l'endroit où il y avait le centaure. Tu te met au niveau du prochain escalier. Toxée aura atteint sa limite de zone, et continuera des allers et venues pour essayer de te coincer. Faut toujours courir en latéral afin d'éviter la vague d'énergie qu'il balance, ainsi que ses de salves de couteaux. Je pense que ça va etre très long, mais si t'as le moyen de l'assomer avec un quelconque sort pour pouvoir le canarder un peu ...

Bref, bon courage.

PS : Pour Nate, c'est la même technique, sauf que lui ne peut dépasser la porte de sa cage.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar nonoEH64 » Jeu Avr 05, 2007 11:54 am

Merci JTW c sympa. Par contre CAS pour la clé je l'ai eu niveau 63 en légendaire donc ca doit pas etre tout a fait bon pour les niveaux...
Avatar de l’utilisateur
nonoEH64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Mar 10, 2007 1:20 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Yggdrasil » Jeu Avr 05, 2007 12:17 pm

Neithan a écrit:Impossible, je l'ai eue en épique au lvl 45~.

Lors d'une partie solo ?
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar warpc » Jeu Avr 05, 2007 7:29 pm

JTW a écrit:Salutations

C'est une riche idée que les dév ont eu en mettant Toxée dans le niveau secret parce que des personnes pourrait croire que je racontais n'importe quoi quand je disais qu'il y avait un boss plus fort que Tyty et la manticore.

Par contre il m'a semblait un petit peu moins fort que lorsqu'on le rencontre en épique dans le labyrinthe Minoen, enfin faut dire aussi que j'étais lvl 65 avec un conquérant et que nous étions 3, ça n'empêche pas qu'il a eu 2 d'entre nous avant de trépasser.

Quand à la clé j'étais lvl 65 légendaire quand je l'ai obtenu en solo, toutefois après une bonne vingtaine de rush. :yeah:


typhon est simple(faut juste que je boive une popo quand il lance le drain de vie,.. sinon mon golem le tank bien XD) et la manticore encore plus XD(<--- ah oui je l'ai rencontré ce soir en épique,... elle a tué mon golem et est morte avant de finir ma liche, vive les conjureur XD)
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar Mr H_tq » Jeu Avr 05, 2007 7:54 pm

RA[V]BO a écrit:
Une idée pour un archer est le Hit and Run...
Tu l'attire en haut de l'escalier, à l'endroit où il y avait le centaure. Tu te met au niveau du prochain escalier. Toxée aura atteint sa limite de zone, et continuera des allers et venues pour essayer de te coincer. Faut toujours courir en latéral afin d'éviter la vague d'énergie qu'il balance, ainsi que ses de salves de couteaux. Je pense que ça va etre très long, mais si t'as le moyen de l'assomer avec un quelconque sort pour pouvoir le canarder un peu ...

Bref, bon courage.

PS : Pour Nate, c'est la même technique, sauf que lui ne peut dépasser la porte de sa cage.



merci j'y avais penser mais je trouvais son aura ralentissante particulierement etendu, mais quand j'aurais beaucoup de temp, je vais essayer! merci!
tu viens de me faire comprendre pourquoi nate ne m'attaque jamais: chu jamais rentré dans sa cage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans

Messagepar Adam9hk2003 » Ven Avr 06, 2007 7:50 am

Salut à tous,
Je tenais à vous dire que l'une des meilleure façon de faire le niveau secret en légendaire c'est d'être comme moi. !!!
Je m'explique, j'ai un sorcier (Terre, Reve) LVL 62, j'invoque donc le golem + cauchemard et avec un ti parchemin le Béhémoth ou je sait plus quoi. Suffit donc de se placer devant la cage où il y a tous les gros tarés (Nate, Toxée, Frazier), et d'invoquer tous mes pets, ils apparaissent automatiquement à l'intérieur de la cage.
Ajouter à cela qulques éruptions volcaniques et le fait que si vous vous placer sur le coté de droit de la cage, vous pouvez les combattre en CAC quand ils s'approchent du bord, et le tour est joué.
Quand un pet meurt, bah j'ai tout le temps pour attendre et en réinvoquer un autre? :hin: En épique je met 10mn à fait tt le niveau, en leg 15-20min.

Voili voilou, bon courage à vous

PS: Mon perso à un équipement qui lui donne +2 à toutes les compétences en terre et encore +2 à toutes les compétences ( d'ailleur c'est chiant car après +4 ont est bridés) :cry: et j'ai le bouclier et la masse d'héphaïstos.
Avatar de l’utilisateur
Adam9hk2003
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mar 16, 2007 12:59 pm
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités