[Spoiler] Niveau secret d'Immortal Throne

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar Nekris_tq » Mer Juin 06, 2007 6:12 pm

Nan je n'ai pas tout dropé :)
Mais j'avais tout le légendaire de qualité avant la sortie d'IT .
J'ai fait IT avec mes 4 persos , il me restai que quelques pieces des sets a rassembler ensuite ( genre 4 ou 5 ). En quelques runs c'était plier , je me souviens même avoir dropé 2 morceaux du légio en même temps oO. Donc une fois que j'ai ramassé tout ou presque tout ce qui m'intéressai , sachant que le Multi sur TQ c'est bif bof , ba TQIT c'est retrouvé dans un tirroir.
Les formules j'en est pas enormement mais encore une fois j'ai les 4 qu'il me fallai :p
Quand tes persos sont surboostés tu fini par te lasser et abandonner.

Pour finir sur D² : le Cow level était un moyen ( voir le seul ) d'XP comme un fou pour up 99 et ce n'était absolument pas un moyen de looter des sets kikoolol 8). TQIT c'est l'inverse : pas D'XP et que des objets ( les meilleurs ) sur un run de 2min30. Lequel choisissez vous pour maintenir l'intérêt d'un jeux video ? Un cow-level ou un Passage secret ? le choix pour moi est simple : l'un tu le jeux et l'autre pas.A ceux qui vont dire : '' mais quand t'es 99 a D² tu fais quoi après ? tu remballes ? '' Ba nan tu vas dropper des uniques avec ton perso qui même 99 se fait déboite par Bhaal ( Genre l'Ama tout pourrie :p )

Voilà , si le jeux avait un mode fermé anti cheaters avec ladder je ne serai peut être pas entièrement contre ce niveau secret mais vu que c'est pas du tout le cas...
C'était les fruits de mon héroïque pensée qui en attendant LOKI se défoule :p

Edit : Oui j'ai beaucoup Trade avant IT :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 06, 2007 6:34 pm

J'ai pas mal fait le tour de TQ (IT moins, mais quand même ...)
C'est vrai que l'idée de lorgner vers LOKI est tentante ...

Car le manque de suivi au fil des mois, et l'abscence de serveur fermé depuis le début, ça commence au bout d'un an, à peser lourd pour les joueurs de la première heure ...

Pour sauver TQ, j'espère réussir à faire un MOD difficulté x 10.
Ca permettrait de faire des parties en multi PvM coopératif. (obligé de cumuler les auras + les pets pour tenir le choc ...)


"ama toute pourrie" ...
Mouai, ben pour avoir monter + de 10 ama ladder au dessus du lvl 90, je peux pas te laisser dire ça ... :ange:
Va taper le lvl 96, la baguette low resist, les skillers, griffon, enigma et bouclier 4 joyaux ... et crois moi que le PvM pose aucun souci.
Et s'il y a bien UN exemple flagrant, c'est dans le cow-level ....
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nekris_tq » Mer Juin 06, 2007 6:42 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mouai, ben pour avoir monter + de 10 ama ladder au dessus du lvl 90, je peux pas te laisser dire ça ... :ange:
Va taper le lvl 96, la baguette low resist, les skillers, griffon, enigma et bouclier 4 joyaux ... et crois moi que le PvM pose aucun souci.
Et s'il y a bien UN exemple flagrant, c'est dans le cow-level ....


J'ai jamais testé ca :p , t'as surement raison.
Pourquoi pas un mode Diffx10 ... :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar JTW » Jeu Juin 07, 2007 12:30 pm

Salutations

Dites c'est bien un forum pour Titan Quest et son add on parce que souvent ça tourne à une enième discussion sur Diablo, faudrait peut être laisser tomber Diablo une bonne fois pour toute, le couplet la nostalgie camarade, ça va bien un moment mais quand même.

Puis c'est un peu choquant de voir que certains d'entre vous disent que :
"Finalement Tq c'est pas si bien que cela, ou j'espérais mieux ou la chatte à ma voisine est malade":mur:

Enfin quoi vous voulez décourager celles et ceux qui viennent de l'acheter, c'est vrai qu'il y a des personnes qui l'ont depuis un an et alors, moi j'en fait parti et pourtant tous les soirs j'y joue et en multi, alors arrêtez toute polémique sur ce jeu et défendez le plutôt que de le descendre en flamme.

Il y a tant de possibilité de jeu :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 07, 2007 2:23 pm

alors arrêtez toute polémique sur ce jeu et défendez le plutôt que de le descendre en flamme.

J'ai moi-même longtemps eu ce même discours.
Et vers la rentrée 2006, je suis justement rentré "en conflit" avec certains membres à ce sujet.

Je suis pas spécialement pro-titanquest ... mais je trouve qu'il faut lui laisser sa chance.
Et d'ailleurs, la plupart des joueurs qui ont pris la peine d'y jouer, sont restés au moins une centaine d'heures dessus (voir bien plus ...)

Un jeu est un divertissement, et à chacun sa façon de s'amuser.
Alors effectivement, certaines remarques pourrait décourager les nouveaux.
Mais la situation est un peu différente.
Il y a un an, tout restait à faire : découvrir le jeu, suivre son évolution, espérer l'attrait de la communauté, participer sur les forums.

■ On est beaucoup à avoir fait le " tour " du jeu, donc on ne peut pas en faire abstraction lors de nos conversations.
En l'occurrence, dans ce sujet sur le niveau secret, il est normal de critiquer ce "niveau bonus"
Ne serait-ce que pour 2 raisons :
- le drop d'une clé normale ouvre le passage en légendaire
- l'absence d'un réel intérêt :
~V~ est invincible, mais il n'y a pas de vrai challenge
être déguisé en père noel ou en détective ... avec 2 modèles (homme ou femme) c'est ridicule
etc etc ...


■ Faut être lucide, il n'y aura plus d'évolution ...
Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, mais il n'y aura plus à s'adapter aux changement d'un futur patch, ou à tester de nouveaux objets.
Donc pour les joueurs de la première heure, il faudra patienter en vue d'une éventuelle 2ème extension pour retrouver les joies de la "découverte"

■ L'ergonomie et la stabilité de l'éditeur ont vite décourager les moddeurs.
Pareil, les bidouilleurs en herbe sont pénalisés par le manque de rigueur de la base interne.
Du coup, à part quelques programmeurs qu'ont sorti des outils pour tricher, au bout d'un an, il n'y a rien.
Quand je pose des questions sur les forums US, je n'ai pas de réponse.
J'ai même tenté de m'inscrire sur un forum un peu plus "familial", mon inscription n'a pas été validée.
Bref, je sais que Rome ne s'est pas faite en 1 jour, m'enfin le bilan de la "communauté" est plutôt mince.

■ Côté forum, je suis bien placé ... il me semble ... pour affirmer que c'est un bon moyen de prolonger la durée de vie d'un jeu.
Ca devient vite intéressant de s'occuper de se qui gravite un peu autour, et d'aider à mettre en place certains sujets, qu'on aurait aimé trouvé, 1 an avant, lorsqu'on a soi-même débuté.
Mais là aussi, en ce qui me concerne, je suis un chouilla démotivé.


Tout ça pour dire que le principal inconvénient de TQ, c'est sa re-jouabilité.
Et j'ai souvent critiqué des joueurs qui se lassaient "trop" vite.
Avec des patchs qui s'enchaînaient, des guides à rédiger, des mécanismes à tester puis à expliquer aux débutants, une polyvalence ou des abus différents de ce qu'on avait dans d'autre jeux, des MODs à construire, une probable extension ... j'avais du mal à accepter que certains joueurs se plaignent.

Mais à l'heure actuelle, avec un sérieux concurrent qui pointe le bout de son nez, il est nomal de faire le point, et de reconnaître que la boucle est plus ou moins bouclée.
Et que ceux qui se permettent de critiquer, ne sont pas que des joueurs impatients (aucun effort pour profiter de leur achat), avides de téléchargement (je DL, je jette) ou encore qui comparent un jeu récent à un précurseur en situation de monopole 5 ans avant ...

Non vraiment, avec le frein récent de THQ et la sortie de Loki, ce genre de polémique n'a jamais eu autant de raison d'être ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu Juin 07, 2007 7:19 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nekris_tq » Jeu Juin 07, 2007 2:35 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais à l'heure actuelle, avec un sérieux concurrent qui pointe le bout de son nez, il est nomal de faire le point, et de reconnaître que la boucle est plus ou moins bouclée.




Si on reparle de D² par ici ou par là c'est qu'il y a une bonne raison : un mode fermé inexistant chez TQ frustre tout joueur car celui-ci est découragé par la rejouabilité qui a peu dintérêt.Ce n'est pas de la nostalgie mais juste un élément qui condamne plus ou moin TQ.
Sinon la nostalgie c'est lorsqu'on parle de tel ou tel Perso de D² : mais sur un site fait par des amoureux des H&S ca me parait admissible :)

De plus il faut remarquer que comme le dit CAS , les joueurs qui critiquent TQ sont ceux qui ont tournés le jeux dans tout les sens donc tu peux te fier a leurs sentiments post-game.
Sache aussi que ces joueurs ont adorés passer des jours et des jours sur ce jeux et que les critiques sont souvent constructives dans le but d'éviter a des futurs H&S ( Loki .. ) de faire les mêmes erreurs.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alien14 » Jeu Juin 07, 2007 3:09 pm

En ce qui me concerne, même si je suis modo sur Loki, je dirais une chose pour les anciens joueurs, joueurs et futurs joueurs : C'est que je continuerais à jouer à TQIT. De plus, si il y a des choses à faire, comme les parchemins, lettres et artefacts, je serais toujours présent, ne serait-ce pour les mises à jours, ma participation et les liens entretenus dans cette communautée.

Que les modérateurs me pardonne pour cet excès. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 07, 2007 3:25 pm

nous ne tye pardonnerons pas ! :lolol:

Sinon effectivement, ceux qui sont entrés à fond dans le jeu, l'ont décortiqué, et en viennent à parler avec nostalgie de Didi2, c'est bien qu'il manque encore un petit quelque chose à TQ-IT pour devenir LE H&S de référence de ces temps-ci.
Mais comme d'autres, ca ne m'empèche pas de continuer à jouer a TQ, et même si je me rappelle mes longues parties de Druide, je n'ai aucune intention aujourd'hui de ressortir le CD de Didi.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RA[V]BO » Jeu Juin 07, 2007 3:25 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Donc pour les joueurs de la première heure, il faudra patienter en vue d'une éventuelle 2ème extension pour retrouver les joies de la "découverte"

T'es optimiste sur ce point didonc :) Déjà esperer un patch, c'est un grand espoir, alors un autre add-on ... surtout sans les mêmes devs...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 07, 2007 3:29 pm

malheureusement, je ne crois pas qu'il ait dit ca sur un ton optimiste, mais plutôt sur un constat pessimiste ... :biz:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 07, 2007 3:47 pm

Financièrement, ça leur coûteraient moins cher de sortir une extension que de lancer un nouveau projet.
Donc je pense qu'ils ont déjà redirigés leurs équipes sur d'autres projets en cours.
Et qu'ils reviendront sur ce "dossier" si pécuniairement c'est intéressant ...
Donc théoriquement, c'est envisageable.

Le problème des gros éditeurs, c'est qu'ils recentrent leurs activités sur des jeux ou des licences qui ont fait leurs preuves.
En gros, c'est plus intéressant de faire travailler 100 personnes sur un gros projet que 10 fois 10 personnes sur 10 petits projets.
Et THQ ne manque pas de projets ... D'ailleurs faut pas rester les yeux rivés sur PC, vu qu'ils éditent des jeux sur toutes les plateformes ...
Bref, globalement, je suis plutôt pessimiste.

Mais croyez pas que je vais revendre mes DVD pour autant. :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Jeu Juin 07, 2007 5:37 pm

Remarque retirée par StilTeg : jugée déplacée

Oui malheureusement je commence à avoir fait le tour du jeu :(
La dernière partie que j'ai faite hier avec la guilde j'ai ressenti une certaine lassitude, un perso bien équipé face à un autre joueur moins bien équipé de même level en épique, c'était abusé il devait s'armer de patience pour tuer les monstres et moi le contraire, quand c'est comme ça, ça devient aussi chiant pour lui et moi.

Il me reste encore un chalenge, droper les items IT que je n'ai pas encore, mais sera-t'il plus intéressant que découvrir un nouveau jeu comme Loki ?

Le passage secret je fais pas en solo, ça me tente pas, je le fais uniquement en multi pour le fun, je pense pas que ce niveau a été fait pour être runné abusivement en solo, remarquer l'absence de portail (en retour) dans ce passage.

Oui j'ai énormément apprécié ce forum, bravo à tous les gros posteurs que sont CAS, Gorkk, Stilteg, j'imagine pas le temps passé devant. On ressent que bcp sont prêt à mettre la main à la patte, ça fait plaisir ;)
Sincèrement je pense que les autres joueurs non francophone doivent nous envié, on a le meilleur forum TQ en terme de qualité car la quantité ça fait pas tout...

Le rejouabilité est assez bonne puisqu'on peut refaire les boss en recréant, sans ça je doute que le jeu aurait eu un tel succès ... regardez Silverfall, pas de rejouabilité, pas de succès.

D'ailleurs à propos, j'écrirais très bientôt un post sur le topic de ma guilde afin de faire justement le bilan de cette épopée commencée à la sortie du jeu, j'indiquerais son activité, ce que j'en pense, son avenir etc ... je trouve normal de dresser un bilan maintenant à quelques jours de la sortie de Loki.

Et pour finir oui je me vois bien jouer à Loki ET Titan Quest, mais pas pendant 6 mois, la transition sera progressive, un tel jeu ça s'oublie pas comme ça ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Mystra » Jeu Juin 07, 2007 9:58 pm

Si seulement les maps était aléatoire (qui change à chaque chargement du jeu) TI+IT serait un jeu aussi bon que Diablo 2 l'a été.

Beaucoup y jouent encore d'ailleurs...
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar rico » Jeu Juin 07, 2007 10:31 pm

Mystra a écrit:Si seulement les maps était aléatoire (qui change à chaque chargement du jeu) TI+IT serait un jeu aussi bon que Diablo 2 l'a été.

Beaucoup y jouent encore d'ailleurs...

Hum perso TQ me gène pas à ce niveau là, les maps aléatoires j'en ai jamais fait une priorité sur les hack'n slash
Qui dit map aléatoire dit sorti d'un maphack qui va être utilisé par 1/3 des joueurs si c'est pas plus :(

Mais il est vrai que c'est indéniable que ça ajoute un plus certain ... trouvez la sortie, j'aimais mieux les maps aléatoires de diablo 1 que de diablo 2
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Ven Juin 08, 2007 1:21 am

Salutations

remarque supprimée par StilTeg
ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas normal que sur un forum qui a pour titre Titan Quest, on parle le plus souvent de Diablo et d'autres jeux en l'occurence maintenant c'est Loki.

je cite

" je ne suis pas spécialement pro-titanquest" pour un modo d'un forum qui porte le nom de Titan Quest c'est paradoxal, non ?

je cite

"Pareil les petits bidouilleurs en herbe sont pénalisés par le manque de rigueur de la base interne", pourquoi ne le seraient il pas surtout si cela sert uniquement pour tricher ou pour "fabriquer" des objets cheatés.

Vous avez fait du bon boulot, alors ne le gâcher pas sur un coup de blues et surtout reprenez votre job de modo car il n'est pas normal qu'un membre du forum se fasse "insulter"par un autre membre, d'autant que ce même membre m'avait déjà accusez d'utiliser un objet cheaté "Iris" c'était le 10 avril.

Lorsque l'on porte des accusations aussi grave pour un joueur Légit, il faut être en mesure de les prouver non seulement il a été dans l'incapacité de le prouver et pour cause mais en plus il ne prend pas la peine de s'excuser et aujourd'hui une "agression" verbale, me traitant de "Troll" et de pas mettre de post intéressant (ceci a été dit d'une manière un peu plus fine, mais le résultat veut dire la même chose)il me semble que cela fait beaucoup et que ce forum part à vaut l'eau.C'est dommage :jap:

NdStilTeg : Je ne laisse ces dernières remarques QUE pour les implications qu'elles ont : Si ovus avez un reproche à faire à un membre du forum, tâchez de le faire par message privé, et de rester courtois et correct !
et je préviens que si celà tourne en débat, je supprimerai tous les posts traitant de la question. Merci
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar nic31 » Ven Juin 08, 2007 7:57 am

Hola, je pensais pas que "comparer" les niveaux secrets de TQ et Didi engendrerait ce débat !

Pour ma part j'adore TQ, j'y joue depuis sa sortie, je l'ai fini avec différents persos, mais c'est pas parce qu'on est sur le forum d'un jeu qu'on n'a pas le droit de balancer une critique ou deux (en toute connaissance de cause, bien sur) de temps en temps...

TOUS les gens qui ont joué à Didi et maintenant jouent à TQ font forcément la comparaison, ce n'est pas de la nostalgie, le type de jeu est le même, les jeux sont différents. Et rien n'empêche les nostalgiques de se refaire un ptit run Didi à l'occasion ! Donc les comparaisons, on en fera toujours, ça veut pas dire qu'il faut jeter TQ, loin de là.

Pour revenir au sujet initial, parler de Didi était juste pour moi un certain moyen d'exprimer ma déception concernant le niveau secret d'IT, c'est tout. Et j'en dirai pas plus :jap:

Pour conclure sur TQ+IT, j'estime avoir quasiment fait le tour du jeu (je n'ai évidemment pas testé toutes les combinaisons, mais la plupart des types de persos, si), et je me suis amusé à calculer les heures passées en tout : ça approche les 400... alors je me plains de la non-rejouabilité et d'une certaine lassitude, mais y'a pas beaucoup de jeu qui ont par le passé réussi à me tenir en haleine pendant 400 heures... à part Diablo2, bien sur !!!! :lolol: :lolol: :lolol:

Bon, @+
Nico
Avatar de l’utilisateur
nic31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Avr 24, 2007 7:19 am
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Ven Juin 08, 2007 8:03 am

JTW, je partage ton avis sur les mots déplacés de Rico, mais vous êtes adultes et je suppose que vous pouvez régler ça entre vous à partir de maintenant, je vais d'ailleurs supprimer ces 2 mentions ...

Pour en revenir à ton interrogation, non il n'est absolument pas paradoxal de parler de Didi2 et de critiquer TQ même quand on est modo d'un forum TQ. Ce n'est pas parce qu'on s'investit dans un tel forum qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis critique, et pour le moment, je ne connais pas grand monde qui soit allé aussi loin que CAS dans les mécanismes du jeu.

Pour la question de la BDD interne, je ne suis pas non plus d'accord avec toi. Car le fait que ce soit vraiment bordélique a fait qu'à part les cheaters ou les programmes de Hack, peu de mods interessants ont vu le jour. Plus de rigueur aurait sans doute fait que ces hacks auraient été noyés dans la masse des mods interessants ! C'etait d'ailleurs une des raisons qui m'avait fait acheter le jeu : j'espérais pouvoir jouer encore et encore presque sans fin en découvrant de nouvelles quetes au fil du temps. Mais on a bien vu ce que ca avait donné !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Ven Juin 08, 2007 10:17 am

Salutations

Personnellement, je ne mets pas de mod comme cela le jeu reste "pur" déjà que par moment, surtout lorsque l'on joue en ligne, ce n'est pas très stable, mais enfin avec toutes les auras, l'environnement on peut le comprendre.

Par contre c'est sur que le jeu perd énormément de son intérêt si on possède tous les équipements et mais ce n'est que mon avis, c'est très difficile d'y arriver à moins d'avoir recours à un programme de triche ou quelque chose dans ce goût là.

Nous, au Village nous n'en sommes pas encore là et ceux qui jouent en ligne sont toujours aussi content de trouver un objet ou de l'avoir donner, attention quand je dis donner c'est bien le terme, l'objet cédé tu ne l'a plus.

C'est pas comme ce que l'on peut voir ici ou là, une copie d'une copie....L'autre jour j'ai donné un bouclier ainos, je crois, à un membre du Village parce que mon personnage avait fini le jeu et que celui que je commençais ne pouvait pas le porter.

Sinon c'est trop facile, les gens font des copies et après se plaignent de trouver le jeu moins intéressant, tu m'étonnes. C'est sur que c'est en pratiquant de la sorte que l'on tue un bon jeu puisque l'intérêt de découvrir un objet a disparu, alors que c'est l'un des principes de bases de ce genre de jeu

Tout ceci mérite une réflexion qui peut être collective, vous ou nous sommes là pour aider les personnes qui rencontrent des difficultés dans le jeu et non pas pour "programmer" la mort de celui ci en procurant des informations voire des logiciels non légit qui de toute façon seront détournés par des personnes peu scrupuleuses et qui iront inondés les différents forums en proposant des soi-disant échanges légaux alors qu'ils ne le sont pas.

Attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, tout le monde, heureusement, n'est pas comme celà et je reste persuadé qu'une bonne partie des échanges le sont de manière tout à fait légitime, j'espère avoir été clair dans mon intervention qui n'a somme toute qu'un but, faire réfléchir et ne pas tomber dans la facilité car la facilité engendre toujours la médiocrité et finalement le désintérêt.
:jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Nekris_tq » Ven Juin 08, 2007 10:51 am

Personne ici ne veut la mort du jeux au contraire même :)
Pour conclure je dirais longue vie a TQ et aux joueurs RP 8)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar rico » Ven Juin 08, 2007 10:53 am

J'ai mp JTW puisqu'il a une dent envers moi.
Donc tu me réponds par mp stp.

Troll ou pas troll c'est aux modos d'en décider donc ok StilTeg si tu pense que c'est déplacé j'en suis désolé, je l'ai lu plusieurs fois son post et je me suis posé la question et j'ai mon idée là dessus mais n'en faisons pas un débat ici.

Cela dit on parlait du niveau secret à la base, et on y revient plus sur ce sujet.

@Nekris
Tout à fait et je suis quasiment sûr de jouer encore à TQ IT dans les 3 prochains mois malgré la sortie d'autres jeux mais ensuite si aucun changement n'est apparu (patch, ..) j'en doute fort.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Ven Juin 08, 2007 10:57 am

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, et je pense que tu le sais.
Ce que je voulais dire en fait, car je ne sais pas si je me suis exprimé assez clairement...

- Les premiers MODs qui sortent pour un jeu sont malheureusement trop souvent des MODs de triche (à un niveau plus ou moins élevé si tant est qu'on puisse établir un classement). Mais ca on ne pourra jamais rien y faire ... l'important est de laisser les tricheurs trouver leur plaisir.
- Ensuite, si le jeu s'y prete, on voit apparaitre des petits mods marrants. Un exemple : changer certaines textures pour se retrouver dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles.
- Après viennent les MODs complets. Dans la production de TQ, il a bien été prévu que les joueurs et les communautés puissent créer leurs propre monde avec des quetes personnalisées, pour prolonger quasi infiniment la durée du jeu. Quand tu as fini 4-5 fois le jeu, tu peux avoir envie de retrouver le plaisir de la découverte, et c'est pour ca que l'éditeur existe.
Malheureusement le travail d'Iron Lore n'a pas été bon sur ce point, et on peut retrouver toutes les critiques de l'éditeur que CAS a parsemé dans ce forum.

Au final, ca donne que les MODs de triches ont été asez facile à réaliser, j'en veux pour exemple les objets verts semi-légit de sniplol qui en bonne fois a équippé des objets qui auraient pu exister dans le jeu. Par contre, tous les MODs un peu élaborés avec des nouvelles quetes (comme le projet allemnd sorti il y a peu) n'ont pas donné de résultats tres probants car trop de complications pour sortir quelque chose de cohérent.
Et malheureusement c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens se lassent ... ils espéraient comme moi une floppée de nouvelles cartes et ne trouvent rien !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Ven Juin 08, 2007 11:31 am

@StilTeg

"semi-légit" c'est tout à fait le mot qui convient ;)
on remerciera jamais assez le travail de CAS sans lui ça aurait posé problème pour les identifier.

Je suppose que tu parle de celui ci -> Titan Quest: Frozen World
Comme il y avait une partie Demo je me suis demandé si c'était pas un mod payant...

Je peux encore tenir 3 mois max à TQ IT tout en jouant à d'autres jeux, ça laisse la place à la sortie d'un patch ou autre ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Ven Juin 08, 2007 11:46 am

oui, je parlais de frozen world ... mais meme apres l'avoir essayé, je n'ai pas pu tenir 10 min dessus, car dénué d'interet à mon gout.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Ven Juin 08, 2007 12:10 pm

StilTeg a écrit:oui, je parlais de frozen world ... mais meme apres l'avoir essayé, je n'ai pas pu tenir 10 min dessus, car dénué d'interet à mon gout.

Oki tu sais si j'ai bon ? car généralement Démo (pour le 1er) veut dire que le reste est payant.
Visuellement c'était beau sur les screenshots, je ne l'ai pas essayé car les maps m'ont jamais trop emballé c'est dommage, ça devait être la compensation de l'absence de mode fermé.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Ven Juin 08, 2007 12:26 pm

ben comme dit, je me suis ennuyé au bout de meme pas 10 minutes ...
Mais bon, sur leur site, c'est apparamment une société donc ca ne m'etonnerais pas que ce soit effectivement payant par la suite
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 08, 2007 9:02 pm

"Pareil les petits bidouilleurs en herbe sont pénalisés par le manque de rigueur de la base interne",

Pourquoi ne le seraient-ils pas, surtout si cela sert uniquement pour tricher ou pour "fabriquer" des objets cheatés.

Juste un précision très importante à mes yeux ...
Quand je parle de bidouilleurs, je parle des gens motivés pour proposer de nouvelles choses.
Les programmes de triche ne passent pas par la base de données ...
Ils sont programmés comme n'importe quel trainer, de n'importe quel jeu.
Ca active / désactive directement dans les mécanismes (en temps réel je suppose)


Plusieurs exemples :

■ MOD de difficulté :
- ca n'intéresse pas les tricheurs ==> aucun programme de cheat ne le permet
- il y a un emplacement dans le gameengine.dbr, mais ça ne fonctionne pas

■ MOD affichage des dégâts
- en hackant le jeu, on peut afficher tous les dégâts (pas seulement les critiques)
- un membre en a parlé récement, j'ai voulu faire un MOD, pas moyen, je n'y arrive pas.
Pour moi tester, j'utilise un programme tiers (que vous connaissez surement tous ...) et je cumul avec ma moitié de MOD qui m'affiche en plus gros et en vert les dégâts que j'inflige

■ Quêtes personnalisées.
- ça serait pas sympa de proposer un MOD qui lance des quêtes annexes à partir de la quête principale ?
tout le monde se plein du manque de challenge et d'intérêt des monstres de légende.
On a (théoriquement) tous les outils pour faire des rajouts.
Vous en avez vu beaucoup vous des nouvelles quêtes annexes, sympa et équilibrées ?????
- ah mais nan, c'est mieux de faire un supermarché, ou une ile remplie de coffres lachant des items avec des affixes fallacieux, puis en 3 clics de souris, basculer son perso en "campagne normale"

■ Les modèles ...
Le 1er constat que tous mes potes ont fait en me voyant jouer : "ben ils sont tous pareils les persos ?"
- Ben ouai ... c'était compliqué de rajouter 1 mec un peu plus musclé, un autre avec une cape, ou encore une nana un peu moins "ordinaire".
- A côté de ça, on a un bestiaire assez varié ... génial, vu le beau bordel pour bidouiller, les "moddeurs" n'ont pas réussi à faire de nouveaux modèles, ils ont fait en sorte qu'on puisse jouer avec un minautore ou un squelette. Super côté design ...


Bref, la faute va aux développeurs ... Leurs outils sont foireux, et inadaptés.
(qu'on me dise pas qu'ils ont fait tout le jeu à partir des .exe dont on dispose, c'est impossible, ou alors ils ont commencé en 1825 ...)
Du coup, comme toujours, les geeks rebels boutonneux hack le jeu ( no cooldown | +500 de dégâts de base ...) alors que tout ce qui aurait pu redonner de l'intérêt (et pas qu'un peu !) n'est pas envisageable.
Moi je ne suis "que" paysagiste, pas informaticien ... et je pense que c'est la même chose pour beaucoup de personnes ...
Il y a 10 fois plus de joueurs pour NFS4 ou SupCom, et c'est plus facile de faire des addons de chez soi ... Faut pas s'étonner que la commauté, malgrès les "outils" fournis, décrocche déjà au bout d'un an.

Voili voilou ... merci d'avoir lu jusqu'ici.
C'est vrai qu'on est parti bien loin du " passage secret qui redonne de l'intérêt ", mais bon, c'est pas complétement inintéressant comme polémique ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RA[V]BO » Ven Juin 08, 2007 9:22 pm

En tout cas sur la boite c'était un argument de vente la prolongation de la DDV du jeu grâce aux outils... Encore une belle preuve de conscience commerciale...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar rico » Sam Juin 09, 2007 1:20 am

Pour les quêtes personnalisées, maintenant que tu le dis à un moment je croyais que c'était pas possible ;)
On peut imaginer des quêtes annexes mettant en cause un monstre de légende qui a x% de chance droper tel truc et une fois assemblé on peut obtenir un objet. On peut trouver plein d'idées comme ça. Une des meilleurs idée de IT c'est d'avoir ajouter un % de chance de droper un item fixe (clé seigneur).

Honnêtement CAS quand j'ai découvert TQ j'étais loin de penser que j'y jouerais encore 1 an après car il manquait un truc, IT a véritablement été un électrochoc qui a considérablement booster le jeu pour 6 mois de plus peut être ;) Les joueurs avec qui j'ai débuté IT ont fait bcp d'éloges sur l'extension, cela a été un véritable succès ;) par contre pas sûr qu'un joueur déçu de TQ a été conquis par IT...

Longue vie à TQ IT, rassurez-vous un jeu comme Loki ne sera pas parfait d'entrée, ça laisse une bonne marge à TQ.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar nsc » Lun Oct 22, 2007 4:59 pm

si ca peu aidé j'ai eu le seigneur à l'instant, je suis lvl 54 (passé juste avant d'aller battre hades en mode normal) et je l'ai eu en mode normal et lvl 54
nsc
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 10, 2007 9:38 pm

Messagepar Titoune » Lun Nov 26, 2007 12:41 am

Bonsoir,

Voila, j'avais une question, j'ai tué tout les mobs dans le passage, mais il y a un seul mob que je n'arrive pas du tout à tuer... C'est Nate, je vous mets mes caractéristiques, car il me fou une droite et hop 0hp -__- donc j'peux faire du hit&run avec éruption mais ça m'a l'air très très long... une idée? suggestion? help plz :roll:

Image

Voila voila...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité