Menote de creature pretifieé => Indropable en normal?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Menote de creature pretifieé => Indropable en normal?

Messagepar klemjul » Ven Fév 11, 2011 9:38 am

Salut a tous ,
Hier jai passer 2H a farmer les gorgone de mon parnasse ( les 3 boss )
Pour esperer drop
Les menotes de creature petrifer
Mais je n'y arive pas , jai due enchener les 3 soeur 50X et je n'est rien drop ..
Je rappele que je n'est pas de logiciel X rate drop

Merci de me dire si ces convoiteé menote o stats interessan sont dropable en normal?

-----------------------------------------
Coordialement Raykenz Asssasin level 22
klemjul
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 7:33 pm

Messagepar Naerdrith » Ven Fév 11, 2011 10:06 am

Bien entendu ! :)

Mais il faut en enchainer beaucoup beaucoup ... en moyenne 250 boss gorgone pour une seule paire de menottes :cry:, sachant que chaques boss gorgone a environ 0.39 % de laisser tomber des menottes.

Je t'invite à aller voir ce lien très instructif ( fourni par Jean sur un post concernant les drops en général ) : Listing des chances de drops des meilleurs Rares Uniques.

Aussi, je peux te conseiller deux parcours de drops ( précisés dans le lien ci-dessus, mais si jamais tu as du mal avec l'anglais ;) )


- Le premier, le plus intuitif : Il consiste à tuer les trois boss gorgones, mais aussi à continuer dans les grottes et à tuer toutes gorgones géomanciennes ou impies ( les rouges ou vertes ), ainsi que les boss gorgones ( avec une étoile au-dessus de la tête ).

- Le deuxième, moins intuitif, mais beaucoup plus productif : Il se trouve dans le labyrinthe de l'ile de Knosos. Il te suffit de sauvegarder ton point de respawn à la dernière fontaine avant le minotaure et le telkine, et les boss gorgones se trouveront "derrière" la fontaine. Inutile de retourner très loin en arrières : il n'y en a que dans les trois/quatre salles situées "derrière" la fontaine, donc inutile de retourner dans l'autre "bloc" du labyrinthe.


Bonne chance à toi, et n'oublie pas qu'il faut des fois persévérer pendant bien plus longtemps que deux heures pour obtenir un objet sur TQ - IT ;)


PS : Essayes de faire un p'tit effort sur l'orthographe aussi :ange:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Rozen » Dim Fév 13, 2011 2:43 pm

tu peux aussi installer le mod demeter ou le ctrl mod pour en droper plus facilement. Ceci dit en normal elles ne sont pas si intéressantes que ça
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Wolos » Lun Mar 21, 2011 8:18 pm

Je savais pas qu'elles étaient dur à dropper je les ai eu du premier coup ... par contre en épique je sue pour les avoir... :yeah:
Wolos
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 21, 2011 8:16 pm

Messagepar Ratcha » Lun Mar 21, 2011 9:17 pm

Rozen a écrit:Ceci dit en normal elles ne sont pas si intéressantes que ça


+1

Tant qu'à farmer aussi bien le faire en légendaire. Car, en normal, elle ne rapporte que +1 all (si je ne me trompe) ce qui est moins intéressant. Je crois même que l'on peut avoir ce bonus sur d'autres pièces d'équipement pour les bras (à vérifier).

Par contre, en légendaire le +3 avec des affixes intéressants, c'est indispensable!

Perso, j'ai dû farmer quelques jours les gorgones pour obtenir mes «menottes pétrifiantes d'empressement» (+35% vitesse d'attaque) avec mon champion. J'ai maintenant transmis ces menottes à mon aruspice... Que du bon!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités