Maitrise Reve

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar JEDIJODAA » Dim Mar 04, 2007 12:27 pm

gork comment peut tu confirmer....pusique le jeux n'ai pas encore sortie??????
l'aurais tu deja essayer?
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar norel » Dim Mar 04, 2007 12:35 pm

JEDIJODAA a écrit:gork comment peut tu confirmer....pusique le jeux n'ai pas encore sortie??????
l'aurais tu deja essayer?


les webmasters de certains sites, et certains testeurs ont accés au jeu avant sa sortie, histoire de faire des previews ou autres news pour parler du jeu à l'avance pour ameuter un maximum de monde pour le jour de la sortie ;)

pour mon cas, j'ai eu trackmania sunrise plus d'une semaine à l'avance, car j'avais à ecrire un test pour le jeu, comme ça le test a pu voir le jour avant la sortie, avec une jolie note faisant baver d'impatience tous les internautes :D

vous en faites pas, c'est pas des pirates les modo :lol:
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 04, 2007 1:27 pm

Mais évidement, il y a toujours des petits malins qui mettent à disposition sur la toile leur pre-version.
Et c'est comme ça qu'on retrouve des boulets (j'en ai déjà repéré 3 ici ...) qui jouent avec une version pirate qui souvent, n'est même pas en VF ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Dim Mar 04, 2007 4:01 pm

et qui donnent des spoilers en plus :hin:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Dim Mar 04, 2007 4:32 pm

norel a écrit:
JEDIJODAA a écrit:gork comment peut tu confirmer....pusique le jeux n'ai pas encore sortie??????
l'aurais tu deja essayer?


les webmasters de certains sites, et certains testeurs ont accés au jeu avant sa sortie, histoire de faire des previews ou autres news pour parler du jeu à l'avance pour ameuter un maximum de monde pour le jour de la sortie ;)

pour mon cas, j'ai eu trackmania sunrise plus d'une semaine à l'avance, car j'avais à ecrire un test pour le jeu, comme ça le test a pu voir le jour avant la sortie, avec une jolie note faisant baver d'impatience tous les internautes :D

vous en faites pas, c'est pas des pirates les modo :lol:

C'est exactement ça. D'ailleurs je l'ai précisé à plusieurs reprises, et ai annoncé la publication de mon test il y a quelques jours pour ce WE (initialement j'avais prévu pour vendredi ou samedi, mais il y a quelques trucs que je voulais vérifier d'abord donc ce sera ce soir).
J'avais d'ailleurs eu des versions preview et review pour Titan Quest qui ont donné lieu aux articles présents sur le site également. J'ai pas fait de preview pour Immortal Throne pour la simple raison que THQ France me l'a envoyée par la poste et qu'elle n'est jamais arrivée :(, j'aurais dû faire comme pour le reste et aller la chercher directement sur place ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar gregoslecampeur » Dim Mar 04, 2007 9:38 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais évidement, il y a toujours des petits malins qui mettent à disposition sur la toile leur pre-version.
Et c'est comme ça qu'on retrouve des boulets (j'en ai déjà repéré 3 ici ...) qui jouent avec une version pirate qui souvent, n'est même pas en VF ...


En quoi ca fais de moi un boulet ????? :roll:
De plus jouer en vo n'est pas une tare et je n'ai pas lacher de spoil sur la suite de l'intrigue...
Je présente mes excuses pour mon topic précédent et également pour le HS de celui ci mais "boulet" j'ai un peu de mal :jap:
Invocateur Niv 65
Conquerant Niv 66
Oracle Niv 63
Templier Niv 55
ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
gregoslecampeur
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 5:11 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 05, 2007 3:34 am

Des écrits relativement soignés et des propos intéressants, c'est vrai que t'es pas ce qu'on pourrait appelé un "boulet" ...

Mais bon, depuis mes débuts (chaotiques...) sur titanquest-fr.com, j'essaye de faire passer un message : profiter de TQ au lieu de le critiquer !
Et généralement, lorsqu'on pirate un jeu, on en profite beaucoup moins. La durée de vie globale n'est par exemple plus un facteur important ... Quand à se passer d'une VF, c'est également bien dommage.
De plus venir gâcher le plaisir des autres, en révélant par ex. qu'un objet aussi "charismatique" que le déchiqueteur à pics n'est plus aussi efficace, c'est gâcher une part des (nombreuses ?) surprises ...

Bref, pour moi, jouer avec une version téléchargée avant la sortie officielle c'est néfaste au forum, à la limite de l'égoisme, et en plus, illégal ...
Donc non, en ce qui me concerne, j'ai aucun mal à associer tout ça avec le mot "BOULET".
M'enfin je précise que si t'avais pas relevé, ma remarque serait passé inaperçue, car je ne suis pas intervenu dans tes topics, (il n'y avait pas lieu de le faire) ... et qu'ici, ce que j'ai dis s'accomode parfaitement au sujet initial.
Par ailleurs, tu remarqueras que d00ud00u semble être sur la même longueur d'ondes...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Lun Mar 05, 2007 9:20 am

c'est vrai que je n'aime pas les spoiler, j'en ai repéré sur ce forum (et sur jv.com, oui j'y vais de temps en temps :oops: mais j'assume et je fait mon comming out vidéoludique ^^ ) qui ont des versions piraté et qui balance direct qui est le boss de fin (ce n'est qu'un exemple ... :roll: ) sans prévenir.

laisser un peu les autres chercher et profiter du jeu :tom!

dans ces cas là si vous n'êtes pas sûr que votre topic contienne des spoiler mais que vous avez un doute, la meilleur façon d'éviter les spoilers et de mettre <spoiler> à la fin du titre du topic pour prévenir tous les autres joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar gregoslecampeur » Lun Mar 05, 2007 12:23 pm

Ok mea culpa pour le déchicteur a pics... je n'imaginais pas que pour certain ca pouvais etre un spoil... pour moi c'etait plus une mise à jour de l'arme et comme j'etais un peu dégouté j'ai balancé ca sans réfléchir.
En qui concerne la durée de vie, ma signature parle plus qu'un long discours... j'avais deja un certain nombre de kilometres au compteur avec diablo 1 & 2 chacun avec leur extension puisque le hack'n'slash est mon genre de jeu préféré...donc voila :jap:
Apres pour l'illégalité c'est un autre débat, inutile de nous étendre la dessus...
Néansmoins je tenais m'excuser pour la gène occasionée... j'adore ce site, c'est une vrai mine d'or donc si je l'ai pollué d'une quelconque facon, effacez mon topic.
voila assez de HS retour au reve ;)
Invocateur Niv 65
Conquerant Niv 66
Oracle Niv 63
Templier Niv 55
ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
gregoslecampeur
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 5:11 pm

Messagepar d00ud00u » Mar Mar 06, 2007 2:01 pm

j'ai vu dans le test de Gorkk, que les joueurs étaient aussi affecté par le buff du cauchemar "intelligence supérieure" (mastermind), alors qu'initialement il était prevu qu'il ne fonctionne que sur les pets ; donc ça m'ammène à la question : est-ce que ça booste aussi les dégats du joueur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Nekris_tq » Mar Mar 06, 2007 7:48 pm

J achète si c est le cas :hin:

Bug inside ? Maybe .. Maybe not...


:hin:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Gorkk » Mar Mar 06, 2007 10:51 pm

d00ud00u a écrit:j'ai vu dans le test de Gorkk, que les joueurs étaient aussi affecté par le buff du cauchemar "intelligence supérieure" (mastermind), alors qu'initialement il était prevu qu'il ne fonctionne que sur les pets ; donc ça m'ammène à la question : est-ce que ça booste aussi les dégats du joueur ?

En tout cas pas sur la feuille de perso. En pratique je saurai pas trop dire ;) Mais effectivement le buff du cauchemar produit une icône sur le perso, mais ça ne change pas les DPS affichés.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Précédente

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron