ce topic part en banane mais bon voici ma petite contribution...
- l'apparition du coffre multi-perso et qui permet aussi un plus grand stockage pour le perso jouant est très pratique... très bon point
par contre faire payer l'agrandissement du stockage n'était pas très utile.
- l'introduction d'artéfact est un plus également, ça s'ajoute à la quête du saint graal^^
ça relance également un nouvel intérêt pour les runes et autres joyeusetés du genre.
- la nouvelle classe est un plus pour le jeu, et à lire tous les dires du forum elle semble bien équilibrée pour se marier avec toutes les autres classes.
- un bémol cependant, TQ était limite pour ma congif (moyen partout) mais là IT devient vraiment craignos (faible partout)... je crains le pire pour le multi que je n'ai pas encore essayé.
je redoute de devoir faire évoluer ma bécane si je veux aller dans ce sens.
- j'ai un peu fouillé et il me semble que niveau set d'armure il n'y a pas eu énormément de nouveauté.
ces nouveautés sont surtout pour aller avec les nouvelles classes de perso mais j'ai la sensation que les anciens persos n'ont pas vu de nouveaux items spécifiques à leur classe. (?? à confirmer donc)
je ne m'exprimerai pas encore sur le nouvel acte car ayant redémarré un nouveau perso je n'y suis pas encore :P
ça sera donc pour plus tard