Liste des nouveautés apportées par Trône Immortel

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar rico » Jeu Mar 15, 2007 2:13 pm

StilTeg a écrit:Moi je préfere encore une machine a cafe ;o)))) :lolol:

Tiens j'ai trouvé le meilleur accessoire pour ton portable :D
Image
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 15, 2007 2:16 pm

StilTeg a écrit:
Rico a écrit:C'est nul il y a même pas la touche C "Café" :lol:
sérieusement je préfère investir dans une carte graphique, un écran plat, une souris plutot que ce genre de clavier, à la rigueur une très bonne souris peut permettre de s'améliorer dans les fps.
on peut pas avoir un oeil sur le clavier d'ailleurs en tant qu'informaticien je regarde rarement le clavier, on devine les touches avec l'habitude ;)


Moi je préfere encore une machine a cafe ;o)))) :lolol:

Faut pas oublier d'installer un repose-café sur son ordinateur en plus du lecteur DVD aussi :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alien14 » Jeu Mar 15, 2007 2:17 pm

Franchement, si il a la fonction plaque chauffante, je peux être intéressé... :p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 15, 2007 2:25 pm

Ca part complètement en HS ce topic, et même l'admin s'y met !
Mais que fait la police ?

Juste un p'tit truc à rajouter, tant que je suis là ...
Dans les compétitions, les hardcore-gamers-winners utilisent des souris basiques très légères ... pas des trucs à la wallagain.
Par contre, plus que de l'efficacité, ça doit apporter un certain confort, ce genre de "gadget"
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Baldurien » Ven Mar 16, 2007 6:45 pm

J'ai une petite question sur une "nouveauté" :

http://www.titanquest-fr.com/downloads/ ... ew-026.jpg

Il sert à quoi le truc en dessous de l'armure? J'ai pas souvenir de ça dans TQ de base :o
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar Purusha_tq » Ven Mar 16, 2007 6:49 pm

C'est l'emplacement pour les artefacts, un nouveau type d'objets équipable que l'on peut fabriquer à partir de formules, de charmes et de reliques.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Baldurien » Ven Mar 16, 2007 7:18 pm

Je viens de voir :) vu que je viens de commencer une partie avec Grumpfette, j'ai encore aucun artefact. Par contre, GrumpfCogneDur en a un :)
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar blaster21 » Dim Mar 18, 2007 12:05 am

salut tous le monde

je sais pas si quelqu'un à déjà posé cette question mais avec un perso pré-expension il est quand même possible de jouer sur l'expension ou pas? (j'en ai chier pour faire un super oracle ça me ferait mal de devoir recommencer).
blaster21
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 31, 2006 12:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 18, 2007 1:26 am

Code: Tout sélectionner
un perso pré-expension il est quand même possible de jouer sur l'expension ou pas?

A l'instalation, une copie/conversion de tes personnages se fait automatiquement.
Tu peux donc récupérer ton Oracle lvl 65 et aller directement dans le nouvel acte (en re-tuant Typhon).

En fait, tu auras 2 personnages, un pour TQ et le même pour IT.
Tu peux même en importer ultérieurement.
Mais une fois copiés, les 2 se développent séparement, c-a-d que si tu rejoue par la suite avec TQ de base, tu retrouveras ton perso d'origine, (et pas le nouveau avec artefacts, 75 lv, etc etc).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar norel » Dim Mar 18, 2007 1:40 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Tu peux donc récupérer ton Oracle lvl 65 et aller directement dans le nouvel acte (en re-tuant Typhon).


ce n'est pas forcément la peine de retuer typhon pour accéder au nouvel acte (heureusement), tous mes persos qui ont tué typhon dans TQ se sont retrouvés juste devant la fontaine de renaissance de la ville de l'acte 4 une fois IT installé ;).
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Dim Mar 18, 2007 11:07 am

moi aussi, le souci est de retuer Typhon, il faut retourner à Wusao, ils auraient tout de meme pou rajouter un teleporteur chez Typhon !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 20, 2007 6:29 pm

StilTeg a écrit:moi aussi, le souci est de retuer Typhon, il faut retourner à Wusao, ils auraient tout de meme pou rajouter un teleporteur chez Typhon !


+1
Je trouve ca assez con d'avoir a se repalucher tout Wusao pour typhoon
D'autant qu'en plus la fontaine au debut de l'Olympe ne marche plus .... j'ai beau active et tuer Typhoon, quand je relance, je respawn ailleurs

BUG ?
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar rico » Mar Mar 20, 2007 6:51 pm

pas eu de bug chez moi
mon druide level 57 part bien de la fontaine typhon en normal
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 8:02 pm

Yoda49 a écrit:
StilTeg a écrit:moi aussi, le souci est de retuer Typhon, il faut retourner à Wusao, ils auraient tout de meme pou rajouter un teleporteur chez Typhon !


+1
Je trouve ca assez con d'avoir a se repalucher tout Wusao pour typhoon
D'autant qu'en plus la fontaine au debut de l'Olympe ne marche plus .... j'ai beau active et tuer Typhoon, quand je relance, je respawn ailleurs

BUG ?

T'es sûr que tu réactives bien la fontaine ? Faut bien penser à cliquer dessus, parce que si elle a déjà été activée une fois, elle ne se réactive pas lorsque tu passes à côté, il faut cliquer.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mystra » Ven Avr 06, 2007 9:52 pm

ce n'est pas forcément la peine de retuer typhon pour accéder au nouvel acte (heureusement), tous mes persos qui ont tué typhon dans TQ se sont retrouvés juste devant la fontaine de renaissance de la ville de l'acte 4 une fois IT installé Wink


C'est bizarre, j'ai dû moi me retaper tout le chemin pour retuer Typhon...

Pour d'autres ça n'a pas l'air d'avoir été le cas... Pourquoi ?
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Ven Avr 06, 2007 10:21 pm

Mystra a écrit:
ce n'est pas forcément la peine de retuer typhon pour accéder au nouvel acte (heureusement), tous mes persos qui ont tué typhon dans TQ se sont retrouvés juste devant la fontaine de renaissance de la ville de l'acte 4 une fois IT installé Wink


C'est bizarre, j'ai dû moi me retaper tout le chemin pour retuer Typhon...

Pour d'autres ça n'a pas l'air d'avoir été le cas... Pourquoi ?

Ce qui compte en fait c'est d'avoir passé le portail après avoir tué Typhon. Si tu l'as fait une fois, tu commences à Rhodes, si tu as tué Typhon mais n'es pas passé par le portail, ou si tu n'as pas tué Typhon, tu commoences à la dernière fontaine activée dans TQ.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mystra » Sam Avr 07, 2007 2:13 pm

J'ai retuer Typhon et j'ai passé le portail...

Je pense savoir ce qui c'est passer (ce n'est qu'une hypothèse...)

Si après avoir tuer Typhon on continuer en épique, on retourne au début du jeu (en épique) mais si on tue Typhon et qu'on arrête là... et qu'on reprend cette save pour commencer le nouvel acte il fait à nouveau tuer Typhon...

J'ai terminer le jeu avec 2 persos, 1 avec qui j'ai continuer en épique, mais pas avec l'autr et il se trouve que c'est celui-ci que j'ai prit pour commencer le nouvel acte.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Nive » Sam Avr 07, 2007 4:02 pm

normal vu qu'il suis la suite logiquie de l'histoire et donc si tu as changer de difficulté faut choisir celle qui est en dessous.
Image
Nive
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Oct 31, 2006 10:39 pm

Messagepar Akagew » Ven Avr 20, 2007 1:22 pm

Salut tous!

Après moult recherches sur plusieurs forums (principalement celui-ci) je n'ai pas découvert la nouveauté qui m'a le plus interloqué :o

Je joues à TQ depuis sa sortie et j'ai attaqué l'addon à sa sortie aussi et j'ai remarqué que depuis IT, je fais toutes mes quêtes et celles-ci m'amènent souvent dans des grottes (principalement les quêtes secondaires); je tues toute âme vivante errante dans la grotte et lorsque je ressort....là n'est pas ma surprise de voir de la vermine m'attendant à la sortie ..... comme réssucité.

Serait-ce une nouveauté de IT ???

Je confirme que cela se produit en sortant des temples et des grottes liés aux quêtes (annexes ou principales !!!)

Je fais appel aux titans de ce forum pour me confirmer !! :jap:
Conquérant : Lvl 59
Conjureur: Lvl 51
Templier: Lvl 42
Avatar de l’utilisateur
Akagew
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 20, 2007 10:13 am
Localisation: Fontainebleau

Messagepar Alien14 » Ven Avr 20, 2007 1:28 pm

Personellement, celà ne m'est jamais arrivé. Si tu as fait un sauver quitter, c'est logique. Sinon, ce doit -être un bug, spécifique à toi.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 1:33 pm

ce qui arrive parfois, c'est que tu entres dans la grotte en n'ayant pas tué tout le monde ... quand tu sors, ceux qui n'etaient pas morts t'attendent effectivement ...
As-tu sinon plus de précision sur où tu as rencontré ce phénomène ?
Dernière édition par Invité le Ven Avr 20, 2007 1:35 pm, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Akagew » Ven Avr 20, 2007 1:35 pm

Non non je n'ai pas fait de sauver quitter... quand au bug j'en suis quasiment sûr étant donné que personne d'autres n'en a parlé dans les nouveautés.

ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça !!! merci l'XP en + :hin:

Je tenais juste à avoir une confirmation
Merci Alien14
Conquérant : Lvl 59
Conjureur: Lvl 51
Templier: Lvl 42
Avatar de l’utilisateur
Akagew
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 20, 2007 10:13 am
Localisation: Fontainebleau

Messagepar Akagew » Ven Avr 20, 2007 1:43 pm

Je vais être très clair StilTeg.... il est impossible que ce soit des monstres que je n'ai pas tué avant de rentrer dans la grotte car je suis légèrement maniac :yellow: !!! j'explore le moindre recoin et je tues le moindre mécréant qui se verrait être sur mon chemin.

c'est pour cela que ça m'avait frappé lorsque j'ai commencé à jouer à IT.
Conquérant : Lvl 59
Conjureur: Lvl 51
Templier: Lvl 42
Avatar de l’utilisateur
Akagew
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 20, 2007 10:13 am
Localisation: Fontainebleau

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 1:49 pm

oui mais il m'est arrivé déjà d'avoir ca, et en fait, les mobs etaient dans la zone juste après, et je suis (ou mon pet) passé dans leur zone de détection sans les voir. Le temps que je rentre dans la grotte, je ne les avais pas vu, mais eux si ... c'est pour ca que je poposais cette solution ;)
Un élément qui peut faire avancer le schmilblick : les mobs que tu as tués sont-ils encore à l'état de cadavre quand tu ressort ?
Si tu tues des monstres particuliers (genre les goeliers des plaines du jugement), réapparaissent-ils ? On verrait à ce moment si c'est de la resurection, ou non ???
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Akagew » Ven Avr 20, 2007 1:57 pm

StilTeg a écrit:oui mais il m'est arrivé déjà d'avoir ca, et en fait, les mobs etaient dans la zone juste après, et je suis (ou mon pet) passé dans leur zone de détection sans les voir. Le temps que je rentre dans la grotte, je ne les avais pas vu, mais eux si ... c'est pour ca que je poposais cette solution ;)
Un élément qui peut faire avancer le schmilblick : les mobs que tu as tués sont-ils encore à l'état de cadavre quand tu ressort ?
Si tu tues des monstres particuliers (genre les goeliers des plaines du jugement), réapparaissent-ils ? On verrait à ce moment si c'est de la resurection, ou non ???


les cadavres sont encore là à ma sortie. Ce n'est pas de la ressurection mais plus une apparition soudaine. Attention je ne les vois pas apparaitre quand j'arrive, ils sont déjà là à mon retour.
Cela ne m'est jamais arrivé avec les goeliers "des plaines du jugement"; eux ils mangent les pissenlits par la racines :yeah: cela se produit uniquement lorsque je ressort d'une caverne ou d'un temple.
Conquérant : Lvl 59
Conjureur: Lvl 51
Templier: Lvl 42
Avatar de l’utilisateur
Akagew
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 20, 2007 10:13 am
Localisation: Fontainebleau

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 20, 2007 1:59 pm

je tues toute âme vivante errante dans la grotte et lorsque je ressort....là n'est pas ma surprise de voir de la vermine m'attendant à la sortie ..... comme ressuscités

Je confirme, ça m'arrive aussi.
J'avoue avoir plus cru en un problème de "détection" de mouvement des monstres, qu'en une re-apparition.

En gros, si tu rentres dans la grotte et que tu vas vers la droite, ça va réveiller des monstres à l'extérieur, sur la droite.
Et en sortant, ils auront suivis.
Maintenant, si tu dis bien faire attention à tuer tout le monde avant de rentrer dans la grotte ... il y a peut-être un bug ou une nouveauté.

Faudra que je fasse plus attention, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai eu souvent cette impression de "mais d'où ils sortent ???" depuis IT ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Akagew » Ven Avr 20, 2007 2:04 pm

Je ne pense pas que le jeu puisse gérer les frontières visibles de la grotte avec l'extérieur! Ceci dit je me trompe peut-être. Dans tous les cas je continues mes recherches sur titanquest.net.
Conquérant : Lvl 59
Conjureur: Lvl 51
Templier: Lvl 42
Avatar de l’utilisateur
Akagew
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 20, 2007 10:13 am
Localisation: Fontainebleau

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 2:08 pm

Akagew a écrit:Je ne pense pas que le jeu puisse gérer les frontières visibles de la grotte avec l'extérieur! Ceci dit je me trompe peut-être. Dans tous les cas je continues mes recherches sur titanquest.net.


Hihihi, demande à CAS de quoi le jeu est capable ou non d'après ses bases de données :o :lol:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Akagew » Ven Avr 20, 2007 2:17 pm

c'est vrai c'est pour cela que j'ai dit : "Ceci dit je me trompe peut-être" car grand respect à CAS :merci:
Conquérant : Lvl 59
Conjureur: Lvl 51
Templier: Lvl 42
Avatar de l’utilisateur
Akagew
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 20, 2007 10:13 am
Localisation: Fontainebleau

Messagepar Alien14 » Ven Avr 20, 2007 2:24 pm

Nous sommes ouvert à toutes discussions interressantes. ;) :D
StilTeg a écrit:Hihihi, demande à CAS de quoi le jeu est capable ou non d'après ses bases de données :o :lol:

La solution se trouve toujours dans la science de notre @CAS.dbl :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité