la maitrise des reves trop puissante!!!!!!!

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

la maitrise des reves trop puissante!!!!!!!

Messagepar JEDIJODAA » Ven Mar 16, 2007 2:51 pm

voila je fais un messager (guerre+reve) en double maniement et je trouve qu'il est beaucoup trop fort......ca as evidament le merite d'etre assez fun mais la maitrise des reves est tres voir trop puissante.
En effet transe d'empatie monte a fond donne 65% DE DEGAT RENVOYER (defense propose la meme chose avec dernier souffle mais sur qq seconde) + 3-10% degat convertie en vie ....c'est enorme, de plus l'attaque "realite distordue" donne 7 SECONDE DE PETRIFICATION.
Avec ca aucun mob ne peut rien faire.....pour les mini boss un coup de petrification et c'est fini......la jauge de vie diminue rarement....car en plus j'ai une arme qui draine de la vie.......guerre permet aussi d'esquiver 20 % des degats.....et reve 25% des projectiles.
Bref......avec toute ces cap def.....il reste plus qu4a mettre des items qui boost uniquement les degats et la je suis en fin de l'asie en legendaire.......je suis mort une fois(attaque fantome sur un dragon mage qui avais mis son bouclier qui renvoie les degats).et j'eclate tout le monde....et pourtant je joue comme un bourrin!!!!!!!!

qu'en pensez vous?
Dernière édition par JEDIJODAA le Ven Mar 16, 2007 3:14 pm, édité 1 fois.
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Ven Mar 16, 2007 2:59 pm

J'en pense que ton texte est illisible et que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre. Fais des paragraphes et aère un peu l'ensemble parce ce que là c'est limite....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Krabator » Ven Mar 16, 2007 3:15 pm

Je pense que tu dis vrai car ce pattern est l'un des plus utilisé pour IT
Krabator
Administrateur

Messagepar JEDIJODAA » Ven Mar 16, 2007 3:27 pm

autre chose un peu curieux.......c'est la difficulte du dernier acte,hades, en effet a la fin du mode normal le challenge est pas si mal......les mobs sont quand meme assez costaud et font pas mal de degat.......et ensuite quand on passe en mode epique au debut la difficulte est largement mais largement inferieur.......alors que dans l'original les passages en mode epique et legendaire pouvais parfois surprendre car la difficulte augmente d'un coup des le debut......suis je assez clair????? :yeah:
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Krabator » Ven Mar 16, 2007 3:36 pm

La difficulté de Hades est bonne...

Mais comme le jeu initial devait reprendre apres Typhon, c'est normal que l'on ai une sensation de "trop facile" apres Hades.

Dans l'absolu, il aurait fallu re-échelloner la difficulté des monstres.
Malheureusement, ça n'a pas été le cas.
Krabator
Administrateur

Messagepar Gorkk » Ven Mar 16, 2007 3:38 pm

JEDIJODAA a écrit:autre chose un peu curieux.......c'est la difficulte du dernier acte,hades, en effet a la fin du mode normal le challenge est pas si mal......les mobs sont quand meme assez costaud et font pas mal de degat.......et ensuite quand on passe en mode epique au debut la difficulte est largement mais largement inferieur.......alors que dans l'original les passages en mode epique et legendaire pouvais parfois surprendre car la difficulte augmente d'un coup des le debut......suis je assez clair????? :yeah:

Ca c'est un classique des extensions, y avait pareil sur D2. C'est simplement qu'ils peuvent difficilement se permettre d'avoir un équilibrage différents des niveaux TQ de l'épique et du légendaire suivant qu'on est sous TQ 1.30 ou sous IT. Et si ces niveaux sont équilibrés pour ceux qui ont IT et ont fait le nouvel acte en normal (resp. épique), alors la Grèce épique (resp. légendaire) sera impossible pour ceux qui n'ont que TQ et pas l'extension.
Gorkk
Administrateur

Messagepar JEDIJODAA » Ven Mar 16, 2007 4:48 pm

tu as sans doute raison gorkk.......en tout cas l'extention est vraiment tres bien, les nouveautes relance vraiment l'interet du jeux la duree de vie est incroyable( et c'est rare avec les jeux recents)
Mais peut etre alors un petit patch uniquement pour IT pour corriger justement la difficulte et les qq ralentissement !!!!!! et le jeux serais encore plus fabuleux!!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Ashareth » Dim Mar 18, 2007 10:48 am

Mouais, honnêtement, pour jouer rêve depuis un moment elle est pas si "overpowered" que ça.

Quand on y réfléchit, les seules classes qui ont un GROS boost par la maitrise rêve sont essentiellement les contacts, qui étaient gimp(en dehors du brigand) jusqu'ici, et en particulier le warfare.

Alors, oui, le sort de zone avec au max 7.5 seconddes de petrify sans resists(à peu près aucun mob n'a de resist à ça) c'est un peu abusé, mais ça rend viable sans matos de taré ou build de goret tout ce qui est harbinger/templar là ou jusqu'ici en gros fallait un matos/build particulier(genre le spellbreaker option full esquive/leech) soit du matos de bourrin.

La ça redevient vivable et efficace(sans être safe, loin de là) pour à peu prêt tout le monde, sans matos de goret.

Si il faut nerfer rêve pour ça, moi je veux bien, mais on nerf dans la foulée :
Spirit(triple attack et aura glaciale au hasard), ruse et hunting(brignad quelqu'un?), storm, et au moins une ou deux autres maitrises(tout ce qui n'est pas défense ou guerre quoi).

Jusqu'ici les contacts orientés dualwield/defense n'était viables qu'avec un build ou deux(là ou les autres avaient le choix pour la viabilité, même si il y avait toujours un build plus bourrin)maintenant on peut se faire un peu plus plaisir(et encore, le build il est standard pour tout contact ou presque).

Perso je n'en suis pas fâché, et quoi que l'on prétende c'est TRES TRES loin de rendre Dream overpowered, juste un peu trop puissante sur un ou deux skills.....
Ashareth
Administrateur

Messagepar norel » Dim Mar 18, 2007 1:05 pm

Ashareth a écrit:Quand on y réfléchit, les seules classes qui ont un GROS boost par la maitrise rêve sont essentiellement les contacts, qui étaient gimp(en dehors du brigand) jusqu'ici, et en particulier le warfare.

bah, c'est surtout une question d'aptitudes et d'abus. j'ai toujours monté des cac, j'ai seulement 1 conjureur et 1 brigand comme attaques à distance, mais ils ne me paraissent pas forcément plus puissants que les autres.

certaines compétences puissantes peuvent être utilisées de sorte à rendre un personnage ultra puissant, ne serait-ce que pour coup mortel et le -100% rechargement, si c'est possible c'est parce que certaines choses sont mal foutues, mais en gros je ne trouve pas les différentes maitrises si desequilibrées que ça.

faut aussi considérer que ruse est blindée d'aptitude inutiles : distillation de toxines, blessure ouverte, fiole de poison, coup de chance...sans mandragore et coup mortel, cette maitrise serait totalement à la ramasse!

la maitrise rêve semble desequilibrée à cause de deux compétences : frappe fatome et realite distordue (avec les synergies), à coté de ça les autrs compétences ont l'air plutôt equilibrées (quoi qu'on a de fortes chances de mettre à la poubelle les dommages d'electrocution et de vitalité en mode légendaire)

donc c'est bien une question d'aptitudes, et pas forcément de classes au cac plus defavorisées que les autres ;)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

classe reve

Messagepar Hunter Killer » Mer Sep 19, 2007 1:18 am

suis monoclassé niveau 42 en reve type CAC. Le jeu est franchement facil. Mes points de compétences deviennent superflue. Suis a 1800 DPS environ. Aucun mob résiste a + de 2 coups sauf les vrais boss. Alors que mon Augure niveau 54 galere plus aux meme endroits avec mon matos legendaire et tous les PETS a fond (sauf seigneur d'ether).
suis nouveau
Hunter Killer
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Mer Sep 19, 2007 7:23 am

Image

Ne t'inquiète pas, ton taux de mortalité va certainement grimper en attaquant les enfers en légendaire, pour ce qui est de la maîtrise rêve , j'ai monter un héraut (messager) enfin sur mon jeu c'est comme ça qu'il est indiqué, j'ai aussi monté une briseuse de rêve.

C'est vrai que Rêve est puissant mais rien de comparable avec un brigand qui lui aussi est non seulement puissant mais résiste aussi assez bien, pour le moment je suis en légendaire et n'ai subi qu'un seul rip, je précise que je l'utilise beaucoup à l'arc et presque pas à la lance.

Je n'ai pas monté coup mortel, je préfère maxé la branche poison, pour moi il n'y a rien de plus fun que de balancer une volée de flèche et de regarder les mobs venir s'écrouler à tes pieds.

Pour ajouter plus de fun j'ai aussi faveur d'aphrodite qui permet de contrôler les ennemis ce qui fait que pendant qu'ils sont sous contrôle le poison continue de couler dans leurs veines et tout ce petit monde tombe raide mort.

En définitive il n'y a pas réellement de classe plus puissante qu'une autre il s'agit surtout de bien répartir ses points d'attributs et de compétences.

Un moment j'ai monté un corsaire parce que j'avais vu sur ce forum que la classe ruse n'était pas terrible, j'ai fini le jeu en balançant les couteaux et quelques pièges et j'ai trouvé cela super efficace, pas rapide c'est sur mais efficace, d'ailleurs j'ai occis Hadès en légendaire en ne me servant que des pièges.

Cela a été long mais je l'ai eu sans aucun rip dans cette phase de jeu, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer avec le perso que l'on monte, si il ny a pas de plaisir à jouer ça ne vaut pas le coup. :jap:

Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup craquer pour la maîtrise ruse et si quelqu'un veut des conseils n'hésitez pas...
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Sep 19, 2007 7:46 am

Rêve est une des maitrises la plus puissante du jeu donc rien d'étonnant à ça.
Enfin au level 42 tu dois être en épique, le légendaire tu verras que c'est une autre histoire ;)

Si tu veux prendre une seconde maitrise, tu as plusieurs choix :

Le meilleur tank du jeu : templier avec la maitrise défense
Avec cette classe tu auras un perso qui rip jamais ou presque :hin: si t'as bien monté les résistances et mis assez en dextérité, ça demande toute de même du stuff hors norme (aionos, visière, élysée,...)

Le meilleur "barbare" : messager à 2 armes avec guerre

Le devin en mago ou cac n'a pas l'air mauvais avec la maitrise esprit.

Le brigand c'est 2 maitrises chasse + ruse je vois pas comment on peut le comparer à reve 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Liondor » Mer Sep 19, 2007 8:43 am

JTW a écrit:Je n'ai pas monté coup mortel, je préfère maxé la branche poison, pour moi il n'y a rien de plus fun que de balancer une volée de flèche et de regarder les mobs venir s'écrouler à tes pieds..

C est vrai que moi aussi j adore ca,mais ce que j aime pardessus tout c est de voir les mobs tomber d un pont ou d une colline pour se fracasser en bas :lolol: ,bon je sais je suis un peu sadique mais je trouve qu il devrait y avoir plus de possibilité de les voir volé en bas car rien que pour voir ca je me fais suivre jusqu a un pont et la je m arrange pour me mettre dans une position horizontale pour les èxpédiers en bas :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mer Sep 19, 2007 11:26 am

héhé :hin:
moi aussi :P d'ailleurs parfois c'est rigolo, le monstre bouge encore pdt qq minutes et fini par tomber :D

TQ est surement le jeu où la mort des monstres est la mieux réussie ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

revvv

Messagepar CERBERE_tq » Jeu Sep 20, 2007 6:59 pm

bonsoir moi aussi j'ai la maitreise des réve je suis messager et je peut vous dire que attaque psionnique 16 sur 12 sa fait mal :lol: bref jadorr cet nouvelle maitrese en attandent les autres :lolol: mdr
CERBERE_tq
Tueur de Rats

DPS en force

Messagepar Hunter Killer » Mer Sep 26, 2007 1:42 pm

oui la en maitrise reve on me dit pas trop facil maintenant je dépasse les 4200DPS en étant niveau 49 épique aprés babylone(matos legendaire Iris+jambieres dathena+gant des argonautes+2 adroit loop + un nom chinois dont jme souviens pas pr l'armure legendaire + pendantif de rage immortel) toujours monoclassé 80 de resistance dans tout sauf resist secondaire "REsIstanCE is Futile..." voir un crocodille volé c'est priceless.
j'ai environ 27 points de compétences qui me sont litteralement inutile...que faire ? j'hésite toujours a choisir une autre classe meme les boss tiennent pas 15 secondes au CAC.Vivement le legendaire.
suis nouveau
Hunter Killer
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message