L' extension apporte-t-elle une solution au pb des drops ...

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar zidaldo » Ven Mar 16, 2007 4:46 pm

D'accord avec CAS...

Je n'avais plus joué a un DIDI like depuis des années, ben avec TQ on peu dire que je suis comblé... C'est fun et avec une durée de vie encore indeterminé, en ce qui me concerne en tout cas...
J'ai commencé a jouer il y a 1 mois, je me suis fais 5 persos, 6 maintenant avec IT du LVL 44 à 12. Je joue beaucoup plus que de raison, ma copine ne cesse de me le rappeler... Ben oui, comme D2 TQ est un tueur de vie sociale... j'ai passé plus de 200h sur le jeu, et je n'ai pour l'heure pas completer le moindre set et je n'ai qu'un seul objet legendaire, mais en double ( epée de damocles )... Certain ne son pas loin de l'etre mais j'en voit pas la fin... Pourtant depuis le debut ou presque, j'abuse de TQvault, et j'ai meme fais un peu de MOD EQUITABLE, avant IT ...

Alors l'utilisation du mode equitable reduit peut etre la durée de vie, mais reduire une durée de vie qui ne semble pas quantifiable, je n'ai aucun remors, j'espére que j'aurais le sentiment d'avoir fais le tour de ce qu'il y a a voir dans TQ d'ici ma retraite... ( j'ai 27ans... )
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 16, 2007 8:33 pm

zidaldo a écrit: l'utilisation du mode equitable reduit peut etre la durée de vie

Honnetement, je pense pas.
S'il y a 2000 objets, ce qui tue l'intérêt du jeu c'est d'avoir en main les 50 meilleurs assez facilement.
Ce qui gâche le plaisir c'est de n'en voir défiler que 200 différents ...

Le "problème" de TQ, c'est qu'il n'est pas fait pour rusher des persos, même en multi.
Donc le jeu n'est pas prévu pour proposer un "pindle" ou un "mephisto", mais pour que les joueurs progressent continuellement du début de la Grèces à la fin des Enfers ...
Et ça peut très bien se faire (ça se fait...), sans jamais rencontrer les 1800 autres objets intéressants ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mar 17, 2007 10:28 am

entre nous, la copine (sauf erreur de ma part) est plus importante que le jeu ... Fais comme moi, envoies-la en mer 4 mois pour avoir le temps de profiter de la sortie de l'extension ! ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar zidaldo » Sam Mar 17, 2007 10:38 am

StilTeg a écrit:entre nous, la copine (sauf erreur de ma part) est plus importante que le jeu ... Fais comme moi, envoies-la en mer 4 mois pour avoir le temps de profiter de la sortie de l'extension ! ;o))))


Exellent... Quelle prevoyance ! :-)


CAS, je pense exactement comme toi... Quand je dit que le mod equitable reduit la durée de vie de TQ qui semble illimité pour moi...

Reduire l'infinie, ca reste l'infinie...
++
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar bobmaurane » Lun Mar 26, 2007 9:01 pm

Voici quelques jours que j'ai terminé l'extension en mode normal avec mon conquérant.
Après des débuts en fanfare avec un premier jour où j'ai dropé à donf mais finalement beaucoup d'objets ne m'intéressant pas du tout,ce fut la bérésina pour le reste :tom!

Sur toute l'extension je n'ai rien pu rien trouver de mieux comme objets que ce que j'avais déjà.L'extension,de part le fait qu'elle ne contient qu'un seul épisode,est bien trop courte et n'apporte au final pas assez que pour y dépenser 30 euros.
Ce sont des mods gratuits comme TQvault qui sont réellement intéressants.
Bref,les graphismes sont superbes,mais en tant que client je suis insatisfait,la mode semble être de faire une extension à un jeu qui s'est bien vendu,dont le contenu est souvent relativement pauvre.
Désolé,ça ne vaut certainement pas 30 euros pour un seul épisode et quelques modestes changements...
Deux épisodes me semblaient vraiment un minimum :cry:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar StilTeg » Lun Mar 26, 2007 10:30 pm

vu le temps que tu as mis pour poster ca, je supppose que tu y as tout de même passé du temps ...
Ce que j'ai trouvé dans cette extension (je n'en suis qu'au dernier WP de l'extension)
- des nouveau graphismes
- des nouveaux effets
- de nouvelles combinaisons d'équipement avec les artefacts
- une quete principale tres longue
- plein de quètes secondaires (je crois que c'est l'acte le plus fourni)

Franchement je trouve que ca valait le coup ... 33€ un peu trop ? Peut-etre, mais quand je vois certains jeux baclés à 50€ tellement mauvais qu'ils n'auront ni extension ni suite, ou une console à 600€ qui ne comble pas les attentes, alors je relativise, et je ne les regrette pas ;o) maintenant, ceux qui auront acheté la version GOLD auront été plus chanceux !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 12:25 am

StilTeg a écrit:vu le temps que tu as mis pour poster ca, je supppose que tu y as tout de même passé du temps ...
Ce que j'ai trouvé dans cette extension (je n'en suis qu'au dernier WP de l'extension)
- des nouveau graphismes
- des nouveaux effets
- de nouvelles combinaisons d'équipement avec les artefacts
- une quete principale tres longue
- plein de quètes secondaires (je crois que c'est l'acte le plus fourni)

Tu oublies aussi la nouvelle maîtrise, non négligeable ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 5:59 am

oui, mais quand j'ai écrit ca, j'y étais à moitié dans mes rèves ;o)
En plus c'est ca que e joue en ce moment ! (pur reve)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar bobmaurane » Mar Mar 27, 2007 6:58 pm

Il ne faut pas oublier qu'un jeu c'est beaucoup de choses mises ensemble.Par contre une extension c'est un travail déjà à moitié fait,vu que l'on reprend le même moteur d'affichage,les mêmes graphismes,les mêmes principes,etc...
Déjà que 50 euros j'estime que la plupart des jeux ne le valent pas,alors une extension à 30 euros je trouve ça vraiment cher en effet.
Je pense que le mécanisme est calculé à l'avance.Il y a beaucoup de jeux qui bénéficient d'une extension et dont on dit : mais pourquoi telle ou telle chose n'était pas présente dans le jeu original ?
A votre avis,pourquoi... ?
Pour pouvoir sortir une extension bien chère qui va comporter tous ces "manques" pardi :ange:
C'est ça le bizzzznessssss :niark:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 7:05 pm

bobmaurane a écrit:Il y a beaucoup de jeux qui bénéficient d'une extension et dont on dit : mais pourquoi telle ou telle chose n'était pas présente dans le jeu original ?
A votre avis,pourquoi... ?
Pour pouvoir sortir une extension bien chère qui va comporter tous ces "manques" pardi :ange:
C'est ça le bizzzznessssss :niark:

Le plus souvent c'est plutôt :
  1. Parce qu'ils n'y avaient pas pensé à ce moment là, et l'ont incluent dans l'extension suite aux demandes de la communauté
  2. Parce qu'ils n'avaient tout simplement pas eu le temps de le faire pour le jeu, sachant que les éditeurs ont tendance à pousser de plus en plus pour sortir les jeux (mais c'est tout de même nécessaire en partie, parce que si tu laisses complètement faire les développeurs et attendent qu'ils te disent : "c'est bon c'est fini on est satisfaits", tu peux attendre jusqu'à la nuit des temps, parce qu'un développeur n'est jamais complètement satisfait, veut toujours en rajouter, améliorer des choses, et que donc son jeu - valable pour tout programme - n'est jamais "fini" à ses yeux.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 27, 2007 8:16 pm

Juste pour dire que l'inflation + la hausse des prix ne touchent pas que l'essence et les loyers.
Ca fait d'ailleurs partie des thèmes principaux de cette campagne électorale.

Je dis pas ça pour parler politique, simplement je me permets de rappeler qu'il est loin derrière nous, le temps où les magazines vallaient 3 euros et les addons 25 ...
D'ailleurs, c'était plutôt "24 et 160 balles" ...

Bref, de la même manière que lors des critiques d'un jeu, certains oublient le fait qu'ils sont "blasés" par 10 ans de hits en tout genre ... faudrait pas sur le prix aussi, mal juger les choses faute d'avoir des repères complétement faussés.


PS : y a moyen de vérifier par des chiffres, mais le deflateur que j'ai retrouvé ne prends pas en compte les euros récents (et leur inflation ... pour le moins élevée) > ce lien <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nekris_tq » Mar Mar 27, 2007 8:23 pm

Tiens tiens un économiste .. COPAING !

:bidiou:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 8:42 pm

Oui en gros ce déflateur utilise les tables de pouvoir d'achat de la monnaie publiées régulièrement par l'INSEE (en gros l'expression en monnaie d'une année de référence, en l'occurence 2001, la valeur d'1 € aujourd'hui, l'année dernière, il y a deux ans, etc., en euro constant quoi ;)).

Il me semble que sur le site de l'INSEE les dernières données présentent ces valeurs jusqu'à 2006 ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 9:39 pm

oui, mais sur cet indice INSEE, beaucoup de critiques persistent !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 10:12 pm

StilTeg a écrit:oui, mais sur cet indice INSEE, beaucoup de critiques persistent !

Forcément, puisque il est calculé à partir de l'indice de l'inflation, qui lui-même est très controversé (considéré comme largement sous évolué, en particulier parce que le panier de bien n'est plus considéré comme représentatif)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar norel » Mar Mar 27, 2007 10:30 pm

bobmaurane a écrit:Il ne faut pas oublier qu'un jeu c'est beaucoup de choses mises ensemble.Par contre une extension c'est un travail déjà à moitié fait,vu que l'on reprend le même moteur d'affichage,les mêmes graphismes,les mêmes principes,etc...
Déjà que 50 euros j'estime que la plupart des jeux ne le valent pas,alors une extension à 30 euros je trouve ça vraiment cher en effet.
Je pense que le mécanisme est calculé à l'avance.Il y a beaucoup de jeux qui bénéficient d'une extension et dont on dit : mais pourquoi telle ou telle chose n'était pas présente dans le jeu original ?
A votre avis,pourquoi... ?
Pour pouvoir sortir une extension bien chère qui va comporter tous ces "manques" pardi :ange:
C'est ça le bizzzznessssss :niark:


c'est pas en tenant des propos pseudo-rebelles comme ça que tu seras crédible ^^

n'oublie pas qu'il y a quelques années, les jeux n'étaient qu'un tas de pixels, qu'il n'y avait pas la 3D a gérer, ni même notion de "réalisme", pas de vidéos, donc pas de super ordinateurs pour calculer tout ça, pas de modeleurs en 3D, pas d'acteurs...

mais pourtant, les jeux coutaient le même prix!

chacun est libre de juger si le contenu d'un jeu est suffisant ou pas, je pense qu'actuellement, les jeux valent globalement leur prix, en raison du travail qui a été fait sur tous les plans.

si titan quest comportait la maitrise rêve et les enfers dés le début, tu dirais la même chose si un addon venait rajouter des choses en plus :hin:

aprés, si tu veux parler de "bizzzness", on peut parler de world of warcraft :ange:
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Yoda49_tq » Mer Mar 28, 2007 12:06 pm

C'est l'eternel debat des extensions : prevu , pas prevue
Je dirais que le principe de l'extension elle meme est prevu avant (apres tout les societes vivent sur le benef)

Par contre le contenu pour moi non

Bcp de jeu sortent des extensions maintenant dont le contenu est largement influence par les forums et communautes
Je pense que les societes pensent un concept, avec de bonnes ou de mauvaises idees , sortent le jeu et attendent le retour des communautes pour modele leurs extensions (ce truc la plai, plait pas, mal equilibre etc ...)
Et je suis pour ce principe

Y'a qu'a regarder les premiers patchs de reequilibrages ou personne ne pouvais jouer des Cac en legendaires sans galerer alors que les casters c'etaient la ballade irlandaise

La tune : c'est pareil
Tout le monde galere au debut, pas assez de tune mais arrive en epique, t'as tellement de tune tu ne sais pas quoi en faire
L'extension apporte une reponse (parchemin utiles et chers donc utilisation restreinte

Et puis comme toute extension : nouveau monde / acte, nouveau staff etc ....
Nouveau systeme d'artefacts qui permet de compenser les runes qui a l'arrivee etaient relativement peu utiles a haut niveau

Et je pense que dans ce domaine IT est une bonne extension
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar bobmaurane » Mer Mar 28, 2007 3:18 pm

Désolé mais je continue à penser que lors des "brainstorming", certains disent : oui elle est chouette ton idée,mais on va plutôt la garder pour l'extension :D
Et que l'extension est faite pour faire du pognon d'abord,car certaines idées émises par une communauté de joueurs se retrouvent pour certains jeux dans un gros patch,qui lui est gratuit.
Alors oui il est chouette le nouvel épisode,mais pour le reste TQvault est mieux,et pour avoir un artfact faut me dire où trouver certains ingrédients, je cherche toujours...

Propos pseudo-rebelles ? Si on veux, je penche plutôt pour une défense du consommateur ;)
C'est vrai que les jeux d'avant coûtaient le même prix, mais ils se vendaient en moins d'exemplaires,et comportaient aussi souvent l'idée originale qui n'existe quasi plus actuellement,tout étant du repompé.Et les coûts de fabrication doivent être moindre aussi à mon humble avis.
D'ailleurs TQ lui-même n'est qu'une copie (réussie) de Diablo...
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mar 28, 2007 3:29 pm

Yoda49 a écrit:C'est l'eternel debat des extensions : prevu , pas prevue
Je dirais que le principe de l'extension elle meme est prevu avant (apres tout les societes vivent sur le benef)

Pour être intéressante, une extension est nécessairement prévue un minimum lors du développement du jeu, du moins dans le cadre du possible. S'il on ne prévoit pas la possiblité de faire une extension, on se retrouve en général avec une histoire complètement terminée, et impossible à poursuivre sans perdre de cohérence.

Mais au-delà de ça, a priori le plus souvent le contenu de l'extension en terme de fonctionnalités n'est pas prévu à l'avance, c'est fait en partie en fonction des demandes de la communauté. Ce serait d'ailleurs idiot de prévoir à l'avance les fonctionnalités d'une extension quand
  1. tu n'es pas sûr que le jeu marche assez bien pour qu'une extension soit viable, sachant que si pas d'extension, ce serait du temps et de l'argent perdu
  2. ce que tu prévois à l'avance pour ton extension n'est pas ce que la communauté attend, ce qui résulterait en un bide de l'extension
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Carpentier Georges » Mer Mar 28, 2007 3:35 pm

Je suis d'accord avec BobMaurane ... sortir un add-on 8 ou 9 mois apres la sortie du jeu celà sent la préméditation ...

Je suis également d'accord que les jeux actuels sont beaucoup plus riches graphiquement parlant que les jeux d'il y a quelques temps ... celà étant les scenarii sont à l'inverse de plus en plus creux ...

Je ne vais pas jouer les anciens combattants mais il y a beaucoup à dire sur l'évolution du jeu sur pc ... notamment sur la courte-echelle que se font les éditeurs de jeux et les constructeurs de matériels et vice versa... au final il faut toujours mettre la main à la poche ... pour les logiciels et pour le matos ...

il me semble d'ailleurs que l'add-on ne fait pas exeption à la règle ...les pré-requis en matière de carte vidéo ayant augmentés ... dixit les tests lus ça et là !!!
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Gorkk » Mer Mar 28, 2007 3:50 pm

Carpentier Georges a écrit:il me semble d'ailleurs que l'add-on ne fait pas exeption à la règle ...les pré-requis en matière de carte vidéo ayant augmentés ... dixit les tests lus ça et là !!!

Les prérequis ont augmenté pour avoir les graphismes au maximum, mais simplement parce que la qualité graphique maximale a augmenté dans l'extension, avec les améliorations graphiques. Si tu désactives l'option "effets avancés", les prérequis sont les mêmes (il y a bien le problème de saccades sur IT, mais il est global, et indépendant de la puissance de la machine. Espérons qu'IL le corrige rapidement ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 4:01 pm

Carpentier Georges a écrit:celà étant les scenarii sont à l'inverse de plus en plus creux ...


Là aussi, ne faisons pas de généralité, le scénario de Bubble Bobble (pour ne citer qu'un de mes jeux favoris) etait raz les paquerettes ! ;o)
Vous allez me dire que je tombe dans la caricature, certes, mais ce que je défend n'en est pas moins vrai : tant de choses ont déjà été faites que beaucoup de choses ne sont que redites ! ... Hormis parfois un génie par ci par là mais qui souvent n'a pas la capacité financière de mener à bien son projet commercialement parlant !
Alors dire que TQ est une copie de Didi, je trouve cela un peu réducteur ... certes c'est un Hack&Slash comme Didi, mais ca personne ne l'avait caché ! ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoda49_tq » Mer Mar 28, 2007 4:19 pm

bobmaurane a écrit:D'ailleurs TQ lui-même n'est qu'une copie (réussie) de Diablo...


Diablo qui me semble t'il a eu aussi son extension (Lord of Destruction) et la bagatelle de 10 ou 11 patchs
Et la c'est marrant mais personne n'a crie au vol ..... et l'extension etait chere :hin:
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Carpentier Georges » Mer Mar 28, 2007 4:21 pm

Quand je parle de la profondeur du scenario mon exemple de reference est la saga des Ultimas produits par Origin sous la houlette de R. Garriot il y a ... bien longtemps ...
De Ultima 1 à Ultima VII les dialogues entre pj et npj faisaient référence à des evenements vecus lors des épisodes précedents, et leur enchainement dépendait des réponses apportées ...les quetes et sous quêtes s'entrelaçaient et dépendaient de l'alignement des pj, il y avait du baston, des enigmes faisant appel à la reflexion, une véritable histoire...

Cette serie a continué avec Ultima 8 et 9, episodes quelque peu abatardis pour rallier les joueurs sur console puis est passée on line.

Celà étant mon propos est général et ne vise aucunement TQ ... pour lequel le scenario n'a que peu d'importance ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar bobmaurane » Mer Mar 28, 2007 5:46 pm

Yoda49 a écrit:
bobmaurane a écrit:D'ailleurs TQ lui-même n'est qu'une copie (réussie) de Diablo...


Diablo qui me semble t'il a eu aussi son extension (Lord of Destruction) et la bagatelle de 10 ou 11 patchs
Et la c'est marrant mais personne n'a crie au vol ..... et l'extension etait chere :hin:


Ce que je dis pour IT est valable pour d'autres aussi ;)
Si je dois "estimer" IT par rapport à TQ,je me dis que ça vaut 15 euros à tout casser.Ca vaut bien ces 15 euros,mais pas plus.D'ailleurs,les prix des extensions à tendance à augmenter ou bien je rêve,avant c'était 40% du prix du jeu,puis 50% et maintenant on est à + de 60%...
Enfin si vous êtes content comme ça c'est votre droit :lol:
Et même dans l'extension TQ est un clone de Diablo,et aucune réduction là-dedans, je ne pense pas qu'ils s'en soient jamais caché ;)
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 6:23 pm

Yoda49 a écrit:Diablo qui me semble t'il a eu aussi son extension (Lord of Destruction) et la bagatelle de 10 ou 11 patchs
Et la c'est marrant mais personne n'a crie au vol ..... et l'extension etait chere :hin:


Rappel, les 11 patchs etaient gratuits ;o) comme le sont actuellement les 4 patches de TQ ! Donc on ne va pas les compter ...
Par contre, je crois que l'extension etait en gros dans les memes proportions par rapport au jeu, et effectivement, personne à l'époque n'est monté au créneau !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Précédente

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité