Il n'y a pas de mode hc dans titan, mais qu'à cela ne tienne, si mon perso meurt, je le met de coté et je ne le joue plus jamais (il sert de mule), c'est aussi simple que cela.
L'idée est de corser le jeu et d'avoir plus d'émotions, le résultat est garanti!

-> Si des joueurs de la communauté souhaitent jouer de cette façon vous pouvez me contacter, seulement hors de question d'équiper vos persos hardcore avec du matériel aquis par des persos normaux, comme à diablo le HC doit être séparé hermétiquement du jeu normal.
Pourquoi je contacte la communauté? Parce que j'ai estimé que pour profiter pleinement de la difficulté supplémentaire de ma façon de jouer, je devais commencer directement en HC, je ne connais donc pas du tout le jeu et ses dangers, je n'ai pas non plus la possibilité de m'équiper avec du matériel de bon niveau...
J'ai déjà eu quelques morts désastreuses (le boss néandertalien m'a pas fait de cadeaux, quand on s'attend pas à son avalanche c'est assez irrémédiable).
Mon personnage actuel est un Templier, corps à corps. J'en suis très satisfait, il roxe vraiment en mode normal avec son attaque fantôme. Il n'a pas eu de problèmes défensifs jusqu'à l'acte 5. J'ai monté la dex avant tout pour les esquives, je n'ai donc pas énormément de points de vie.
QUESTION 1 : Mais arrivé acte 5, je tombe sur des NOCTURNES. Ces petites créatures semblables aux hommes chacals d'Egypte me font un mal de chien (toutes depuis les petits archers jusqu'aux gros CàC), et je manque de creuver à chaque coin de bosquet. Ma question : Quelles sont ces attaques spéciales des nocturnes et quelles sont les compétences ou résistances à développer pour mieux y résister? Aidez moi à comprendre ce qui ne va pas dans mon personnage face à ces bêtes.

QUESTION 2 : Mon coéquipier, une sorcière esprit/terre, vient hélas de mourir sur Charon. Quelles sont les attaques de Charon? En comprennant ce qui l'a tuée, on pourra peut-être mieux passer la prochaine fois....

QUESTION 3 : Je souhaite aussi savoir pour survivre quelles sont les résistances à booster en priorité.
QUESTION 4 : Dans l'optique de la survie uniquement, quelle est la transe conseillée? Empathie donne du leech life non négligeable en normal cela me semble très positif, mais je me prive de la confusion de mes adversaire (c'est assez défensif aussi) ou de l'absorbtion de dommages de la convalescence. Un conseil?
AUTRES : Et d'une manière générale, n'hésitez pas à me faire part de ces choses qui tuent les persos, que vous connaissez bien, et qui pourront m'éviter trop de déconvenues. contrairement à diablo, il ne suffit pas de passer le curseur sur un monstre pour savoir quels dangers il nous réserve.
Merci de votre attention !