Joueur Hard Core se demande comment survivre!

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Joueur Hard Core se demande comment survivre!

Messagepar bebert_tq » Lun Aoû 20, 2007 12:53 am

En guise d'introduction je me présente : Je joue à Titan Quest en HardCore. Les diabloteurs savent de quoi je parle, pour les autres je précise que c'est un mode de jeu où un perso mort ne peut plus jouer. Si on meurt, on doit refaire un perso.
Il n'y a pas de mode hc dans titan, mais qu'à cela ne tienne, si mon perso meurt, je le met de coté et je ne le joue plus jamais (il sert de mule), c'est aussi simple que cela.

L'idée est de corser le jeu et d'avoir plus d'émotions, le résultat est garanti! 8)

-> Si des joueurs de la communauté souhaitent jouer de cette façon vous pouvez me contacter, seulement hors de question d'équiper vos persos hardcore avec du matériel aquis par des persos normaux, comme à diablo le HC doit être séparé hermétiquement du jeu normal.

Pourquoi je contacte la communauté? Parce que j'ai estimé que pour profiter pleinement de la difficulté supplémentaire de ma façon de jouer, je devais commencer directement en HC, je ne connais donc pas du tout le jeu et ses dangers, je n'ai pas non plus la possibilité de m'équiper avec du matériel de bon niveau...

J'ai déjà eu quelques morts désastreuses (le boss néandertalien m'a pas fait de cadeaux, quand on s'attend pas à son avalanche c'est assez irrémédiable).
Mon personnage actuel est un Templier, corps à corps. J'en suis très satisfait, il roxe vraiment en mode normal avec son attaque fantôme. Il n'a pas eu de problèmes défensifs jusqu'à l'acte 5. J'ai monté la dex avant tout pour les esquives, je n'ai donc pas énormément de points de vie.

QUESTION 1 : Mais arrivé acte 5, je tombe sur des NOCTURNES. Ces petites créatures semblables aux hommes chacals d'Egypte me font un mal de chien (toutes depuis les petits archers jusqu'aux gros CàC), et je manque de creuver à chaque coin de bosquet. Ma question : Quelles sont ces attaques spéciales des nocturnes et quelles sont les compétences ou résistances à développer pour mieux y résister? Aidez moi à comprendre ce qui ne va pas dans mon personnage face à ces bêtes. :oops:

QUESTION 2 : Mon coéquipier, une sorcière esprit/terre, vient hélas de mourir sur Charon. Quelles sont les attaques de Charon? En comprennant ce qui l'a tuée, on pourra peut-être mieux passer la prochaine fois.... :cry:

QUESTION 3 : Je souhaite aussi savoir pour survivre quelles sont les résistances à booster en priorité.

QUESTION 4 : Dans l'optique de la survie uniquement, quelle est la transe conseillée? Empathie donne du leech life non négligeable en normal cela me semble très positif, mais je me prive de la confusion de mes adversaire (c'est assez défensif aussi) ou de l'absorbtion de dommages de la convalescence. Un conseil?

AUTRES : Et d'une manière générale, n'hésitez pas à me faire part de ces choses qui tuent les persos, que vous connaissez bien, et qui pourront m'éviter trop de déconvenues. contrairement à diablo, il ne suffit pas de passer le curseur sur un monstre pour savoir quels dangers il nous réserve.

Merci de votre attention ! :yeah:
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Re: Joueur Hard Core se demande comment survivre!

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 20, 2007 6:45 am

Bebert a écrit:comme à diablo le HC doit être séparé hermétiquement du jeu normal.

Cela n'a jamais été une condition du HC, mais là n'est pas la question je te l'accorde !

Y a pas mal de réponses auxquelles je ne répondrait pas par manque d'info pertinente. Sache cependant que pour les transes, empathie maxée revient à ne quasiment pas prendre de potion de tout l'acte épique (en tout cas pour mon perso reve solo quand il l'a fait) donc si c'est la survie que tu cherches, ca me semble tout de même une option non négligeable, d'autant que ton coequippier en profitera tant qu'il sera pas loin de toi.

Pour Charon, je sais que l'attaque qui m'a toujours fait le plus mal est le jet d'eau qu'il balance des trous dans le pont. Il faut donc éviter ces zones endommagées.

Pour les resistances à booster, ca dépend des zones et des monstres ... Mais globalement la résistance à l'estoc est souvent une bonne idée et la résistance au poison aussi. Ce sont les 2 attaques qui me font toujours le plus mal.

Pour le reste des questions, tu trouveras deja pas mal de réponses dans les divers sujets abordés dans ce forum.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar bebert_tq » Lun Aoû 20, 2007 8:24 am

Dans diablo HC et soft sont totalement séparés, il est impossible sans cheat de passer un objet de l'un à l'autre.
Et effectivement si on pouvait équiper nos persos HC avec du matos droppé en SC, cela perdrait tout intérêt...

Je te remercie pour tes débuts de réponses. J'ai bien cherché mais sans succès des topics qui parlent sérieusement des types d'attaques portées par les monstres. Là il n'y a que votre expérience qui puisse me venir en aide pour comprendre quelles sont les choses les plus dangereuses...

Pour l'empathie, cela confirmerait ma "première intuition" de monter cette transe là.

Le jet d'eau de Charon, il y a des chances que ce soit du froid?
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 20, 2007 9:08 am

OK, j'avais mal compris ton probleme avec les objets dans Didi, en fait, je mentionnais que avec un perso HC tu pouvais très bien passer des objets à un nouveau perso HC. Genre tu fais des meph runs avec une sorciere HC et tu refiles Jala's Mane à ton nouveau druide HC que tu joues alors (je parles d'experience, un pote m'ayant refilé ce casque dont il n'avait pas utilité)

Pour Charon, on va laisser parler ceux qui savent ;)

Sinon pour les infos que tu peux trouver, en faisant des recherches sur les noms des monstres, tu pourras trouver pas mal d'infos deja. Mais ca demande à les faire un par un ce qui n'est pas tres rapide je te l'accorde
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar rico » Lun Aoû 20, 2007 10:25 am

Heu ... il y a 2 topics je t'ai répondu sur l'autre ;)

Le boss Néandertal est très fort en normal, encore plus si tu vas au CaC, il t'assomme et ensuite il te balance une pluie de météores...

Le templier est très puissant (j'ai commencé un guide mais pas fini encore).
Pour moi c'est le perso idéal pour le hardcore.

Charon comme il a été dit, éviter de passer sur les endroits endommagés du pont, ensuite il est très fort sur sa 2e forme, faut anticiper son coup puissant quand il retombe en buvant une potion.

Les résistances StillTeg à donner la réponse :p

Q4 J'ai déjà répondu sur l'autre topic

Bien le poison peut très rapidement tuer.
Si tu reste à 0% en résistance poison en normal, c'est pas bon..
En légendaire si c'est négatif tu risque de riper sur le 1er mob qui lance une attaque de poison.

Les soeurs grées, il faut éviter de rester dans leur nuage rouge, et avoir de bonnes résistances aux dégâts saignement/vitalité

Avec un templier tu n'auras pas besoin de te concentrer sur la résistance étourdissement car un skill la monte.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 12:26 pm

Un conseil pour Charon : trouver ou acheter une bague/amulette avec l'attribut "Maudit". Elle te permettra d'absorber l'énergie de Charon, et de convertir cette perte en dégâts. L'avantage est de l'empecher d'utiliser ses compétence, et il se battra comme un c** avec sa rame. Tu n'auras plus qu'a l'achever.
Pour les résistances à booster, je dirais : estoc, poison, étourdissement.
:merci:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar jaymz » Lun Aoû 20, 2007 12:47 pm

Pour les ennemis a éviter, je dirais, fais extêmenet gaffe aux dactyles. Meme un templier peut avoir un peu de mal si pas trop bien stuffé....

Sinon, belle initiative.... surtout qu'a Tq, si tu as une deconnexion tu ne risque pas te te reconnecter sur ton compte et voir ton perso mort...
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 20, 2007 12:47 pm

Pour Charon :
- ne surtout pas etre positionné sur les "trous" du pont : c'est par là que ces attaques trombe d'eau passent, et one-shot n'importe qui.
- quand il commence à s'élever dans les airs, recule : car c'est la préparation de son attaque de stun, qui tue assez souvent si on s'y laisse prendre.

Conseils généraux : il faut apprendre l'animation de chaque attaque des différents boss, et trouver la parade (qui consiste souvent à se placer de manière approprié, ou bouger). C'est pourquoi tu devrais commencer par finir le jeu en normal, avant le hardcore, ne serait-ce que pour apprendre comment passer les boss. :yeah:

PS: pour les Dactyles, j'avoue que je n'ai aucun perso en stock qui les passe sans encombres : le tarif c'est minimum 5 décès pour tuer 1 dactyle... :tom!
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar jaymz » Lun Aoû 20, 2007 1:00 pm

oui, les dactyles, faut vraiment réussir a les tuer le plus rapidement possible, ou avoir des ressistance lentes (mdr), pour éviter de taper 1 fois toutes les 3 secondes et de plus pouvoir ni leecher, ni fuir...

de toute façon j'ai deja remarqué dans ce jeu, quand j'essaye de fuir avec un perso, il meurt...
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 20, 2007 1:11 pm

Il faut aussi faire à certains types de mobs en groupes, et apprendre à les repérer au nom : certains sont des guerre / quelque chose et utilisent Assault. Ceux là ils faut les tuer au plus vite, sinon R.I.P., en particulier s'il y en a plusieurs. Me semble qu'on en trouve que dans les zones IT par contre ;)

Un exemple est les capitaines formicides (y en a d'autres mais je ne saurais pas dire de mémoire).
Gorkk
Administrateur

Messagepar jaymz » Lun Aoû 20, 2007 1:18 pm

oui, il y a les epéistes aussi des espèces de machaes filles. Faut faire gaffe à leurs sorcières aussi qui ont des sort assez méchants.
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 1:19 pm

Les épéistes Mélinoés sont chiantes (Assaut), ainsi que les chefs de guerre Machae (Charge), et les Maitres Archer Machae (Fleches explosives et Arme Empoisonnée)...
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Lun Aoû 20, 2007 4:52 pm

D'ailleurs j'ajouterai la remarque suivante : dans Diablo, jouer Hardcore permettait de trouver des objets plus puissants que la normale, afin de récompenser ceux qui prennent des risque inconsidérés. Dans TQ, ce n'est pas le cas, tu n'auras pas d'avantage du tout, et des fois l'espérance de vie est très faible. Donc je te souhaite plein de courage, de chance, et de bons compagnons d'armes complémentaires.
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar bebert_tq » Lun Aoû 20, 2007 6:36 pm

@ RA[V]BO : Merci pour ces encouragements. Je ne fais pas cela que pour le challenge, mais aussi pour avoir un jeu à durée de vie quasi illimitée, bref ce n'est pas pour frimer mais pour mon propre plaisir personel. A diablo, on peut hélas sur BNet se stuffer trop facilement en HC pour peu qu'on soit un peu communicatif. Dès lors il suffit de savoir bien jouer pour se ballader même en Hell, du moins sous LoD. Là puisque je suis seul avec 2 amis, on va vraiment ramer pour s'équiper...

@ Jaymz Gork Pat64 : Merci pour vos précieuses précisions.
Il semble que pour les dactyles ca va vraiment être chaud :oops: Je ne sais pas encore où on les trouve mais je vais de ce pas faire la recherche sur le forum.
Jaymz, effectivement, lorsque Vista (qui est une belle *****) me fait sortir du jeu devant Typhon (oui oui il a osé, pour des raisons que la raison ignore) je peux tout de même garder mon perso, ce qui était impossible à diablo II.

@ Rico : J'ai effectivement mis les questions spécifiques au templier sur la partie des personnages. Et j'avais effectivement déjà lu certains de tes commentaires sur le templier. Il semble que j'ai eut le nez creux en choisissant ce perso là.

@ StilTeg : Pas de probleme chez nous pour passer des objets d'un perso à l'autre, mais aucun contact entre des persos HardCore et d'autres persos, on considère à notre niveau que ce serait pas du matériel "légit".

Question à propos de sorciers et mages : Quelle classe dois-je conseiller à mon coéquipier? Il semble que ce sont tous des persos assez fragiles, mais il faut tout de même qu'on trouve une combinaison viable pour avoir une chance d'aller un jouer en légendaire! - Il tient à jouer "caster". (Et pour le moment il est reparti sur Rêve/Tempête, mais on peut encore recommencer sur une nouvelle idée)
Dernière édition par bebert_tq le Lun Aoû 20, 2007 7:11 pm, édité 1 fois.
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 20, 2007 6:53 pm

l'avantage en multi est que toutes les classes deviennent vraiment viables, tant que la facon de jouer est intelligente avec des persos complementaires, ne vous en faites pas et amusez-vous !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar jaymz » Lun Aoû 20, 2007 8:42 pm

Comme dit Stilgar, euh, pardon, Stilteg, toutes les classes sont sympa en multi, par contre si vous voulez la jouer safe, il peut se faire un petit druide -> il garde tempete avec par exmple les pics de glace, et a surtout accès a coeur de chêne, qui en HC peut te permettre de vivre plus longtemps :)
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar bebert_tq » Mar Aoû 21, 2007 1:18 am

Nos prochains grands ennemis sont donc les Dactyles, Cerbère, la Gardienne et Hadès.
J'ai peur que nous soyons encore un peu faiblichons, nous marquons une pause après Charon, le temps de remonter une sorcière pour le coéquipier, et espérons trouver un peu d'équipement pour faire face à la fin de l'acte 5.
- Il nous faudra si j'ai bien compris du resist poison pour survivre à Hadès.
- Resist poison et resist estoc pour survivre à Cerbère.
- Nous nous demandons quelles sont les attaques si dangeureuses des Dactyles? Comment y survivre? La question ne semble pas avoir déjà été abordée.

Les conseils pour ces quatre dangers là seront bienvenus : Dactyles, Cerbère, Gardienne, Hadès.

-> Cela peut largement aussi intéresser les joueurs non HC, et j'envisage de regrouper ce genre de connaissances pour faire un topic "Listing des Monstres dangereux avec indications sur leurs attaques et leurs points faibles." en attendant je lis un peu le sujet des monstres difficiles à "runner" à propos du mod équitable, cela donne quelques indications, mais pas vraiment complètes.
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 21, 2007 8:26 am

les dactyles lancent une sorte de vague psionique qui fait pas mal de degats, et étourdit en plus, donc te rend très vulnérable.
Mais personnellement mon reveur n'est que rarement en danger devant ces dactyles, comme quoi tout dépend des persos et des facons de jouer !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Monster of puppets » Mar Aoû 21, 2007 9:10 am

Cerbère ne lance pas de sort de poison en fait. Le poison vient du sol . C'est redoutable si on reste immobile sur une rigole empoisonnée. Je conseille de passer devant cerbère et de virer tout à gauche jusqu'au mur pour eviter le poison et d'attendre que le poison cesse et d'attaquer le chien (sans loucher).... Viser la tête il y a le choix..

La gardienne utilise un sort de poison aussi . Il faut tuer les gigantes qui l'accompagent (normalement ils sont 4) qui font des gros dégats d'estoc par le nombre. Un sort de zone est approprié dans ce cas ou envoyer les pets.

Hadès utilise surtout un sort de zone comme typhon . Comme il change de forme il devient beaucoup moins sensible aux dégats d'estoc sous sa troisième forme. Les attaques à distance sont les meilleures avec un leurre (ou un pet qui aggro).

Ne pas oublier l'aide des parchemins, Moi j'utilise vampirisme ou armaggedon pour drainer de la vie . En plus si ces sorts sont lancées près des monstres ils s'arrètent devant . Cela fait une barrière qui permet de frapper à distance...

Aussi pour tous ces mobs, penser à la resistance à l'étourdissement ,surtout pour le gardien de la clè des ames. Son sort de vague est redoutable (il tue les pets en un coup) il faut beaucoup de résistance d'armure en fait et un niveau de vie elevé.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 21, 2007 3:09 pm

Monster of puppets a écrit:Cerbère ne lance pas de sort de poison en fait. Le poison vient du sol . C'est redoutable si on reste immobile sur une rigole empoisonnée. Je conseille de passer devant cerbère et de virer tout à gauche jusqu'au mur pour eviter le poison et d'attendre que le poison cesse et d'attaquer le chien (sans loucher).... Viser la tête il y a le choix..

Il a aussi une attaque de poison propre : un souffle de poison :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar bebert_tq » Mar Sep 04, 2007 10:04 am

J'arrive bientôt à la fin de l'acte 2 en épique, j'aimerais avant de plonger, savoir si les 2 boss de fin sont de gros calibres ou si je peux y aller sans trop de soucis. (Le telkine Aktaïos et le cauchemar du désert)
Dernière édition par bebert_tq le Mar Sep 04, 2007 11:04 am, édité 1 fois.
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Shindo » Mar Sep 04, 2007 10:28 am

Le Telkine peut tuer en 1 coup avec une de ces attaques, des rayons lumineux apparaissent. Si tu passes dessous tu meures.

Les rayons pop toujours au meme endroit il suffit de repérer.
Shindo
Chasseur de Rats

Messagepar bebert_tq » Mar Sep 04, 2007 10:02 pm

A ce propos j'ai rencontré dans une grotte de Fayoum une énorme bête avec bec et ailes, que je suppose être mantichore, je ne vous cache pas que j'ai préféré fuir que faire un screenshot ou lire son nom, j'ai eu une sacrée frousse.

Je pensais qu'elle se cachait dans la grotte des bords du Nil - que du coup j'avais laissée de côté.

Je me rapproche du Telkine Aktaïos, et du Cauchemar du désert, il va bien falloir y aller d'ici peu.... Je vais prier un bon coup et y aller, au niveau 49 j'espère être à la hauteur, en considérant que le reste de l'acte a été plutôt très facile et assez riche en drops épiques qui me facilitent bien la vie.

Si je m'en sors, quelque chose me dit que l'acte 3 sera riche en sueurs froides.
Bonne soirée sur Titan, pour moi la nuit sera longue ;)
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Sep 05, 2007 8:46 am

Dommage de ne pas tenter le defi de la manticore (car je confirme c'etait bien elle !)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar bebert_tq » Mer Sep 05, 2007 9:55 am

C'est jouable de fritter Mantichore sans mourir lorsqu'on ne connait rien d'elle?
J'ai trop souvent lu ici qu'elle peut tuer très facilement, et pour tout dire, j'ai pas très envie de perdre mon seul perso de ce niveau, la prudence prescrit d'y revenir plus tard >_<
En tous les cas Aktaïos et Cauchemar du désert étaient deux formalités, et on va voir ce que l'acte 3 nous réserve.
Dernière édition par bebert_tq le Mer Sep 05, 2007 10:53 am, édité 1 fois.
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar mops » Mer Sep 05, 2007 10:01 am

La manticore a une attaque qui fait des degats d'estoc et de poison et qui a toutes les chances de te tuer en un coup. Elle est relativement facilement evitable mais le risque est reel surtout pour une premiere confrontation. Par contre avec un leurre ou des pets en guise de leurre ca devient carrement plus envisageable. Sans, tu fais bien d'ete prudent en jouant hardcore. :yeah:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mer Sep 05, 2007 10:14 am

mops a écrit:La manticore a une attaque qui fait des degats d'estoc et de poison et qui a toutes les chances de te tuer en un coup. Elle est relativement facilement evitable mais le risque est reel surtout pour une premiere confrontation. Par contre avec un leurre ou des pets en guise de leurre ca devient carrement plus envisageable. Sans, tu fais bien d'ete prudent en jouant hardcore. :yeah:

Tout à fait d'accord...

Et tu auras le même problème avec le taureau enflammé mais cette fois plus question de fuite... Donc il faudra résoudre le problème d'attaquer des monstres très spécifiques avec les compétences que tu possèdes peut être faudrait-il déjà commencer à se creuser les meninges pour orienter le perso ou l'equipement vers ce but....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar JTW » Mer Sep 05, 2007 12:19 pm

Image

C'est pas cool ça, te voilà face à un véritable challenge et tu ne le tentes même pas c'est sûr que tu n'auras aucun mal à survivre si tu évite la manticore, la liche dragon et l'hydre, avec mon magicien je les ai tous battu et ce dans tous les modes et j'ai réussi mon challenge qui était de ne perdre aucune vie tout en finissant TQ, bon tout cela c'était bien quelques mois avant la sortie d'IT.

Mais n'empêche que les principaux bestiaux étaient déjà là et que tout est faisable à condition de ne pas la jouer gros bourrin et de ne pas tomber sur Toxéus le meurtrier. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar bebert_tq » Mer Sep 05, 2007 8:10 pm

Cher JTW, j'apprécie beaucoup que tu m'encourages à prendre des risques.

Pour ma part j'ai déjà perdu 3 persos et mes amis autant. C'est certainement qu'on est des manches, ou alors peut-être que contrairement à d'autres on a lancé directement sur le HC sans s'équiper avant et sans avoir exploré avant 10 fois tous les niveaux...

Tu es à la fois plus courageux et doué que moi, je te félicite.
Merci de l'avoir rappelé à tout le monde et heureux de faire ta connaissance ;)
bebert_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar JTW » Jeu Sep 06, 2007 12:11 am

Image

Oh faut pas te vexer pour si peu, je disais simplement qu'il est dommage que tu passe à côté de certaines choses et il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un jeu, si tu prend la mouche à chaque fois tu n'as pas fini.

D'autant que la manticore si tu évite son attaque elle est prenable, mais ce que j'en dis...N'empêche que devant le Taureau de feu en Orient t'auras pas le choix et fuir ne te servira à rien, passage obligatoire là.

Plus courageux je ne sais pas, plus téméraire oui, plus doué peut être quoique cela fait plus d'un an que je joue à TQ donc je n'ai aucun mérite, je connais un peu et évite de faire des erreurs concernant les points d'attributs et de compétences, sur ce bonne chance. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message