Qui t'a dit que j'étais vexé, cher JTW?
Lorsque je caricature, c'est en général par plaisir ou amusement, non dans le but de blesser.
Tu affirmes que tu es plus téméraire que moi, je te laisse la paternité de ces sages paroles, mais je te rappelle aimablement que chacun de mes persos qui est mort une fois est effacé... Je n'en tire aucune gloire car c'est mon choix de jeu, mais je te laisse juger... Si tu penses pouvoir être fier de t'attaquer à Mantichore après plus d'un an de jeu et avec le matériel que tu possèdes, je suis vraiment ravi pour toi!
Quant à moi j'admets humblement être moins doué que tu ne l'es (je suppose que la première fois que tu as affronté Mantichore tu as vaincu haut la main) et je resterai dans l'idée de revenir à Mantichore un peu plus tard, éventuellement en équipe, car pour le moment mon templier n'a que le corps à corps et des résistances négatives. Remonter un perso au niveau épique cela me prendrait à peu près une semaine, je suis bien conscient que c'est un signe de faiblesse et d'impuissance, heureusement que les joueurs ne sont pas tous aussi veules que moi, et merci pour les leçons.