je comprend rien à rien

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

je comprend rien à rien

Messagepar dayen37 » Ven Juil 22, 2011 5:20 pm

bonjour à tous, voilà j'ai des gros soucis de compréhension sur ce jeu et j'aimerais avoir quelques lumières !

J'ai installé depuis peu IT car je n'arrive pas à finir TQ en mode épique. J'ai importé mon personnage et ensuite ? IT c'est quoi au juste ? un nouveau boss, des nouvelles maps avec des quêtes ? je comprend absolument rien ! Lorsque je lance IT je peux juste jouer avec TQ mais avec des changements, c'est ça IT ? J'ai vu qu'on pouvait rentrer des codes dans un menu "please type in your unlock code to unlock new content", on trouve cela ou ?

Dernière petite question, j'ai téléchargé des items maps, je dois les mettre dans quel répertoire ? j'ai tout essayé, rien n'y fait !

Désolé d'être vraiment une grosse buse mais y a vraiment trop trop de détails, de chapitre, de sujets sur ce forum pour trouver quoi que ce soit ...

Merci de votre aide.

(la grosse buse :roll: )
dayen37
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 04, 2011 6:37 pm

Messagepar artur33150 » Ven Juil 22, 2011 8:00 pm

salut, vu que je ne suis pas un expert, la seul chose que je peut te dire c'est que IT rajoute un acte ou t'es en enfer et tu doit battre hadès et son armée + l'ajout des artéfact qui sont très utiles + de nouveaux items
en espérant t'avoir été utile
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Illendrick » Ven Juil 22, 2011 8:23 pm

bonsoir, ne te stress pas, IT c'est une extension donc, un acte de plus, une maitrise de plus (reve), des objets (artefacts, sets,...) de plus et surtout des heures de jeu en pus^^

Quand aux mods et patches, fait une recherche sur le forum, il existe un post explicatif de tres haut niveau CAS et d'autres..... Tu trouveras ce message notamment au début de la partie sur Lillith....

Bienvenue^^
Pour une oeil, les deux yeux;
Pour une dent, toute la gueule !
Illendrick
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:00 am
Localisation: Rouen

custommaps

Messagepar Kratos-Omega » Ven Juil 22, 2011 10:31 pm

Pour les items maps, tu dois décompresser les archives téléchargés, dans le dossier " custommaps" (custommaps est un dossier que tu dois créer, si tu ne l'a jamais fait) et ensuite aller dans Quêtes personalisés dans le menu principal du jeu, pour y accéder ( en important un personnage bien sur).

.../MyGames/TitanQuest-ImmortalThrone/custommaps/...
Image

Seule l'explosion intérieure permet de briller.
Avatar de l’utilisateur
Kratos-Omega
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juil 22, 2011 11:42 am

Messagepar Jean » Ven Juil 22, 2011 10:38 pm

Tu as très bien fait d'acheter IT avec lequel TQ prend toute sa dimension. Tu as importé ton perso : il continue donc l'aventure là où il en était, mais avec de nouvelles fonctions et de nouveaux objets possibles (tout ce qui est expliqué dans le manuel d'IT qu'il faut lire : Rêve, artefacts, enchanteurs, parchemins, caravane pour stocker et transférer les objets ...).

Mais c'est aussi un grand acte supplémentaire, avec boss, quêtes, nouveaux monstres, passage secret ... Il se situe aux Enfers. Il commence à la fin de l'aventure normale donc pour toi quand tu auras fini l'Epique en retuant Typhon avec ton perso.

Pour les codes d'objets à débloquer c'est >>> ici <<<

Enfin pour les items maps, je te les déconseille carrément. Si tu n'as pas vraiment fini le jeu, ça peut complétement tuer ton plaisir et le challenge.

PS : tu n'as pas mis le jeu en français ? Ce serait peut-être plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar artur33150 » Sam Juil 23, 2011 12:01 am

et il y a aussi un ajout de 10 niveaux supplémentaires : TQ=65 IT=75
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

hey !

Messagepar dayen37 » Sam Juil 23, 2011 12:07 am

Si si ça y est j'ai fait la maj en Français et ça roule mieux ^^ ! Merci pour vos réponse, je vois qu'il y a encore des joueurs de TQ ! :)

En fait ce que je ne comprenais pas c'est - comment jouer à IT ? Maintenant c'est bon, il suffisait juste de retuer Typhon mais le soucis c'est que comme j'avais pas réussit à le tuer en mode épique, j'ai dû le tuer en mode normal.

Du coup, je me ballade un peu à travers les maps ^^ !

Je suis level 58 et j'ai déjà trouvé pas mal de parchos utiles pour tuer Typhon en épique.



Pour ce qui est des maps téléchargeable, je laisse tomber, je suis de la vieille école de Diablo 1 et 2, je préfère d'abord finir le jeu dans tous les modes avant de "m'amuser" avec des mods ;-)



L'aventure continue !!
dayen37
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 04, 2011 6:37 pm

Messagepar dayen37 » Dim Juil 24, 2011 3:35 am

bon, j'ai fini le jeu en normal, assez facile surtout Hadès ! Il y a eu des boss comme Cerbère auquel j'ai eu plus de mal à tuer.

Par contre je comprend pas, j'ai eu beau visiter toutes les salles d'avant celle des cristaux et celle d'Hadès, je ne suis pas parvenu à libérer les esprits qui se situés en bas. Je voyais des portes et des mobs mais impossible de trouver le chemin !

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Sinon super jeu, graphismes très jolis.


Me reste plus qu'à tuer Typhon en monde Epic et je pourrais faire Hadès en Epic ensuite ;)
dayen37
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 04, 2011 6:37 pm

Messagepar ouisticoincoin » Dim Juil 24, 2011 1:10 pm

Salut dayen37,

De mémoire c'est normal, du moins personne à ma connaissance n'a trouvé l'accés pour délivrer ces pauvres âmes en contre-bas...

Certainement un oubli des dévelopeurs ou peut-être à l'époque un projet d'extension...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité