impossible de lancer IT suite à désinstall/réinstall

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

impossible de lancer IT suite à désinstall/réinstall

Messagepar franckxxx » Dim Fév 13, 2011 6:23 pm

Salut à tous !
Après avoir joué et terminé TQ, je l'ai totalement désinstallé, en supprimant aussi, malheur à moi, toutes les sauvegardes/persos de TQ.
Or, je viens de réinstaller TQ et IT pour jouer uniquement à l'extension pour le 1ere fois, et, quand je lance directement IT, je n'arrive pas à y jouer directement : le jeu ne propose que de jouer à TQ. Suis je obligé de me retaper 100% de TQ avant de jouer à IT ? Merci de votre réponse !

Franck
franckxxx
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 13, 2011 6:18 pm

Messagepar Jean » Dim Fév 13, 2011 6:31 pm

Si, quand tu lances IT, tu parviens à un nouvel écran d'accueil, vert avec une tour en arrière-plan, c'est que c'est correctement installé. Il est normal avec un nouveau perso de commencer à Hélos comme avec TQ. Tu dois refaire les 3 actes de la campagne de base, tuer Typhon avant que ton perso accède au nouvel acte 4 (Enfers) car IT est un prolongement de l'aventure de TQ à condition d'avoir un perso qui a fini celle-ci. Mais dès le début de l'aventure ton perso pourra bénéficier des nouvelles fonctionnalités d'IT (parchemins, artéfacts, mystiques, caravane, maîtrise Rêve ...).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar franckxxx » Dim Fév 13, 2011 7:36 pm

Merci de ta réponse. Le souci c'est que je n'ai plus de perso qui a fini TQ car j'avais tout supprimé... sauvegardes + persos.
Mais si je te suis bien, j'aurais la possibilité d'intégrer IT si je finis "simplement" les 3 premiers actes ? Je suis apparement reparti pour des heures de re-jeu !
franckxxx
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Fév 13, 2011 6:18 pm

Messagepar Jean » Dim Fév 13, 2011 7:40 pm

Oui, c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Xss_tq » Dim Fév 13, 2011 7:42 pm

Ca va faire très très longtemps que je n'ai pas rejoué à la campagne originale, jusqu'à Typhon, cela dit ça ne m'étonnerait pas que certains ici aient des persos qui soient très proches du final de TQ: on pourrait lui envoyer une sauvegarde de perso.
Dans mon cas je n'ai joué à IT qu'une seule fois, il y a 3-4 ans. Raison? Je n'ai jamais eu la patience de reterminer la campagne solo de TQ.
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron