immortal throne

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

immortal throne

Messagepar qvanhay05 » Sam Juil 18, 2009 10:13 pm

kalu tt le monde... j'ai un ptit problème... j'ai en ma possession un parchemin qui explique qu'un monstre a tabassé un autre monstre parce que ce dernier se serait moqué de l'arme du premier... a quoi sert ce parchemin... et je ne sais pas non plus a quoi sert la clé du gardien des ames... help ( si jamais il y a des joueurs belges parmis vous, faites le moi savoir!)
thanks! : :help:
Avatar de l’utilisateur
qvanhay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2009 2:05 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 18, 2009 10:54 pm

Le parchemin n'est rien d'autre qu'un des nombreux parchemins droppés aléatoirement par certains mobs ... sans incidence sur le jeu.
Quant à la clé du gardien des Ames ... elle ouvre les cellules que tu as rencontrées dans le secteur ... et qui contiennent parfois des coffres ...
Et au sujet des joueurs belges ... il y en a, en effet sur le forum ... je n'en fais pas partie mais gageons qu'ils ne manquerons de se manifester ... :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar qvanhay05 » Sam Juil 18, 2009 11:37 pm

ok merci pr l'info je vai pvr balancer la clé, vu quelle ne sert pa a gran chose...

au ca ou on se croiserai un jour en ligne, moi c'est "gurdil" ( mon nom de profil) level 61
armure d'alexandre ou d'achille, ca dépend... dailleurs si tu connai qqn qui aurai les jambieres d'alexandre, ca m'aiderai beaucoup...
j'ai compter: j'ai désoudé 124 fois tiphon pr avoir ces maudites cuissardes... sans succès...
Avatar de l’utilisateur
qvanhay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2009 2:05 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 18, 2009 11:47 pm

Tu devrais utiliser le Crtl-Mods-pack de CAS (Ctrl-Alt-Suppr ... c'est son pseudo sur le forum) et runner les différents Boss de TQ et d'IT en mode Légendaire ... tu devrais finir par les trouver ...

A défaut je suis certain que tu pourras les trader avec un joueur en multi ... mais en ce qui me concerne je ne joue qu'en solo ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar qvanhay05 » Dim Juil 19, 2009 2:02 pm

Une dernièr question,
l'artefact de griffes acérées requiert un charme de monstre : le charme "griffe de loup", or je ne sai pa comment l'obtenir ! a part en invocation, il n'y a pas de loup dans le jeu!
:cry:
Avatar de l’utilisateur
qvanhay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2009 2:05 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Jean » Dim Juil 19, 2009 2:39 pm

Ce sont les hyènes d'Egypte.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar qvanhay05 » Dim Juil 19, 2009 2:45 pm

Ah ouai ta raison chui con! merci de me le rappeler! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
qvanhay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2009 2:05 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 19, 2009 2:46 pm

et les squelettes à quatre pattes ... j'ai oublié leur nom ... il y en a dans tombeaux si je ne m'abuse !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar qvanhay05 » Dim Juil 19, 2009 3:04 pm

di j'ai télécharger le ctrl-mods-pack comme tu me l'a conseillé, j'ai suivi tte les instruction de CAS mais il me di, quand je tape mon chiffre, que le chemin spécifié est introuvables!? :cry:
Avatar de l’utilisateur
qvanhay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2009 2:05 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Jean » Dim Juil 19, 2009 3:18 pm

et les squelettes à quatre pattes ... j'ai oublié leur nom


Les osso-fléaux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 19, 2009 4:39 pm

Merci ... Jean, pour la précision :yeah:

@qvanhay05

As-tu decompressé le pack dans \Programmes\THQ\TQ IT\Database ... ?
Tu devrais alors obtenir un sous-rep Database_Ctrl.MODs.pack avec le .bat à l'intérieur ...

Sinon je te conseille le choix 3 ... et le fichier database.arz résultanr devrait faire 16 245 ko

Bon jeu ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar qvanhay05 » Dim Juil 19, 2009 9:43 pm

TT va bien j'ai réussi a régler le problème... c'est juste que je n'arrivait pas a comfigurer mon pack a partir du raccourci... tt est régler... par contre, ce pack je le trouve pas terrible... pas mal, mais quand j'ouvre le coffres d'un boss avec le code n'2 du pack, j'ai que des bouteilles de santé... Alors que je peux m'en payer tant que je veux (100000000 pièces d'or) :clap:
En revanche, pas la moindre trace de cuissardes d'Alexandre... Et le prob, c'est qu'il y a quasiment aucuns serveurs en francais... Et ceux qui ont les cuissardes d'alex et qui parle francais m'envoie bouler... :cry:
Donc, je renouvelle mon message, si il y en a parmi vous qui ont des cuissardes d'alex, et qu'il sont près a me les céder faites moi signe! (Je pourrai lui donner quelque chose en échange...) :jap:
Avatar de l’utilisateur
qvanhay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2009 2:05 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 19, 2009 10:46 pm

Avec le pack de CAS, c'est normal d'y trouver des petites potions de santé ... il est farceur CAS ... à ses môments perdus ! :) :ange:

Mais que tu n'y trouves rien d'autre ce n'est pas normal ... il est vrai que les drops de gros coffres ne deviennent interessants qu'à partir du mode Epic ... et surtout Légendaire ... ainsi qu'il l'indique dans son post "mode d'emploi"

Sinon pour tes échanges ... va poster dans la rubrique "Multijoueur" je suis sûr que tu y trouveras une bonne âme ... Titan@31 par ex ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités