Immortal Throne dans PC JEUX

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Immortal Throne dans PC JEUX

Messagepar Yoh » Jeu Déc 07, 2006 1:39 pm

L'extension de la mort...

Si vous avez terminer TQ en mode normal, épique et légendaire, réuni tous les sets d'armure et que Typhon ne représente plus à vos yeux qu'un fétu de paille, alors vous n'avez certainement pas profité du bel automne que nous avons eu. Les probabilités que vous manquiez le primptemps 2007 sont également fortes, puisque cette période verra la sortie du premier Add-on du hit de Brian Sullivan.

Au travers d'un nouvel acte d'un taille comparable à celle de la grèce du premier épisode (une douzaine d'heures de jeu annoncée), Immortal Throne nous emménera sur les bords du Styx visiter le monde des morts afin d'y accomplir une trentaine de quêtes inédites. Ces dernieres seront l'occasion de faire connaissance avec une vinghtaine de nouveaux monstres et autres big boss mythiques, tandis que le jeu permettra de monter un personnage au niveau 75.

Outre de nombreux objets uniques - pièces d'armures, armes et reliques -, cette extension introduira des parchemins à acheter chez des marchands, utilisables une seule fois, qui permettrons de lancer un sort appartenant à une maitrise différente de la vôtre. Les fans de Diablo 2 qui pestainet contre l'abscence d'un coffre de stockage seront ravis d'apprendre qu'il sera désormais disponible dans chaque ville.

A l'instar de l'utilitaire TQVault, il devrait même permettre l'échange d'objets entre plusieurs personnages. Huit nouvelles classes apparaitrons (NdY : 9 avec rêve pur) avec la maîtise du rêve, tandis que les enchanteurs permettront d'enlever les charmes appliqués aux objets (en échange d'or et de la destruction de l'un des deux composants). Il se dit enfin que, grâce à l'autel de la création, ces mêmes enchanteurs pourront vous aider à créer des objets magiques uniques.

Voilà qui devrait satisfaire les amateurs de H&S en attendant Titan Quest (NdY : immortal Throne)

Fiouf c'était long à recopier ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Alien14 » Jeu Déc 07, 2006 1:49 pm

:lolol: Vivement la sortie. Mais pour l'instant, faut que je tue la Manticore légendaire avant... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Yoh » Jeu Déc 07, 2006 2:29 pm

erf oublier la nouvelle rubrique "immortal throne" désolé les modos si vous pouviez déplacer ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Re: Immortal Throne dans PC JEUX

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 07, 2006 4:38 pm

Yoh a écrit:Fiouf c'était long à recopier ^^

Oui, t'en as même fait quelques fautes de frapper :tom! ;) Bon je vais faire une news sur cette info, merci :)

(ici pour la news, j'y ai corrigé des fautes de frappe et d'orthographe dans la retranscription).

PS : d'ailleurs quelqu'un sait d'où vient le correcteur orthographique VF de Firefox 2 ? Parce que depuis quelques jours je m'aperçois qu'il fait des erreurs, et j'aimerai les signaler aux créateurs ;) (en particulier sur des mots avec un accent circonflexe, comme maîtrise, ou les différentes formes du verbe apparaître)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 07, 2006 5:00 pm

envoie un message sur le forum de FireFox, c'est la seule chose que je vois !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 8:02 am

oublier de dire que le magazine prévoi la sorti pour Mars 2007
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Yoh » Ven Déc 08, 2006 3:31 pm

A cette adresse ils disent qu'il y aura 10 niveaux en plus (soit dans le nouvel acte)
bon je sais pas d'ou ils tienne ça mais voila quoi ça pourrai interesser du monde ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Endoran » Ven Déc 08, 2006 3:34 pm

oui on va pouvoir monter les persos au niveau 75 ( va deja falloir que je decolle du 43 erf)
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar Gorkk » Ven Déc 08, 2006 4:48 pm

Yoh a écrit:A cette adresse ils disent qu'il y aura 10 niveaux en plus (soit dans le nouvel acte)
bon je sais pas d'ou ils tienne ça mais voila quoi ça pourrai interesser du monde ^^

D'où ils tiennent ça, c'est simple : du même endroit que nous ici sur TQ-FR, à savoir de ce qui a été communiqué par THQ :roll: Franchement, :ducros:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités