Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq

Messagepar Sandra » Mer Juin 25, 2008 3:08 am

Bonjour
Je viens de commencer TQ il y a 1 mois , suis enfin arrivée a Typhon et je galere.
Mon perso est que niveau 32
Terre et Chasse
Parcontre je viens de mettre Titan Immortal Throne et je recommence à Hélos .Est ce normal ???
De plus malgré avoir quasimment reterminée la Grece Le Level de mon perso n 'augmente plus toujours au niveau 32 ????HELP
Pourquoi tant de sopucis??
Aidez moi suis une novice ds ces jeux
MERCI
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar StilTeg » Mer Juin 25, 2008 7:03 am

Bonjour Sandra,

Tu dis que tu recommences à Helos, en niveau normal ou épique ? (vu que tu as fini TQ normal)
Pour les niveaux, tu as une barre d'expérience verte en bas de l'écran. Cette dernière avance-t-elle ? Plus tu augmentes de niveau, plus le niveau suivant est long à atteindre c'est le propre même de ce genre de jeux
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Mer Juin 25, 2008 7:55 am

Non je ne pense pas que ce soit sa. Je pense que tu as du recommencer en mode Normal au tout début, Or, tu est lvl 32. Les monstre que tu affronte (si tu refait le jeu....) Ne te font pas XP vu que tu est trop gros lvl. Vers l'orient, ton perso recommencera a XP.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar mafioso666 » Mer Juin 25, 2008 4:01 pm

quand tu instale l'extension ton perso réapparait à hélos,mais suffi de se téléporter à wusao et de retourner tuer typhon et la tu aura un portail qui te mène à l'extension :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Sandra » Jeu Juin 26, 2008 12:12 pm

Bonjour
Merci à tous pour vos reponses.
Donc pour commencer j ai joué en epique .
Parcontre si j ai bien compris vu que je n ai pas tué Typhon l'extension n 'est pas ouverte???
Parcontre ma barre verte n 'augmente plus du tout elle est bloquée !!!!!
Je pensias pouvoir augmenter le level de mon perso dans TQ Immmortal Throne et retourner tuer le Titan mais evidemmenent ca ne fonctionne pas , quand je retourne au titan je me retrouve avec mes anciennes armes.
Donc en gros il faut que je m arme de patience et tue le Typhon si je veux faire les enfers!!!!!!!
Merci à tous
Sandra
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 26, 2008 12:41 pm

exactement, tu recommences en normal, tu vas au dernier waypoint, tu tues le Telkine puis Typhon, et tu prends le portail vers les Enfers (Attention à bien avoir démarré le jeu TitanQuest-ImmortalThrone, il ne faut plus ouvrir la version sans extension)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Sandra » Jeu Juin 26, 2008 7:50 pm

Ok Merci une fois de plus pour ses reponses mais pourquoi mon level reste bloqué???????????AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHH
Est ce possible de tuer Typhon avec un perso lvl 32 ???Je suis sceptique il m 'éclate à chaque fois!!!!!!
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 11:14 am

En speed run, certains arrivent à le tuer au niveau 17/18, voir moins encore, donc oui c'est tout à fait faisable... La majorité d'entre nous arrive à typhon au niveau 30, ou un peu moins.
Après, faut voir tes compétences et tes stats, vu que tu es débutante, de petites rectifications s'imposent peut être pour ton personnage.

Voilà et bonne chance (si tu veux qu'on t'aide, donne nous tes caractéristiques!)
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 1:05 pm

Par contre je ne conseille à personne d'aborder l'acte 4 au niveau 17-18 car à mon avis juste pour passer la forêt avec les nocturnes, ça va être du suicide ;)
:D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 1:29 pm

déjà fait, regarde les speeds run, Hades dead en 2/3h au niveau 17/18 xD
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 1:39 pm

Et c'est quoi l'intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 1:46 pm

Bah finir le jeu le plus vite possible (voir sujet speed run).
A part le challenge que ça représente, aucun intérêt. Dans le même genre, quel intérêt de finir le jeu avec un personnage de guide, sans surprise ? etc.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 1:54 pm

Pour le challenge ça se défends, mais à ce moment là à condition de ne pas fuir devant les ennemis et ne pas traverser les maps en courrant... parce que c'est bien de cela qu'on parle et dans ce cas où est le challenge ? Enfin bon à chacun sa façon de s'amuser :tom!

Par contre pour ce qui est de monter un perso en suivant un guide sans faire aucun effort cérébral je suis d'accord. D'ailleurs mes persos ont toujours été monté selon mes propres aspirations mais parfois on trouve tout de même de bons conseils sur certains guides ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

et ben...

Messagepar hansen69 » Ven Juin 27, 2008 2:01 pm

Attend il suffit pas de traverser les maps en courant je pense !!!

Je suis un newbie mais pour finir le jeu a la vitesse de l'eclair il faut optimiser a mort son build pour :

Aller vite !
Etre assez costaud pour passer les boss et compagnie !

Parce que buter typhon ou hades avec un niveau ridicule ca doit etre quelquechose !!!

doit falloir un build tres malin !!!
hansen69
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 18, 2008 1:55 pm

Re: et ben...

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 2:09 pm

hansen69 a écrit:Attend il suffit pas de traverser les maps en courant je pense !!!

Je suis un newbie mais pour finir le jeu a la vitesse de l'eclair il faut optimiser a mort son build pour :

Aller vite !
Etre assez costaud pour passer les boss et compagnie !

Parce que buter typhon ou hades avec un niveau ridicule ca doit etre quelquechose !!!

doit falloir un build tres malin !!!

J'ai volontairement exagéré mes propos, mais l'idée reste tout de même de foncer, non ? Car on ne va pas s'amuser à explorer les maps en prennant son temps sinon on sera bien plus que niv17-18 au début de l'acte 4, et la seule façon pour ne pas prendre de niveaux malgrè cela, et à part mourir, c'est encore de foncer tout droit en affrontant le moins de mobs possible; donc j'ai conclus "traverser les maps en courrant"; c'était imagé ;) .
Par contre et je le reconnais ça va rendre les rencontres avec les boss incontournables très corsées, et c'est sûrement là l'unique intérêt; mais bon comme je l'ai dis à chacun son truc :merci:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 2:38 pm

C'est pas imagé, tu dois traverser la map en évitant tous les tirs d'archer, les gros monstres qui te one shoot, les mages etc.
Très stressant, car tu survis pas à 2 attaques ^^
Tu fonce de boss en boss, en s'acharnant à les tuer le plus vite possible, pour foncer au suivant. Pas si facile qu'on le pense, loin de là ^^
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 2:52 pm

Je veux bien te croire ;)
En fait je commence à comprendre le stress qui en résulte, mais moi je suis un joueur pèpère alors c'est pas pour moi
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Sandra » Ven Juin 27, 2008 11:25 pm

Coucou me revoilou !!!
Vaillamment j ai tenté une fois de plus de tuer Typhon et je n y arrive pas. Donc je vous fais un récapitulatif de mon perso et peut etre pourriez vous m aider..MERCI
J ai maitrise Terre et Chasse ( d'ailleurs chasse je trouve pas terrible...)
Je ssuis donc Vengeur
Force 227
Intelligence233
Dexterite 221

Resistance feu 0%
Froid 12 %
Electricité 5 %
Poison 19 %
Estoc 34
Dégats moyens 72
Vitesse 91 %
Degats par seconde 65
Defense armure combiné 196
Chance de bloquer 0% PAS TERRIBLE Degats bloques 0 PAS TERRIBLE !!!
Vitesse lancement sort 100 %
Capacité offensive 221 Defense 273
Comment faire pour augmenter chance de bloquer?????
Merci à tous
Et bravo pour ce site
Sandra
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 11:32 pm

Alors pour t'aider faut que tu nous donne les choses importantes :
Tes skills (ou sorts, choisis dans tes deux maitrises) ?
Comment tu joue ? Corps à Corps ou Magicien ? Au bâton ou à la hache ?

Les chances de bloqué, c'est seulement si tu possède un bouclier. Les magiciens n'en n'ont pas, ils ont aucune chance de bloquer grâce à un bouclier, mais ils s'en sortent très bien quand même !

A+
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Sandra » Sam Juin 28, 2008 4:03 am

Je vais CRISER !!! J ai encore essayé et il veut pas mourir Typhon....
Donc Pour TERRE
Enchantement Terre 12/12
Soufre 8/8
Peau de pierre 6/10
Bouclier chaleur 0/12
Petrification 0/12
Roche fusion 0/12
Invoc gardien coeur 0/12 (ava nt12/12)
Feu int 0/12
Zone enflammée 1/2
Meta 0/2
Cercle de feu 12/12
Metal fondant 2/8
Protection feu 4/12
Barrage1/8
Arc Feu 0/12
Orbe volca 3/12
Conflagration 1/8
Fragmentation 1/8

CHASSE
Esprit bois 6/8
Reste 0
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar Sandra » Sam Juin 28, 2008 4:42 am

j ai une question con pourquoi je suis corneille noire ????????alolrs que j ai rien demandé??????et d autre avec leur pseudo golem harpie etc??????????
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar Sandra » Sam Juin 28, 2008 4:44 am

bon maintenat oiseau maudit c(est a forc de frequenter le site ??????????
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar StilTeg » Sam Juin 28, 2008 7:28 am

en fait c'est au nombre de messages, ... mais le triple post n'etait pas obligatoire (tu peux éditer tes messages, c'est plus lisible

Sinon pour Typhon, retourne voir un mystique, mets l'orbe A FOND et joue comme ca : balace lui une orbe, cours pour éviter ces sorts en lui tirant dessus un peu pendant qu'elle se recharge ... le technique est longue mais elle fonctionne : mon tout premier perso terre l'a abattu comme ca !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar MorpHologiE » Sam Juin 28, 2008 11:10 am

Je suppose que tu joue a baton ?
Si ce n'est pas le cas, va te chercher illico un bon bâton, de feu, pour profiter pleinement de l'enchantement de la terre.
Tu peux virer les compétences suivantes, en allant chez le mystique :

TERRE
* peau de pierre, pas très utile
* projection de feu, et barrage : les dégats sont ridicules comparés à ceux de l'orbe
* cercle de feu et métal fondu : pour typhon ça sert à rien, tu l'approchera pas assez près (ou alors tu mourra bien vite) et les dégâts sont ridicule.

CHASSE
* esprit du bois : avec un bâton, ça sert strictement à rien

Les compétences que tu vas prendre seront les suivantes :
* orbe volcanique : 12/12
* Conflagration : 0/12 c'est naze
* fragmentation : 12/12
* et tu va chercher l'éruption, tout en haut, 12/12 : c'est la meilleure attaque de la maitrise TERRE.
* pétrification, très utile 1/12

Voilà ce que ça donne : >> Build <<

Clic dessus, tu verra


Après pour typhon, tu lui balance orbe et éruption dans la figure, tu cours autour le temps que ça recharge, et tu lui balance de nouveau dans la tronche les sorts (+attaque au bâton).
Quand tu vois que tu vas mourrir, tu clic sur pétrification. Tu va te retrouver isolé dans un bloc de pierre, qui absorbe tout les dégâts pendant 6sec, et régénère ta vie.

Bonne chance
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Sandra » Sam Juin 28, 2008 9:38 pm

coucou !!!
Un GRAND MERCI !!!!! J' ai VAINCU TYPHON !!!! Grace a tous vos conseils. Maintenant j ai d autres questions . Maintenant je peux donc faire le mode epique ...Parcontre je crois avoir fais une connerie car j avais deja installé Immortal Throne et mon perso recommence en normal ???Qu'est ce que je peux faire ???Je l ai deinstallé mais mes perso ont quand meme etaient importes quand je l ai reinstalllé ????
Ensuite je ne comprends pas un truc pour faire les enfers il faut se refaire le jeu en entier ???? Car meme en ayant battu Typhon je ne suis toujours pas ds les enfers ???
A croire que je suis blonde ???
Sandra
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar Loltak » Sam Juin 28, 2008 11:06 pm

Salut,
Normalement avec IT installé tu commence les Enfers juste après la mort de Typhon. Il y a un blabla et un nouveau portail de permet de continuer vers les enfers.
J'ai commencé TQ+IT directement avec de nouveau perso mais normalement tu peux passer sur IT au beau milieu de TQ sans problème, il suffit d'importer les perso : donc pas besoin de tout recommencer.

C'est bizarre mais à la lecture de ton post j'ai l'impression que tu démarre TQ et non l'extension IT, mais pourtant tu parle de la fonction import qui est présente que dans IT...donc comprend pas trop d'où vient ton problème pour atteindre les enfers.

Quand tu écris que tes perso ont été importé après ta réinstallation, tu veux dire qu'ils sont toujours dans le jeu sans avoir fait une action particulière?
Juste pour être sûr, as tu accès aux caravanes, aux enchanteurs, aux artéfacts?

Sinon de souvenir (fait une fois du temps au IT n'existait pas encore ;) ) ton perso ne passe pas directement à la difficulté supérieure une fois le jeu fini; tu dois recréer une partie en sélectionnant la nouvelle difficulté.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Sandra » Dim Juin 29, 2008 12:00 am

Je me suis mal explquée en fait j ai mis IT en memet emps que TQ et par curiosite j y suis allée faire un tour du coup j ai importe mes perso et apres suis retournée sur TQ pour tuer Typhon et quand j ai tué Typhon j ai pris le portail et suis allée sur IT mais comme perso deja importé c 'est comme si j avais pas tué Typhon donc j ai desinstallet IT , puis reinstal mais ca n a rien changel donc je me demande si il faut pas que je tue Typhon ds IT pour enfin aller en enfer ????????????
Voila !!!!
J espere que vous m avez compris ds mon charabia.................
@ +
Sandra
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar Sandra » Dim Juin 29, 2008 7:51 am

Donc j ai du retuer Typhon ds IT et ç'est bon ENFERS ouverts....Quelle galere!!!!
Parcontre maintenant j ai un parchemin de " quet" ode a chez plus quoi et j en ai toujours rien fait .Jr suis au camp de refugiés aprés les 3 soeurs qui n ont qu 1 oeil....
Sandra
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar Loltak » Dim Juin 29, 2008 8:32 am

Cool que tu ais eu accès au Enfers :)
En fait une fois IT installé tu peux, voir dois, faire tout les actes en commençant directement dans IT. Ceci te permet d'avoir les avantages de IT (caravane,artéfact,..) dès la Grèce.

Pour le parchemin là je vois pas trop, me souviens plus. Mais il est possible que tu ais déjà fini la quête associé et qu'au cours d'un autre partie tu ais récupérer une nouvelle fois l'objet de quête.
Sinon regarde ton journal de quête pour voir si tu n'en as pas oublier une.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Sandra » Dim Juin 29, 2008 8:55 am

CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES GENS COMPATISSANTS A MES PROBLEMES EXISTENTIELS DE TQ ET IT;....................
CA A RIEN AVOIR EST CE QQUN A TENTE RISE OF THE ARGONAUTS QUE J ATTND AVEC IMPATIENCE

NdStilTeg : Merci de ne pas ecrire tout en majuscules !!!
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités