Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq

Messagepar Sandra » Mer Juin 25, 2008 3:08 am

Bonjour
Je viens de commencer TQ il y a 1 mois , suis enfin arrivée a Typhon et je galere.
Mon perso est que niveau 32
Terre et Chasse
Parcontre je viens de mettre Titan Immortal Throne et je recommence à Hélos .Est ce normal ???
De plus malgré avoir quasimment reterminée la Grece Le Level de mon perso n 'augmente plus toujours au niveau 32 ????HELP
Pourquoi tant de sopucis??
Aidez moi suis une novice ds ces jeux
MERCI
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar StilTeg » Mer Juin 25, 2008 7:03 am

Bonjour Sandra,

Tu dis que tu recommences à Helos, en niveau normal ou épique ? (vu que tu as fini TQ normal)
Pour les niveaux, tu as une barre d'expérience verte en bas de l'écran. Cette dernière avance-t-elle ? Plus tu augmentes de niveau, plus le niveau suivant est long à atteindre c'est le propre même de ce genre de jeux
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Mer Juin 25, 2008 7:55 am

Non je ne pense pas que ce soit sa. Je pense que tu as du recommencer en mode Normal au tout début, Or, tu est lvl 32. Les monstre que tu affronte (si tu refait le jeu....) Ne te font pas XP vu que tu est trop gros lvl. Vers l'orient, ton perso recommencera a XP.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar mafioso666 » Mer Juin 25, 2008 4:01 pm