Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar Sandra » Dim Juin 29, 2008 8:55 am

CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES GENS COMPATISSANTS A MES PROBLEMES EXISTENTIELS DE TQ ET IT;....................
CA A RIEN AVOIR EST CE QQUN A TENTE RISE OF THE ARGONAUTS QUE J ATTND AVEC IMPATIENCE

NdStilTeg : Merci de ne pas ecrire tout en majuscules !!!
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar Sandra » Dim Juin 29, 2008 8:56 am

AU FAIT LES GARS VS DORMEZ JAMAIS OU ETES BRANCHES SUR SITE 24/24 ???????????

NdStilTeg : Merci d'éviter d'écrire tout en Majuscule ainsi que le demandent les Règles du Forum !!!
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar Alien14 » Dim Juin 29, 2008 9:02 am

1 / Evite d'écrire en majuscule. Réctifie avant qu'un modo ne passe STP.
2 / Evite les doubles posts. Récifie en faisant EDIT.
3 / Pour te répondre, on est branché 24/24.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Sandra » Lun Juin 30, 2008 3:19 am

Bonsoir à Tous
J'ai un peu de mal avec les artefacts!!!Je comprends pas pourquoi qd des fois j ai une partie des elements l enchanteur me dit qu ils ne sont pas ds mon inventaire. J'ai bien compris qu il falllait la totalité mais pourquioi il dit qu ils n 'y sont pas??
Ca a l air galere de ts les reunir je me retrouve avec pleins des enveloppes mais jamais les bons elements!!!!Aie Aie Mais est ce que cela sert vraiment????
Sandra
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Messagepar StilTeg » Lun Juin 30, 2008 6:59 am

Les artefacts sont des petits ajouts qui s'avèrent souvent très précieux.
Il y a dans le forum une base de connaissance (sous-forum Objets Monstres et Base d'Equipements) que je t'invites à consulter.
Pour les ingrédients, il te faut les reliques COMPLETES et tu ne peux pas réaliser l'aretfact si tu n'as pas réuni TOUS les ingrédients de la formule.
Si il te manque des morceaux de reliques, dans le même forum Objets tu as un sujet qui traite de où avoir le plus de chance de trouver les reliques animales.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Lun Juin 30, 2008 12:37 pm

Petite remarque au passage : les ingrédients doivent être dans ton inventaire. S'ils sont dans ton coffre, ils seront indiqués comme manquants lorsque tu examineras la recette.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Sandra » Lun Juin 30, 2008 7:33 pm

Merci pour ses nouveaux renseignements , il est vrai que d'avoir fait un inventaire des reliques est tres pratique parcontre je n'ai pas pu acceder au forum et j avais une question .Dans l inventaire il y en a bcp sauf celle que je cherche ( Evidemment .....) la relique du roi Singe , il m'en manque une quelqu un pourrait t il m aider ????
Pareil j ai un bug il me semble avec Orphée , je le libere du Titan mais des qu il arrive au portail il retourne ds la grotte / Repart et fait des aller retour incessants...Et ne traverse jamais ???Ca vs dit qque chose ????
J ai enfin su pourquoi mes quetes n avaient pas etaient importés ds IT et pourquoi j avais du retuer Typhon , en cherchant sur le site.
Apparemment c'est parce que j ai Vista !!!
Volà
@ ++
Sandra
Sandra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:59 am

Précédente

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron