Fonction Unlock content

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Fonction Unlock content

Messagepar Norrin Radd » Lun Mar 12, 2007 12:16 pm

Bonjour,
Le post précédent sur le sujet ayant été verrouillé, j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette fonction Unlock content. Je précise que j'ai une copie légale du jeu, et que je n'ai pas trouvé d'infos concernant ce bouton dans le manuel (version anglaise). Alors peut-être suis-je passé à côté de quelquechose, mais j'aimerais juste savoir à quoi ça sert. C'est pour rentrer des cheat codes?
Au pire, pour les paranos qui me prennent pour un pirate, donnez-moi juste le nom du paragraphe ou le numéro de page dans le manuel où cette fonction est expliquée.
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Re: Fonction Unlock content

Messagepar norel » Lun Mar 12, 2007 12:52 pm

vu le contenu de ton post, c'est plutôt toi le parano :D

pour avoir le code, il suffit d'enregistrer ton jeu sut THQ.fr. tu crées un compte, et tu enregistre ton jeu sur le site (ils vont te demander le code barre).

aprés quoi, tu recevras le code à entrer dans le jeu sur ta boite mail ;)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Lun Mar 12, 2007 3:37 pm

tout est soit dans une des dernières pages du manuel (pour moi, la derniere avec un fond dessiné) soit dans certaines versions sur un feuillet à part ... Le truc c'est que ce feuillet ressemble à une pub, j'espère que tu ne l'as pas jeté, remarque, tu n'en as pas besoin vu qu'il te suffit d'enregistrer ton jeu sur THQ.fr comme l'a précisé norel, tu y arrives aussi depuis le site officiel de titanquest.fr
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mitch94_tq » Lun Mar 12, 2007 5:20 pm

StilTeg a écrit:remarque, tu n'en as pas besoin vu qu'il te suffit d'enregistrer ton jeu sur THQ.fr comme l'a précisé norel, tu y arrives aussi depuis le site officiel de titanquest.fr


erreur, il y a deux codes différents : un dans le boitier du jeu qui sert à debloquer des items de ton pays, et un deuxieme que tu as quand tu t'enregistre online pour débloquer des items d'un autre pays...
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 30, 2006 7:54 pm

Messagepar Spartathor » Lun Mar 12, 2007 11:16 pm

Mitch94 a écrit:
StilTeg a écrit:remarque, tu n'en as pas besoin vu qu'il te suffit d'enregistrer ton jeu sur THQ.fr comme l'a précisé norel, tu y arrives aussi depuis le site officiel de titanquest.fr


erreur, il y a deux codes différents : un dans le boitier du jeu qui sert à debloquer des items de ton pays, et un deuxieme que tu as quand tu t'enregistre online pour débloquer des items d'un autre pays...


un dans le boitier ??? et ou s'il te plait ??
Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ...
Avatar de l’utilisateur
Spartathor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Dim Jan 07, 2007 10:56 am

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 12:30 am

Spartathor a écrit:
Mitch94 a écrit:
StilTeg a écrit:remarque, tu n'en as pas besoin vu qu'il te suffit d'enregistrer ton jeu sur THQ.fr comme l'a précisé norel, tu y arrives aussi depuis le site officiel de titanquest.fr


erreur, il y a deux codes différents : un dans le boitier du jeu qui sert à debloquer des items de ton pays, et un deuxieme que tu as quand tu t'enregistre online pour débloquer des items d'un autre pays...


un dans le boitier ??? et ou s'il te plait ??

Uniquement sur certaines versions promotionnelles. En France, il n'y a qu'à la FNAC qu'il y a un code dans le boîtier, aux US c'est chez GameStop.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Norrin Radd » Mar Mar 13, 2007 2:33 pm

StilTeg a écrit:Le truc c'est que ce feuillet ressemble à une pub, j'espère que tu ne l'as pas jeté

OK, OK, j'ai vérifié chez moi hier soir et en effet, une page que j'avais pris pour une pub dit qu'en s'enregistrant on peut débloquer des objets spéciaux.
Au début je me suis dit cool! Mais en fait, si on débloque tous les mêmes objets, c'est naze, ça sert à rien. Y a aucune exclu, sauf par rapport au gars qui a pas acheté son jeu, mais franchement... J'aurais préféré qu'ils offrent un objet légendaire au hasard. Parcequ'ils aiment bien le "hasard" chez IronLore. C'est pour ça que j'ai trouvé 4 fois la lance des amazones :tom!
Oui je suis grincheux aujourd'hui...
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités