Etonnant - Tuer Typhon lors de sa mise en liberté

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Etonnant - Tuer Typhon lors de sa mise en liberté

Messagepar Ispep » Mer Mai 09, 2007 10:41 pm

Bien le bonsoir @ tous,

Je fais actuellement des stats sur des runs, et plus particulièrement en Epique. Je suis Level 64 : Run Telkine Orien, puis Typhon, pour terminer par Changan, avec les soldats en terre cuite (j'tente de récupérer Yang ^^).

J'ai une archère comme perso, et plus pour le fun, lorsque le telkine libère Typhon avec la faucille, quand mon perso descend la rampe, j'ai tenté de tirer sur lui, juste avant qu'il ne disparaisse en passant le portail. Hé bien ! Figurez-vous qu'en 2 flèches, je l'ai tué, résultat, la petite fenêtre en bas de l'écran est apparue : Monstre Boss tué : 1774 XP.

C'est plus pour le fun, hein ! Car de toute façon, il est bien de nouveau au sommet de l'Olympe le saligaud. :)

Voilà, c'était juste pour partager ma découverte de la soirée :)

PS : Toujours comme un de mes posts sur les stats run, je l'éditerais à l'occaz (surtout quand j'aurais fais mes 100 runs Epique Telkine et Typhon. J'en suis à 14 pour l'instant, environ 12-15 minutes pour chacun (y compris Changan <-- pas de stats pour celui-ci). Donc pas pour tout de suite, mais c'est prévu ;)
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar StilTeg » Mer Mai 09, 2007 10:43 pm

<2000 pour un Typhon epique ? meme pas interessant ;o) par contre, manip rigolote si tu as un taux de dégats suffisants ! Combien fais-tu de DPS qu'on puisse estimer le nombre de PV de ce Typhon pré-Olympe ? Tues-tu le Typhon d'Olympe aussi vite ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 09, 2007 10:45 pm

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3556.html
:ange:


Bon courage pour tes stats.
Le souci éternel, c'est l'irrégularité des drops ... parfois c'est jaune, parfois les verts pleuvent, parfois du violet tombe ...
Un redémarrage du jeu "modifie" le résultat (et c'est "inexplicable) :tom!
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ispep » Mer Mai 09, 2007 10:50 pm

Erf ! Oups CAS, pas vu le sujet déjà traité. Méa culpa :tom!
1846 en DPS ;)

Les Runs c'est plus pour aussi compléter ma collection : 236 / 936 objets. J'me suis basé sur la base d'équipements. Je gère dans Excel les objets, et via TQVault. Je proposerai le fichier Excel pour ce week-end ;)
Sur 2 runs tout-à-l'heure, 6 objets bleu et violet,... que je possédais déjà :(
Mais une très bonne surprise. Sur le chemin menant à Typhon, lorsque l'on affronte le premier groupe de golem, il arrive parfois de croiser un Coffre à cet endroit. J'y ai looté Tourment, un bien joli Légendaire :)
TQVault ==> 1 coffre par set, et plusieurs pour les objets par catégorie suivant leur nombre : Brassières Epique...
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Khalbotha » Jeu Mai 10, 2007 11:09 am

Yang, c'est l'épée qui colle un -2.00 en regénération de santé?

Si oui, je l'ai en double, et chose étonnante quand tu équipes les deux ça fait comme si tu avais 2 pièces du set (mais du coup -4 en regen) :)

Je peux t'en donner une si tu veux, je ne compte pas m'en servir des deux.
Avatar de l’utilisateur
Khalbotha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mar 31, 2007 11:09 am
Localisation: Lyon

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 10, 2007 12:01 pm

Khalbotha a écrit:Je peux t'en donner une si tu veux, je ne compte pas m'en servir des deux.


Tu veux dire "echanger" je suppose ... Je ne te rappelle pas les règles de ce forum sur les échanges ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Khalbotha » Jeu Mai 10, 2007 2:28 pm

Le don d'objet n'est pas interdit mais ne doit pas etre marqué comme un échange dites que c'est un don.


c'est bien un don, si ça peut profiter à quelqu'un, moi je n'en ai pas besoin de deux.
Avatar de l’utilisateur
Khalbotha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mar 31, 2007 11:09 am
Localisation: Lyon

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 10, 2007 2:35 pm

Ce serait dommage de le donner.
Tu es sur que tu n'as besoin de rien d'autre ? une autre arme, armure, relique, artéfact...etc.... Un objet pour finir un set ?
Je dis ça, moi, comme ça. Chacun est libre. ;)
Je te conseillerais juste de le donner, si c'est vraiment ce que tu veux, à quelqu'un qui sauras te dire merci, pour le cas où, cette fois ci, tu es besoin de quelque chose dans l'avenir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 10, 2007 2:48 pm

Image
Non, non, on ne revient pas une nième fois sur les dons ...
C'est une question de principe (et la phrase citée date des 1ère règles de transactions, qui ne sont plus vraiment d'actualité)

Il n'y a pas de serveur fermé, donc les transactions ont la vie dure.
Si en plus on autorise les dons, plus personne ne va " jouer le jeu ".
L'un va filer 1 objet, l'autre va filer 1 set, puis ça va grossir pour au final " je donne un vault de 100 items légendaires "

Comme je l'ai déjà dit, on pourrait proposer en téléchargement tous les objets, mais on ne le fait pas.
C'est contraire à l'esprit de titanquest-fr.com.
Donc NON, pas de don sur le forum
C'est pas bien compliqué de sympathiser avec un joueur et de lui filer "in game" des objets.
Ou tout simplement de demander, par principe, n'importe quel relique, ou petit artéfact ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nico_tq » Jeu Mai 10, 2007 3:36 pm

Pour revenir au sujet en le détournant, j'ai essayé quelque chose : tuer le Telkine de Grèce avant qu'il donne la vie aux 4 statues :

Image

Attaque Fantôme dès que j'ai pu cliquer sur lui, j'ai donc lancé l'attaque avant qu'il n'active le bouclier mais je me suis retrouvé bloqué dans son champ de force, impossible de sortir car les statues n'étaient pas cliquables et le Telkine immortel :lol:
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 10, 2007 3:40 pm

Faux, tu peux attendre qu'il ait fini de casser la vasque, et tu te retrouves avec les 5 contre toi ... c'est assez rigolo ;o)) je l'ai fait pour m'amuser !!!

EDIT maintenant que ca me revient, en plus tu lui fais des degats qui ne sont pas décomptés mais qu'il subit car si tu as du mana leech, il perd son mana (qu'il regenere assez vite je l'avoue) ... et plus de mana, plus de destruction de la vasque et ca prend forcement plus de temps ;
J'ai de tres belles photos de moi dans la vasque, je les posterai ce soir ici ...
Eh non pas ce soir :ange:
Dernière édition par Invité le Jeu Mai 10, 2007 3:46 pm, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 10, 2007 3:42 pm

héhé ... dommage, y avait de l'idée. Mais bon, l'arroseur arrosé ... fini mouillé ;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nico_tq » Jeu Mai 10, 2007 3:46 pm

Ha il casse le vase au bout d'un moment ? Interessant je croyais que c'était dans le script qu'il le cassait et enlevait le bouclier une fois que les statues étaient détruites.

Fin bon, elles ne sont pas vraiment "fortes" donc pour un challenge interessant je chercherais autre chose, il doit bien y avoir un endroit ou on peut se retrouver à face à forte partie :D
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar rico » Jeu Mai 10, 2007 4:15 pm

J'ai mieux l'autre jour je jouais avec un pote on runnait les boss
Moi je me faisais le 1er telkine et lui typhon
sauf que ... il a tué typhon pile quand j'arrivais au telkine, et le telkine a comme été retardé je sais pas comment expliqué mais pendant que j'avais le texte de zeus qui apparaissait le telkine faisait rien et j'étais a coté de lui sans rien pouvoir lui faire, puis quand zeus a eu terminé son discours voilà que le telkine se réveille hop il met son bouclier et moi dedans :) impossible d'en sortir et de le cogner, heureusement mon pote est revenu me rejoindre et a buté les statues me délivrant, je me suis ensuite chargé personnellement du telkine :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Dim Mai 20, 2007 3:44 pm

pour le coup du typhon pre olympe si tu lui met UN coup il "mourra" lorsque qu'il passera le portail je le fais tout le temps avec mon guerrier je le charge xD mon perso descend l'escalier a une vitesse :hin:
Avatar de l’utilisateur
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mar 24, 2007 7:41 pm

Messagepar Fedaykin_tq » Lun Mai 21, 2007 6:35 am

J'ai constaté un truc rigolo aussi
Au Telkine d'orient lorsque on descend la rampe si on s'amuse à retourner en ville avec un TP pendant la libération de Typhon et bien au retour le telkine n'avais pas libéré Typhon et j'ai du le combattre comme ça avec un mastodonte au milieu et c'est chaud
Le seul hic :quand il est mort impossible de cliquer sur l'orbe de drop car Typhon bloquait le passage. De plus Typhon enchainé était immortel et le passage vers l'olympe fermé, j'ai du recommencer sniff
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar rico » Lun Mai 21, 2007 7:10 am

-=|B0uCHer|=- a écrit:pour le coup du typhon pre olympe si tu lui met UN coup il "mourra" lorsque qu'il passera le portail je le fais tout le temps avec mon guerrier je le charge xD mon perso descend l'escalier a une vitesse :hin:

héhé je vois que je suis pas le seul :p je fais exactement la même chose pour descendre vite les escaliers

sinon à propos de cette séquence, les plantages sont revenus depuis le patch 1.30 c'est lourd le retour windows quand ça bug :/ Heureusement que ça ne se produit pas systématiquement ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités