drop/loot d'objets uniques exessifs

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

drop/loot d'objets uniques exessifs

Messagepar d00ud00u » Sam Mar 10, 2007 1:03 pm

voilà depuis que j'ai installé immortal throne, je n'arrête pas de looter des objet épique avce mon nouveau perso (en grèce, normal), en tout j'en ai looté 9 (6 hier en une seule partie et 3 aujourd'hui). Certes il correspondent à peu près à mon niveau ce qui ne désiquilibre en rien le jeu, mais je trouve que là ça fait beaucoup, d'auatnt que je les ai tous trouvé dans des coffre ordinaire ou sur des monstres normaux ou champions ; alors que le patch indiquait que les loots n'avaient été augmentéque sur : les coffre de boss, les monstre uniques, et en mode épique/légendaire.

avez-vous renconter le même phénomène ou est-ce que c'est juste que j'ai le cul bordé de nouilles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar waterpr0of » Sam Mar 10, 2007 1:38 pm

Pour ma part, je pense que tu as le cul bordé de nouilles : j'ai commencé un Aruspice ce matin (chasse + reve ), je suis niveau 9 et je n'ai, pour l'instant, pas looté un seul bleu donc soit tu as le "cul bordé de nouilles", soit j'ai vraiment pas eu de chance....
P.S. : je serai ravi de te délester de tout ces objets épiques qui t'encombrent :D
Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc

-->Liste de Trade<--
Avatar de l’utilisateur
waterpr0of
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:19 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Purusha_tq » Sam Mar 10, 2007 1:43 pm

Personnellement j'ai fait le nouvel acte en légendaire avec mon assassin level 61.
Au niveau du loot, je trouve que c'est à peu près équivalent à ce que l'on avait avant. A savoir en 8 heures de jeu, j'ai récupéré 7 légendaires dont 5 nouveaux, 2 epiques plus quelques formules des arcanes.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar snow » Sam Mar 10, 2007 2:11 pm

Salut
Ah ben j'ai exactement le même "soucis" (remarque c'est pas vraiment un soucis :ange: )
Je joue avec mon frère et nous sommes au milieu de l'Egypte. Ont a eu à peut près 15 items bleu depuis trouvés sur des monstres et coffres courant.
Sur la 15zaine y'en a 2-3 qu'ont pouvaient pas utiliser.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Sam Mar 10, 2007 2:12 pm

Les 9 épiques en 9 niveaux, tu restes plutôt côté chanceux là, même si les drops se sont nettement améliorés quand même. Je ne pense pas qu'il y en ai trop non plus par contre. Personnellement 9 c'est ce que j'avais eu en deux fois plus de niveaux, et aucun ne venait d'un coffre normal. C'était soit les monstres (pas les monstres étoilés, eux ça a toujours été du jaune :() soit les boss ou leur coffre.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 10, 2007 2:47 pm

Je suis que lvl 11, je n'ai droppé aucun item bleu, par contre, côté jaunes, c'est un peu du n'importe quoi. Non seulement on en drop fréquement, mais on en drop plus par monstre ...
J'ai déjà pu m'acheter plusieurs parchemins sans altérer mes achats d'équipements en revendant tout ça.

M'enfin bon, les petites nouveautés sont appréciables, et pour moi un jeu video n'est pas obliger d'être dur pour être bien.
M'enfin en plus, j'ai l'impression (faudra que je revérifie mieux) que le taux encaissé par l'armure est passé de 66% à 80% ... Bref, ça me change de mes tous premiers BRIGANDS en carton. ;)

Bref, faut espérer qu'on ne droppera pas les "meilleurs items" trop facilement, histoire de rallonger un peu la durée de vie une fois toutes les quêtes accomplies. (ça a toujours été le pricnipal défaut de TQ ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Purusha_tq » Sam Mar 10, 2007 3:12 pm

Au niveau des items, les artefacts divins restent très long à fabriquer. De plus j'ai vu ce matin que le prix pour séparer une relique d'un item est énorme (53 millions pour retirer une relique de ma lance verte!).
Par contre, on gagne plus facilement de l'or en revendant les items jaunes. En 8 heures de jeu hier, je me suis fait un peu plus de 30 millions d'or sans forcer.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Galader » Sam Mar 10, 2007 3:14 pm

Pour ma part, j'ai commencé IT avec mon conquérant 35 mode normal. Résultat 2 objets verts sinon que du jaune. J'ai passé les fourmis donc je suis pas très loin mais voila que du jaune. Donc c'est pire qu'avant pour ma part.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Nekris_tq » Sam Mar 10, 2007 5:13 pm

-Avec mon Briseur de Sorts 61 j'ai récupéré 10-15 objets sur l'acte 5 : 2 parties du set légionnaire(bouclier-greves) , une du set esprit/reve(baton), une hache ( Python ), un heaume similaire ou presque a l'Hesione , le bouclier d'hector, et le reste que du déjà vu ...Ce qui est incroyable c'est que ni sur Charon ni sur Cerbère ni sur Hades je n'ai trouvé d'objets légendaires ...( c'est assez cassant a vrai dire .... )
-Avec mon Ranger j'en suis a la moitié du 5eme act et je dois être a 3 légendaires trouvé ...
-Avec mon Messager ( qui m'ennuie a mourir ) 3 objets bleus sur l'act 1en normal - dont 0 sur le telkin- donc la c'est pas top top ...


Je trouve pas que les drops soient motivant ...
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar LordCacaouette_tq » Sam Mar 10, 2007 5:33 pm

Juste pour dire ya pas D'acte 5 :o
et autrement niveau drop pour moi c la misere.
aller j'y retourne a+
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 21, 2006 9:10 am

Messagepar Gorkk » Sam Mar 10, 2007 6:01 pm

lordcacaouette a écrit:Juste pour dire ya pas D'acte 5 :o

Bah si techniquement c'est l'Acte V, l'acte IV étant l'Olympe ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 10, 2007 6:13 pm

J'ai rejoué un peu .... dans la pratique la répartition des drops, c'est vraiment : :tom!
D'ailleurs, c'est sûr, je referai un "MOD equitables" ... et j'aimerai même le perfectionner plus que simplement modifier les grands coffres.
J'ai pas mal de priorité avant de m'atteler là-dessus, mais ça sera pas du luxe.

Le truc qui m'a le plus ragé aujourd'hui : 2 objets verts avant de rentrer dans la grottes des Gorgognes.
Puis en les tuant toutes les 3 : avec le beau coffre, + les autres primitifs et de qualité = que du jaune !
Y a vraiment un malaise ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Purusha_tq » Sam Mar 10, 2007 6:17 pm

A noté que au niveau des formules des arcanes je dois pas voir de bol puisque sur les 7 ou 8 que j'ai looté avec mon assassin, il y en avait 5 pareils... A ce tarif là il va être dur de fabriquer les artefacts divins.
Et puis les drops étant toujours en fonction du niveau, il est pratiquement impossible de récupérer des formules de bas niveau dont on a besoin pour fabriquer les artefacts de haut niveau avec un personnage de haut niveau.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 7:46 pm

pour ma part, j'ai eu plutot du bol, trouvant un drop raisonnable (a peu pres identique en jaune que dans TQ normal) et les rare monstres uniques tués m'ont donné du bleu en quantité raisonnable. Je pensais donc que les drops avaient ete revus dans le bon sens ... mais ca n'a pas l'air le cas, on verra ce que ca donne !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Galader » Sam Mar 10, 2007 7:57 pm

Bon après avoir joué environ 2h00 depuis la dernière fois 1 seul objet bleu et 3 verts. Sinon que du jaune et du blanc. Bref rien de formidable.

(PS : je suis das les ruines après le marais)
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar d00ud00u » Sam Mar 10, 2007 8:21 pm

bon ben encore 3 de plus aujourd'hui, ça fait donc 12 en 2 jours, mais pour 1 fois l'un d'eux m'a été donné par un boss (le minautore m'a donné le croissant d'obsidienne)

mais je trouve quand même que ça fait beaucoup, même s'il ne sont pas tous très puissants
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar BoBo » Sam Mar 10, 2007 9:44 pm

Salut !

Moi, en normal, mon champion niveau 37 est arrivé près de la barque de Charon ( pour ceux qui voient c'est où ) et j'ai jusque là trouvé 3 objets épiques, mais un truc qui m'a frappé c'est le nombre d'objets verts que j'ai droppé, et ce souvent sur des mobs !

D'ailleurs, les beaux coffres ne m'ont rien donné en objets épiques ( rien que sur des montres, donc ) et mis à part quelques verts de temps en temps, du jaune powwaaa !

Je ne perçois pas trop de changements mis à part le nombre d'objets verts que j'ai obtenu.

A bientôt !

PS: d00ud00u, ta une vraie chance de cocu ;) :D !!
Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir
BoBo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:09 pm
Localisation: Frameries (en Belgique,près de Mons)

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 11, 2007 9:21 am

Je trouve ça marrant moi... Vous êtes tous a vous plaindre... Entre ceux qui trouvent qu'ils drop trop et ceux qui ne drop pas assez... C'est stupéfiant...
Personellement je fais plus que des rush act 5, avec le boss, et je suis assez content des drop... Des fois que du jaune, des fois 2-3 légendaires ou encore des Formules divines et bien sur beacoup de personnification... Mais c'est assez aléatoire et assez plaisant.
Bien sur je suis en légendaire, mais c'est normal que vous ne droppiez pas des objets bleu a tout va en mode normal... Ou serait le plaisir? J'ai finis le jeu la premiere fois simplement avec des objets verts...

Voila, juste pour dire que l'extansion offre beaucoup de nouveauté et que l'on a pas encore tout vu... (hehe, Gorkk!! Niveau caché?? Bientôt?? :lol: ) Bon jai compris :tusors:
Sinon, bon dimanche a tous.
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar snow » Dim Mar 11, 2007 11:44 am

Salut,
Hier aprem sur 2h30 de jeu, j'ai choppé 2 bleu et environ 4 verts (sachant que les 2 bleu je les ai eu dans mes premières 20min ! ). Par contre mon Messager :hin: je m'éclate bien avec moi, faut dire c'est mon premier DW :o
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar d00ud00u » Dim Mar 11, 2007 12:18 pm

alors j'en ai trouvé 1 seul aujourd'hui, c'est mieux, mais encore sur un pov' monstre ordinaire ; et de justesse c'était l'un des derniers que j'ai tué.

en tout ça fait 13, ça porte bonheur, esperons que ça ve s'arréter là, je sais que j'en choque pas mal en disant ça mais ça gâche le plaisir quand on sait qu'on est presque sûr d'en trouver :D
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar LordCacaouette_tq » Dim Mar 11, 2007 1:14 pm

ben moi avec mes differents perso c la misere du blanc encore du blans, AH !!! du jaune trop bien je suis heureux j'ai la poisse.
pour ce qui est de l'acte V oups j'ai dit une bétise.
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 21, 2006 9:10 am

Messagepar bobmaurane » Dim Mar 11, 2007 3:36 pm

J'ai joué quelques heures,et j'ai trouvé beaucoup d'objets verts ou bleus (une trentaine facile).Presque tous inutiles car inférieurs à ce que j'ai déjà ou ne m'intéressant pas du tout (comme tout ce qui est lances par exemple).
Pour IT j'utilise mon conquérant LVL40 en mode normal,car il est seulement en Grèce au niveau épique dans TQ.
On aurait du pouvoir choisir de démarrer IT en épique aussi avec un perso qui l'est dans TQ... :roll:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Sniplol » Dim Mar 11, 2007 4:05 pm

Pour ma part c'est l'avalanche je trouve meme sa abuser, en m'amusanta refaire wusao et l'olympe pour tester mes gars, tuer typhoon me raporte en moyenne 2 legendaire avec un record a 4 lors d'un run et au moins 2 ou 3 bleus a chaque fois, idem sur le telkine de wusao, des lors les legendaires vont devenir particulierement courant
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar d00ud00u » Dim Mar 11, 2007 6:12 pm

je vient d'en avoir un quatorzième, mais le rythme commence à se calmer, une fois n'est pas coutume c'était dans un pov'coffre à 2 balles, mais cette fois il s'agit du casque du set de ramses (84 d'armure) et je ne suis qu'en égypte ; don comme je trouve qu'il déséquilibre les choses je ne l'ai pas équipé (mais je l'ai rammassé quand même).
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Yoda49_tq » Dim Mar 11, 2007 6:43 pm

Les drops en ce qui me concerne sont tres tres bizarres
Vendredi soir, 4h00 de jeux, j'ai loote une 10aine de legendaire et une 20aine de bleu en ACTE 5 EPIC. je ne parle pas de la tripotee de relics

Hier, j'ai joue une bonne partie de l'apres midi et que dalle, que du bleu, pas de legendaire
Donc je comprends pas trop ce qu'ils appellent de meilleurs loots

Sinon comme d'hab (et la je rejoins ceux qui se plaignent) : ne pas looter souvent ok mais looter les memes items c penible
Hein passeke l'anneau de Chiron il est bien mais j'en ai loote 5 sur les 10 derniers .....
Sinon tous les legendaires que je loote sont pour des magos
Que dalle pour des guerriers ....
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Shirame » Dim Mar 11, 2007 7:13 pm

Le drop rate est surtout une question de "chance" à mon avis. Personnellement, hier par exemple j'ai looté 5 bleus. (Deux fois les avant bras obsidiens et 3 fois les jambières...) autant aujourd'hui je n'ai rien eu que du jaune. :( (Même sur les boss :()
Conquérant lvl 33 - Mode épique.

(Débutant oblige :D)
Avatar de l’utilisateur
Shirame
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Sam Mar 10, 2007 11:02 pm
Localisation: 404 not found.

Messagepar Phenyx » Dim Mar 11, 2007 8:35 pm

Niveau drop j'ai commencé un Voyant et je viens d'arriver en Egypte, lvl 17, et j'ai récupéré une bonne 12aine de vert et 6 bleu et 5 parchemin d'artefact, d'ailleurs j'ai été choqué par les drops qui pour moi on clairement augmenté sur les monstres, même normaux (Le cyclope m'a filé pour la première fois de ma vie autre chose qu'un gourdin du cyclope, à savoir une bonne masse bleu)
Par contre bémol, la plupart de mes drops ont été récupérés dans des coffres "normaux", gorgones rien et telkine rien...
Avatar de l’utilisateur
Phenyx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 05, 2007 9:43 am
Localisation: Valence

Messagepar d00ud00u » Lun Mar 12, 2007 8:19 am

niveau parchemin d'artefact, par contre je suis un peu juste, j'en ai trouvé 4 (dont un en double), mais pareil aucun dans les coffre de boss ou sur les monstres uniques.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar titanwiser » Lun Mar 12, 2007 12:02 pm

hello,

j'ai un conquerant lvl 42 et je viens de finir HADES en normal

j'ai remarqué que sur les coffres où on s'attend a trouver de beaux objets (epiques puisque je suis a la fin du mode normal) il n'y a que du jaune...
les quelques objets verts que j'ai trouvé ont été lootés par de monstres.

et aussi je n'ai trouvé aucun artifact en parcourant HADES de long en large... j'ai 7 recettes, des parchemins et des reliques necessaires mais pas un seul artifact...

si qqun a une idee d'ou trouver des artifacts
merci
augure lvl 57 en legendaire

conquerant lvl 46 en epique
Avatar de l’utilisateur
titanwiser
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Jan 29, 2007 7:29 pm
Localisation: paris XIe

Messagepar norel » Lun Mar 12, 2007 12:58 pm

bah les formules d'artefact sont quand même assez rares en fait ^^

avec mon premier perso créé avec l'extension, j'ai fait les 2 premiers actes, et j'ai droppé seulement 2 formules, la premiére sur le premier telkine, et la deuxiéme dans un coffre.

j'ai créé un deuxiéme perso aprés l'extension, et je suis à la fin de l'asie, il n'a droppé aucune recette!
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité