drop/loot d'objets uniques exessifs

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar Shirame » Jeu Mar 22, 2007 8:19 pm

Certains jouent à TQ, d'autre regarde la télé, se plonge dans des livres ou encore font du sport, etc... On a tous notre petit moyen à nous pour oublier un moment nos petits tracas de la vie de tous les jours. Il n'y a pas de "bonne" ni de "mauvaise" manière de le faire, cela dépend de chacun et de sa façon d'être. C'est comme les goûts et les couleurs, on ne peut pas juger les personnes sur cela.

C'est d'autant plus vrai que TQ n'est PAS un JDR


je disais qu'il n'était pas la référence en matière de JDR dans sa manière d'être par rapport à ce que je disais. Le style (Ou type.) de jeu c'est le Hack & Slash comme cela a était mainte fois dit et redis, mais le genre s'apparente aux JDR.

Les differents mode de jeux n'existent, il me semble, que pour s'adapter a son pesro de plus en plus fort.
Point de vu histoire, cadre, quete, la campagne legendaire n'apporte pas plus que la normale... Dans tous ca c'est le perso qui evolue est qui donne du plaisir a jouer. Dans TQ, le scenario finallement c'est le perso.
Contrairement au JDR ou on prends du plaisir a évoluer et a faire evoluer son perso dans un scenario...

C'est pour ca que certains pure rolistes (NWN, BG, oblivion) ce lasse vite de TQ...


Je suis d'accord pour les modes de jeu. :) C'est vrai qu'hormis le fait qu'ils s'adaptent au niveau du joueur, il n'y a pas d'énorme différence.

Mais le problème avec le jeux-vidéo c'est qu'il ne pourra jamais reprendre totalement la liberté d'un JDR papier.

Je prends l'exemple d'Oblivion. (J'ai joué à NWN(Ainsi que toutes ses extensions et le deux.) et Baldur's gate (De même que pour NWN, et également aux versions consoles.) également, mais Oblivion est celui auquel j'ai le plus joué.) c'est que même si le jeu se rapproche d'un jeu de rôle, le problème c'est que le jeu tu es quand même assez dirigé. N'importe quel race, classe, divinité que tu choisisses, la trame principal sera la même, les quêtes et les guildes également.

Mais bon, ça c'est le problème des jeux-vidéo. On ne pourra jamais (Du moins pour le moment, peut-être dans quelques années qui sait :roll: ) avoir autant de liberté et de possibilité que le "vrai" jeu de rôle. Et cela, un "pur rôliste" ne peu pas le nier.(Ou alors il n'est pas un "pur rôliste" et ne comprend pas la quintessence de ce qu'est le JDR.)

Sinon dans cette catégorie de jeu, Gothic 3 est pas mal dans son genre aussi. Un peu plus de liberté que dans Oblivion je trouve. (Pour comparer.)
Conquérant lvl 33 - Mode épique.

(Débutant oblige :D)
Avatar de l’utilisateur
Shirame
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Sam Mar 10, 2007 11:02 pm
Localisation: 404 not found.

Messagepar StagnaVgeta » Jeu Mar 22, 2007 11:54 pm

Juste un truc, je n'ai pas lu les pages 8 et 9 et vous m'en excuserez mais je n'ai pas apprécié le fait que beaucoup de gens critiquent TQ comme cela.... C'est un jeu, et comme tout autre jeux il a ses qualités et ses défauts....
Mais quand CarpentierGeorges dit : "Il ne sera jamais un grand jeu", il y'a de quoi énerver..
Pourquoi y joue-tu alors? Tu n'as qu'à retourner sur D2...
Désolé si je prends trop ce sujet à coeur, mais pour moi quand on fait parti d'un forum comme celui-ci, même si on trouve que le jeu a des défauts, tu n'es pas obligé d'avoir une critique aussi forte car un forum est avant tout un endroit où des personnes parlent d'un sujet qui tient à coeur...
Or un sujet qui tient à coeur doit normalement plaire....
Tu n'est pas obligé non plus, de parler pour tout le monde et pourrait t'exprimer par un "Je"....
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2007 11:57 pm

StagnaVgeta a écrit: quand on fait parti d'un forum comme celui-ci, même si on trouve que le jeu a des défauts, tu n'es pas obligé d'avoir une critique aussi forte car un forum est avant tout un endroit où des personnes parlent d'un sujet qui tient à coeur...

HS : dommage que tu n'étais pas là en juillet/août, je me sentais un peu seul en ce temps là sur ce sujet ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StagnaVgeta » Ven Mar 23, 2007 12:11 am

euh? Excuse moi j'ai pas bien compris :oops: Quel rapport avec cet été? Désolé je ne lis pas les messages des topics assez anciens... :oops:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 23, 2007 12:19 am

En gros, il y avait des débats sur les "pour et les contre" au sujet de TitanQuest.
Et j'arrêtais pas de dire qu'au lieu de crtitiquer et de comparer, on était là pour s'y amuser et en profiter.
Je suis passé pour un espèce de messie, sauveur de Titan Quest ...

Toi tu t'inscrits 6 mois après, et aujourd'hui tu participes à un sujet en disant " j'ai pas tout lu, mais mon opinion c'est que les gens d'ici sont censés apprécier Titan Quest ".
Donc c'est cool, on est sur la même longueur d'ondes.

Même si bien entendu, je pense que George apprécies aussi à sa façon TQ.
Et qu'il est normal de ne pas céder à la fatalité, que lorsqu'il y a des problèmes, il faut pas se gêner pour en parler ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StagnaVgeta » Ven Mar 23, 2007 12:25 am

Tu me vois flatté mais je vais pas m'étendre sur mes principes après on va dire que je ne dis ca que pour plaire à un MODO :lol:
Mais bon c'est vrai que j'aprécie énormémment ce jeu... Voila
Bonne nuit a tous...
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar malhadie » Ven Mar 23, 2007 12:34 am

StagnaVgeta faillot !!!
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 7:14 am

ouais, c'est pas bien de poster pour uniquement faire plaisir aux modos ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Ven Mar 23, 2007 10:58 am

Quel regain d'activité sur ce forum ... :lolol: Enfin plus serieusement il n'y a vraiment pas de quoi s'étriper ...

Si je n'aimais pas jouer à TQ je n'aurai jamais poussé la porte de ce forum ... et je serai reparti vers mes jdr ... quand je dis que TQ ne sera jamais un grand jeu ... je pèse mes mots car des grands jeux il n'y en a pas tant que celà et des jeux j'en ai connu par paquets de dizaines ... les défauts de TQ sont peut-être inhérents au H&S ... mais CAS en a magnifiquement cerné les insuffisances notamment dans la gestion des drops ...

Il se trouve que je suis informaticien depuis 1966 ... les langages ... les machines ... la programmation j'en ai fait jusqu' à plus soif ... jusqu' à ne plus avoir envie d'y toucher ...ça tombe d'ailleurs tres bien dans la mesure où je prends ma retraite dans 2 mois ... vous comprendrez que je reste sceptique devant les algorithmes générés par les programmeurs d'Iron Lore ...

S'offrir un super baston contre un paquet de mobs particulierement virulents pour récupérer 2 ou 3 items blancs voire jaunes dans un "beau coffre" de surcroit et 10 secondes plus tard droper un epique ou legendaire sur un malheureux squelette qui passait par là voire dans un tas d'os qui ne demande rien à personne ... c'est tout simplement pitoyable ... d'ailleurs CAS l' a souligné à plusieurs reprises ...

N'étant pas le moins du monde masochiste ... si je continue à jouer à TQ c'est dans l'espoir ... utopique peut-être qu'une solution soit apportée à ces aberrations ... et en ce qui me concerne j'applique l'adage "qui aime bien ... chatie bien !!"

L'esprit critique est toujours préférable à l'admiration béate ... c'est beaucoup plus constructif ...

A +++
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Alien14 » Ven Mar 23, 2007 11:04 am

De toutes façon, dès que l'on poste une opinion divergente des autres, on s'en prends plein la tronche. Pour un fois fois que j'étais sérieux, et que je m'investissait, comme toi, paf, bomm, tralala.
J'vais ressortir mes conneries, j'crois c'est mieux...
Désolé, je suis de mauvais poil aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Nekris_tq » Ven Mar 23, 2007 12:30 pm

( pardon mais je me permet de placer une remarque en rapport avec le sujet initial )

Et ben quand on parle de loots exessifs :
Act V en légendaire avec mon elementaliste ( netoyé de fond en comble ) :
Objets légendaires : 1
Objets épiques :0
Objets verts : 10 , 20 , 30 , 40....
Formules : 5
Objets jaunes : 100000 ?
Objets blancs : 190e154² ?

Donc ben voilà quoi ...

( pardon si j'interviens pas au bon moment
:D )
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 12:33 pm

c'est bien ...
Ca prouve que les probabilités de trouver certaines classes d'objets sont respectées !
Gris > Blanc > Jaune > Vert > Violet (acte en legendaire) > Bleu
La derniere relation est due au fait qu'en legendaire, tu as plus de cahnces de trouver du violet que du bleu !

Maintenant pour le nombre de violets trouvés, tu n'as simplement pas eu de chance ... Si ca se trouve, la prochaine fois, tu trouveras 20 legendaires, mais les relations de loot ci-dessus devraient etre respectées ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nekris_tq » Ven Mar 23, 2007 12:58 pm

Je compte pas vraiment monter un 4eme perso vois tu :D
Mais c'est clair que la hiérarchie des loots est respecté .... D'ailleurs je me demande ou j'ai trouvé l'envie a avancer dans cet act ! Surement pas dans les drops en tout cas
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Yoda49_tq » Ven Mar 23, 2007 1:09 pm

J'ai recommence un perso hier soir histoire d'une part de pouvoir trouver des formules de bas niveaux pour artefacts divin et je me tate pour essayer la maitrise reve

J'ai droppe au niveau 7 de mon perso deja un objet epique : http://www.titanquest-fr.com/heaume-lab ... -o332.html
En plus c'est cool, il est portable des le niveau 9 ....
Sur mon premier perso j'avais loote mon premier epique au debut du mode epique ... comme quoi les loots c'est tjs bizarres :D

Avant ca, j'avais fait quelques telkines runs (orient mode legendaire avec briseur de sort lvl 69 ) et les loots ont ete tres dispatches : un legendaire a chaque run (bon des doublons sur le nb de run, quelques epiques, bcp de rune)

Bref ca depend vraiment des soirs les loots :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Neithan » Ven Mar 23, 2007 1:25 pm

en normal on trouve beaucoup plus d'uniques qu'avant je trouve. C'est pas plus mal, ce sont des objets uniques bas niveau.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar d00ud00u » Ven Mar 23, 2007 2:46 pm

pour revenir au sujet de départ que j'ai initié, je trouve que plus j'avance et moins j'en trouve ce qui assez paradoxal. En tout, je n'ai trouvé que 3 objet épique dans l'extension et je suis arrivé à épire (oui, j'avance pas vite, mais j'ai un max de taf et je profite de chaque seconde du jeu) et ce sont tous des objets rajouté dans l'extension : alors pure coïncidence ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 3:59 pm

Neithan a écrit:en normal on trouve beaucoup plus d'uniques qu'avant je trouve. C'est pas plus mal, ce sont des objets uniques bas niveau.
En normal y en a clairement plus qu'en 1.20. Rien qu'en récompense de quête j'en ai eu 4 avec un de mes persos :) (1 seul avec un autre, donc c'est aussi surtout très variable)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Krabator » Lun Mar 26, 2007 4:19 pm

Apres avoir repris "from scratch" le jeu Titan quest...
Les uniques il n'y en a pas tant que ça...

C'est pas si évident que ça de trouver de l'unique passé les premiers niveaux 1 à 40...
J'ai moi aussi l'impression que ça freine... mais bon tout ça c'est des probas ^^
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar malhadie » Lun Mar 26, 2007 5:50 pm

J'ai un manque de pot qui va en s'accroissant avec les lvls....
Je drope des boucliers de quoi équipé l'armée de César....
Le bleu est une couleur qui me fait sursauter quand elle apparait du fait de son inexsitance, le violet .... ben ça reste les objets de quêtes :)

Quans au vert et au jaune, ca devient l'écoeurement ...

Pitié....
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar snow » Lun Mar 26, 2007 6:48 pm

Moi j'ai eu (avec mon frère aussi ^^) environ 8 légendaires et 5 bleus dans le mode épique et je n'en suis qu'au début de l'act 5. Par contre ce sont vraiment des légendaires de bas étages, à peine mieux qu'un bleu.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar zidaldo » Mar Mar 27, 2007 8:18 am

Quelqu'un disait ici, il me semble, que les drops pouvaient etre différents aprés redémarrage du jeu... Ca se confirme, car autant avec mon conqu. à Rhodes en epique il m'est arrivés de tirer 4 legendaires en 3h et la depuis une semaine, plus rien...

Est ce que les connaisseurs pourraient me renseigner:

Comment ceci est il possible? Les taux de drop se chargent t'ils aleatoirement au lancement du jeu?
Quand on charge son perso, est ce que tout les objets "rare" de loot et de drop sont deja eparpillé par un tirage un peu partout dans le jeu ou es ce que ce tirage se fais au moment de l'ouverture des coffres pour les loots...

Je dits ca, parce que quand un monstre a un objet epique ou legendaire, on le voit se battre avec. Donc on pourrais penser qu'il lui a eté attribuer au chargement de la partie...
Hors si c'est le cas, n'y aurait t'il pas un moyens de compter le nombre d'epique ou de legendaire par partie? voir de les localiser? le tout en cours de jeu...
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 8:53 am

c'est moi qui disais ca !
par contre, de là à tirer une règle générale, je ne m'y risquerais pas ... ca a l'air aussi aléatoire que les gens qui droppent trop comparé à ceux qui ne droppent rien. Mais j'avais constaté qu'après quelques runs infructueux, en quittant le jeu et en le rechargeant, mon taux de drop eteait meilleur (ca marchait ausi dans l'autre sens ...)
Une explication pourrait être (et j'insiste sur le conditionnel) qu'au chargement du jeu, TQ initialise la racine du générateur de nombres aléatoires qui servira de base de drops, mais aucune certitude, et vu le bordel dans les bdr, ... ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 27, 2007 8:53 am

zidaldo a écrit: Comment ceci est il possible? Les taux de drop se chargent t'ils aleatoirement au lancement du jeu?

Certains éléments sont chargés au lancement du jeu, d'autres lors du lancement de la partie.
Je ne comprends pas non plus comment c'est possible, mais ça ressemble à un problème au niveau de la répartition des objets cassés / normaux / uniques. (qui lui se fait au boot du jeu)
En gros, on ne drop pas d'unique du tout ...
Attention, c'est un "ressentiment" constaté par les joueurs, mais l'explication précise ... Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 8:56 am

j'aime bien ton anim CAS ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 27, 2007 12:06 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je ne comprends pas non plus comment c'est possible, mais ça ressemble à un problème au niveau de la répartition des objets cassés / normaux / uniques. (qui lui se fait au boot du jeu)
En gros, on ne drop pas d'unique du tout ...
Attention, c'est un "ressentiment" constaté par les joueurs, mais l'explication précise ...


Oui ca concorde avec mon experience
Des soirs ca loote bien et d'autres soirs, tu joue pour des nefles a part XP
Mon new perso hier soir (level 25) a loote des brouettes de vert et environ 5 ou 6 epics sur 2h00 de jeu (dont deux fois le meme baton d'ailleurs :D )
Mais d'autre soir je peux jouer 3h00 et voir que du jaune

D'ailleurs CAS, quand est ce que tu penses release ton mod equitable ?
J'avoue l'attendre avec imaptience :hin:
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 27, 2007 2:43 pm

Yoda49 a écrit: D'ailleurs CAS, quand est ce que tu penses release ton mod equitable ?

Je t'invite à lire > ce sujet <.
J'y ai mis les trucs restant à faire ...
Dans l'immédiat, je vais essayer de finir le récap sur les affixes. Je l'ai balancé brut, histoire d'en faire profiter tout le monde, mais j'ai encore 2-3 trucs à rajouter. Vous verrez quand ça sera fini ...

Ensuite, LA priorité, c'est de mettre à jour les maitrises + le tcalc.
Ca intéresse tout le monde, mais presque personne n'apporte son aide.
Si 10 personnes font 1 arbre de compétences chaque soir, en 1 semaine c'est torché !
A 2 ou 3 ... ça va prendre beaucoup plus de temps. Surtout qu'on fait d'autres trucs en parallèle.

Donc pour le MOD equitable, je verrai ensuite.
J'ai 2~3 nouvelles idées intéressantes, reste à savoir si c'est faisable ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zokoi » Mar Mar 27, 2007 9:30 pm

Le bleu est une couleur qui me fait sursauter quand elle apparait du fait de son inexsitance, le violet .... ben ça reste les objets de quêtes


Idem pour moi avec mon Thane 54 pour le mode normal de l'acte 5.
Je suis maintenant au debut du l'acte 5 en epique et j'espere que cela va changer un peu...
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm

Messagepar Yoda49_tq » Mer Mar 28, 2007 11:53 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ensuite, LA priorité, c'est de mettre à jour les maitrises + le tcalc.
Ca intéresse tout le monde, mais presque personne n'apporte son aide.
Si 10 personnes font 1 arbre de compétences chaque soir, en 1 semaine c'est torché !
A 2 ou 3 ... ça va prendre beaucoup plus de temps. Surtout qu'on fait d'autres trucs en parallèle.
Donc pour le MOD equitable, je verrai ensuite.
J'ai 2~3 nouvelles idées intéressantes, reste à savoir si c'est faisable ...


Tu veux dire que vous mettez aussi a jour les arbres de competences autre que celle des reves ?
Ca consiste en quoi ?
Comment ca marche ?
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 28, 2007 1:33 pm

vous mettez aussi a jour les arbres de competences autre que celle des reves ?

Les patchs rééquilibrent les maitrises. Certains bonus sont augmentés, d'autres diminués, même si la plupart ne varient pas.
La finalité, c'est de mettre à jour toutes les infos > des MAITRISES <
car le tcalc se base là dessus pour afficher les valeurs.
Je t'invites à jeter un oeil > sur ce sujet, pour les m-a-j 1.30 et IT <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Dim Avr 29, 2007 8:51 pm

je remonte ce topic du fin fond des âges parce qu'il m'est arrivé quelque chose assez étonnat aujourd'hui.

j'ai eu une journée en pointillés, mais j'ai réussi à me faire 3 petites parties de TQ : IT (avec le même perso, messager niv.42 - 43), et j'ai réussi à dropper mon premier objet légendaire en mode épic ; coup de chance mais encore possible. Mais le pire c'est qu'en rejouant j'en ai dropper 2 autres un dans chaque partie. :o

en tout j'ai dropper ça, entre mégare et ambrossos : :bidiou:
assistant d'atropos
matraque de la malice
silence


d'où mon interrogation, est-ce que le drop sont exessifs en mode normal, ou juste en grèce ??? ou est-ce que mon artefact légendaire "cul bordé de nouille" a activé sa compétence spéciale "vendredi 13 lors qu'on est dimanche" :hin: :hin: :hin: ???
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron