difficulte!!!!!!!!

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

difficulte!!!!!!!!

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Fév 22, 2007 2:32 pm

si j'ai bien compris le niveau des monstres devrais augmenter avec l'extention ,puisque on va avoir un objet en plus dans l'inventaire (un artefact) qui va augmenter les degats ou les resistances.......non?
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 2:38 pm

NON, a priori, c'est que le niveau des monstres de l'extension sera plus élevé que celui des monstres de la version de base ... donc le regain de difficulté sera dans le niveau de l'extension, pas dans le reste du jeu (sauf que je pense qu'ils auront du coup revu le degré de passage en epique et legendaire)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoda49_tq » Sam Mar 03, 2007 1:59 am

StilTeg a écrit:NON, a priori, c'est que le niveau des monstres de l'extension sera plus élevé que celui des monstres de la version de base ... donc le regain de difficulté sera dans le niveau de l'extension, pas dans le reste du jeu (sauf que je pense qu'ils auront du coup revu le degré de passage en epique et legendaire)

Les monstres de l'acte 4 en Epic sont de niveau 60-65
Les monstres de l'acte 4 en legendaire sont de niveau 75 ..... des le depart.....
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Cow » Dim Mar 04, 2007 6:25 am

temps de jeux maxi en run, ac les quests je dis pas plus de 4h, trop facile :(
Guerrier (Tempete) level 65 legendaire
Guerrier (Esprit) level 65 Legendaire
Mage Esprit-Tempete level 65 Legendaire
Nature level 65 legendaire
Cow
Chasseur de Rats

Messagepar Yoda49_tq » Dim Mar 04, 2007 9:40 pm

Cow a écrit:temps de jeux maxi en run, ac les quests je dis pas plus de 4h, trop facile :(

Acte HADES avec quetes = environ 14h00 au niveau EPIC (avec perso level 60)
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mar 04, 2007 10:50 pm

Yoda49 a écrit:
Cow a écrit:temps de jeux maxi en run, ac les quests je dis pas plus de 4h, trop facile :(

Acte HADES avec quetes = environ 14h00 au niveau EPIC (avec perso level 60)

Ça me parait cohérent oui. Il m'a fallu environ 10h pour le nouvel acte en faisant toutes les quêtes secondaires en jouant avec mon frère (moi Templier 26 - 'fin à ce moment là pur Rêve - et lui Messager 42 au départ), et on n'a pas spécialement trainé.

Après on peut voir un peu partout des gens qui disent que c'est 3-4h: ces gars là ne font rien d'autre que courir tout droit jusqu'au boss de fin, avec un perso au-dessus du niveau (certains font carrément le nouvel acte en normal avec leur perso légendaire de TQ, en allant toujours tout droit, et se plaignent ensuite que c'est trop court...).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Mitsurugi » Lun Mar 05, 2007 12:22 am

Oui ceux là même qui se plaignent que c'est trop facile en utilsant un programme qui leur donne le meilleur équipement au niveau le plus élevé...
Je ne vois pas l'intérêt à part se faire mousser sur un forum mais ces gens là sont inintéressant passer les 1er mots... :tom!
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Mar 05, 2007 6:51 am

et encore, 4h parce qu'ils ne pouvaient pas acceder au portail de fin de Hades je suppose ...
4h avec un perso surclassé, je dis que c'est une belle duree de vie quand meme !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Cow » Lun Mar 05, 2007 9:18 pm

level 66 maintenant..... 2 loots qui sont pas mal :(, je comprends pas que certains disent l utilisation de logiciels? c est a dire? l addon est simple, peu etre deux ou trois tres mechants pas plus.. pas besoin de dire que l on utilise certaines choses... De plus c est vrai sur toutes les quetes, j en ai pas fait 3, enfin pas terminés, donc allez 5h de jeux ca va ?
Guerrier (Tempete) level 65 legendaire
Guerrier (Esprit) level 65 Legendaire
Mage Esprit-Tempete level 65 Legendaire
Nature level 65 legendaire
Cow
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 10:31 pm

Cow a écrit:level 66 maintenant..... 2 loots qui sont pas mal :(, je comprends pas que certains disent l utilisation de logiciels? c est a dire? l addon est simple, peu etre deux ou trois tres mechants pas plus.. pas besoin de dire que l on utilise certaines choses... De plus c est vrai sur toutes les quetes, j en ai pas fait 3, enfin pas terminés, donc allez 5h de jeux ca va ?

Merci d'écrire en français correct, ce message est complètement incompréhensible, et a fortiori ne respect pas les règles du forum qui demandent un effort d'écriture.
Gorkk
Administrateur

Messagepar RA[V]BO » Jeu Mar 29, 2007 9:21 am

Gorkk a écrit:Ça me parait cohérent oui. Il m'a fallu environ 10h pour le nouvel acte en faisant toutes les quêtes secondaires en jouant avec mon frère (moi Templier 26 - 'fin à ce moment là pur Rêve - et lui Messager 42 au départ), et on n'a pas spécialement trainé.

Même constat. Avec un perso pur rêve repris depuis le début, transformé en Templier début Epique. (avec 50 points de compétences économisés, la tentation était grande de les répartir, c'etais dur dur)...
Typhon, relativement facile. Mais début acte 5 les choses se corsent ! Paradis (ou enfer, à voir) du OS... Peu de loot d'objets épiques... à part une bonne surpise : trois en même temps dans le coffre de Cerbère... Et le Talisman du Maitre sur Hadès au bout du deuxieme run.

Une quinzaine d'heures de jeu me semble raisonnable, et une bonne assurance pour le clavier, qui prend cher des fois à cause des sacades (malgré toutes les options au minimum, sur une bécane qui fait tourner HL2 en très haute qualité). Un bon addon, à ne pas mettre entre les mains des kevins qui runnent, dupent, et hackent.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar Alien14 » Ven Mar 30, 2007 10:58 am

J'ai mis à peu près 8 H pour le niveau normale, et 6 H pour le niveau Epique. En faisant tout. J'ai mis moins de temps la 2ème fois, car je connaissait le terrain, et que les ennemis ne m'ont pas posé de difficulté.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Krabator » Ven Mar 30, 2007 3:34 pm

8h ça me parrait bien aussi...

en fait, ça dépend aussi du perso utilisé... Avec mon évocatrice (terre / reve) toute pourri... (j'ai recommancé TQIT sans aucun perso de TQ ni aucun unique) j'ai mis 15h facile...

morte 87 fois !!! en normal :-/
Krabator
Administrateur

Retourner vers Discussions - Immortal Throne