StilTeg a écrit:NON, a priori, c'est que le niveau des monstres de l'extension sera plus élevé que celui des monstres de la version de base ... donc le regain de difficulté sera dans le niveau de l'extension, pas dans le reste du jeu (sauf que je pense qu'ils auront du coup revu le degré de passage en epique et legendaire)
Cow a écrit:temps de jeux maxi en run, ac les quests je dis pas plus de 4h, trop facile
Yoda49 a écrit:Cow a écrit:temps de jeux maxi en run, ac les quests je dis pas plus de 4h, trop facile
Acte HADES avec quetes = environ 14h00 au niveau EPIC (avec perso level 60)
Cow a écrit:level 66 maintenant..... 2 loots qui sont pas mal, je comprends pas que certains disent l utilisation de logiciels? c est a dire? l addon est simple, peu etre deux ou trois tres mechants pas plus.. pas besoin de dire que l on utilise certaines choses... De plus c est vrai sur toutes les quetes, j en ai pas fait 3, enfin pas terminés, donc allez 5h de jeux ca va ?
Gorkk a écrit:Ça me parait cohérent oui. Il m'a fallu environ 10h pour le nouvel acte en faisant toutes les quêtes secondaires en jouant avec mon frère (moi Templier 26 - 'fin à ce moment là pur Rêve - et lui Messager 42 au départ), et on n'a pas spécialement trainé.
Retourner vers Discussions - Immortal Throne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité