Difficulté du jeu et des boss notamment !?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Difficulté du jeu et des boss notamment !?

Messagepar hansen69 » Mer Juin 25, 2008 12:15 pm

Salut !

Ca fait maintenant une grosse 20aine d'heures que j'ai commencé TQ IT.

J'en suis à la fontaine de l'olympe et je m'apprete à m'attaquer à typhon.

Je suis level 28, guerrier/reve et pour l'instant je ne suis mort que 3 fois et c'etait en grece mais depuis que j'ai maxé etendard je n'ai plus aucun souci, notament avec les boss que je tue sans problème.

Le jeu me semble assez facile grace a cet etendard, des qu'il y a un gros groupe de mechants mobs ou un boss, je pose etendard, et avec assault maxé ca me fait taper à 1000 dps.
Le dernier telkine avant typhon a tenu 20 secondes et je n'ai meme pas chercher a esquiver ces attaques.
Mon seul souci c'est quand mon drapeau se fait detruire, la je deviens evidemment bcp plus vulnerable lol

A votre avis avec typhon, je vais m'en sortir comment !?

Il a l'air d'etre assez terrible selon les dires du forum.

Mais bon pour l'instant TOUS les boss etaient des formalités même ceux que vous classez dans les difficiles (chef neandertal, taureau ...) ces 2 là ont détruit mon etendard ce qui m'a obligé à courir un peu le temps que l'etendard se recharge mais rien de mechant, ils ne m'ont pas du tout inquiété.

J'espere qu'avec typhon et l'enfer qui arrive, les choses vont se corser, parce que n'etre que level 28 et se balader face à des mobs qui ont 10 lvls de plus c'est quand meme curieux, sur diablo 2 je ne me permettais pas d'avancer si vite avec mon barbare lol

Edit : j'oubliais de dire que j'ai trouvé une dent de sabre comme épée, ca aide enormement je pense, elle a l'air d'etre la meilleure épée du jeu à ce moment là (orient normal) + une cuirasse de rodeur qui donne un paquet de resistance à tous les élements.
En tout je dois avoir feu : 70% froid : 60% electricité : 60% poison : 50 % estoc : 19%
Soit dit en passant j'ai trouvé ces 2 uniques à 10 minutes d'intervalle sur 2 tigres dans un camp , alors que j'ai jamais dropé un unique sur un boss , bizarre les loots ?!
hansen69
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 18, 2008 1:55 pm

Messagepar StilTeg » Mer Juin 25, 2008 2:42 pm

Ben je dirais : " Fonce contre Typhon tu verras bien s'il te pose des difficultés !" ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

alors...

Messagepar hansen69 » Mer Juin 25, 2008 11:56 pm

Ben voila, j'ai battu typhon ce soir !

Verdict :
Aucune mort je l'ai vaincu du premier coup en étant level 28, j'en deduit que mon personnage est qd meme bien monté :)

Mais... il est qd meme baleze, nettement plus que tous les boss précédents !!!

ma tactique :

Poser l'étendard ... le frapper... dès qu'il déclenche une attaque qui fait mal (vol de vie surtout !!!) je me casse et je tourne autour de lui en attendant que mon etendard soit rechargé et ainsi de suite...
J'ai pas mis bcp de temps avec assault et etendard je tapais dans les 1000 pts de degats donc j'arrivais bien a descendre sa barre de vie.

Je viens de commencer l'enfer, la difficulté est un peu plus présente, dès la foret d'Ixia des petits demons attaquent au vol de vie, ce qui est assez chiant vu que j'ai aucune resistance en la matiere.

'Fin bon rien de tres mechant non plus, le gros crabe a tenu 3 secondes lol

Il faut qd meme soigner ces resistances pour l'enfer j'ai l'impression.

Pour l'instant : 70% feu 80% froid 80% electricité 30% poison 30% estoc (+15% avec assault) 20% vol energie 30% etourdissement et 0% pour tout le reste.

Pour en revenir à typhon, le moment où j'ai presque crevé c'etait pas face a lui mais en montant l'olympe :tom! ... affronter 3 cyclopes en meme temps c'est un peu violent surtout qd l'un deux shoot mon etendard et meme chose pour les groupes de centaures qui font bien mal et qui ont des attaques etourdissantes bien lourdes !

Donc mes plus grosses frayeurs je les ai eu pour arriver à typhon :lol: ensuite, avec un peu de prudence et de patience c'est passé tout seul :yeah:
hansen69
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 18, 2008 1:55 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités