dextérité necessaire

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

dextérité necessaire

Messagepar warpc » Dim Avr 01, 2007 8:57 pm

bonjour
J'aimerai savoir qu'elle est la plus haute dextérité nécessaire pour un objet quelqu'il soit
(j'avais pu lire 250 sur certain site mais j'aimerai savoir si quelqu'un peu confirmer ^^)
Merci :D





PS: pour les curieux, sa fait depuis mon LVL 22 que j'ai plus investit un seul point de caractéristique,.... pourquoi? j'attend de savoir ce que je demande plus haut ^^, car je me fait un personne en mettant un maximun de point dans la sagesse(faire un max de degat ^^), et un peu de point dans les PVs (survivre un peu plus longtemp :) ) vive les conjureurs avec leurs invocations ^^
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar StilTeg » Dim Avr 01, 2007 9:39 pm

en quoi la plus haute dex pourra t'interresser ?
Si tu joues effectivment un mage, les equipements des mages ne demandent pas vraiment de dex ! Donc ne met pas de point c'est tout ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Dim Avr 01, 2007 9:42 pm

Alors les arcs et les lances doivent monter à 420 peut-être 450, les armures spéciales pour chasseur vers 400 mais tu joues un magicien donc normalement pas besoin de plus 175~180 pour les équipements de mage mais je te conseillerai d'en mettre un peu plus quand même et de rechercher des objets avec des bonus en capacité défensive pour mieux esquiver au corps-à-corps quand tes pets ont laissé passer quelqu'un entre les mailles du filet ! ;) Si tu recherches le -100% de rechargement n'oublie pas que la Capuche du Traqueur qui donne -35% à -40% requiert un truc comme 400 en dextérité.
Voili voilou ! :jap:

EDIT : j'me suis fait griller par quelqu'un que j'hésite à attaquer pour diffamation :ranting: , il divulgue des montages photos sur le site pour essayer de m'incriminer dans un passage à tabac présumé, le vilain ! :lol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar warpc » Lun Avr 02, 2007 4:03 pm

merci pour les réponses :D

@stilTeg: c'est simple,.. je voulais savoir pour mettre juste assez de point dedans pour éviter d'arriver au LVL 60 en ayant rien mis dedans car je trouvais toujours un equipement qui me suffisait avec ma dex actuel (soit dis en passant j'ai mis 0 en dex pour le moment,.... les maitrises m'en fournissait assez XD),... donc maintenant que je sais qu'il m'en faudra 175-180,... sauf si je veux avoir des bonus au niveau du temp de rechargement de mes skills ^^
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités