destroyed par les Dactyles

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

destroyed par les Dactyles

Messagepar Telkar » Sam Avr 16, 2011 2:37 pm

Je suis un charmeur d'os se battant à l'arc niveau 44, je me suis littéralement baladé en mode normal, en ayant maxé la compétence chasse (acte V compris).
Et là pour le fun je décide de revenir en mode normal après avoir pas mal entamé le mode épique, et je suis tombé sur les Dactyles (pas vu au 1er passage, bizarre d'ailleurs...), et je me suis fait littéralement explosé !
J'ai pas perdu un seul PV contre Cerbère, géré Charon sans problèmes, Hadès sans problèmes non plus, mais impossible de les buter malgré un acharnement proche du masochisme^^ 5 fois mort de suite sans avoir réussi qu'à envoyer 2/3 coups...
Donc si vous aviez des solutions pour moi , je suis preneur :) (et apparemment j'ai vu sur le forum que le roi spectre marche pas, je vous laisse imaginer ma déception...)
Jamais un ami n'a fait de faveur à un nain, ni un ennemi du tort sans avoir été entièrement récompensé en retour...
Telkar
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:53 pm
Localisation: Brech, Bretagne, France

Messagepar Jean » Sam Avr 16, 2011 2:52 pm

Les Dactyles font partie de ces adversaires qui se négocient beaucoup mieux au corp-à-corps qu'à distance. Ils font des dégâts physiques : un peu d'armure ne fait pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Telkar » Sam Avr 16, 2011 2:58 pm

ben pourtant avec plus de 500 d'armure ça passe pas :(
Jamais un ami n'a fait de faveur à un nain, ni un ennemi du tort sans avoir été entièrement récompensé en retour...
Telkar
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:53 pm
Localisation: Brech, Bretagne, France

Messagepar Rozen » Dim Avr 17, 2011 11:06 am

leur cri te stun et leur vague de feu te massacre. Les dactyles sont des adversaires redoutables. Faut pas hésiter à faire du hit and run en essayant d’être hors de porté de leur cri, malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire car ils sont extrêmement rapides (en plus d'être puissant et résistant).
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités