[Spoiler] Des nouveaux sets ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

[Spoiler] Des nouveaux sets ?

Messagepar Zapan » Dim Avr 01, 2007 11:12 pm

Salut à tous !

Après avoir recommencé un nouveau perso sous IT , j'ai donc fais le niveau secret en normal , jusque là rien d'anormal ... puis j'arrive en fin d'épique , je rush le niveau secret et hop , il tombe des pièces de sets complétement farfelus , genre le set du père noel , ou un set de pirate , ou encore de detective avec une loupe ... mdr....

J'aurais voulu savoir si d'autres avait droppé le même genre d'équipement , et vu que ce sont des sets épiques , si il en existe de similaires en légendaire .

merci ,

-Zapan
Zapan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 08, 2006 5:15 pm

Messagepar Prométhée » Dim Avr 01, 2007 11:21 pm

J'ai looté la canne du père noël................:D

un objet de set épique, néanmoins invendable............

le design est merdique ( la modération me pardonne cette vulgarité.............)

Un truc ignoble une canne de base en rouge et blanc, les dégats sont pas mal, mais c'est boff, je suis déja équipé en full légendaire......

Quand au coffre immense du Cow level d'IT, en effet ça droppe n'importe quoi......

Au fait j'ai l'astuce de la mort qui tue, ( ai- je le droit de la publier ??? l'avenir me le dira..)

.................: ...............Si vous trouvez "le SEigneur", vous savez la petite tortue d'acces au passage secret.........vous pouvez la transferez............d'un niveau à l'autre ; je l'ai dropp en normal avec mon Harbinger lvl 42 ( fin ), et je l'ai transféré via caravane à mon battlemage lvl 61 ( epique , qui ne l'avait jamais droppé dans ce niveau..) et bien ça marche........

Et les monstres affublés de noms de devs sont outrageusement forts, j'imagine même pas en légendaire.............
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 6:04 am

pour l'astuce, je pense que ca ne pose pas de probleme, le nombre de messages traitant du niveau secret etant maintenant suffisant, donc c'est meme sympa de laisser cette info ;)
Je suis enfin en epique et j'espere trouver des objets farfelus bientôt ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

objet bizzare

Messagepar GROSJEAN » Mar Avr 03, 2007 7:26 pm

je sais pas si d'autre les ont eu mais moi j'ai eu le chapeau du sorcier mais bon pour le ^père noël c'est rigolo :lolol:
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Juin 23, 2006 3:00 pm
Localisation: Châlons en champagne

Messagepar StilTeg » Mar Avr 03, 2007 7:33 pm

le chapeau du sorcier m'a l'air assez classique vu que je l'ai recupéré 2 fois deja en 2 jours ;) mais bon, si on trouve le manteau d'Harry etc...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Harry

Messagepar GROSJEAN » Mar Avr 03, 2007 7:39 pm

StilTeg a écrit:le chapeau du sorcier m'a l'air assez classique vu que je l'ai recupéré 2 fois deja en 2 jours ;) mais bon, si on trouve le manteau d'Harry etc...

on sait jamais qu'est-ce qui nous on reservé chez THQ et tant qu'a faire le set "monde Narnia" :lolol:
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Ven Juin 23, 2006 3:00 pm
Localisation: Châlons en champagne

Messagepar Purusha_tq » Mar Avr 03, 2007 8:28 pm

Mon set préféré parmi les farfelus est celui de texan ;). Trop fort les bottes et le chapeau, en plus vachement efficace au niveau 35.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Zapan » Mar Avr 03, 2007 8:37 pm

Oui , c'est vrai que ces sets sont plutot sympa pour des levels 35 , surtout qu'il n'y a pas de F/D/I requis ...

Si jamais il devait y en avoir un en legendaire , ca pourrait donner des objets sympa .

Mon preferé reste le detective .... c'est pas tous les jours que l'on peut tarter Typhon à grand coups de loupe :clap:
Zapan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 08, 2006 5:15 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités