salutations, alors comme me l'a si gentiement dis "jean", je me suis trompé d'endroit pour formuler ma question, je la post donc ici juste pour le suivi, alors mrs les modo, si vous voulez bien l'effacé du mauvais endroit (bugs et techniques) merci a vous.
"bien le bonsoir a vous tous et toutes. tout d'abord, j'ai decouvert TQ il y a peu de temps, et j'y passe tout mon temps, tant le jeu est prennant et oufffff dement

. je parcours les post edité sur ce forum, et y decouvre plein de choses intréréssantes. bon j'avoue ne pas vraiement tout saisir de votre language, et calcule de compétances,

( pour ma part, et je ne sais pas si c'est la meilleurs des choses, mais j'ai un perso avec competence tempète et nature ce qui en fait un druide), et j'ai quelques peine a faire evoluer mes atouts, dextérité et intelligences, sans diminuer ma force ce qui a pour effet de me supprimer tous mes équipements en rapport a une force elevé. bref, si ca interresse quelqu'un je mettrai si j'y arrive le detail de mon perso. mais revenons en a nos moutons, ma question etant : j'ai fini TQ ce we et suis passé après avoir tué typhon (merci pour les conseils pour le desinguer), en mode épique, cool, monstre plus coriaces, j'adore ... j'ai basculé sur TQ-IT et me retrouve au tout debut du jeu, et sans avoir mes TP d'activé, alors faut il finir TQ épique puis legendaire pour faire TQ-IT ou bien peu t on s'y mettre de suite, et quels changements interviennent entre TQ et TQ-IT a part, la fenetre du perso les caravanier et autres marchands (et d'ailleurs, j'aurai d'autres questions les concernant si ca ne derange personne mais ceci est une autre histoire). merci a ceux qui prendrons le temps de lire et de repondre a ma question, et pardon si je me suis trompé d'endroit pour ma question. bon jeu a vous et merci d'etre la"
et en reponse a "jean", comment fait on pour revenir en normal après etre en épique, dsl, je debute ....merci a vous tous