demande d'info sur TQ-IT

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

demande d'info sur TQ-IT

Messagepar sansommeil42 » Ven Sep 24, 2010 11:56 pm

salutations, alors comme me l'a si gentiement dis "jean", je me suis trompé d'endroit pour formuler ma question, je la post donc ici juste pour le suivi, alors mrs les modo, si vous voulez bien l'effacé du mauvais endroit (bugs et techniques) merci a vous.
"bien le bonsoir a vous tous et toutes. tout d'abord, j'ai decouvert TQ il y a peu de temps, et j'y passe tout mon temps, tant le jeu est prennant et oufffff dement :clap: . je parcours les post edité sur ce forum, et y decouvre plein de choses intréréssantes. bon j'avoue ne pas vraiement tout saisir de votre language, et calcule de compétances, :oops: ( pour ma part, et je ne sais pas si c'est la meilleurs des choses, mais j'ai un perso avec competence tempète et nature ce qui en fait un druide), et j'ai quelques peine a faire evoluer mes atouts, dextérité et intelligences, sans diminuer ma force ce qui a pour effet de me supprimer tous mes équipements en rapport a une force elevé. bref, si ca interresse quelqu'un je mettrai si j'y arrive le detail de mon perso. mais revenons en a nos moutons, ma question etant : j'ai fini TQ ce we et suis passé après avoir tué typhon (merci pour les conseils pour le desinguer), en mode épique, cool, monstre plus coriaces, j'adore ... j'ai basculé sur TQ-IT et me retrouve au tout debut du jeu, et sans avoir mes TP d'activé, alors faut il finir TQ épique puis legendaire pour faire TQ-IT ou bien peu t on s'y mettre de suite, et quels changements interviennent entre TQ et TQ-IT a part, la fenetre du perso les caravanier et autres marchands (et d'ailleurs, j'aurai d'autres questions les concernant si ca ne derange personne mais ceci est une autre histoire). merci a ceux qui prendrons le temps de lire et de repondre a ma question, et pardon si je me suis trompé d'endroit pour ma question. bon jeu a vous et merci d'etre la" :yeah: :merci:

et en reponse a "jean", comment fait on pour revenir en normal après etre en épique, dsl, je debute ....merci a vous tous
fiere d'etre ce que je suis
sansommeil42
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Sep 25, 2010 6:33 am

Maintenant que tu as IT, tu peux faire les Enfers à la fin de chaque mode de difficulté : tout de suite si tu veux, en revenant en Normal, ou continuer et attendre la fin de l'Epique.

Avant de lancer la partie tu coches Normal (bleu) au lieu d'Epique, sur l'écran de démarrage en haut à droite. Il te faudra retuer Typhon avant de pouvoir accéder aux Enfers.

Les nouveautés d'IT sont présentées >>> ici <<<.
Jean
Exterminateur d'Orcs

merci,

Messagepar sansommeil42 » Sam Sep 25, 2010 10:53 am

un grand merci a toi jean pour ces informations, je vais me refaire typhon et descendre aux enfers, ca changera un peu. mais dis moi, en fait, l'add on IT reprend exactement les memes quetes que TQ donc on fait par 3 fois en normal, epique et legendaire le jeu c'est bien ca, avec la ptite nouveauté des enfers ? j'ai bien pris connaissance aussi des divercitées entre TQ et TQ-IT mais ne sas pas a quoi sert l'espace de la page du perso en bas a gauche une formule peut etre ? mais ou les trouver ces dites formules et comment faire pour creer avec les artéfacts. oui tout plein de questions, qui on certainement deja leur reponse sur le forum, mais n'ai rien trouvé sorry. en attendant, j'y retrourne, merci a toi et bon jeu
fiere d'etre ce que je suis
sansommeil42
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Sam Sep 25, 2010 12:21 pm

dans tq it tu as 3 nouveaux npc (ou 2 je sais plus si le caravanier était présent sur TQ).

le premier à une boule bleue au dessus de la tête (il apparait dans les grandes villes) et il te permet de racheter tes points de compétences afin de les redistribuer ailleurs (utile quand tu veux tester différents builds ou quand tu as mis des points en trop dans des compétences peu intéressantes ou buggées).

le deuxième a un éclair au dessus de la tête(idem que l'autre il apparait dans les grandes villes en général) et il te permet de créer des artefacts (liste ici) à partir de formule que tu trouveras en tuant des des mobs ou en ouvrant les coffres et dans certaines récompenses de quête de IT. Il ,permet aussi de retirer une relique ou un charme d'une arme mais tu dois choisir ce que tu veux garder entre l'arme ou la relique.

Le troisième c'est le caravanier qui te permet de stocker du matos dans un coffre personnel mais il mets aussi à disposition un coffre de partage pour tous les persos de ton jeux
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Asurmen » Sam Sep 25, 2010 1:16 pm

Tu droppes parfois des formules mystiques qui demandent certains ingrédients genre reliques, artefacts (pour les plus grands artefacts), ainsi que des parchemins magiques (pouvant être acheté chez le marchand).
Tu vas chez un enchanteur, tu lui donne les ingrédients tu payes un certain prix et l'enchanteur te le fabrique.
Asurmen
Exterminateur de Rats

waoh

Messagepar kael » Jeu Déc 09, 2010 6:42 pm

Trés bien expliqué tout ca les débutants dans ce jeu vont pouvoir mieux comprendre :o
messager 48 égypte épique en jeu en ce moment
conjureur lvl 8 normal en jeu en ce moment
kael
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message