Cumul des Bonus de quête si on recommence le jeu

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Cumul des Bonus de quête si on recommence le jeu

Messagepar gilgamesh7777 » Mar Aoû 26, 2008 1:21 pm

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de gagner les bonus de quête avec le même personnage si l'on recommence et termine le jeu plusieurs fois.
Par exemple si je termine une première fois le jeu en légendaire les bonus de quête apporteront entre autre :
- des points de compétences et d'attributs bonus
- augmentation des résistances primaires
- Bonus de 5% aux dégâts il me semble
- Bonus de STR, DEX, INT et +200 pts de vie

Je suis surtout intéresse par les bonus en gras : par exemple si je refait 5 fois le jeu cela apportera-t-il +1000 HP et +25% dégats ?

Merci
gilgamesh7777
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Aoû 26, 2008 1:13 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 26, 2008 1:27 pm

Sauf à tricher, quand tu "recommences" le jeu dans une difficulté donnée, tu ne refais pas les quêtes (il faut tricher pour réinitialiser les quêtes), et donc tu n'obtiens pas une seconde fois les bonus. Ce serait bien entendu tout simplement complètement déséquilibré si c'était le cas.

Par contre, tu gagnes les bonus en normal, épique et légendaire, ces bonus se cumulant.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar gilgamesh7777 » Mar Aoû 26, 2008 1:30 pm

Merci je n'avais pas encore recommencé le jeu c'est pour ça que je ne savais pas.
gilgamesh7777
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Aoû 26, 2008 1:13 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 26, 2008 1:46 pm

Il est parfois intéressant de " farmer " ... c'est-à-dire rester et recommencer des zones intéressantes, avec beaucoup d'ennemis, pour gagner de l' XP ou trouver des objets.

Mais d'une manière générale, surtout que TQ est assez linéaire, les joueurs préfèrent aller à la fin du jeu dans les 3 modes de difficulté, puis recommencer un nouveau personnage, pour essayer de nouvelles maîtrises.
A la rigueur, rejouer avec un perso plus fort permet de remplir un peu la caravane pour aider un perso plus faible.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités