Concours des Héros. ( Ouvert )

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Concours des Héros. ( Ouvert )

Messagepar MUYA » Mar Mai 17, 2011 12:24 pm

CONCOURS DES HÉROS !

LE BUT :

Finir le mode Légendaire avec le plus petit level et le moins de RIP possible sur Titan Quest IT. (avec ou sans fanpatch)

LES RÈGLES :

Self drop du perso (il doit donc s'équiper par lui même au fil de son aventure)
Faire toutes les quêtes secondaires.
Interdiction de revenir en arrière sur les maps pour xp ou loots. (hormis pour les quêtes qui le demandent évidemment)
Coffre autorisé mais pas de "mulage". (un objet mulé ne servira qu'a nos perso hors concours)
Interdiction de quitter le jeu pour échapper à la mort. (Repliez vous, fuyiez, ou acceptez la pénalité)
Interdiction de racheter les points de compétences.

LE SCORE :

Chaque participant démarre avec un score de 300 points.
Chaque RIP entraine une pénalité de 10 points.
Ceci donne le score de base qui sera ensuite multiplié par le ratio d'expérience.

Le ratio d'expérience est calculé à partir du level 60 (59,784,561 d'expérience) sur lequel on divise l'expérience final du joueur.
Le résultat est le score final.

Il est probable qu'un ré-ajustage du calcul de score soit effectué si le besoin s'en fait sentir.

LE SANCTUAIRE :

Chaque participant ayant fini le mode Légendaire sera classé dans le Sanctuaire.

LA NÉCROPOLE :

Les participants qui abandonnent ou finissent avec un score de zéro (30 RIP ou plus) seront enterrés sans ménagement dans la Nécropole. :]

POUR PARTICIPER AU CONCOURS :

Faire un post de présentation du perso. (Nom, Maitrises)
Faire au moins un suivi minimum de l'évolution du perso. (Rappelez son Nom sur chaque nouveau post par souci de compréhension)


Pour débattre sur les Règles du concours, merci de le faire sur ce lien :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8107.html


Bonne chance à tous ! :yeah:
Dernière édition par MUYA le Mer Mai 18, 2011 12:55 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar MUYA » Mar Mai 17, 2011 12:25 pm

LE SANCTUAIRE.
Dernière édition par MUYA le Mar Mai 17, 2011 1:27 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar MUYA » Mar Mai 17, 2011 12:26 pm

LA NÉCROPOLE.
Dernière édition par MUYA le Mar Mai 17, 2011 1:28 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar MUYA » Mar Mai 17, 2011 12:26 pm

LES PARTICIPANTS.

Joueur :Muya Perso :Pix Hell Classe :Templier
Joueur :Etienneclaudel Perso :Khak'tar'k'ahk Classe :Gardien
Joueur :Taopaipai Perso :Serra Classe :Gardienne
Dernière édition par MUYA le Jeu Mai 26, 2011 8:39 am, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar MUYA » Mer Mai 18, 2011 4:45 pm

Bon voila ! j'ouvre les hostilités avec pour commencer un Templier version féminin. (Défense + Rêve)
Nom du perso : Pix Hell

De ma petite expérience, c'est le perso le plus safe que j'ai pu jouer.
Je vais monter en 1er Défense.

édit :

Acte 1 en normal terminé au level 18.
Pas de soucis majeurs, si ce n'est 2 ou 3 frayeurs sur Polymède (le cyclope).
Le Limos Géant a était pénible a tuer, je n'avais pas encore d'arme valable.
Pas de problème non plus pour le Seigneur Minotaure et le Telkine, j'avais acheté une belle petite hache peu de temps avant.

Mon matos de fin d'acte :
Image

J'ai acheté une autre hache avant de débuter l'acte :
Image
On peut voir d'ailleurs que cela m'a ruiné. (arme + récupération de l'essence)

Acte 2 terminé également, au level 27.
Je prend soin de tout nettoyer, surtout qu'il me fallait des charmes "matière spectrale" pour l'artefact Râle d'agonie.
Le problème est que je n'ai qu'une essence d'Achille et elle est sur mon arme...
Je ne peux donc pas la récupérer avant d'avoir trouvé une arme de remplacement.
Pas de problèmes particuliers sinon, surtout après avoir débloqué Attaque Fantôme.

Mon matos de fin d'acte :
Image

J'ai tout changé mise à part l'armure et l'amulette.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar MUYA » Sam Mai 21, 2011 7:58 pm

Pix Hell à terminé l'acte 3 et 4 au level 32.

Un homme tigre m'a drop une dent de sabre, J'ai donc récupéré l'essence d'Achille sur mon ancienne arme afin de faire un artefact.
Pas beaucoup de chance sur le bonus d'achèvement.

Image

La difficulté a pas mal augmenté avec certains groupes d'homme tigre ou les Draconniens.
Malgré tout j'encaisse assez bien et avance assez rapidement, jusqu'au moment du drame !

Image

Sans être de mauvaise foi je n'ai pas vraiment compris pourquoi je suis mort, il ne resté que 2 mobs et un piège, j'avais ma vie pleine et me suis rapproché du piège pour le détruire avec les 2 mobs, et d'un coup BOOM ! :cry:
Sa m'a un peu foutu les boules quand même. :mur:

Sinon le chemin jusqu'au Telkine s'est bien passé même si parfois c'était chaud sur des groupes de Draconniens Lancier.
Le telkine ne m'a posé aucun problème, il est tombé assez rapidement et m'a donné une jolie bague.

Image

Mon matos de fin d'acte :

Image

Je n'ai détaillé que ce qui a changé.

L'acte 4 bien que court a était long à effectuer !
J'avance péniblement, et essaye de ne pas attirer trop de mobs à la fois, notamment pour les Taureaux et les Cyclopes.

Je commence à engager le combat avec Typhon, et m’aperçois que je n'ai pas suffisamment de potion santé/mana.
Je reviens un peu en arrière pour me téléporter afin de faire le plein, au passage j'achète une amulette Divin (+1 aux compétences).
J'ai pris 100 potion de santé et 30 de mana, on peut voir ce qu'il me reste sur le screen. :hin:

Image

Le combat a vraiment était très long et m'a donné pas mal de sueurs froides.
Au niveau des loots je n'ai rien eu d'intéressant.

J'ai un peu commencé l'acte 5, et je m'aperçois qu'avec des mobs un peu plus costaud, j'ai quelques difficultés à tuer, même Attaque Fantôme commence à devenir un peu faiblard.
Je frappe très vite avec la dent de sabre, mais ne fait pas assez de dégâts, j'espère trouver une arme valable moins rapide mais beaucoup plus bourrin.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar etienneclaudel » Dim Mai 22, 2011 8:48 pm

salut muya, ton concours à l'air bien sympa :yeah:
j'aimerais bien inscrire mon gardien actuellement en début d'égypte mais je n'aurais pas accès à mon pc avant un moment donc pour les screens il faudra attendre.

Donc si jamais il y a une place pour mon perso c'est:

pseudo: etienneclaudel
personnage: Khak'tar'k'ahk
classe: Gardien

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar MUYA » Lun Mai 23, 2011 1:14 am

Salut Etienneclaudel,

Le concours est ouvert à toutes personnes acceptant les règles.
Dans l'idéal sa aurait été bien d'inscrire ton perso un peu plus tôt, mais comme il n'est pas allé très loin, je l'inscris de ce pas. ;)

Essaye de nous faire partager son aventure quand tu aura un petit moment.

Bonne chance à toi !
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar etienneclaudel » Mar Mai 24, 2011 5:17 pm

pas de problème je posterai des screens avant de continuer mon aventure :)

bonne chance et bon jeu :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar taopaipai » Mer Mai 25, 2011 12:10 pm

Peut on s'inscrire avec le mod Demeter? ( je peux plus jouer sans )
Si ou je vais essayer de jouer avec une Gardienne
Elle est pas encore créer et je suis au boulot donc je donnerai le nom plus tard si je peux jouer avec Demeter.
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm

Messagepar MUYA » Mer Mai 25, 2011 2:27 pm

Salut Taopaipai,

Malgré qu'un participant de plus serait le bienvenu, je ne vais pas pouvoir t'accepter dans le concours, à moins que tu ne fasses l'effort de ne pas utiliser le mod pour ta gardienne.

Même si l'avantage du mod est compensé par des inconvénients, cela change beaucoup trop la base du jeu.
Par soucie d'équité, seul le fanpatch est autorisé car il ne fait que corriger des bugs de la version originale du jeu.

Je t'encourage donc à laisser exceptionnellement le mod de côté avec ta gardienne afin de nous rejoindre dans le challenge. ;)
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar etienneclaudel » Mer Mai 25, 2011 6:34 pm

d'ailleur le coup ou tu est mort en orient en quelques secondes ça ma fait pensé a mon brigand, quand j'étais à l'orient en normal, je gérais les draconiens facile (même les ravageurs et les mages) quand je suis tombé sur un groupe de 3 normaux et un mage, j'ai pas fait gaffe a ma vie vu que j'étais full, d'un coup je me suis fais explosé j'ai rien compris :cry:
Après je suis revenu sur ce groupe et c'est passé comme de l'eau dans une machine à laver.
Peut-être que c'est la zone qui plante :roll: en tout cas je suis plus le seul :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar MUYA » Jeu Mai 26, 2011 1:24 am

Une petite mise à jour avant de perdre ma connexion.

Pix Hell est arrivée à l’Élysée !

J'ai fais les 1eres quêtes de Rhodes toujours avec ma dent de sabre.
Au Bosquet de Médée j'ai fais l'achat d'une épée verte. Je perd l'avantage de la rapidité mais mon Attaque Fantôme est un peu plus efficace.

Malgré que j'avance assez lentement tout ce passe à peut prés bien jusqu'à Styx.
J'arrive face à Charon, je le tue sous sa 1ere apparence sans vraiment trop de mal, mais à sa 2eme apparence les choses se compliquent grandement.
Je ne suis plus ni sous l'effet du Colosse, ni sous Récupération Rapide, et mon Nouveau Souffle est bien trop peu élevé pour être efficace.
Je perd beaucoup plus de vie que je n'arrive à en reprendre, et Charon se met à invoquer des Spectres.
Sous la menace du RIP imminent je recule et tourne en rond afin de gagner quelques secondes pour boire une potion de vie, et puis PAF ! je me suis mangé son jet d'eau dans la gueule... :cry:
J'ai ensuite attendu le temps qu'il faut pour que le cooldown de Colosse se termine, se qui m'a permis de le vaincre.
Avec toute cette pression je n'ai pensé que trop tard à faire un screen de ma tombe.

Vers la Cité des Âmes Perdus J'ai eu un Aiguillon de Myrmidon qui à hérité lui aussi de ma griffe de Peng inachevée...
Je perd encore en vitesse d'attaque, mais mon Attaque Fantôme fait à présent des dégâts respectables.

La tour du jugement est pour moi un vrai calvaire à jouer, j'ai sans cesse des freezes de l'image, et les archers font très mal malgré mes 80% de résist estoc.
J'y trouve sinon un jolie casque (cage à cerveau du Templier) mais que je peux pas porter car je perdrais mes uniques résistances en poison, je perdrais aussi de la résist estoc et de la vie, et je n'oublie pas que je m'approche de Cerbère. :hin:

Je trouve aussi l'artefact Voile d'Ombre, et j'ai la joie de voir que j'ai dans le coffre et sur moi les ingrédients nécessaires. Par contre toujours pas de chance sur le bonus d’achèvement. ( +90 énergie...)

Pour Cerbère, plus de peur que de mal. Je pensais avoir plus de difficulté pour le battre.

J'ai fais les 2 premières quêtes de l’Élysée, mais suis incapable de faire la quête du Col Achéen.
Je n'ai pas réussi à tuer les mobs avant qu'ils ne détruisent l’étendard. Mes dégâts sont trop faible, et tout les alliées ont étés tués. En cliquant sur le NPC de la quête pour voir ce qu'il allait me dire, je ne pensais pas qu'il allait par la même occasion relancer de suite la quête.
Même pas le temps de tuer la moitié de la première vague que l'étendard est détruit. :(

Je pense que cette quête vas donner pas mal de soucies, essentiellement aux perso CAC. Il faudra donc qu'on se mette d'accord sur une règle pour les quêtes qu'on ne peut pas achever.


Mon équipement actuel :

Image Image

A+
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar taopaipai » Jeu Mai 26, 2011 8:28 am

Ok je vais essayer ce soir, mais je garantie pas de réussir a jouer longtemps sans le mod. (Plus trop l'habitude de m’équiper en jaune pourri ).
Donc:
Serra
Classe : Gardienne
Niv 1 ( je la créerai ce soir )


Pas le net pour le moment donc je ferai un p'tit résumé le matin au boulot.
Et donc pour les Screenshots faudra attendre que mon net soit installé par mon FAI ( 8 a 10 jours ).

Pour les quêtes raté, même pénalité qu'une mort ? ou la moitié. 5 pt de malus.
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm

Messagepar MUYA » Jeu Mai 26, 2011 9:15 am

Pas de problème Taopaipai, fais pour le mieux.
Et bonne chance à toi ! ;)

J'en profite que j'y suis pour dire que Pix Hell a fini le Normal au level 39 bien entamé. 8)

J'ai avancé prudemment pour éviter les RIP. J'ai eu quelques frayeurs pour la quête des Généraux d'Hadès et sur le Gardien de la clef.
Pour Hadès je suis finalement aller finir la quête de son trésors avant de l'affronter.
J'espérais trouver un meilleur équipement, mais je n'ai rien eu d'intéressant. Je n'ai donc rien changé de mon équipement à part le charme de mon casque que j'ai remplacé par le cristal d'Erèbe qui me donne 10% de résistance à divers éléments.

Niveau loot Hadès m'a drop une belle bague, apparemment il n'y a que la dessus ou j'ai de la chance.
Image

J'espère avoir plus de chance en épique. :]
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar etienneclaudel » Jeu Mai 26, 2011 11:57 am

euh par contre je voulais savoir comment tu fait pour mettre tous tes objets d'un coup en screen ? Parce que je ne peux en afficher qu'un à la fois :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar MUYA » Jeu Mai 26, 2011 5:07 pm

Je fais un screen différent de chaque objet et un autre pour les résistances secondaires.
Ensuite avec Paint je réduis les screens de façon à n'afficher que les propriétés des objets.
Une fois les images réduites et selon la place que sa prend, je les insert dans un screen ou deux. (Édition -> Coller à partir de...)

C'est le côté un p'tit peu chiant. :hin: Mais le résultat est sympa. 8)
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar taopaipai » Ven Mai 27, 2011 7:56 am

J'ai commencer un petit peu ma Gardienne hier.
Lvl 9 : rendu a l'oliveraie en flamme.
Nessus au lvl 4 ( 25popo )et
Polyphène au lvl 8( 35 popo ).

J'en chie pas mal car j'ai le dps d'une moule asthmatique resté 3h au soleil.
Par contre j'encaisse bien et je peux me heal ( depuis le lvl 8 woohoo )
>> Build <<

J'ai eu un bon bouclier sur le squelette nommé de glace (écu renforcée en frêne du défenseur (pas dégeux pour ce lvl et surtout + skill défense.)) j'attend donc impatiement le lvl 12 pour pouvoir le mettre. J'up pas mal mas DEX pour le moment, comme ça j'ai du choix dans les armes, et ça limite la casse au niveau CD/CO (différence de lvl avec les monstres)
J'ai évité toutes les zones évitable, et j'ai fait toutes les quêtes (juste oublier de rendre celle des médocs )
J'ai fait des screens de Polyphène Nessus et le squelette unique (lvl 15 versus lvl 6 ) Mais sont tout noir ... la prochaine fois je vérifie avant de continuer à screen.
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm

Messagepar etienneclaudel » Ven Mai 27, 2011 7:15 pm

c'est original le coup du gardien qui se heal mais perso je préfère mettre dans nouveau souffle puisque son arbre est très pratique pour la résistance élém et les dégats renvoyés.
Après fait comme tu veut tant que tu gère :yeah:
Personnelement je n'ai eu aucun problème en grèce, ne serait-ce que le limos ancien m'a pas mal fait prendre cher (2 critiques d'affilée un de 257 et l'autre de 331) mais autrement les autres boss et ennemis sont tombés au passage de mon courroux ardent.
Je pourrais poster des screens le week-end prochain (le 5 ou 6 juin)
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar taopaipai » Lun Mai 30, 2011 9:10 am

SERRA Gardienne

@ etienneclaudel :Je joue le mode Safe plutot que prendre une voie a 30 point pour avoir de la régen et resist avec recast et temps limité a 10 sec. j'opte pour le full passif en défense et heal actif.

>> Build Final théorique<<

Après c'est la théorie. je sais pas ce que ça donnera.
Avec du plus skill ça peut être pas mal.

Question sur une point de rêgle :
Pas le droit a la respé : Je trouve un matos totale avec un +6 all. ( oui dans mes rêves ) J'ai donc mes compétences maxxé et +2 dedans :cry: J'ai pas le droit de récupéré les points en trop ?
Moi je dit on vise le moins de lvl possible pour finir donc chaque point est bon a prendre. ( je vise lvl 35 fin Normale )

Sinon j'ai toujours pas les screen (j’essaierai d'en poster demain du taf mais pas sur que le proxy accepte ) et pas le net avant début juillet ( problème FT :/ )
J'ai fini la Grèce niveau 15. Le Telkine et le taureau mon rien drop de bien.
Par contre j'ai un screen avec une gorgone qui tient un trident qui glace. Et elle elle m'a vraiment gâté car j'ai eu des menotte de créature pétrifiante KA ( a mon gout ) +15%resist elem +28CD et -10% de pré requis + la pique bleu qui glace ( ça m'a servi contre le Limos ancien ).

Aucun problème contre aucun boss après, c'est juste long. Pas de panic-run, pas "Oh pu...n !! Oh pu...n !! Oh pu...n !! Oh pu...n !!" 8) Je picole beaucoup pour le moment ( pas mis plus de point dans nature je doit être a 3 en soin ) J'encaisse et je tue lentement, j'espère trouver une arme convenable en Egypte.
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm

Messagepar etienneclaudel » Dim Juin 05, 2011 9:23 pm

désolé de devoir l'annoncer mais je ne peux pas participer au concours :cry:
c'est à cause du dossier screen qui ne fonctionne pas quand je prends un screen il affiche une image noire (sur n'importe quel logiciel) et fraps fait laguer complet mon pc.

Je demande donc a MUYA s'il peut retirer mon nom de la liste des candidats
Cependant j'assisterais aux nouvelles qui seront postées car je trouve ce concours très intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar taopaipai » Lun Juin 06, 2011 1:45 pm

SERRA Gardienne
Je me retire aussi de la compétition je trouve çà beaucoup trop frustrant de jouer sans Déméter ou CAS drop équitable. J'ai été jusque fin Egypte sans, j'ai fait 3 fois toutes les grottes de la vallée des rois sans rien drop de valable... J'ai remis Déméter et en 1 passage j'ai eu une complète Du Revenant ( +4 skill ) qui change tout au plaisir de jeu.
Le jeu sans Demeter il n'y a pas de surprise tu enchaîne des packs sans aucune difficulté et tu regarde même plus les loots tellement c'est pourri. Avec Demeter tu en bave sur des pack standard et quand tu l'a fini tu regarde les loots en te demandant qu'est ce qui t'as fait si mal ( ooooh une hache de guerre cyclopéne du vétéran :o ).
Avoir le +4 skill tant cherché avant la fin de l'épique c'est de l'utopie.
Donc le concept du concours est sympa mais en 2011 prendre le jeu dans son plus simple appareil en Self Drop c'est un peu barbant.
Pour moi en tout cas.
Alors après je suis hors-concourt puisque je joue en Déméter mais je continu l'avancer avec le moins de Lvl possible, et toutes les quêtes secondaire, actuellement je suis a Changan en orient avec les soldat d'argile tués et le Démon dans le temples aussi. lvl 25 ( ou 26 un doute ) en Déméter.
Je quitte peu à peu mon stuff du revenant pour quelque chose de plus standard, Coiffe babylonienne sanctifiée, amulette divine de dextérité ( 3M5 au marchand glups ), et mes menotte de créature pétrifiante. Ce qui me fait un +3 all et +1 supplémentaire en def avec un boubou du défenseur.
En arme une Dent de tigre ( de festoiement et de feu je crois ).
Un sceau du capitaine, et une bague maudite.
J'ai complété une recette d’artéfact mineur Frisson de l’âme ( je crois ).
Je rajouterai des screens ce soir.
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm

Messagepar etienneclaudel » Lun Juin 06, 2011 3:21 pm

moi avec mon gardien je suis actuellement à la plaine du jugement (oui j'ai fais mon no-life et alors ^^) et je ne suis plus très loin de la tour, Typhon est tombé en 2-3 minutes, les soeurs grées et charon ne m'ont pas posés de problèmes mais je vais tacher d'être plus prudent pour hadès qui avait tué 2 fois mon brigant.
Pour l'instant mon gardien est pété de vie (environ 7300 je crois, vive le coeur de chêne) environ +700 d'armure et 550 de capa defensive, le seul problème c'est mon énergie qui diminue rapidement, mais ça en vaut la peine, car quand un groupe d'ennemi me fait bien mal (les empusa brise âme me font du 600+ peut être en % de la vie leurs attaques) je claque recup. rapide et second souffle, et ils prennent bien plus cher.

Bref je trouve cette classe exellante à jouer même si un bon équipement est dur à trouver (j'ai désactivé le mod equitable de CAS parce que certains ennemis comme les arachnéens droppaient du vert sans arrêt, alors si le mod DEMETER permet de looter du bon vert avec un pourcentage raisonnable, je crois que vais l'activer)
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar taopaipai » Lun Juin 06, 2011 3:40 pm

Le mod DEMETER fait que tu drop encore plus de vert qu'avec le mod Equitable de CAS enfin je crois, pas essayer le mode de CAS.
Les infos :

Les changements en détails


Tables de drop :

-Objet cassé : 0%
-Objet sans affixe : 30%
-Objet avec un préfixe : 25%
-Objet avec un suffixe : 25%
-Objet avec un préfixe + suffixe : 20%

-Les items spécifiques à certains monstres ont 10% de chance d'être du modèle rare (RU)
Les affixe Rare on 25% de tomber.
Un objet avec 2 affixe rare a donc ( selon moi pas grand statisticien )
1/5 * 1/4 * 1/4 = 1/80 de tomber.

Le poste sur Demeter pour plus de détails

Par contre ça relève franchement la difficulté.
Avatar de l’utilisateur
taopaipai
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Avr 26, 2011 4:27 pm

Messagepar MUYA » Jeu Juil 07, 2011 10:05 am

Salut !

Désolé d'avoir été aussi long à revenir...
Je ne pensais pas qu'on aller me faire galérer aussi longtemps pour me donner une nouvelle ligne !

Un peu déçu que vous vous retiriez du concours mais je comprend quand même.
Je continuerai mon perso quand j'aurais un peu plus de temps.

A+
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar MUYA » Dim Juil 10, 2011 9:13 pm

Re coucou !

j'ai un peu plus de temps ce soir pour répondre, après l'avoir fait en "urgence" pour dire que j'étais "encore en vie" !!! :hin:

Pour Taopaipai, je comprends qu'un changement de mod puisse perturber tes habitudes et ta façon de jouer, et fasse au grand nombre de joueurs qui souhaitent participer au concours, et ce dernier ne cessant d'augmenter considérablement jours après jours, je te propose si tu le souhaite de continuer l'aventure avec ton mod préféré !!!

Je ne ferais que préciser dans le classement ton mod, et par conséquent, nous donnons d'un commun accord, le droit aux autres joueurs voulant jouer avec ce même mod, l’accès au concours.

Pour Etienne, si ton seul souci est les screens, sache que la solution est super simple !
Il suffit avant de prendre un screen de revenir sur le bureau window, et cela corrige le bug des screens en noir, pour ma part, je vais directement dans le dossier des screens pour vérifier que tout est ok.

Je vais attendre quelques temps avant de vous jeter dans la Nécropole tel de la viande bovine avarié atteinte d'encéphalopathie spongiforme cannibalium zombiesque ! :eek:

Quoi que vous décidiez, bon jeu à vous !!! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités