Compatibilité Add-on Anglais avec jeux de base Francais.

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Compatibilité Add-on Anglais avec jeux de base Francais.

Messagepar rakanishu » Sam Mar 10, 2007 7:19 pm

Bonjour a tous.

je suis au Québec et avant de me faire couilloner. Je préferais poser la question ici sur le forum.

Est ce qu'un add on Immortal Throne en Anglais marche sur un jeux en Francais ?
Il me semble que oui car on peut choisir la langue du jeux mais je prefere avoir une confirmation avant de perdre 30$
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Sirhill » Sam Mar 10, 2007 9:00 pm

Moi j'avais mis un nocd sur TQ, et j ai recup des fichiers pour restaurer l etat des fichiers comme il faut de je ne sais plus ou ;)

Au final,

J'ai la partie du jeu de base avec les voix en VO et la partie spécifique à l extension en francais \o/

Dans un village, les gens parlent anglais sauf quelques uns commes les enchanteurs nouvellement ajoutés ^^

C'est super kitche ... en tout cas ca me gene pas du tout.
Sirhill
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 10, 2007 8:43 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 9:28 pm

Sirhill a écrit:Moi j'avais mis un nocd sur TQ,

Alors tu te tais et voila ! Pas de mention de versions non officielles ici !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Sirhill » Sam Mar 10, 2007 9:57 pm

Ma version est completement officiel ...et de premiere main s'il vous plait :)

Je vois pas en quoi parce que j achete un jeu, je devrais m emcombrer avec un cd (à fortiori un dvd qui est plus lourd ;) ) à chaque fois que je veux jouer au jeu que j'aime bien :)

StilTeg, si tu voulais pas en parler, je pense qu'il t'aurais juste fallut discuter du sujet et non pas quoter et mettre plein d'exclamation :/

Un simple mp aurait suffit ... là tu me force à me défendre en public ..

Bref, tout ca pour dire, que le jeu n'a apparement pas de versions mais juste quelques fichiers de données différents.

J espere rakanishu que mon expérience t'auras aidé :)
Sirhill
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 10, 2007 8:43 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 10:39 pm

Excuses-moi pour le ton, mais il est bien ecrit dans les regles de ne pas parler de ce genre de chose. Donc si tu as une version legit, essaie de ne pas parler de no-CD !
et justement je n'ai pas envoyé un MP parce que je laisse le droit de réponse, et pour rappeler cette regle que d'autres que toi oublient aussi !
Maintenant, je n'ai rien contre toi, mais poster ton premier message avec un no-CD, non je ne suis pas d'accord ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Compatibilité Add-on Anglais avec jeux de base Francais.

Messagepar Gorkk » Sam Mar 10, 2007 11:02 pm

rakanishu a écrit:Bonjour a tous.

je suis au Québec et avant de me faire couilloner. Je préferais poser la question ici sur le forum.

Est ce qu'un add on Immortal Throne en Anglais marche sur un jeux en Francais ?
Il me semble que oui car on peut choisir la langue du jeux mais je prefere avoir une confirmation avant de perdre 30$

Oui ça marche très bien. Il y a par contre quelques petits détails à préciser :
  • Avec l'add-on en français, les dialogues et cinématiques de TQ et IT sont mises à jour en français, et seuls les textes français d'IT sont installés. Par contre si on récupère par ailleurs textes d'une autre langue, on a de nouveau le choix de la langue des textes (les dialogues et les cinématiques, on ne peut pas avoir plusieurs versions en même temps, faut remplacer les fichiers). Les textes et dialogues français ET anglais seront dispo sur TQ-FR bientôt.
  • Avec la version US, je ne sais pas quelles langues sont disponibles, mais avec la version UK, tu n'as pas les textes français, juste espagnols, italiens et anglais (en gros comme TQ mais sans le français)
  • Si tu avais mis à jour les voix de TQ en français avec le patch de voix et cinématiques de THQ France, et que tu installes IT en anglais, tu auras toujours les cinématiques en français, ainsi que tous les dialogues de TQ. Les dialogues de la partie IT seront par contre en anglais.

Je pense que ça couvre un peu le tout, n'hésites pas à demander si tu as besoin de précisions ;)

PS : à tout le monde, on reste sur le sujet, merci. À Sirhill, même si ton jeu est légal, l'utilisation d'un no-cd en France ne l'est pas (DADVSI, contournement de dispositif de protection), donc toute discussion s'y rapportant n'est pas acceptée sur le forum (cf. les règles du forum).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités