Charmes de monstres

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Charmes de monstres

Messagepar Neithan » Lun Mar 19, 2007 9:47 am

Bonjour, avec la sortie d'IT, comme beaucoup de monde je pense, je suis à la chasse aux artefacts.

Je crée donc ce topic pour savoir quelles sont les zones les mieux adaptées pour dropper tel ou tel charme.

J'ai trouvé de belles zones pour farmer la plupart des charmes, donc si vous avez des difficultés demandez-le.

Quant à moi je suis à la recherche de :

- ichor infect : je sais qu'on les trouve sur les tas de vase, mais je n'ai pas trouvé de zone où il y en a systématiquement.

- pousse de vigne : on les trouve sur les plantes. Je sais qu'il y en a dans les jardisn de babylone, mais en trop petite quantité à mon goût (il y a énormément d'hommes lézards en comparaison).


Voilà sinon juste une remarque : je trouve que certains charmes tombent beaucoup plus facilement que d'autres. Par exemple en farmant des lions à dent de sabre et des yétis (zone où les deux animaux apparaissent aléatoirement), j'ai eu 35 peaux de yéti avant de trouver mes 5 griffes de lion.
Simple question de malchance ? Je ne pense pas car j'ai farmé pendant assez longtemps pour que les lois de la probabilité me fassent penser le contraire. Quelqu'un qui est rentré dans les bases de données pourrait confirmer ?


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar Krabator » Lun Mar 19, 2007 9:50 am

c'est vrai que les pousses de vigne c'est une grosse galere pour moi aussi.
il y en a aussi a l'acte 4 dans la foret juste avant les soeurs Grée

bon courage !
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Re: Charmes de monstres

Messagepar StilTeg » Lun Mar 19, 2007 10:20 am

Neithan a écrit:- ichor infect : je sais qu'on les trouve sur les tas de vase, mais je n'ai pas trouvé de zone où il y en a systématiquement.

- pousse de vigne : on les trouve sur les plantes. Je sais qu'il y en a dans les jardisn de babylone, mais en trop petite quantité à mon goût (il y a énormément d'hommes lézards en comparaison).


Ichor infect, tu en trouves pas mal en Egypte, sinon apres les jardins de Babylonne dans les souterrains
Pousse de Vigne, dans les foret de l'acte 4
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoda49_tq » Lun Mar 19, 2007 8:51 pm

Ichor Infect = Egypte,c le meilleur endroit
Pousse de vigne = Jardin de babylone, la plupart des marais (grece acte 1 , orient acte 3 et au milieu de l'acte 5 avant d'arriver chez les soeurs grees)
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Neithan » Lun Mar 26, 2007 3:37 pm

Je poste ça ici car ça doit intéresser d'autres personnes que moi.

J'ai la flemme de traduire, donc je copie le contenu en anglais (tiré d'ici) :



Bat Fang - bats. found in act 1 caves (Parnassus has them for sure).
Boar Hide - boars. Ambross Farmlands has the highest concentration of them (it's the place where you get Chiron's quest) but might take time to get to. The area between sparta and Nessus has fewer boars but they're easier to kill and easier to get to.
Demon's Blood - Dropped by those short bald monsters (name escapes me), limos, orthus. Knossos palace has lots of them, and you can always hunt in the cave where you have to find that man's ring (first relic quest in greece). Farming inside Wusao Mountain (do the run between the telkine and the last rebirth fountain) is probably more profitable if you can handle it.
Diseased Plumage - crows. Farm the area between sparta and nessus
Hag's Skin - harpies in egypt. There are some in the area before you enter Giza.
Lupine claw - hyenas. There are some left of Thebes, and a lot of them on your way from thebes to memphis.
Mechanical parts - automatoi, traps. knossos has plenty of both. I recommend you start the run outside the actual palace since there are a lot of automatoi out there.
Peng Claw - Peng. Great wall is packed with them.
Pristine Plumage - greece harpies. Second area out of herakleion has them (past the maenad camp but before you cross the first bridge, it's easier if you flag the res shrine across the bridge as you don't have to go through the maenads to get to the harpies).
Raptor Tooth - raptors. most mid-late act 3 green areas have them.
Rigid Carapace - insects. Farming giza for scarabs is the easiest way as far as I know.
Saber Claw - saber lions. Snowy areas in act 3.
Spectral matter - sand wraiths. Farm giza for them.
Turtle Shell - turtles. Both greece swamps and coast areas have them.
Venom Sac - spiders. Garden where olive tree branch and arachne are is full of them.
Vile Ichor - worms, antlions. Lots of worms in the passage between giza and fayum(sp)
Viny Growth - plants. Gardens of babylon farming is the easiest as far as I can tell..
Yeti fur - yeti. snowy act 3 areas.

Immortal Throne only:

Tortured Soul - First couple of levels of the Tower of Judgement is packed with those poisonous monsters that drop them.
Spiny Shell - crabs, Hades beaches.
Hydradon Skin - Hydradons, Ixian woods, near the waterfall.
Crystal of Erebus - Do the five crystals quest, you can only get one complete charm per difficulty level per character.
Furies' Heartblood - Furies. Can't remember where they can be found (I believe they are around styx and that city with ghosts all over it but I can't be sure).
Albino Spider Web - Albino spiders. Cave of whispers (where you get the mirror of psyche).

Farming Relics:
Telkines are your best bet. I haven't done much testing in Hades but I'd assume Charon works too. On my last Typhon run he dropped 4-5 asian relics (in IT), so I'm thinking he may be a faster way to get asian relics than the telkine.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar Mitch94_tq » Lun Mar 26, 2007 10:36 pm

Salut, et bien moi je suis toujours à la recherche de l'artefact (ou la recette permettant de le faire) "Râle d'Agonie"...
Mon problème c'est que je ne connais pas le nom anglais, et même en fouillant sur Gamebanshee je ne vois rien qui s'en raproche, donc impossible pour moi d'éssayer de le trade en multi, je cause pas anglais...
En fait il permet de creer l'artefact "Voile d'ombre", j'ai déja le parch de fragilité et l'artefact Cube du chaos, me manque juste ce satané Râle...

Help lol je désespère à force de fouiller partout sans trop saboir où aller :help:
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 30, 2006 7:54 pm

Messagepar Neithan » Lun Mar 26, 2007 10:48 pm

Bah moi aussi y'a certains artefacts que j'ai en 5 exemplaires, mais le 2ème artefact nécessaire pour la création d'un grand artefact est introuvable. Je suis sûr que les taux de drop sont différents selon les artefacts.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 27, 2007 12:14 pm

Mitch94 a écrit:Salut, et bien moi je suis toujours à la recherche de l'artefact (ou la recette permettant de le faire) "Râle d'Agonie"...
Mon problème c'est que je ne connais pas le nom anglais, et même en fouillant sur Gamebanshee je ne vois rien qui s'en raproche, donc impossible pour moi d'éssayer de le trade en multi, je cause pas anglais...
En fait il permet de creer l'artefact "Voile d'ombre", j'ai déja le parch de fragilité et l'artefact Cube du chaos, me manque juste ce satané Râle...

Help lol je désespère à force de fouiller partout sans trop saboir où aller :help:



Salut

Par recoupement, ton artefact s'appelle en anglais

Arcane Formula " Deathrattle "

Ingredients
Essence de la valeur d’Achille - Relique
Matiere spectrale - Charme
Parchemin du Pouvoir des arcanes- Equipment
Gold Cost: 75,000

Deathrattle
Lesser Artefact

10 Damage
30 Poison Damage Over 3 Seconds
+30 Health
+30 Energy
+15% Attack Speed

Required Level: 5

Voila en esperant que ca t'aidera :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 27, 2007 12:17 pm

Neithan a écrit:Bah moi aussi y'a certains artefacts que j'ai en 5 exemplaires, mais le 2ème artefact nécessaire pour la création d'un grand artefact est introuvable. Je suis sûr que les taux de drop sont différents selon les artefacts.


Je ne sais pas
Je me demande si c pas plutot une question de niveau
J'ai dans mon coffre une grande grande partie des formules des grands et divins artefacts que j'ai tous loote en legendaire. Il m'en manque que deux ou 3 de chaque

Du coup j'ai recommence un perso en mode normal afin de looter les formules des petits artefacts. Je verrais bien. Je suis arrive a la fin de l'acte 1 et j'ai loote deux formules uniquement ..... wait and see
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités