Celui ci ou celui la

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Celui ci ou celui la

Messagepar zorky » Ven Mar 11, 2011 10:12 pm

Bonjour a tous

J'ai posté ici parceque je ne pouvais pas poster sur le bon sujet mais la n'est pas la question.

Je viens de tomber sur un bouclier rare unique.C'est vengeance.Et j'ai un bouclier légendaire, Deimos.
Je voulais savoir lequel serait le mieux a porter.Si on doit mettre une relique sur vengeance, vous pourrez me dire laquelle?

Merci de vos réponses.
Mastodonte lv 62 normal
Conjureur lv 49 épique
Avatar de l’utilisateur
zorky
Tueur de Rats
 
Messages: 107
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 9:39 am
Localisation: Aucune idée

Messagepar Ratcha » Sam Mar 12, 2011 12:06 am

Difficile de répondre quand on ne sait pas de quel bouclier vengeance il s'agit, ni de quelle perso nous parlons.

Il y a plusieurs boucliers vengeances différents. Je ne sais même pas de quel niveau est ce bouclier (probablement légendaire, mais je ne suis pas certain). De manière générale, je dirais qu'un bouclier vengeance légendaire bien serti (avec, par exemple, une carapace de tortue légendaire, avec bonus de résistance à l'estoc) sera fort probablement supérieure à Deimos.

Mais il faut considérer l'ensemble du perso pour avoir une idée. Par exemple, un bouclier ne conviens pas à tous les perso, et tous les boucliers ne conviennent pas à perso. Le perso a-t-il besoin de bonus de compétence, de diminution de niveau pour porter une pièce d'équipement spéciale, de défense contre les éléments ou principalement d'armures supplémentaires? De quel niveau est le perso? Est-ce un cac à l'arme de point ou à la lance? Deimos est peut-être bon à un niveau moyen (42-50), mais à un plus haut niveau je ne crois pas qu'il soit encore intéressant.

Voir les caractéristiques de Deimos:
http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/sear ... ms.id=1545

Désolé pour ne pas pouvoir répondre à la question, mais il faut voir l'ensemble du perso et le type de bouclier pour pouvoir se faire une idée plus précise.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Celui ci ou celui la

Messagepar zorky » Sam Mar 12, 2011 9:48 am

Bah je suis un conjureur lv 51, mais vengeance et un bouclier rare unique pas un legendaire.Donc je dois lui mettre carapace de tortue legendaires et il sera superieur a Deimos.
Je te donnnerai les caracteristique de vengeance plutard la je peux pas aller sut TQ IT.
Mastodonte lv 62 normal
Conjureur lv 49 épique
Avatar de l’utilisateur
zorky
Tueur de Rats
 
Messages: 107
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 9:39 am
Localisation: Aucune idée


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité