[Help] Besoin de renseignements sur le "end game" :p

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

[Help] Besoin de renseignements sur le "end game" :p

Messagepar greenz » Sam Juil 26, 2014 2:41 pm

Bonjour tout le monde,

En attendant la sortie de Grim Dawn, je me suis dit que j'allais me refaire Titan Quest et son extension que je n'avais jamais testé. J'aurais eu deux petites questions au sujet du "end game". Si jamais vous pouvez m'aidez . . . :p

- Une fois le mode légendaire finit, le level 75 atteint et toutes les quêtes secondaires validées, combien à ton en tout de points de compétences et d'attributs à distribuer ?

- Pour obtenir les meilleurs loot, il faut être en légendaire évidement mais ils se trouvent sur le dernier boss seulement ? Ou je peut obtenir de l'équipement optimal sur le minautore au début de l'act 1 par exemple ?

Merci d'avance. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
greenz
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 26, 2014 2:31 pm

Re: [Help] Besoin de renseignements sur le "end game" :p

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 26, 2014 3:39 pm

Bienvenue sur le forum.

Pour les points à répartir, c'est au tout début de la FAQ du jeu du forum ...
discussions-f1124/faq-du-jeu-lexique-t12171.html

A savoir que notre TCalc intègre la possibilité d'attribuer des points liés à l'avancement des quêtes
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html

Pour les objets (notamment légendaires) c'est assez compliqué.
En fonction de ton niveau et du coffre que tu ouvres, le jeu pioche dans une table.
Cette table renvoi vers plusieurs listes d'objets uniques, souvent pour la plupart des emplacements (casques, armes bijoux ...). Mais il en existe des centaines, qui en gros évoluent en puissance pour être conforme à la progression linéaire et constante du jeu dans son ensemble. En clair, le 1er boss en normal ne te donne pas accès à des objets du même niveau que les derniers boss en légendaire. Heureusement, il y a d'excellents objets tout au long de l'aventure. L'extension IT complique un peu les choses, avec quelques ajouts dans les "vielles tables", mais en omettant pas mal de "nouveautés".


A savoir aussi ... si tu joues sans tricher ...
1° tu n'arriveras jamais au lvl 75 (65~68 avec l'extension, c'est déjà correct)
2° le jeu est assez long, une bonne vingtaine d'heures, x les 3 difficultés, et faut comprendre dès le début que ce n'est pas Diablo où le end-game a beaucoup d'importance. Dans Titan Quest, il ne faut pas s'arrêter pendant des heures pour trouver un bon équipement, il faut continuer sa route (éventuellement refaire 1 boss ou relancer le jeu 3/4 fois pour dévaliser un marchand dans une ville récemment découverte, mais c'est tout)
1°+2° >>> Titan Quest s'apprécie sur la durée, tout au long du jeu (encore plus si un jour tu te relances dans l'aventure le mod LiLith) pour la progression régulière qu'il propose.
Mais ne raisonne surtout pas en " je m'amuserai quand je serai lvl 75 full stuff "
Parce que le point fort du jeu, c'est la variété des combinaisons (de classes, de compétences, d'équipements ...), pas du tout le end-game ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [Help] Besoin de renseignements sur le "end game" :p

Messagepar greenz » Sam Juil 26, 2014 4:22 pm

Merci beaucoup pour les réponses précises. :)
Avatar de l’utilisateur
greenz
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 26, 2014 2:31 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité