Avancement et niveau du perso ...

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Avancement et niveau du perso ...

Messagepar Tournevis » Lun Sep 14, 2009 7:04 am

Voila, je ne pense pas qu'il y ai déja un sujet traitant ce ça... Si ce n'est pas le cass... Bah, je me flagellerais ou l'autoriserais à un modo de le faire!

Bref, j'ai créer ce sujet pour savoir s'il y avait un niveau conseillé à la fin de la grèce et chaques autres chapitres de TQ IT en normal, épique et légendaire car j'ai peur de ne pas être à la hauteur avec mes nouveaux persos mais en définitive, niveau 14 à Mégare et 21 juste avant le labyrinthe à Knossos... C'est un peu trop haut et du coup, ces persos là ne montent plus en tuant une myriade d'ennemis ( une douzaine et l'onj voit à peine un petit trait jaune...).
Avatar de l’utilisateur
Tournevis
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 8:01 am

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 14, 2009 9:49 am

Le niveau conseillé est toujours celui où ton perso n'est pas trop en difficulté !!! :ange:

Sérieusement il est possible que ton niveau soit un poil trop élévé, mais pas tant que celà, et si tu as beaucoup farmé ... c'est une conséquence logique.

Par la suite, quand tu auras finis le mode Normal, à la fin de l'acte IV ... tu vas trouver le mode épic bien facile ... au moins jusqu'au milieu de l'Egypte !!!
C'est une conséquence de l'ajoût d'un Add on ...

De plus la montée en levels est de plus en plus lente, à mesure qu'on progresse dans le jeu ...

Celà dit si ton perso progresse si facilement ... peut-être est-il sur-équipé ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar cynwall » Jeu Sep 17, 2009 8:37 am

Sinon une petite "indication",
pour un perso qui ne farme pas et qui nettoie l'ensemble de la carte,
on arrive (aux cairns d'xp près) aux environs de :
Lvl 19 fin acte I
Lvl 26/27 Vallée des rois
Lvl 32 fin acte III
Lvl 40 fin acte IV

Ce ne sont que des points de repère mais cela peut aider pour construire un "build plan" pour la répartition des points sachant que le début de l'épique (suite à l'ajout de l'add-on) est plus "simple".(c-à-d les points des niveaux 41 à 43/44 peuvent être investis pour monter une maitrise/compétence "gourmande" en points)
cynwall
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:57 pm
Localisation: Lagny sur Marne (77)

Messagepar Alien14 » Jeu Sep 17, 2009 9:16 am

Le plus important n'est pas forcément le niveau. Mais plutôt l'équipement.
En ce qui me concerne, lorsque j'avais un lvl 40-45 à l'époque, mon équipement était super boosté. Je faisais des ravages.
Losque j'avais atteint le lvl 60, il ne fallait surtout pas qu'on me touche !!! (Façon de parler bien sur).C'est l'avantage du Hack and Slash. Le niveau du personnage à son importance, certes, mais son équipement ainsi que le choix dans tes aptitudes est aussi à prendre en compte.

Exemple : Une arme 500 DPS lente est elle mieux qu'une arme 300 DPS rapide ?

C'est le genre de question qu'il faut que tu te poses. Le H&S est un environnement ou tout les paramètres doivent-être pris en compte. Pas uniquement le niveau.
Je dis tout celà pour éviter une focalisation sur un seul et unique point. Car dans le H&S, il est presque quasiment imposible de ce basé sur un sujet sans parler des autres.

En espérant t'avoir aidé et bon jeu !!!
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Monster of puppets » Jeu Sep 17, 2009 10:21 am

Moi je me base sur l'équipement que j'ai déjà acquis pour jouer un nouveau personnage.
Par exemple j'ai un bon equipement de guerrier niveau 3. C'est à ce niveau que je vais testé les caractéristiques de mon nouveau perso .
Ensuite niveau 8. J'améliore surtout mon armure et mes armes. Je suis toujours un cran au dessus des monstres que je combat.
Puis niveau 12 , là il y a un bond vertigineux dans les stats avec les nouveaux items mis sur le personnage en général.
Niveau 24 on commence à porter des items lourds.
Niveau 34 puis 45-46 pour achever de porter les meilleurs items. je sais alors si mon personnage va aller au bout sans souffrir.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Tournevis » Sam Sep 19, 2009 4:03 pm

Merci pour ces réponses!

Je ne me base pas uniquement sur le niveau mais si je me focalise sur un point ce serait le bond des ennemis... Trop haut et loin ou aucun au bout de pas mal de coups, c'est mauvais... Même si je n'attend de voir un vol plané pour avancer! X)

Je demandais cela car je suis curieux de voir et de pouvoir jouer les nouvelles aptitudes que je débloquerais en progressant et j'ai donc tendance à peu progresser.
Avatar de l’utilisateur
Tournevis
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 8:01 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité