Artefact

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Artefact

Messagepar Phallusor » Jeu Avr 15, 2010 11:08 am

Bjr à tous,

Une question me taraude l'esprit au sujet des artefacts :roll: En effet, j'ai installé depuis peu l'extension IT alors que mes personnages, notamment pour deux d'entre eux, sont déjà bien avancés dans le jeu :hin: Seulement voilà, en dehors des Formules, Charmes et Reliques, je ne récolte rien d'autre en items me permettant ainsi de combiner un artefact :cry: Cependant, je précise que mon Augure 64 légendaire est actuellement rendu aux portes d'Athène de l'acte I et mon Conquérant épique 49 à mi-chemin de l'acte III 8) Alors, fallait-il créer un personnage sous IT et faire ainsi tous les actes ou bien les objets manquants vont-ils apparaître une fois que je passerais à l'acte IV :help: Merci
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 15, 2010 2:40 pm

Que veux-tu dire par là ... les Artefacts necessitent des charmes, reliques, parchemins voire même d'autres artefacts pour être créés, conformément aux formules ...

Celà dit il est clair que si tu as besoin de charmes et reliques du mode Normal, tu n'as aucune chance (hors bug) de les trouver en Epic ou en Légendaire ...

Le plus simple serait peut-être de charger ton perso en mode Normal pour aller zoner dans les zones suceptibles de te fournir ces charmes et reliques, sans oublier les marchands ... pour les parchemins ... idem en Epic pour ton perso qui est déjà en Légendaire ...

Tu dois garder en tête que chaque mode délivre les charmes et reliques, et les parchemins qui lui sont propres ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Phallusor » Jeu Avr 15, 2010 5:30 pm

Des formules, reliques et charmes de chaque acte j'en ai à la pelle à force de farmer les named pour accéder aux beaux coffres mais pour certains artefacts, il est demandé des parchemins, gant, idole, cube et j'en passe et pour ces ingrédients, cela n'a pas l'air de droper ou bien ils sont dans l'extension IT :roll:
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 15, 2010 6:06 pm

Les parchemins s'achetent chez les marchands (magiques) selon les modes de difficulté (parchemins, grds parchemins, parchemins divins) ... et les gants, idoles, cubes ... sont des artefacts de moindre niveau ... tout simplement ;)

PS: les dénominations complètes des artefact auxquels tu fais reférence etant :
Gant d'Ebène, Idole de Jade, Cube du Chaos et même Parchemin d'Oneiros ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité