Artefact : la liste des courses

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Artefact : la liste des courses

Messagepar Yoda49_tq » Mer Mar 21, 2007 9:29 pm

Bonjour

J'evoquais il y' a quelque temps l'obligation de rejouer en normal ou pas voir en epique pour obtenir certains artefacts. Je suis tombe sur un site US qui propose la totalite des artefacts ainsi surtout que leurs composants
Le fait est que si vous voulez arriver a l'artefact DIVIN de vos reves , vous allez etre oblige de reparcourrir le mode NORMAL pour certains artefacts et le mode EPIQUE pour d'autres

Afin de savoir ce qui sert et ne sert pas, vous trouverez ci joint la la liste des reliques / charmes qui rentrent dans la composition des artefacts. Ce sont les seuls et il n'y en a pas d'autres. Je n'ai pas mis la liste des artefacts, c'est volontaire. Le but n'est pas de devoiler les ARTEFACTS mais de vous dire ce qui va servir afin que vous ne le jetiez pas et que vous ne passiez pas des heures a farmer de nouveaux

Mettez ces items de cotes, quand vous aurez la bonne formule, il ne vous restera plus qu'a aller voir le ptit bonhomme dans le village

Mode Normal

Croc de Chauve-souris
Peau de Sanglier
Carapace de Tortue
Carapace Dure
Griffe de Peng
Griffe de loups
Pièces Mécaniques
Peau de Harpie
Plumage Radieux
Poche de Venin
Dent de Raptor
Griffe de Sabre
Sang de Démon
Matière Spectrale
Ame Torturée
Ichor infect
Pousse de vigne
Fourrure de Yeti

Essence de l’outre a vin de Dionysos
Essence de la corde d’Arc d’Artémis
Essence de la gloire d’ Amun-Ra
Essence de la grâce de Guan-Yu’s
Essence de la valeur d’Achille
Essence du miroir d’Archimède
Essence de la colère d’Anubis
Essence of Flamme de Prométhée
Essence de la trahison de Seth
Essence du domaine des Rois Dragons
Essence de la Toison d’Or
Essence de la sérénité de l’empereur de Jade
Essence de la ruse du Roi Singe
Essence de l’ombre d’Hector
Essence de l’Oudjat d’Horus
Essence du massacre de Yen-Lo-Wang
Essence de la foudre de Zeus

Epique

Epic Croc de Chauve-souris
Epic Peau de Sanglier
Epic Carapace de Tortue
Epic Carapace Dure
Epic Plumage Infecté
Epic Griffe de Peng
Epic Griffe de loups
Epic Peau de Harpie
Epic Plumage Radieux
Epic Poche de Venin
Epic Griffe de Sabre
Epic Matière Spectrale
Epic Ichor infect
Epic Pousse de vigne

Incarnation de l’outre a vin de Dionysos
Incarnation de la corde d’Arc d’Artémis
Incarnation de la gloire d’ Amun-Ra
Incarnation de la grâce de Guan-Yu
Incarnation de la valeur d’Achille
Incarnation du miroir d’Archimède
Incarnation du Croissant d’Hécate
Incarnation de la flamme de Prométhée
Essence de la trahison de Seth
Incarnation de l’Ankh d’Isis
Incarnation du Djed d’Osiris
Incarnation de la Toison d’Or
Incarnation de la rage d’Ares
Incarnation de l’Oudjat d’Horus
Incarnation de la foudre de Zeus
Incarnation de l’ombre d’Hector

Legendaire

Personnification de la corde d’Arc d’Artémis
Personnification de la grâce de Guan-Yu
Personnification du miroir d’Archimède
Personnification de la colère d’Anubis
Personnification de l’astuce de Li-Nezha
Personnification des larmes de Perséphone
Personnification de la flamme de Prométhée
Personnification de l’Ankh d’Isis
Personnification de l’épée de Thanatos
Personnification du froid du Tartare
Personnification de la ruse d'Ulysse (Personnification of the Cunning of Odysseus ?)
Personnification du Djed d’Osiris
Personnification de la volonté d’Ajax
Personnification de la sérénité de l’empereur de Jade
Personnification de la ruse du Roi Singe
Personnification de la rage d’Ares
Personnification du massacre de Yen-Lo-Wang
Personnification de la foudre de Zeus

Légendaire Peau de Sanglier
Légendaire Carapace de Tortue
Légendaire Pièces Mécaniques
Légendaire Plumage Radieux
Dernière édition par Yoda49_tq le Mer Mar 21, 2007 11:19 pm, édité 2 fois.
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar norel » Mer Mar 21, 2007 9:43 pm

sympa, merci bien :clap:

quelques traductions en passant :

Vile Ichor = Ichor infect
Viny Growth = Pousse de vigne
Essence of Set's Betrayal = essence de la trahison de Seth
Essence of Yen-Lo-Wang's Bloodletting = Essence du massacre de Yen-Lo-Wang
Personnification of the Cunning of Odysseus = (pas certain) Personnification de la ruse d'Ulysse.
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Yoda49_tq » Mer Mar 21, 2007 11:20 pm

norel a écrit:sympa, merci bien :clap:
quelques traductions en passant :
.


Thx
Traductions rajoutees :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar d00ud00u » Jeu Mar 22, 2007 9:33 am

sympa, c'est utile comme liste ça 8)

mais est-ce que tu pourrais rajouter derrière les reliques/charmes concernées si on en a besoin de 2, 3 ou plus en mettant un (x2) ou (x3) ; car je sais déjà que la peau de sanglier est nécessaire en au moins 2 exemplaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Alien14 » Jeu Mar 22, 2007 12:54 pm

Je trouve ce système bien et pas bien. Image
C'est sympas dans un premier temps, car il permet de revisiter des endroits que l'on aime pas forcément. :p
Par contre, retourner en niveau normal, moi là, j'avoue, ça me gonfle... Image
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2007 1:11 pm

Moi je trouve ça complètement crétin ...
Il faut au moins 20 heures pour tuer tous les ennemis.
3 niveaux de difficulté, ça fait 60 heures.
Et pour chaque nouveau perso legit, ça oblige à recommencer la même rengaine ...
Déjà que le mode épique semble superfétatoire avec l'extension, se le retaper en partie, lui ou le mode normal, en devant tout vider pour chopper des reliques, c'est CHIANT !

Si j'avais le temps, je ferai un MOD équitable avec de vraies affiliations ...
Comme ça, pas besoin de tout se retapper, il suffirait de farmer en fonction de ses besoins, sur des mobs "logiquement prédéfinis".
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 22, 2007 1:12 pm

Alien14 a écrit:Par contre, retourner en niveau normal, moi là, j'avoue, ça me gonfle... Image


Mais c'est le prix à payer pour cet artefact !!
si c'etait facile ca ne vaudrait pas le coup
D'ailleurs, le fait de retourner en normal ne vaut que si tu n'as pas gardé les artefacts concernés dans la formule !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Jeu Mar 22, 2007 1:19 pm

:hmm: Je sens qu'un grand débat ainsi que pas mal de pages s'annonce.
Les avis convergent. :oops:
Je n'ai encore que très peu jouer à IT par manque de temps, (et aussi parce que je n'arrive pas à lacher FFXII...), mais ils aurraient dût trouver je pense un autre système.
CAS à raison, et comme je l'ai dit aussi, on est pas là pour y passer des heures. Et comme tu la dit Stilteg dans un autre topic (je te taquines un peu ;) :p ) on joue pour s'amuser. Or là, ce n'est plus du jeu, mais une sorte de course à l'Equipement. :oops:
En tout cas, c'est comme ça que je vois la chose.?.?... ...

EDIT @CAS : As tu bien bien reçu mon MP ? C'est la première fois que j'en envoi un, et j'ai l'impression qu'il n'est pas passé. Tiens moi au courant STP. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 22, 2007 1:46 pm

Alien, la course a l'équipement est un jeu pour certains !
Quand dans Didi tu voulais faire un mot avec Zod, c'etait aussi de la course à l'équipement, et certaines personnes ne jouaient ensuite que pour ca !
mais je radote, CAS a déjà dit ca ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Jeu Mar 22, 2007 2:08 pm

Image Justement. Ce que tu dis est vrai et je le sais pertinement. ;)
C'est justement là que l'on arrive dans l'absurde. Ils ont fait comme didi avec leur runes.
Et là, on va arriver à un stade, où si l'on a pas passer 1000 heures de jeu pour obtenir le super truc, et bien on pourras pas tuer un super Uber méchant... :oops:
Je trouve que c'est ça qui gache un jeu. :)
Mais bon, comme tu l'as dis explicitement, on en as déjà parler des centaines de fois, et aujourd'hui, il est vrai que depuis ce matin, je m'investit dans mes décisions. (faut dire, journée de boulot obigle...) :p
On est pas pas là pour se facher, mais pour argumenter. ;)
A peluche. Image
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2007 3:05 pm

La course à l'équipement, c'est ce qui fait vivre les H&S ...

D'ailleurs, faut bien l'avouer, même en traversant tout à l'arrache puis en revenant sur les quêtes 2ndaire tranquilou par la suite pour récupérer les bonus, et surtout les reliques dont on a besoin pour un artéfact divin ... la motivation n'est plus ce qu'elle était.
Les cartes n'étant pas aléatoires, repasser toujours aux mêmes endroit finit par lasser.

Le problème n'est donc pas de nous obliger à retourner farmer comme on à l'habitude de le faire dans d'autres H&S ... pour ceux qui sont motivés.
Mais de ne pas savoir où le faire exactement !
Dans le sens : "plutôt que de farmer 1 grotte, les joueurs s'ennuieront moins en retournant dans toutes les grottes"
Ben non ... ça marche pas comme ça ... Autant il faut accepter que TQ n'est pas diablo et qu'il a ses spécificités ... autant décrypter les tables de loots et de voir que la relique se trouve à 4% dans la grotte 3, à 10% dans la grotte 12 et jamais dans les grottes 2, 5, 7 et 11 ... franchement c'est agaçant, ça montre tout simplement que les développeurs n'ont pas prévu à la base de pouvoir farmer.

En résumé, TQ est ce qu'il est, mais faut bien avouer qu'il y a certaines failles dans sa logique. Et l'ajout d'une extension accentue encore plus ce phénomène.
( les boss réagissent mal aux parchemins, étant lvl 70 refaire toutes les cartes en normal, se promener en Grèce épique avec un perso su-vitaminé ... etc etc)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 22, 2007 4:37 pm

D'une certaine façon ce système donne une plus grande utilité aux charmes et reliques normaux et épiques. Parce que faut pas se leurrer, quand on recommence un perso, dès le niveau 35, c'est avec des reliques et charmes légendaires qu'on serti l'équipement, ce qui fait qu'on n'utilise presque pas celles trouvées en normal, et elles s'entassent.

En montant un perso, on a déjà quand même un gros paquet de ces reliques. La plupart vont quand même monter au moins deux persos, ça en fait beaucoup de charmes et reliques normaux/épiques qui ne serviront jamais. Et les formules, avec deux persos, tu as un certain nombre de fois celles qui dropent en normal et épique ;)

Après c'est sûr dans la quête de la relique légendaire parfaite (i.e. avec le bonus d'achèvement parfait), il va falloir probablement à ce moment là aller en refarmer en normal, mais ça peut aussi être l'occasion et une bonne raison de monter un nouveau perso. Plus qu'autre chose, ça aurait plutôt tendance à rendre plus intéressant de recommencer vraiment un nouveau perso au lieu de céder à la facilité et de le monter avec TQDefiler parce qu'il n'y a aucun intérêt à refaire le normal et l'épique ;)

'fin ce n'est que mon avis :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 22, 2007 4:53 pm

+1 à Gorkk,

Pour trouver des reliques normale au niveau 75, autant remonter un nouveau perso avec une classe totalement oposée, juste pour le fun ;o))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Jeu Mar 22, 2007 5:06 pm

je pense que ça serai pas mal, que si un artefact demande par exemple une "essence de la colère d'anubis" qu'on puisse mettre à la place une "incarnation de la colère d'anubis" ou une "personnification de la colère d'anubis" pour éviter aux perso de haut niveau de se retaper le mode normal (et idem pour les charmes).
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Purusha_tq » Jeu Mar 22, 2007 5:07 pm

Le système d'artefact est pas mal fait lorsque l'on traverse le jeu avec un perso neuf.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Neithan » Jeu Mar 22, 2007 5:32 pm

le système me dérange pas. J'aime bien refaire de nouveaux persos, donc j'ai pas mal de charmes/reliques.

Par contre pour ceux qui n'ont qu'un perso lvl 75 et qui ne jouent qu'avec celui-là, je comprends que ça les dérange.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar Yoda49_tq » Jeu Mar 22, 2007 6:39 pm

StilTeg a écrit:+1 à Gorkk,

Pour trouver des reliques normale au niveau 75, autant remonter un nouveau perso avec une classe totalement oposée, juste pour le fun ;o))


C'est exactement ce que j'etais en train de me dire et j'ai d'ailleurs recommencer un perso pour voir. J'ai lu bcp de guides et la competence 1 que je vais forcement prendre sera guerre
Je me tatais cet apres midi pour savoir quelle combinaison pour changer de mon briseur de sort mais a l'arrivee je crois que je vais en faire un deuxieme au vu des combinsaison guerre + autre proposee, celle de l'esprit reste la meilleure
Bref , le plus important n'est pas la

En fait ma decision de recommencer est fondee sur deux choses : les artefacts de bas niveau et aussi un objet que j'ai loote en legendaire qui s'appelle "Boule de neige"
Ca fait des degats de froids 150-170 et surtout ca n'a pas de level minimum
Et ca donne un skill mais je ne sait pas lequel ..... j'ai commence la grece, ca permet d'aller vite pour monter les premiers niveaux
Je tacherais de faire un screen :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Purusha_tq » Jeu Mar 22, 2007 8:12 pm

Ca fait plutôt ds dégats auw alentours de 105-110. Et le skill il est très dur à utiliser (impossible de viser correctement).

Par contre je confirme que pour débuter c'est le top. Je suis level 11 avec cette arme encore et je one shot toujours tout ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 22, 2007 11:29 pm

Yoda49 a écrit:
StilTeg a écrit:En fait ma decision de recommencer est fondee sur deux choses : les artefacts de bas niveau et aussi un objet que j'ai loote en legendaire qui s'appelle "Boule de neige"

Petite question à ce sujet : le jeu affiche bien "boule de neige" ? Parce que dans mes exports justement j'avais un objet qui vait justement le tag xtagSnowball1 pour le nom, mais vu que ce tag correspond, que ce soit en français ou en anglais, à "*", j'ai pensé que c'était un objet qu'ils n'avaient pas mis (il y a aussi un tag "xtagSnowball2" qui vaut "***". Si ça t'affiche le nom "Boule de neige", je vois vraiment pas où ça va chercher le texte localisé, je me demande bien quel bordel ils ont foutu avec cet objet...

'fin bref, je vire la correction d'export que j'avais faite sur cet objet pour l'ajouter dans la base (dans un premier temps il s'appelera "*" par contre :p).

Edit : ajouté
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49_tq » Ven Mar 23, 2007 9:10 pm

Gorkk a écrit:Petite question à ce sujet : le jeu affiche bien "boule de neige" ? Parce que dans mes exports justement j'avais un objet qui vait justement le tag xtagSnowball1 pour le nom, mais vu que ce tag correspond, que ce soit en français ou en anglais, à "*", j'ai pensé que c'était un objet qu'ils n'avaient pas mis (il y a aussi un tag "xtagSnowball2" qui vaut "***". Si ça t'affiche le nom "Boule de neige", je vois vraiment pas où ça va chercher le texte localisé, je me demande bien quel bordel ils ont foutu avec cet objet...


Bah en fait non
Il s'appelle bien *

Image

C'est toi qui avait raison, c juste que comme ca lance une boule de neige bah je pensais que ca s'appelait comme ca
Vla les caracteristiques de la mienne ...... euh de boule de neige :D

En tout cas bien pratique pour monter un perso rapidement ....
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 10:02 pm

OK :) Et le *** c'est le nom de la compétence que ça donne... ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mitch94_tq » Sam Mar 24, 2007 7:17 pm

Bonjourn

Je profite de ce post qui, à l'origine, portait sur les artefacts ;)

En fait j'en cherche un depuis trois jours et je ne sais pas trop dans quel monde le chercher, c'est "Râle d'agonie", qui me permetrai de creer un Voile d'ombre qui m'a l'air plutot interessant...

Seulement voilà, j'arrete pas de rusher le coffre secret que ce soit en normal, epic ou legendaire et que dal, j'ai du bleu et du violet à foison, mais point de Râle d'agonie...

Donc si vous avez une piste, je suis preneur !!!

Merci d'avance...
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 30, 2006 7:54 pm

Messagepar vince_tq » Lun Mar 26, 2007 1:56 am

hello

super cette liste !
le seul truc qui manque ce serait la description d'au moins 1 mob qui droppe chaque charme ou relique, et 1 lieu où trouver ce mob à chaque fois... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
vince_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Mar 18, 2007 6:06 pm

Messagepar StilTeg » Lun Mar 26, 2007 6:04 am

ben, les charmes de mobs c'est assez facile, tu regarde la tete du charme et en général tu devines à quel monstre il se rapporte. Et le monstre en question, ce n'est en général pas dur de retrouver dans quelle zone il est.
Pour les autres reliques, à part l'acte où tu as le plus de chance de le dropper, je ne connais pas beaucoup de solutions ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

charmes ok, reliques ok, mais pour les artéfacts???

Messagepar belouf » Lun Mar 26, 2007 2:31 pm

Hello tout le monde,
depuis l'extension je n'arrête pas de rechercher les artéfacts nécessaires pour remplir le nouvel endroit de l'équipement (en bas à droite). On me demande par exemple "une pierre noire ou de coeur" (je sais plus en fait! lol dslé), pour les charmes et les reliques on sait qu'il faut butter tous les monstres mais pour les artéfacts on les trouve dans les coffres, certains boss,
Sans vouloir casser le trip du jeu et tout dévoiler vous pourriez m'éclairer là dessus??
merci!
bye
belouf.. :yeah:
belouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 02, 2006 10:01 pm

Re: charmes ok, reliques ok, mais pour les artéfacts???

Messagepar Gorkk » Lun Mar 26, 2007 2:46 pm

belouf a écrit:Hello tout le monde,
depuis l'extension je n'arrête pas de rechercher les artéfacts nécessaires pour remplir le nouvel endroit de l'équipement (en bas à droite). On me demande par exemple "une pierre noire ou de coeur" (je sais plus en fait! lol dslé), pour les charmes et les reliques on sait qu'il faut butter tous les monstres mais pour les artéfacts on les trouve dans les coffres, certains boss,
Sans vouloir casser le trip du jeu et tout dévoiler vous pourriez m'éclairer là dessus??
merci!
bye
belouf.. :yeah:

Les artefacts, c'est justement ce que tu mets dans la case en bas à gauche. Pour les obtenir il faut compléter des formules. Il y a des formules qui demandent uniquement de charmes, reliques, parchemins, d'autres qui demandent des artefacts déjà complétés (et certains des artefacts qui demandent des artefacts). Mais a priori les formules que tu trouves en légendaire demandent toutes des artefacts qui s'obtiennent à partir de formules trouvées en épique voire normal.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: charmes ok, reliques ok, mais pour les artéfacts???

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 27, 2007 12:04 pm

Gorkk a écrit:Mais a priori les formules que tu trouves en légendaire demandent toutes des artefacts qui s'obtiennent à partir de formules trouvées en épique voire normal.


Bah non :D
On peut looter des petits artefacts en legendaire qui ne necessitent pas d'autres artefacts)

J'ai loote plusieurs formules differentes avec mon briseur de sort lvl 69 en legendaire qui ne demandent que des reliques voir un ptit parchemin (mais ca c'est achetable chez les marchands)
Effigie de la panthere (2 reliques legendaires - 1 charme) - lvl 45
Voile Immortel (3 reliques) - lvl 45
Baiser de la vierge (3 reliques) - lvl 45
Coeur d'Argent (2 reliques legendaires - 1 scroll divin ) - lvl 45
Poing du tonnerre (3 reliques) - lvl 45
Langue de feu etc .... (1 relique - 1 charme - 1 scroll divin) - lvl 45


Ce sont les grands artefacts et les artefacts divins qui necessitent d'autres artefacts

NB : ceci en connaissance de cause pour avoir consulter la liste complete des artefacts et leurs ingredients .... d'ou la liste des courses :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 6:24 pm

Dans cette liste de course, au niveau artefacts divins etc., ils demandent des artefacts à base de légendaire (si dropés en légendaire), ou peuvent aussi demander des des modes d'avant ?

Instinctivement je dirai que ça reste dans la même difficulté, mais je ne sais plus qui avait "confirmé" sur le forum que y avait besoin des artefacts normaux...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_tq » Mar Mar 27, 2007 6:30 pm

D'après ce que j'ai vu, la plupart des artefacts légendaires (qu'il soit grand ou divin) demande des artefacts epiques ou normaux pour pouvoir être confectionné.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar zidaldo » Mer Mar 28, 2007 8:28 am

Ben, hier j'ai creer mon premier artefact un peu plus balaise, celui que tu veux creer, le voile d'ombre...

Il est super sympa, par contre le declenchement de la capacité special et automatique dés que je me prend des degat, ca on le savait, c'est que je savais pas c'est que ca mets 3 plombe a se recharger... heureusement vous allez me dire sinon, ca aurais etait vraiment trop bourrin...

Ou trouvé le rale d'agonie? euh a mon avis n'inporte ou dans n'importe quel mode...

Mitch94 a écrit:Bonjourn

Je profite de ce post qui, à l'origine, portait sur les artefacts ;)

En fait j'en cherche un depuis trois jours et je ne sais pas trop dans quel monde le chercher, c'est "Râle d'agonie", qui me permetrai de creer un Voile d'ombre qui m'a l'air plutot interessant...

Seulement voilà, j'arrete pas de rusher le coffre secret que ce soit en normal, epic ou legendaire et que dal, j'ai du bleu et du violet à foison, mais point de Râle d'agonie...

Donc si vous avez une piste, je suis preneur !!!

Merci d'avance...
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron