Artefact : la liste des courses

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar Yoda49_tq » Mer Mar 28, 2007 11:41 am

Gorkk a écrit:Dans cette liste de course, au niveau artefacts divins etc., ils demandent des artefacts à base de légendaire (si dropés en légendaire), ou peuvent aussi demander des des modes d'avant ?

Instinctivement je dirai que ça reste dans la même difficulté, mais je ne sais plus qui avait "confirmé" sur le forum que y avait besoin des artefacts normaux...


Il y a 3 types d'artefacts :
- les petits artefacts (lesser en anglais)
- les grands artefacts (great)
- les artefacts divins (divine)

Les artefacts sont lootables dans tous les modes
Cela veut dire qu'un petit artefact peut etre looter en normal comme en legendaire
La difference est que tu ne loote pas les memes.
Mon briseur de sort lvl 69 loote en legendaire des petits artefacts dont le level requis est 45
Mon briseur de sort lvl 29 loote en normal des petits artefacts dont le level requis est 5-10
Ceci s'applique aussi sur les artefacts "grands" et "divins"

Type d'artefact vs niveau / mode

Ce que j'ai note est que le niveau de l'artefact loote a l'air de dependre
- du niveau de ton perso
- du mode de jeu

En mode normal, je ne loote que des formules d'artefact petit
En mode legendaire, je loote tous les types (petit, grand, divin) sauf que les level minimum sont 40-45 voir meme 60

Les ingredients des artefacts

Les petits artefacts necessitent soit des charmes de monstres, soit des reliques voir de temps en temps un parchemin
Donc un artefact loote en normal de niveau 5 par exemple demandera un charme de mode normal, une relique de mode normal ou un parchemin
Mais un "petit" artefact loote en mode legendaire demandera aussi un charme mais legendaire, une relique mais legendaire (donc personnification) ou un parchemin mais divin

Ensuite viennent les "grands" artefacts" qui demandent eux parfois un artefact et les artefacts divins qui demandent 1, 2 voir meme 3 autres artefacts (qui peuvent etre eux aussi "petits" ou "grands"

Conclusion

Si je regarde les loot des mes formules, au fur et a mesure que mon perso monte dans les niveaux et avance dans les mode, je loote des formules de plus en plus puissante
Donc aujourd'hui la seule facon d'avoir des petits artefacts necessaire au artefacts divins est pour moi de recommencer un perso

Il existe en anglais une liste d'artefacts classes par niveau d'utilisation
Elle est ici : http://tqpackrat.byethost7.com/XMLFile.xml

Je suis actuellement a la fin de la grece ou je farme le minotaure suivi du telkine et j'ai loote 7 formules differentes qui sont toutes dans les 15 premieres de cette liste
Et on remarque au passage que les grands artefacts sont de level 25 mini et les divins de lvl 50 ....
On en conclure aussi qu'un artefact divin (lootable qu'en legendaire) peut demander un tout petit artefact du debut de la liste (lui lootable en normal)
Je pense donc que l'artefact ultime de vos reves ne sera dispo que si vous recommencez un perso avec IT

Ce que j'ai donc fait mais comme je suis incurable, je reste avec mes ptits briseurs de sort :hin:

En esperant que c'est clair :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar zidaldo » Mer Mar 28, 2007 12:50 pm

Trés bien cette petite liste!!!
Par contre, il est possible de looter des artefact divin en epic...
J'ai looter le truc d'artemis alors que je n'ai pas encore mis les pieds en legendaire....
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Précédente

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités