Absurdité de la gestion des artefacts !

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Absurdité de la gestion des artefacts !

Messagepar hansen69 » Ven Juin 27, 2008 12:02 pm

Salut !

Après avoir joué plus de 20 heures sur TQ IT, je m'interesse a la question des artefacts.

Je trouve leur gestion absurde au possible.

Je suis au 1/3 des enfers et donc apres plus de 20 heures de jeu je n'ai trouvé QUE 2 formules d'artefact, et l'une d'elles demande deja des artefacts.
Et le permier il me manque des ingrédients.
Sachant que ensuite en Epic, je ne trouverai plus les ingredients du mode normal et sachant que les artefacts en epique demanderont surement eux memes des artefacts...

Quel est la probabilité de pouvoir créer des artefacts ?
En montant qu'un seul perso
En trouvant si peu de formules
En ayant des ingrédients exclusivement trouvables dans certains modes de difficulté
Et en ayant des artefacts grands ou divins demandant eux memes des artefacts normaux.

Ben la reponse est : TRES FAIBLE !

D'où l'absurdité de cet élément du jeu qui sera difficilement exploitable pour des joueurs normaux.

Seuls les hardcore gamers qui vont finir le jeu 20 fois, monter 10 persos, et farmer des zones a gogo, peuvent profiter de cet élément du jeu.

Est ce que je me trompe ???
hansen69
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 18, 2008 1:55 pm

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 1:03 pm

Hmmm oui et non; il est clair que faire son 1er artefact va demander du temps et de la patience, maintenant en farmant les mêmes zones ou boss de TQ:IT à partir d'Athènes on arrive sans trop de soucis majeur à trouver de quoi se faire un "petit" artefact (ne nécessitant donc pas d'autres artefacts). Maintenant il est vrai que pour faire un artefact grand ou divin cela s'adresse d'avantage à des hardcore gamers ou bien à ceux qui jouent en multi et peuvent ainsi bénéficier des échanges via le net.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Ven Juin 27, 2008 1:13 pm

TOUS mes persos ont réussi à finir un artefact en normal ... tu n'as pas eu de chance, et c'est vrai qu'il faut parfois farmer un peu pour trouver les reliques nécessaires à la complétion des artefacts. Ces reliques sont en général assez simples à dropper quand on sait où chercher, donc ne nécessitent pas d'être HC gamer
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

ok

Messagepar hansen69 » Ven Juin 27, 2008 1:39 pm

TOUS mes persos ont réussi à finir un artefact en normal


Tu me l'accorderas c'est qd meme tres faible ! et c'est tres dommage puisque ces artefacts sont des elements tres interessants dans le jeu.

En fait le truc qui m'embete le plus et de loin c'est le peu de formules que l'on trouve dans le jeu.
J'en ai trouvé qu'une seule hors des quetes. La seconde formule celle d'un grand artefact est donné par une quete secondaire en enfer.

UNE seule formule !!! en 20 heures de jeu, je trouve ca vraiment abusé !!!

Ou alors j'ai manqué des zones importantes !?

Y a t'il des zones particulieres pour dropper des formules ?!
hansen69
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 18, 2008 1:55 pm

salut, à toutes et à tous

Messagepar titan@31_tq » Ven Juin 27, 2008 3:37 pm

Tu ne pratiques visiblement pas le jeux en multi???
Par le net, tu as pourtant enormement d'artefacts qui circulent, on te les donne ou on te les echanges, mais qd tu n'as rien, svt on te les donne ca ou autre chose pour t'aider quoi ??? argent armes etc... :clap:
Donc si tu as le net je t'encourage à y aller vite au moins pour les echanges si tu preferes jouer seul ensuite c'est toi qui choisi... :clap:
Maintenant si tu n'as pas le net, il te faut trouver quelqu'un qui te fasse un double cela suppose de trouver une autre personne dans tes connaissances qui a TQ ou IT sinon tu es dans la moïse..... :help:
Alors la comme te le disent si bien mes predecesseurs, tu refais les zones qui t'interesses pour les charmes, reliques etc....jusqu'à tout avoir courage :jap:
A+
Titan@31 sur la partie Beaupuy Pelleport 31 :lolol:
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar StilTeg » Ven Juin 27, 2008 3:58 pm

StilTeg a écrit:TOUS mes persos ont réussi à finir un artefact en normal ...


Pardon, j'aurais du dire "au moins un"
mais bon, tu n'as vraiment pas eu de bol si tu n'as eu que 2 formules dans tout le jeu.
Avec un autre perso tu en trouveras surement plus ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar junwei » Sam Juin 28, 2008 2:34 am

Hum, c'est vrai que tu n'a pas de chance au tirage.

Personnellement, j'ai commencé TItan Quest il y a quelques semaines. Je suis passé à l'acte 2 en mode Légendaire hier soir.
Concernant les artefacts, j'ai réussi à en créer 2 normaux sans farmer (donc juste avec ce que je ramassais au fur et à mesure de ma progression), et j'ai déjà obtenu environ 50 formules (en comptant les doublons) dont plus d'une 40aine différentes.

Le tout sans farmer (progression normale) et en obtenant les drop de façon à peu prêt régulière (j'ai quand même senti un léger mieux en Epique et Légendaire).
Pour ce qui est des petits artefacts, tu en aura aussi dans les autres mode de jeu, car certains nécessitent des ingrédient Epiques (et légendaires?).

C'est sur que 2 petits artefacts (en fait 3, mais j'ai eu 2 fois le même) sur 50 formules dropés, ça fait peu. Mais la plupart de mes formules sont des grands artefacts, qui necessitent donc des petits que je n'ai pas. M'enfin, pour être un vieux joueur de Diablo2 et ses mots runiques infaisables en restant legit, je trouve le système d'artefact moins "abusé".

PS: je joue sans aucun patch ou mod.
junwei
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 4:15 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité